★★★★★
basée sur 1429 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un paquet avec une date perimee Dommage Pas de retour au mail fait
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit périmé et que notre réponse n'ait pas été reçu suffisamment rapidement, nous avons échangé depuis et remboursé le produit envoyé par erreur.
Bonne journée et à bientôt.
Bien à vous.
L'équipe Jiminis
Beaucoup trop chère pour la quantité...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous prenons en compte vos remarques concernant le prix de nos produits qui reste un des plus bas du marché. Notre objectif est de vous offrir des produits de qualité, et vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Bien entendu, la quantité est indiquée sur chaque fiche produit, en respect des règlementations en vigueur. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Jiminis
Très cher pour ce que c'est
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le rapport qualité-prix est un aspect important pour nos clients. Sachez que nous nous efforçons d'offrir des produits de haute qualité et des ingrédients soigneusement sélectionnés. Votre retour est précieux et nous aidera à continuer à améliorer notre offre.
Cordialement,
L'équipe Jimini's
Après avoir déjà mangé des insectes, des grillons et des vers de farine, j'ai été déçue de la consistance pas assez croustillante et très molle pour les grillons et les vers...les arômes aussi étaient très très fades. Je ne recommanderais sans doute plus cette marque.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés et étonnés d'apprendre que nos grillons et vers de farine n'étaient pas suffisamment croustillants et que vous avez trouvé nos assaisonnements insuffisants. Tous nos insectes sont déshydratés par lyophilisation (ce qui leur apporte un croustillant optimal), puis assaisonnés et délicatement séchés à nouveau. Nous prenons note de vos retours et ferons en sorte de continuer à nos améliorer.
Cordialement,
L'équipe Jiminis
Je trouve que c est chers pour la quantité acheter.
Excellente fin de semaine.
L'équipe Jimini's
J’ai commandé des verre de farine. Je m’attendais a ce qu’ils soit croustillant mais c’est malheureusement le contraire. Sinon à l’apéro cela fait parler et créer une expérience unique.
Bonne journée.
L'équipe Jimini's
Too expensive
Je voulais épater mes amis pour la période d’Halloween sauf que je suis tombé sur des sachez ma foi bien fermé mais qui n’était pas bien croustillant je pense qu’ils ont dû prendre l’humidité vraiment déçu
Je trouve que les criquets ne sont pas intéressants gustativement. Ils ont un goût très(trop) prononcé pour le parfum choisi mais ne présentent aucun intérêt. De plus ils ne sont pas du tout pratiques à manger, il faut retirer les ailes. Je préfère et de loin les molitors.
Les larves des ténébrions sont souvent en morceaux et du coup pas facile à manger avec les doigts, les grillons sont petits mais les criquets sont bien mieux
Surprenant....
Merci pour votre avis, nous espérons que la surprise a été bonne 😉
Belle journée et à bientôt.
L'équipe Jimini's
Certains produits n'étaient plus disponibles
Tout est très sérieux et bien suivi
Le nombre de criquet de sachets a considérablement diminué par rapport aux précédentes commandes. Bon'e journée
Navigation nickel En revanche côté livraison médiocre Il me manque des articles et le service client ne répond pas aux mails et ne rappelle pas non plus Belle arnaque !!!
Vu la taille de la commande, une réception dans la boite aux lettre aurait éviter un déplacement en point relais
Livraison en point relais obligatoire même en dépassant les 30 euros de commande pour être livré à la maison c'est 5 euros supplémentaire...
Livraison rapide / Packaging réussi / Très, trop chère / 1 produit sur 3 très mauvais.
Je n'ai reçu que le pack de 3, pas le criquet nature dans ma commande.. Je n'ai ouvert le colis que hier car j'étais absent, je suis Déçu.
Bon packaging dans l'ensemble , envoie très rapide. Bémols , le prix au vu du contenue je trouve cela un peu chère et les saveurs ne sont pas assez relevé.
Beaucoup Beaucoup trop cher. Plus de 5 euros pour 15 grammes ! Lol Je recommanderai une autre fois lorsque la boîte de 15 grammes coûtera 2 euros maxi.
Les paquets sont minuscules
J'ai commandé pour découvrir. je trouve les produits un peu cher pour ce que c'est. Mais, pour une découverte, ça valait le coup. Commande faile. Produits reçus rapidement. Merci.
Cadeau de Noël donc difficile pour l'instant de donner mon avis
Il manque un article et je n'ai pas eu de retours du service client pour l'instant
Produits originaux et nourrissants qui gagnent à être produits en plus grande quantité. Un peu cher quand même. J'ai bénéficié d'une promotion sur les crackers, mais alors que ce n'était pas précisé sur le site, la date de péremption n'était qu'un mois plus tard. Je suis un peu déçue de devoir les offrir à l'état périmé à Noël, même s'ils seront encore consommables.
Manque de considération de la part du service client. Réponse tardive et inadaptée Après avoir adressé un message pour indiquer avoir rencontré des difficultés au moment de la saisie de la commande. ( va et vient perpétuel entre les différents onglets, resaisi multiples de l'adresse de livraison ). Montant à payer différent de celui que j'ai réellement réglé ( en ma défaveur bien évidemment). Je reste dans l'incompréhension totale. J'ai joué le jeu en commandant d'une part le min de commande, puis le min pour avoir frais de port gratuit, et après avoir galère à finaliser la commande, je découvre après paiement avoir payer 8 euros de frais de port en plus pour une commande express alors que je cela n'était pas mon souhait. Des beug et des erreurs c'est une chose, mais le professionnalisme attendue de la part d'une entreprise commerciale en est une autre.
Un peu cher pour les produits proposés
Pas très satisfaite de ma commande car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Le commerçant du point relai a constaté et regretté que le paquet ait été livré endommagé et ouvert. La commande était heureusement complète. D'autre part, le suivi du colis n'est pas clair ; des messages apparentés à du phishing sont apparu en même temps que les messages de suivi du colis. Il est difficile de s'y retrouver et de faire confiance à tel ou tel message.
Pas de soucis particuliers pour la réception.
Le site est ergonomique, c'est facile de commander et la livraison est plutôt rapide. Mais Ils ont oublié un article dans ma commande. Je l'ai indiqué au service client, je leur ai envoyé une photo comme demandé et depuis plus de réponses de leur part malgré mes 2 relances. Je suis déçue. J'attends qu'on me renvoie mon produit manquant.
Les prix sont trop élevés pour des produits basiques. Les pates contiennent moins de 4% d'insectes, c'est donc des pates au blé vendues 20 le kilo, 20 fois le prix de pates classiques. Pour un produit Français, la barre protéinée pomme caramel ne contient pas de liste d'ingrédients dans notre langue. Impossible de savoir ce qu'il y a dedans sans un dico. Quel sont les allergènes ? Et les crackers, ils craquent bien. De quoi se casser les dents. Bref, je vais voir la concurrence, j'ai testé 3 gammes de produits, j'ai été déçu 3 fois.
Livraison rapide, par contre c'est des tout petites boites vraiment et le site a buggé lors du paiement donc j'ai refait mais sa ma fait deux commandes donc j'ai reçu en double je trouve que c'est un peu cher par rapport à la qualité dans les boites
Aucun souci. Commande livrée dans les délais.
Site un peu lent à charger entre les onglets
C'est la première fois que je commande sur ce site. Après la commande, j'ai contacté le support client pour modifier ma commande, car erreur sur un des produits commandé, mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse.
Je suis déçu passer 2foix des commande depuis la Suisse ce qui est bien stipuler dans le formulaire de commande et les 2 fois ma commande est arrivée en France... et donc de qui provoque du retard et beaucoup de temps perdu pour joindre le service client par téléphone....
Le site a été développé avec un design très esthétique, au détriment de l'ergonomie. Il faut accepter de passer 'un peu de temps' pour sélectionner pour commander ses produits. Il semble impossible de commander des quantités hors packs (3, 6 ...).
Les boîtes on été secoués car les criquets étaient disloqués