★★★★★
basée sur 1967 avis publiés
Derniers avis clients
Article conforme à sa description très agréable et livraison très rapide
Très contente de mon achat
Super, bons produits, bonne qualité
Article correspondant à ma commande et livraison dans les délais annoncés
Livraison rapide d'un produit que j'utile depuis de très nombreuses années et qui est maintenant introuvable dans les grandes surfaces que j'utilise
J'aime le produit que j'ai acheté chez vous
Votre catalogue est fourni, c’est parfait
Super gomme
Livraison et délais parfait, rien à signaler.
Parfait, correspond tout à fait à ce que je souhaitais
Semelles a mémoire de forme très confortables, je recommande.
Produit conforme et livré rapidement !
Très bien
Au top merci !
Les chaussons sont très bien. Mes pieds sont au chaud et au sec pour les promenades dans les bois.
Très satisfait
La qualité du produit et du service répondent à mes attentes.
Semelles de qualité, livraison assez rapide. Parfait.
Je suis très satisfaite de ma commande , bien livrée à mon domicile en temps comme convenu
J'apprécie beaucoup ces semelles, très confortables pour la marche
Local, de qualité et efficace. Bravo
Super semelles
Je me suis adapté tout de suite !
Parfaitement conforme à la description, très bien emballé, rapidement expédié. Merci.
Du choix et de la qualité
Au top, semelles conformes à la description et livraison rapide !
Bonnes semelles intérieures, efficace en hiver
J'ai découvert ces semelles par hasard en grande surface . J'ai déjà des semelles gel , mais elles sont très épaisses et glissantes . Alors pourquoi pas en laine et de fabrication française en plus. Donc l'expérience étant concluante (la chaleur est agréable , la texture retient bien le pied ) . je commande maintenant directement sur le site et par deux paires .
Bon
Envoi rapide. Il ne reste plus qu'à tester la chaleur des semelles mais ce sera pour Noël.
Colis arrivé très rapidement et conforme à la commande
Top 👍🏻
Colis reçu rapidement , service de qualité
Nikel
Tb
Bon choix de produit. Expédition rapide et dans une simple enveloppe suivie. Pas de suremballage, parfait !
Bon produit .
Parfait
Très bon produits, envoi rapide
Ras