9.4/10
★★★★★
basée sur 243 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le.bon produit. Mais la bière Pale Ale n.est pas mauvaise non plus.
Reviewer icon
Julie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un calendrier de l'avent nous sommes le 10 et je suis déçu par toutes les bières, les seuls points positifs sont les verres très beaux, le design du calendrier et le décapsuleur mignon
Reviewer icon
Charlène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec l'intérieur cassé donc tout en bordel obligé de refaire le calendrier chaque jour tout tombe. Sachant que j'en avais commandé deux, les deux sont pareil, aussi, il manque dans les deux calendrier le serres de dégustations, je suis très déçu, et en plus j'ai fais un mail de reclamation auquel on m'a jamais repondu. Je ne recommande pas
Reviewer icon
Jade D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une bière contenait moins de 25cl au lieu de 33. Et je n'ai pas encore ouvert tout le calendrier. Et personne ne m'a répondu malgré mon mail pour le signaler.
Reviewer icon
Clément V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne souhaite plus recevoir de mail me demandant mon avis. Après chaque achat cela devient insupportable.
Reviewer icon
Elise O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les bières sont toujours aussi bonnes mais la qualité du service client s’est nettement dégradée. Commande passée en début de semaine pour un événement le samedi. Mail au support et réponse très tardive (après l’événement en question pour lequel j’ai dû me débrouiller autrement avec une autre brasserie bien plus réactive) m’offrant simplement un bon d’achat en dédommagement, comme si ce genre de retard de livraison était en quelque sorte institué. La commande n’est arrivée que le jeudi de la semaine suivante…
Reviewer icon
Mathieu H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022