9.1/10
★★★★★
basée sur 1429 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Site pas mal fait. Mais les produits sont tout cassé dans les boîtes ..plein de miette. C est vraiment dommage vu le prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore goûté. Petite remarques sur le fait qu'il a beaucoup de poudre d'insectes.les insectes ce casses et deviennent de petites particules certainement du a la manière d'être chauffer. Pour le prix c'est dommage car ça fait pas beaucoup a manger en entier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Tres bien emballé mais aucune reponses a mes mails envoyés??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander un pack de 3 boite mais sur l'interface de création des packs je n'avait pas accès à tout les produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site présente des variétés intéressantes mais l'interface pose parfois problème : bug d'affichage, incapacités de sélectionner des boîtes pour les packs de 3, ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

L'adresse communiquée au transporteur n'était pas correcte. J'ai fait le nécessaire auprès du transporteur et prévu une autre date de passage, avec des horaires à respecter (fermeture à 17h)... Il me fallait absolument mon colis pour vendredi 25/02 17h au plus tard.... Il est arrivé trop tard, mais le bureau était déjà fermé, et moi, partie. C'est la femme de ménage qui l'a réceptionné... mais pour moi, le contrat n'est pas respecté....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Sachez néanmoins que l'adresse communiquée au transporteur a été renseignée par vous-même. Nous n'intervenons pas manuellement sur les données renseignées par nos clients, sauf à leur demande pour rectifier une erreur, par exemple. Je vous souhaite une belle journée, Clément de l'équipe Jimini's
2 /5
★★☆☆☆

Le contenu ne correspondait pas à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Rémi, Nous sommes navrés qu'une erreur de préparation de commande ait été commise. Nous n'avons pas reçu d'emails de votre part nous informant du problème rencontré, nous allons donc vous contacter afin de vous faire parvenir les barres manquantes 🙂 Bonne journée, Clément de Jimini's
3 /5
★★★☆☆

La commande passe en double, il a fallu contacter pour avoir l'explication (problème du site)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour André, merci pour votre avis. Le problème que vous avez rencontré a été réglé. Aucune commande n'a été débité deux fois, il ne s'agissait que de la génération de deux commandes pour un uniquement paiement. Nous espérons que nos produits vous ont plu ! Bonne journée, Clément de Jimini's
3 /5
★★★☆☆

Les criquets sont arrivés dans la boîte complètement émiettés. On ne reconnaît l'insecte. Dommage car les molitors présentent bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits soient arrivés abîmés. Le carton de transport était-il en mauvais état ? Avez-vous laissé une réserve au transporteur ? Bonne journée, Clément de Jimini's
3 /5
★★★☆☆

Bien piquant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Le produit et super bien mais je trouve que la quantité et bof pour le prix sinon le reste ca va au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour !
Merci pour votre avis qui reste positif dans l'ensemble 🙂
Nous travaillons chaque jour pour démocratiser la consommation des insectes comestibles et vous avez raison de le mentionner, cela passe également par le prix. Depuis 2012, le prix de nos insectes apéritifs a baissé de 30%, nous continuerons à faire des efforts et espérons que nous pourrons continuer dans les prochaines années à rendre nos produits encore plus accessibles !
À bientôt et bonne journée,
L'équipe Jimini's !
3 /5
★★★☆☆

Livraison arrivée le jour prévu - un peu déçue de la quantité (le packaging est bien plus imposant que le contenant) - prix plutôt chers pour la quantité - bon service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de www.jiminis.com
Le
Hello Joséphine !
Merci pour votre avis et ce retour concernant la taille de nos packagings. Le choix de la taille de la boîte a été fait pour protéger le produit d'un écrasement éventuel et la taille du sachet contenant les insectes est déterminé par notre machine d'emballage. Un sachet trop petit et les insectes seront écrasés par les mâchoires qui servent à effectuer la soudure du sachet. Un sachet trop grand et c'est une utilisation inutile de plastique. Nous avons donc déterminé la taille du sachet en prenant en considération ces deux paramètres 😉
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe JIMINI'S
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé trois "trios" différents mais j'ai reçu 3 "trio criquets" !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu le produit à temps alors que l'on m'avait envoyé un message pour m'assurer l'envoi avant la date

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Romain,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par votre expérience. Nous avons rencontré quelques difficultés de gestion de stock suite à la période de confinement/déconfinement, raison pour laquelle vos produits n'ont pas été expédiés dans les délais habituels.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
L'équipe Jimini's
3 /5
★★★☆☆

Très réactif sur leur page Facebook et rapide sur la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de www.jiminis.com
Le
Hello Claire !
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir 😉 Nous avons l'impression que votre expérience a été réussie, malgré la note de 3/5 reçue. Si c'est une erreur, n'hésitez-pas à la changer, cela nous aidera à mieux nous faire connaître auprès d'autres futurs clients !
À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !
L'équipe Jimini's
3 /5
★★★☆☆

Emballage abîmé et portion vraiment petite comparais à l'emballage déçu ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien en version ordinateur mais pas en mobile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Une première expérience et déçue des insectes que je n'ai pas pu faire goûter car sachets ouverts et insectes partout. Vraiment dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Produits arrivés à moitié en miette à cause du transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ) bonne impression )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien (sauf pour la connexion partiellement sécurisé - dixit Firefox et Chromium - peu engageante quand même).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas assez produits dans boites

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Plutôt satisfait dans l'ensemble

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆

J'aurai donné plus étoiles si ma commande n'êtes pas arrivé en 3 fois suite à une modification d'adresse de livraison qui n'a pas été prise en compte et la deuxième fois il manquait des articles dedans

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonnes précisions sur les produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonne communication mais retard dans la livraison. J'ai du poser la question "pourquoi?" car sinon je ne saurai probablement pas la cause...Aucun geste commercial proposé. Heureusement les produits sont corrects. Attention, les vers molitor et buffalo sont vraiment tout petits (type asticots).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le paquet est arrivé déformé, le packaging détruit, les insectes broyés ! Surement plus la faute de la Poste que de l'entreprise, mais c'était à elle d'assuré un paquet plus solide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis, cependant nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, nous aurions ainsi pu trouver une solution. Par ailleurs, en cas de réception d'un colis abîmé, nos clients sont invités à refuser la livraison ou à émettre des réserves afin que nous puissions agir auprès du service postal.
Enfin il nous est hélas impossible, pour des raisons de coûts, d'utiliser des cartons plus épais. JIMINI'S prend en charge une grande partie des frais liés à l'expédition des colis en plus des frais postaux en partie pris en charge.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que ces explications vous convaincront de revenir nous voir !
L'équipe Jimini's
2 /5
★★☆☆☆

Boite arrivée abîmée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu que 2 produit sur 5, j'ai pas reçu le pack 3 molitors ail & fine herbes, j'ai deja demandé ceux qu'il en etait mais rien...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonsoir Xavier,
J'ai bien reçu votre email et vous prie de bien vouloir excuser ce délais de réponse trop lent de notre part. J'ai vu que vous venez de nous mettre un mauvais avis sur Avis Vérifiés et je reconnais bien volontiers mes tords de ne pas être revenu plus tôt vers vous.
L'explication n'a rien d'extraordinaire, je souhaitais simplement attendre d'avoir une réponse de notre logisticien afin de pouvoir revenir vers vous avec des informations, mais ce dernier tarde à traiter ma demande. J'aurais donc dû vous répondre afin de vous faire patienter, donc vous aviez tout à fait raison pour ce rappel à l'ordre !
Dans tous les cas, sachez qu'un produit vous sera expédié ou que vous serez remboursé du produit en question, l'important étant d'identifier le problème à l'origine de la non-réception de votre produit et éviter que cela ne se reproduise.
Clément
2 /5
★★☆☆☆

Trop cher les produits. 6 euro pour 18 grammes !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Peggy,
Merci pour votre retour. Les tarifs et poids nets sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous travaillons dur pour faire baisser ces tarifs qui sont également synonyme de qualité et de traçabilité. Gardez l'oeil ouvert, car d'ici très peu de temps vous serez agréablement surprise !
À bientôt !
Clément
3 /5
★★★☆☆

Navigation peu ergonomique, peu pratique. Manque de visuelles et d'explications sur le produit et la quantité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Moyen pour le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Service client plutôt décevant : j'ai laissé un commentaire qui n'a jamais été pris en compte lors de ma commande. Dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas de scorpion et autres insectes atypiques Beaucoup de choix de goût mais sur échantillon d'insecte limité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Niveau gout et texture bof bof....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Les insectes ne sont pas mauvais mais pas particulièrement délicieux. Les quantités ne sont pas enorme vu le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019