★★★★★
basée sur 1429 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis extrêmement déçu(e) de cet achat de nourriture à base d’insectes. J’ai choisi trois variétés différentes, avec des goûts et des insectes différents, et toutes, sans exception, se sont révélées immangeables. Mon enfant et mon chien n’ont pas pu les accepter : la texture est très désagréable et le goût est difficilement supportable. Je comprends maintenant pourquoi les magasins physiques à Paris ont cessé de vendre ce type de friandises.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos produits. Nous sommes surpris par votre avis et vos affirmations concernant la vente d'insectes comestibles à Paris. Il y a très nombreux magasins qui commercialisent nos produits (Nature & Découvertes, La Grande Epicerie de Paris, certains points de vente Fnac, des épiceries fines etc.). Il est possible que vous n'ayez pas apprécié nos produits, les goûts personnels ne se discutent pas. De là à parler de goût difficilement supportable, cela nous paraît extrême. Heureusement pour nous, nos autres clients semblent plutôt satisfaits de nos produits avec plus de 90% de taux de satisfaction.
Enfin si vous achetez un produit dont le goût vous paraît anormal, n'hésitez-pas à contacter le service qualité qui pourra peut-être vous aider 🙂
Cordialement,
L’équipe de Jimini's
J'ai payé un plus value pour être livré en 24h, ce qui n'a pas été le cas et on ne veux pas me rembourser.
Produits assez cher. Au niveau du gout des produits, c'est pas top. Déçu.
JE COMMANDES SUR UN LOCKER ET SA ÉTÉ LIVRÉ DANS UN AUTRES LOCKER D’UNE AUTRES COMMUN C’EST N’IMPORTE QUOO ET INADMISSIBLE
Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée dans un mauvais locker. Nous vous présentons bien entendu nos excuses, malgré le fait que n'ayons aucun moyen d'agir sur les conditions de livraison de votre colis une fois celui-ci confié au transporteur que vous avez sélectionné.
Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'un bel été.
Bien à vous.
L'équipe Jimini's
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai payé un transport express en 24h. Il serait judicieux de mieux organiser la prise en charge du colis avec le transporteur incompétent.
De vrais escrocs j' attends toujours la moitié de ma commande après 15jours
Je ne peux pas mettre plus, j ai passé une commande et jamais été livré et même mondial relay n avait pas pris la commande, malgré le remboursement de ma commande, j ai été déçu de ne pas avoir reçu ma commande par contre j ai commandé chez insecteo c est un peu plus cher mais commande reçue.
Dans le colis les boîtes étaient tout écrasées et certains paquets (pates, crakers) ouverts
Commande incomplète. Malgré mon contact du service client, celui-ci n'a même pas pris de me répondre. Des verres dans les barres. Ne pas commander !,
Livraison qui n est pas ds les temps
Suite à une commande, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais aucunes réponses de leur part. Ce site n'est absolument PAS SERIEUX !
Service client inexistant!! Ne répond pas aux emails (formulaire contact) ni au téléphone. A fuir !
Aucune réponse du service client et je n'ai pas reçu mon colis
Je n'ai pas du tout aimé les produits, puis les allergies ne sont pas indiquées sur le site et j'ai fini à l'hôpital, les réponses des responsables m'ont parues assez décevantes concernant la situation, il faut faire extrêmement attention à la consommation de ces produits, ça peut être mortel et de la part de la boîte il n'y a pas de retour convenable
Commande incomplète. Service client injoignable par téléphone, échanges très désagréables par mail avec le personnel. Ce dernier prend le client de très haut, veut donner des leçons de morale à son client au lieu de traiter le plus rapidement le problème cité.... Bref, une expérience lamentable, indigne d'un site marchand, je ne recommande pas !!
Très déçue, commande incomplète et on ne répond pas à mes messages !
Colis perdu une première fois, remboursement effectué, j'ai repassé commande et il manque une boîte vraiment déçue Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous mais la première fois c'était pourtant très bien passé. Je ne recommanderais plus sur votre site
Pas bon.
Livré 17 jours après la commande et en plus à 25 km du point relais choisi Ne refusons le colis et demandons le remboursement.
Très déçu. Prix trop élevé pour la quantité du produit . Il y'a plus d'aire dans les sachets que de produits. Je déconseille fortement.
Pack de 3 commandé avec 3 monitors différents et reçu 1 seul conforme et 2 boîtes de criquets avec des goûts qui ne m'intéressait pas du tout. De plus du retard dans les délais de livraison. Bref très déçu
Nous avons voulu tenter. Vraiment très mauvais. Sur 6 personnes aucune n'a aimé. Le tarif est vraiment très cher au kilo.
Bonjour, Colissimo a la maison +4, c'est pas pour aller le chercher à la Poste Salutations
Ma commande n'est pas arrivé complète. Reçu 1 barre proteinée à la place de 12.
La commande est arrivée 3 jours plus tard que prévu. Nous n'avons pas pu la récupérer car nous étions déjà partis de notre lieu de vacances.
Mot de passe reçu en clair par email!!!!!! C'est CATASTROPHIQUE
La livraison ne s'est pas du tout fait dans les temps, et le service client ne prends même pas la peine de répondre à mon message. Je déconseille cette boutique
Je.n ai jamais.recu mon.colis
Autant de frais de port que le prix de ma commande. Inadmissible, d'autant que je ne l'ai pas reçue en temps et en heures
Tout d'abord, sachez que nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite par votre expérience chez JIMINI'S.
Nous ne réalisons pas de marge sur les frais de port et prenons même à notre charge une partie de leur coût (préparer et envoyer des colis a bel et bien un coût, même si certains e-commerçant nous le font oublier), c'est pourquoi nous considérons que nos frais de port sont justes, de 4,90 à 10,90 selon le choix du transporteur.
Vous avez souhaité utiliser le service Chronopost pour une livraison en 24h, pour une commande de 14,92 et un montant de frais de port s'élevant à 10,90. Vous avez donc payé moins de frais de port que de frais d'expédition.
Enfin Chronopost n'a pas respecté son délais de livraison pour une raison inconnue, pour notre part nous avons expédié votre commande dans les temps. Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu trouver une solution.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien à vous.
L'équipe Jimini's
Rapport qualité prix affreux jai payé la livraison en 48h qui s'élève à 5 mon colis à mis 15jours à arrivé et en plus c'est tout petits et les sachets sont à peine remplis une vraie arnaque.
Nous sommes navré que nos produits ne vous aient pas satisfait.
Cependant, votre avis stipule une livraison en 15 jours alors que vous avez passé commande le dimanche 31/05/2020 et que votre avis date du 09/06/2020. Il n'est donc techniquement pas possible que la livraison ait duré 15 jours.
Par ailleurs, vous semblez n'avoir pas été satisfait par le prix de la livraison dont nous assurons pourtant une grande partie des coûts et qui devient gratuite à partir de 30 d'achats. Vous auriez donc pu en profiter en ajoutant 1,60 à votre panier.
Enfin le remplissage de nos produits correspond strictement au poids indiqué sur les fiches produits et est destiné à protéger ces derniers lors du transport et d'un éventuel écrasement.
Nous vous souhaitons malgré tout une excellente semaine 🙂
L'équipe JIMINI'S
Bonjour, j'ai commander chez vous pour 30. Et j'ai reçu 4 minuscule boîte avec des vers minuscule. Je viens de la Belgique je m'attendais à plus. Vous m'avez manifestement bien eu je suis désagréablement surprise. Ce sont des boites de radins ?? Je suis vraiment déçue
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite par la taille de nos insectes, ni par celle de nos boîtes. Nous allons songer à créer un format familiale 😉 Petite précision qui a son importance : vous disposez de toutes les informations sur notre site concernant le poids de chaque boîte, ainsi que la taille des insectes contenus dedans.
Bonne journée et salutations à nos amis belges !
L'équipe JIMINI'S
La commande n'est jamais arrivée. Après 3 semaines d'attente j'ai annulé mon achat. C'est bien dommage. Ni les services de La Poste, ni jiminis n'ont su m'indiquer où mon colis a été expédié.
Votre commande a été passée en plein confinement dans un contexte particulièrement spécifique et anormal. Hélas durant cette période, les services postaux ont été très perturbés et les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous n'avons pas été en mesure de vous livrer normalement, raison pour laquelle vous avez été remboursé.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Bonne continuation.
L'équipe JIMINI'S
Degueulasse
Merci pour cet avis constructif. Vous avez commandé un pack contenant 5 produits différents, lequel ou lesquels de ces produits vous ont déplus et pour quelle(s) raison(s) ? Nous donnons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Excellente journée,
Bien cordialement.
Clément
J'ai payé 10 euros pour une livraison en 24h qui est arrivé en 48h, résultat j'avais quitté mon domicile et n'ai pas pu offrir le cadeau à la personne comme prévus. J'ai simplement perdu 15euros.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service d'expédition. Cependant il est important que nous vous signalions que nos avons respecter nos obligations contractuelles : vous avez passé commande le 13/01/2020 à 17h29, or il est stipulé dans nos conditions de livraisons et lors du choix du transporteur, que les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour-même et celles passées après sont expédiées le lendemain. Votre colis a donc été expédié le 14 et livré le 15/01/2020 comme en témoigne votre suivi Chronopost.
Par ailleurs vous n'avez pas cherché à nous contacter, nous aurions pu trouver une solution à votre problème ou vous indiquer que le délais de livraison souhaité (moins de 24h) n'était pas proposé sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée en espérant que ces quelques informations vous convaincront de notre bonne foi.
L'équipe JIMINI'S
Une livraison soit disant en maximum 72 heures reçu 6 jours après , j'en avais besoin le vendredi et reçu le samedi du coup j'ai un colis d'insectes qui ne me sert plus à rien , 60 euros à la poubelle !
Votre commande a été reçue le samedi à 16h57 (jour non-travaillé), puis expédiée le lundi matin, nous avons donc respecté nos engagements. Pour des raisons que nous ignorons, le colis ne vous a pas été remis, ni mercredi, ni Jeudi. Étant donné que vous n'avez pas cherché à nous joindre à ce moment-là, nous n'avons pas pu agir pour vous offrir la meilleure solution.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement.
Clément
Toujours pas reçu au bout de 15 jours et aucune news de leur part
Merci pour votre retour.
Nous avons fait face à une rupture de stock de plusieurs références, due à un problème logistique survenu juste avant la période de congés estivaux, d'où l'absence de réponse immédiate de notre part. La situation a été rétablie, chaque client concerné est actuellement contacté avec la proposition d'une solution (remboursement ou du maintient de la commande).
Cette situation reste exceptionnelle, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
L'équipe JIMINI'S
Livraison prévue en 72H... Plus d'une semaine après je n'ai toujours rien reçu...
Un des éléments était en rupture
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'expérience JIMINI'S. Il peut arriver que certains de nos produits soient en rupture, dans ce cas nous faisons tout pour trouver une solution afin que nos clients reçoivent leur colis dans les plus brefs délais.
Nous ferons remonter l'information.
Clément.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. comment voulez vous que je juge? j'ai versé 62 le 3/01/2018. nous sommes le 18/01/2018 et je n'ai toujours rien reçu. merci de revenir vers moi david cuzdi (+32477725716)
Commande non traiter par manque de stock. Aviser par vos soins lorsque JE vous ai appeler. A aucun moment on ma prévenus (mail,sms,appel) de la rupture et de ce fait que ma commande n'étais traiter. Donc très déçus et je ne recommanderais votre site a personnes.
- 1
- 2