★★★★★
basée sur 4832 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1 car je ne peut pas mettre 0 Tromper dans le numéro de ma plaque messge envoyer 5 minutes après pour leur dire aucunes réponse Réponse seulement après avoir reçu les plaques pas d’avoir pas de remboursement site non fiable faute très attention sinon vous ferait 2 commande Leur reponce aura toujours une tentative d’explication mdr qui ne tiendra pas la route mais bon laissons les …
Commande reçu avec beaucoup de retard et non conforme à la commande que j ai passé.(Ne correspond pas a l aperçu de la plaque ) .
Je n'ai pas été informé de l'arrivage de mon colis. La notification a été envoyée en spam. Très mécontent !! J'attends mes plaques depuis 3 semaines. C'est fou !!! Que faites vous pour corriger cette anomalie ?
Je n'ai pas reçu ma plaque !!!!
Plaque reçu hier les bords des plaques se décolle bulle d air sur les 2
Je n'ai jamais reçu mon colis !!!!!
COLISSIMO nous informe que vous avez été récupéré le colis ce
Dimanche 9 février à 18h23
Cdt
l'équipe WORLDPLAK
J’ai essayé de reprendre contact avec vous car les dimensions de la plaque ne son pas bonne Malheureusement personne ne me répond
Nous sommes surpris nous répondons à tous nos clients.
Après vérification sur votre commande nous constatons que la plaque reçue est bien au format que vous avez commandé soit
180x100 mm.
Nous n'avons pas fait d'erreur sur le format.
Cdt
l'équipe WORLDPLAK
Plaque sur mesure pour moto. logo lateraux trop petits et manque le tiret entre les chiffres et les lettres ! lettrage completement inesthétique plaque tres moche et donc inutilisable ! 38 € de jeté à la poubelle !
Commande passée le 01/05/2024 reçue le 15/05/2024. Alors ok il y avait des fériés mais bon… 15 jours… La plaque n’est pas de bonne qualité. Installée sur une moto avec passage de roue, les projections ont réussi à détériorer le fond blanc en 10 jours, là où l’ancienne plaque montée par le concessionnaire avait tenu 4 ans… Pas enchanté de mon achat tant au niveau délais que de la qualité.
Demande d'insertions de logos et ceux-ci mis à l'envers ! Demande de création de compte pro, j'en suis à la troisième plaque et toujours pas de compte créé, je paye comme un client.
Ce vendeur ne respecte pas votre commande alors qu'il vous reconnait par la suite avoir eu le stock pour faire de plus il faudrait leur renvoyer la plaque en erreur a vos frais alors que c'est eux qui se sont trompé!!Je déconseille à tous le monde de plus en cherchant un peu il y a moins chez ailleurs et des gens qui eux respectent vos demandes.A FUIR
Commande passée le 5 du mois, 7 jours d’attente. Livraison, après relance, le 23 ..
Article emballé dans un morceau de carton non rigide. Plaque déformée à réception.
Pas reçu la bonne commande. Est aucun retour du mail que j'ai envoyé
Site trompeur. Les plauqes reçues ne correspondent pas au plaques commandée.
Commande faite le 29 avril , ok il y a eu me 1er mai .... mais faut pas 4 jours pour faire une plaque non plus , seulement traité et mis en expé le 4 mai , loin du delais annoncé ... recu le 10 mai ouahou !
Commander mi janvier reçu début mars. Alors que c était prévu début février
La commande n'est pas conforme à l'image figurant sur le descriptif (Logo Région différent). Après 6 semaines, le litige n'est pas réglé, et aucune proposition de compensation.
Délai Livraison non respecté et prix élevé pour un envoi en lettre simplement..
Bonsoir La plaque est toute rayée Pas très top Cordialement
J’ai commandé deux plaques voiture, il était mentionné que les rivets était fourni, commandé reçu et pas de rivets. Je décide de leur écrire via le site mais impossible d envoi le message. Je déconseille ce site
SAV qui n'assume ses responsabilités.
De la prise de commande, en passant par des oublis de facturation qui ont bloqués la mise en fabrication, et en terminant par la livraison, rien à fonctionné, une catastrophe. Après 13 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il paraît que je dois attendre le bon vouloir de la poste, c'est un manque de chance m'a t'on dit au téléphone. Bref en fait tout le monde s'en fou...sauf moi bien entendu !
Très mauvaise prise en compte des demande clients
Plaques arrivées endommagées le carton était intact mais avait été plié car trop souple pour des plaques, mauvais emballage ils n'ont rien voulu savoir pour un échange . A éviter.
Je n'est pas reçu ma commande bien dommage car un ami me les avais recommandé. j'aurais du m'en douté car jai eu un souci pour effectuer l'achat... je n'aurai pas du insister. le suivit colis indique bien-être mi dans ma boite au lettre mais rien... lz boite au lettre n'est pas fracturée donc aller savoir ou est passer le colis.
Plaque pliée,
Pas très ergonomique...
J ai payé et le site a pas vu mon payement après prouver par numéro de débit j ai reçu une plaque miniature encore devoir me justifier le site a reconnu qu il y aurait pu avoir un bug mais là ils vont faire un geste commercial BRAVO PLUS JAMAIS et quand j'ai voulu refaire une commande pas moyen d enlever la commande initiale.....
Nous déconseillons se professionnel
J'ai reçu des plaques qui n'étaient pas les miennes, très mauvais service.
Service client DÉPLORABLE
Décalage, différence de niveau, défaut d'équerrage sur la plaque... Très mauvais rapport qualité, finition, prix Il disent ne pas être capable de faire mieux ! Ou ne pas comprendre ! Donc, circulez il n'y a pas de problème.
Le logo du département que j'ai choisi ne correspond pas à ce que j'ai reçu
Reçu les plaques tordu et en plus c'est le client qui paie et qui doit se débrouiller avec la poste. Alors revoyez votre mode d'envoi et votre emballage je ne commanderai plus jamais chez vous j'ai perdu 20€ je ne vous salut pas.
Très bien
Nul ! Nul ! Nul! Aucun suivi . Ils choisissent leurs méthodes de livraison et ça suffit. La Poste n'a jamais déposé mon colis et c'est à moi de me débrouiller, autant vous dire que je m'assois sur ma commande et ma facture. Ils ne font aucun geste commercial malgré le préjudice que je subis.....c'est dégueulasses !!!
Plaque non conforme à la prévisualisation, Aucun contact pour la gestion de ma réclamation...
J'ai commandé une plaque pour remplacer l'une des miennes usagée. j'ai commandé celle de ma région et de mon département et j'ai reçu une plaque d'une region d'un autre département et d'une autre région donc je ne peux pas monter la nouvelle plaque car il est interdit d'avoir deux plaques de différentes régions. j'ai contacté le service client depuis une semaine mais le service client ne répond pas. je vais être obligé de commander une nouvelle plaque mais cette fois chez un vendeur sérieux.
Une étoile par politesse je n'ai jamais reçu mon colis, on paye pour ne pas recevoir nos commande c'est bien