★★★★★
basée sur 1429 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site pas mal fait. Mais les produits sont tout cassé dans les boîtes ..plein de miette. C est vraiment dommage vu le prix.
Je n'ai pas encore goûté. Petite remarques sur le fait qu'il a beaucoup de poudre d'insectes.les insectes ce casses et deviennent de petites particules certainement du a la manière d'être chauffer. Pour le prix c'est dommage car ça fait pas beaucoup a manger en entier
Tres bien emballé mais aucune reponses a mes mails envoyés??
J'ai commander un pack de 3 boite mais sur l'interface de création des packs je n'avait pas accès à tout les produits.
Le site présente des variétés intéressantes mais l'interface pose parfois problème : bug d'affichage, incapacités de sélectionner des boîtes pour les packs de 3, ...
Correct
L'adresse communiquée au transporteur n'était pas correcte. J'ai fait le nécessaire auprès du transporteur et prévu une autre date de passage, avec des horaires à respecter (fermeture à 17h)... Il me fallait absolument mon colis pour vendredi 25/02 17h au plus tard.... Il est arrivé trop tard, mais le bureau était déjà fermé, et moi, partie. C'est la femme de ménage qui l'a réceptionné... mais pour moi, le contrat n'est pas respecté....
Le contenu ne correspondait pas à la commande.
La commande passe en double, il a fallu contacter pour avoir l'explication (problème du site)
Les criquets sont arrivés dans la boîte complètement émiettés. On ne reconnaît l'insecte. Dommage car les molitors présentent bien.
Bien piquant
Le produit et super bien mais je trouve que la quantité et bof pour le prix sinon le reste ca va au top
Merci pour votre avis qui reste positif dans l'ensemble 🙂
Nous travaillons chaque jour pour démocratiser la consommation des insectes comestibles et vous avez raison de le mentionner, cela passe également par le prix. Depuis 2012, le prix de nos insectes apéritifs a baissé de 30%, nous continuerons à faire des efforts et espérons que nous pourrons continuer dans les prochaines années à rendre nos produits encore plus accessibles !
À bientôt et bonne journée,
L'équipe Jimini's !
Livraison arrivée le jour prévu - un peu déçue de la quantité (le packaging est bien plus imposant que le contenant) - prix plutôt chers pour la quantité - bon service client
Merci pour votre avis et ce retour concernant la taille de nos packagings. Le choix de la taille de la boîte a été fait pour protéger le produit d'un écrasement éventuel et la taille du sachet contenant les insectes est déterminé par notre machine d'emballage. Un sachet trop petit et les insectes seront écrasés par les mâchoires qui servent à effectuer la soudure du sachet. Un sachet trop grand et c'est une utilisation inutile de plastique. Nous avons donc déterminé la taille du sachet en prenant en considération ces deux paramètres 😉
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe JIMINI'S
J'avais commandé trois "trios" différents mais j'ai reçu 3 "trio criquets" !
Pas reçu le produit à temps alors que l'on m'avait envoyé un message pour m'assurer l'envoi avant la date
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par votre expérience. Nous avons rencontré quelques difficultés de gestion de stock suite à la période de confinement/déconfinement, raison pour laquelle vos produits n'ont pas été expédiés dans les délais habituels.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
L'équipe Jimini's
Très réactif sur leur page Facebook et rapide sur la livraison
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir 😉 Nous avons l'impression que votre expérience a été réussie, malgré la note de 3/5 reçue. Si c'est une erreur, n'hésitez-pas à la changer, cela nous aidera à mieux nous faire connaître auprès d'autres futurs clients !
À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !
L'équipe Jimini's
Emballage abîmé et portion vraiment petite comparais à l'emballage déçu ...
Le site est très bien en version ordinateur mais pas en mobile.
Une première expérience et déçue des insectes que je n'ai pas pu faire goûter car sachets ouverts et insectes partout. Vraiment dommage
Produits arrivés à moitié en miette à cause du transport.
Bonjour ) bonne impression )
Bien (sauf pour la connexion partiellement sécurisé - dixit Firefox et Chromium - peu engageante quand même).
Expédition rapide
Bien
Pas assez produits dans boites
Plutôt satisfait dans l'ensemble
J'aurai donné plus étoiles si ma commande n'êtes pas arrivé en 3 fois suite à une modification d'adresse de livraison qui n'a pas été prise en compte et la deuxième fois il manquait des articles dedans
Bonnes précisions sur les produits
Bonne communication mais retard dans la livraison. J'ai du poser la question "pourquoi?" car sinon je ne saurai probablement pas la cause...Aucun geste commercial proposé. Heureusement les produits sont corrects. Attention, les vers molitor et buffalo sont vraiment tout petits (type asticots).
Le paquet est arrivé déformé, le packaging détruit, les insectes broyés ! Surement plus la faute de la Poste que de l'entreprise, mais c'était à elle d'assuré un paquet plus solide !
Nous vous remercions pour cet avis, cependant nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, nous aurions ainsi pu trouver une solution. Par ailleurs, en cas de réception d'un colis abîmé, nos clients sont invités à refuser la livraison ou à émettre des réserves afin que nous puissions agir auprès du service postal.
Enfin il nous est hélas impossible, pour des raisons de coûts, d'utiliser des cartons plus épais. JIMINI'S prend en charge une grande partie des frais liés à l'expédition des colis en plus des frais postaux en partie pris en charge.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que ces explications vous convaincront de revenir nous voir !
L'équipe Jimini's
Boite arrivée abîmée
J'ai reçu que 2 produit sur 5, j'ai pas reçu le pack 3 molitors ail & fine herbes, j'ai deja demandé ceux qu'il en etait mais rien...
J'ai bien reçu votre email et vous prie de bien vouloir excuser ce délais de réponse trop lent de notre part. J'ai vu que vous venez de nous mettre un mauvais avis sur Avis Vérifiés et je reconnais bien volontiers mes tords de ne pas être revenu plus tôt vers vous.
L'explication n'a rien d'extraordinaire, je souhaitais simplement attendre d'avoir une réponse de notre logisticien afin de pouvoir revenir vers vous avec des informations, mais ce dernier tarde à traiter ma demande. J'aurais donc dû vous répondre afin de vous faire patienter, donc vous aviez tout à fait raison pour ce rappel à l'ordre !
Dans tous les cas, sachez qu'un produit vous sera expédié ou que vous serez remboursé du produit en question, l'important étant d'identifier le problème à l'origine de la non-réception de votre produit et éviter que cela ne se reproduise.
Clément
Trop cher les produits. 6 euro pour 18 grammes !!!!
Merci pour votre retour. Les tarifs et poids nets sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous travaillons dur pour faire baisser ces tarifs qui sont également synonyme de qualité et de traçabilité. Gardez l'oeil ouvert, car d'ici très peu de temps vous serez agréablement surprise !
À bientôt !
Clément
Navigation peu ergonomique, peu pratique. Manque de visuelles et d'explications sur le produit et la quantité
Très bien
Moyen pour le prix
Service client plutôt décevant : j'ai laissé un commentaire qui n'a jamais été pris en compte lors de ma commande. Dommage !
Pas de scorpion et autres insectes atypiques Beaucoup de choix de goût mais sur échantillon d'insecte limité
Niveau gout et texture bof bof....
Les insectes ne sont pas mauvais mais pas particulièrement délicieux. Les quantités ne sont pas enorme vu le prix