9.3/10
★★★★★
basée sur 369 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont bien cher pour ce qu'ils sont. Ils ne font pas de mal mais n'apportent rien de plus que des produits de grandes surfaces. Compte tenu du prix, je pensais avoir du produit pour plusieurs moi. Quand j'ai reçu mes produits, j'ai d'abord cru qu'on m'avais envoyé des échantillons à la vue de la taille des tubes.
Reviewer icon
Zoubir A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bjr produit ne correspond pas le pire cela m'a fait une réaction allergique sur le crâne 😕 pas top top.
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Crème solaire présentée comme non grasse, mais très grasse et collante. je m'en suis débarrassé. Je ne recommanderai pas chez Botak
Reviewer icon
Hervé D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Des produits de qualité mais des frais de livraison prohibitifs au vu des prix de vente : la commande en ligne en perd tout intérêt. Le revendeur en magasin est unique et est loin de proposer tous les produits possibles....dommage, un vrai réseau à développer, on se demande ce qu'ils attendent.
Reviewer icon
Christophe J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul, aucun effet. J’ai perdu 50€. J’utilise maintenant pour le lavage une simple savonnette. Bien plus efficace pour l’excès de sébum
Reviewer icon
Anthony M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'emballage ce qui est gênant pour un cadeau...
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Contenu trop petit pour 30€
Reviewer icon
Loic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à la taille de notre produit. En juin 2021, nous avons passé la taille du tube de 50ml à 75ml, toujours pour 29€, ce qui correspond à une utilisation de 3-4 mois, à un rythme d’une utilisation par jour.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis trop déçu. Le shampoing est nulle, laisse une pellicule après, je n'aime pas du tout. La crème est horrible. Beaucoup de promesses, mais pas l'effet : pas apaisant comme après-rasage, pas du tout matifiant comme annoncé ... heureusement ce n'est pas gras, mais jusque là il y a bien d'autres produits moins chers. Dommage, l'idée est bonne et le besoin est réel. Je regret et je ne passe pas une deuxième commande.
Reviewer icon
Philippe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.