Botak Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 160 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Aucune réelle différence…le produit est non gras …certes apaise le cuir chevelu mais cela s’arrête là
3/5
★★★☆☆
2 semaines d’utilisation, pour le moment les résultats ne sont pas exceptionnel… à voir sur la durée.
3/5
★★★☆☆
Bien mais ça vaut pas le prix trop cher
3/5
★★★☆☆
Le produit joue bien son rôle hydratant mais l’odeur est vraiment désagréable. Dommage car la marque a l’air sérieuse et j’avais envie de compléter la gamme avec d’autres produits mais là je ne pense pas que je le ferais. Néanmoins marque sérieuse donc aucune critique à ce niveau là, d’où ma note en demie teinte.
Réponse de Botak :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer les produits BOTAK et pour votre bonne évaluation de notre service. Nous sommes désolés de lire le désagrément produit par l'odeur de la crème. Pourtant celle-ci ne contient justement pas de parfum pour une meilleure innocuité et évanescence. Nous espérons que vous pourrez trouver des produits sans doute moins adaptés mais dont l'odeur vous plaira. Bonne journée ! L'équipe BOTAK
Le
3/5
★★★☆☆
Suis pas convaincu que le produit amène vraiment une différence par rapport à son prix qui n est pas donné
Réponse de Botak :
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait par nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit cher pas de résultat visible par rapport à d’autre produit moins cher
Réponse de Botak :
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant au prix de nos produits. Ceux-ci correspondent à la fois au fait que nous produisons à base d’ingrédients d’origine naturelle, en France, dans des packagings français et dans des contenants vous permettant une utilisation de 3-4 mois.

Quand aux résultats non visibles, n’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit prix un peut élevé par rapport à la quantité
Réponse de Botak :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Mais nous sommes désolés de lire votre déception quant au rapport prix/quantité. Nous avons augmenté en juin la taille de la crème de 50ml à 75ml afin de permettre une utilisation du nettoyant + crème sur 3-4 mois. En espérant que cela vous permettra de vous procurer nos produits à une fréquence plus adaptée 😊
Le
2/5
★★☆☆☆
Assez déçu par les produits
Réponse de Botak :
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu que mes produits n'étaient pas dans un coffret comme sur le site.
Réponse de Botak :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur les produits BOTAK !

Nous sommes désolés du désagrément d'avoir reçu vos produits hors coffret. Nous remarquons cependant que votre commande correspondait en fait à un pack donc bien les produits hors coffret, à un prix plus attractif que lorsque pris séparément. Nous avons cependant un coffret physique contenant le nettoyant et la crème hydratante. J'espère avoir été claire.

Nous vous prions de nous excuser pour la confusion. N'hésitez pas si nous pouvons vous aider ?

Bonne après-midi.

L'équipe BOTAK
Le
3/5
★★★☆☆
Service très sérieux. Le produit commandé est arrivé avec le bouchon ouvert. Le SAV m’a retourné un nouveau flacon. Très bien. Je suis en revanche mitigé quant au rapport qualité prix.
Réponse de Botak :
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.
Le