/10
★★★★★
basée sur 272 avis publiés
★★★★★
basée sur 272 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Des produits de qualité mais des frais de livraison prohibitifs au vu des prix de vente : la commande en ligne en perd tout intérêt. Le revendeur en magasin est unique et est loin de proposer tous les produits possibles....dommage, un vrai réseau à développer, on se demande ce qu'ils attendent.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul, aucun effet. J’ai perdu 50€. J’utilise maintenant pour le lavage une simple savonnette. Bien plus efficace pour l’excès de sébum
Anthony M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'emballage ce qui est gênant pour un cadeau...
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Contenu trop petit pour 30€
Loic C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à la taille de notre produit. En juin 2021, nous avons passé la taille du tube de 50ml à 75ml, toujours pour 29€, ce qui correspond à une utilisation de 3-4 mois, à un rythme d’une utilisation par jour.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis trop déçu. Le shampoing est nulle, laisse une pellicule après, je n'aime pas du tout. La crème est horrible. Beaucoup de promesses, mais pas l'effet : pas apaisant comme après-rasage, pas du tout matifiant comme annoncé ... heureusement ce n'est pas gras, mais jusque là il y a bien d'autres produits moins chers. Dommage, l'idée est bonne et le besoin est réel. Je regret et je ne passe pas une deuxième commande.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de
Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.