★★★★★
basée sur 4832 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n"ai toujours rien reçu et vous m'avez prélevé la somme d'argent - c'est la 2ième fois que je vous le dis - pour la prochaine fois, en cas de non réponse de votre part, je me fais conseillé. Vos pratiques sont anormales d'autant plus que vous ne tenez pas compte des differents mails que je vous ai adressé.
Je ne préfère ne rien dire car j'ai peur de trop en dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Livraison non conforme à la livraison. Aucune réponse du vendeur malgré mon précédent message.
J'ai commandé mes plaques sur mesure un jeudi, j'ai payer plus pour les recevoir le lendemain, soit le vendredi et elles ne sont arrivées que le lundi !!! Je suis donc mécontent. Ceci dit, les plaques sont conforment à ma commande.
Le service après-vente n’a pas su régler mon problème
le jour même ou vous nous avez contacter pour nous annoncer la problématique rencontrée avec le chauffeur notre service après vente vous a indiqué les directives à suivre.
vous n'avez effectué celles-ci 1 semaine après la réception du litige...
je ne pense pas qu'il s'agit, cette fois ci, d'un manque de réactivité de notre SAV.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Délai énorme, 3 semaines pour une plaque
Après avoir passé la commande en ligne , je reçois un mail comme quoi ils sont en rupture des plaques carrés (à l'arrière des 4x4) Je précise qu'en moment de la commande (mais aussi quand j'ai reçu le mail de leurs part , en me prévenant qu'il sont en rupture de stock) sur le site il n'y avait aucune information à ce sujet. Donc les délais de livraison n'ont pas été respectés et aucun geste commercial n'a été fait de leur part. Déçu pour ma part
Commande jamais reçu livrais à talence totalement à l’ouest alors que j’habite en corse à lucciana totalement à l’est il y a juste une erreur de 1500 kms aucune réponse de votre par , site a déconseillé.
Emballage trop léger, la plaque est arrivée pliée.
il ne doit pas s'agir d'un souci d'emballage mais plus d'un souci de livreur.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Réception du colis en bon état. Le fixe plaque est défectueux d origine. Très mauvais échange avec le service client
vous nous signalez par mail que votre colis reçu est détérioré après vous nous indiquez que le colis n'était plus détérioré mais que seul le produit envoyé était abimé...nous n'envoyons pas de produit détérioré.
nous vous proposons d'échanger votre produit cela de vous convient pas car vous devez renvoyer le produit détérioré pendant son transport
vous ne voulez pas
l'équipe WORLDPLAK
La plaque est commandé depuis 8 jours, et toujours rien reçu !!!
nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
le remboursement de votre commande a été effectué ce jour, comme convenu.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Site à éviter commande non reçus plus de 10 jour après et malgré 2 réclamations. Le sav Ne peus expliqué pourquoi.
La problématique rencontrée est un souci via la poste.
Comme nous vous l'avons indiqué par mail ce jour, il ne faut pas nous imputer les divers mouvements de gréve subies par tous.
l'équipe WORLDPLAK
Nule
Livraison en deux fois et ce n est pas la meme couleur !!!!!
Nous reconnaissons cette erreur et nous aurions du respecter les délais d'envoi afin de vous envoyer la plaque de la bonne couleur !!!
BONUS vous en avez 3 pour le prix de 2 !!!
Plaque reçu plié
La plaque n'est pas conforme à la législation francaise et cela n'etait pas indique de facon claire a l'achat donc plaque à jetter no more comment
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. il est dommage que suite à la réception de votre plaque non homologuée vous n'avez pas contacter notre société, nous aurions pu facilement trouver une solution afin d'éviter de jeter votre plaque et de passer sur un format homologué.
En effet le format que vous avez choisi n'est pas homologué, nous l'indiquons avant la saisi de votre immatriculation mais nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas fait attention à celui-ci.
Nous avons eu la même problématique avec un client cet été, il nous a retourné la plaque et nous avons procédé à un échange.
A ce jour nous avons accentué la catégorie de cette plaque moto sur le fait qu'elle n'est pas homologuée.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Très mécontent emballage non adapté plaque rayé , manque deux bouts de plaque suite à la découpe service après ventes inexistant j'attend encore le remboursement
nous sommes très surpris de votre avis.
en effet service après vente inexistant
le 16/10/2019 - 17:13 votre mail
le 17/10/2019 - 09:00 la réponse du service après vente....
le samedi 19 octobre 2019 09:08 vous nous transmettez les images de la plaque reçue..
le un. 21/10/2019 15:23 mon collègue vous répond
"il s’agit d’un film de protection bleu qu’il vous suffit d’enlever au moment de la pose. Les rayures disparaissent alors."
"sur la 3e photo transmise celle-ci est très floue, mais l’on distingue comme une « dentelure » vers le logo, comme si un morceau de la plaque s’était cassé effectivement.
Nous pouvons simplement procéder à la réalisation d’une nouvelle plaque, ce qui semble peut-être un peu plus logique par rapport au préjudice rencontré."
Réponses + suivi + solutions ont été proposés.
A ce jour nous sommes sans retour de votre part
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Plaque pas du tout harmonieuse, comment peut on vendre ça...plaque voiture Des plus classiques
Commandé le 19/09 reçu le 28/09 que faut'il dire ?
vous avez commandé le 19/09 à 17h52
votre commande a été expédiée le 20/09
le retard ne vient pas de nos soins mais d'un souci de poste indépendant de notre volonté.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Navigation sur le site correcte , délai de livraison d’une semaine trop long , plaque d’immatriculation mal réalisée , chiffres non centrés.
Nous ne comprenons pas votre avis. a réception de votre plaque pourquoi n'avez vous pas pris contact avec notre service commercial afin d'indiquer que la plaque reçue ne convient pas.
et SURTOUT nous transmettre une photo.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Les plaques ne sont pas conformes aux code de la route . Il y a présence d'autocollants sur les plaques au niveau du F et du numéro du département ce qui n'est pas admis au code de la route.Je ne vais pas pouvoir les utiliser sans risquer un PV . C'est NUL
comme nous vous l'avons indiqué il s'agit d'un stockage homologué et fourni par notre fournisseur.
vos plaques sont bien homologuées
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Envoi des plaques abîmées et reporte la faute sur la poste alors que le colis est en excellent état De plus envoi des plaques trafiquées en effet plaque d’orgine département 37 avec autocollants departement 02 collés par dessus !!! À éviter !!!!
Par rapport à votre premier retour nous avons naturellement supposé qu’il avait forcément du se passer un petit choc au moment de la livraison.
Cela fait plus de 20 ans que nous faisons, et envoyons des plaques en aluminium très fragiles et nous pouvons vous assurer que le moindre choc est forcément préjudiciable sur ce type de produits, surtout si les 3 comportent le même défaut.
Nous n’avons jamais forgé notre réputation en nous cachant systématiquement sur les aléas du transport. Nous avons juste tenté de vous transmettre notre vécu par rapport à ce type de problème fréquemment rencontré.
Et il est bien sûr plus qu’évident que nous n’envoyons pas de produits détériorés, en espérant que le destinataire fasse l’éventuelle impasse sur la qualité lors de la réception de la marchandise souhaitée.
Nous sommes, qui plus est, suffisamment adultes et responsables pour affronter les problèmes sans avoir à nous cacher derrière untel ou tel prestataire. Quelques rayures ou micro-rayures sur des plaques en aluminium, cela peut arriver avec les divers frottements qu’elles peuvent subir lors du stockage ou du transport. De là à faire partir des plaques tordues avant même l’emballage, je ne pourrais sincèrement vous le soutenir effrontément.
Cela nous génèrerait beaucoup trop d’insatisfactions, et beaucoup trop de temps passé, que nous n’avons pas forcément, sur les litiges avec notre clientèle, encore davantage pour des produits de premier prix.
Nous sommes nous aussi des personnes physiques, clients à titre privé, et ne souhaitons pas faire subir à autrui ce que nous n’aimerions pas endurer à titre personnel.
Bref, une insatisfaction ? La réponse vous a déjà été communiquée concernant le retour des produits. Et votre demande est bien légitime.
Concernant les plaques reconditionnés, c’est monnaie courante dans le milieu de la plaque d’immatriculation, cela est d’ailleurs mentionné sur le site, les plaques proviennent de déstockage de la part de notre fournisseur, qui applique lui-même des surimpressions officielles (avec TPPR) sur de la marchandise surproduite. Cela explique d’ailleurs les coûts tirés au maximum et d’ailleurs proposés sur ce type de produit.
Cela n’est pas le cas sur toutes nos plaques en aluminium, mais cela est, nous insistons plus que fréquent et bien évidemment légal.
Nous vous souhaitons une bonne réception de ces informations.
Mauvaise qualité, les écussons "Europe et Franche Comté" sont de simples autocollants. Produit de très bas de gamme, durée de vie sans doute très courte.
J’ai payer pour avoir une plaque originale mais celles que j’ai reçus ne sont pas les bonnes .
Comment vous raconter en deux ou trois mots futur clients ! je demande des des nouvelles de ma commande effectuée le 9 juillet le 16 pas de commande ?? Une personne avec une voix de crécelle me hurle au tél et raccroche ?? Le lendemain je Tel de nouveau , là elle me donne un mauvais numéro de suivi du courrier , je tél de nouveau et heureusement q’un Monsieur me donne le bon numéro de suivi de ma commande ! Déplorable cette femme , oui j’ai un beau message de la responble de cette société pour me dire que son employée n’aurait pas dû hurler au tél ??!!! Horreur a fuite , ce site !!
Nous n'allons pas épiloguer sur votre retour ... mon employée s'est permis de vous répondre de la simple façon que vous avez eu de lui parler et en prime de l'insulter ce qui n'a pas été le cas de notre côté ...
Vous n'avez en aucun cas le droit d'insulter ou d’ hurler après nous.
cdt
le responsable
Je suis tres mécontent j’ai commandé j’ai payer j’ai rien reçu????? c scandaleux un litige en cours .
votre commande est annoncée comme livrée.
nous venons d'entamer auprès de colissimo un recours.
cela n'engage en rien l'envoi effectif de votre plaque.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Attention !!! Ma commande n'a jamais été envoyé ! Arnaque.
En date du 10/04 je vous ai contacté par tél au 06.29.57.63.44 numéro que vous nous avons indiqué afin de savoir si vous souhaitiez un 2e stickers car vous n'en aviez commandé qu'1 et vous permettre si c'est le cas d'éviter un 2e envoi et du coup un 2e frais de port.
certains clients pensent que nos stickers sont vendus par lot alors qu'ils sont vendus à l'unité.
a ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part.
nous restons donc dans l'attente de votre appel ou de votre mail
maintenant si vous ne souhaitez qu'1 stickers merci de nous l'indiquer celui-ci pourra être expédié ce jour.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Pas professionnel, pas commerçant,
nous ne comprenons pas votre notation, vous avez recommandé une 2e fois des plaques nous vous avons accordé un tarif sur votre 2e commande et vous avons expédiée celle-ci en CHRONO à notre charge ... et vous dites que nous sommes pas PRO ?
J'ai mis une étoile car je n'ai jamais reçu mon colis! SAV très sympa mais pas assez réactif! j'attends que l'on me renvoie mon colis! C'est un problème avec la poste en lettre suivie. Je suis très déçu!!!
Commande non reçue et service client qui ne répond pas...
il est indiqué via le suivi de la poste que votre plaque a été déposé dans votre boite aux lettres.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Stickers trop petit ne correspond a la dimension des plaques d'immat, et personne ne répond a mes mail ...pour commander on vous repond, mais qd ca va pas .. plus personne ... bonne chance a vous !
comme nous vous l'avons indiqué dans notre mail
Le stickers envoyé est au format homologuée pour les plaques motos, en plexi ou en alu.
Les dimensions homologuées d’un F ou STICKERS sont de 30x60 mm à l’identique du stickers reçu, pour des plaques motos homologuées 210x130 mm.
nous n'avons à ce jour jamais eu de retour sur les stickers motos déjà envoyés à nos nombreux clients.
Cdt
l'équipe WORLDPLAK
L’équipe WORLDPLAK
Très déçu. 8 jours pleins pour recevoir une simple plaque d'immat. Je suis Pro et derrière ma commande il y a un client qui ne peut pas utiliser sa nouvelle moto pendant plus d'une semaine à cause d'une vulgaire plaque.Je vous laisse imaginer sa frustration. De plus, moi je passe pour un blaireau.
vous avez commandé le jeudi 28/02 à 19h07, nous fermons à 18h00.
nous avons donc traité votre commande le lendemain matin.
nous avons expédié celle-ci le lundi 04/03, nous sommes fermés le samedi et dimanche
nous avons respecté le délai annoncé de 24 à 48h jour ouvrés.
il y a peut être eu un délai d'envoi plus long provenant de la poste, mais indépendant de notre volonté.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Le site s'est trompé de mon adresse et j'étais obligé d'aller à la poste à 20km de chez moipour récupérer ma commande. Donc j'ai payé la livraison pour rien
ce n'est pas nous qui avons demandé une livraison dans un point relais nous avions bien indiqué votre adresse. sur le site colissimo il est indiqué que votre colis n'a pu être livré à votre adresse, et qu'il dépose celui-ci dans un point relais.
cette initiative est indépendante de notre volonté et de notre demande initiale.
nous avions bien fait le nécessaire en indiquant l'adresse que vous aviez annoncé.
nous vous d'ailleurs fourni un retour mail à cet égard.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Je ne comprends pas comment est-il possible de livrer un client avec QUE un côté gauche de plaque. Pour moi c'est comme les chaussures, ça marche par pair. Aucune possibilité de renvoi ou remboursement. Déçu.
comme nous vous l'avons indiqué nous ne vendons pas systématiquement le F avec les stickers régions, c'est vraiment au choix du client, et plus de 90% de nos commandes de stickers sont sans le F.
de plus lors de votre commande vous aviez la possibilité de commander le F pour seulement € 1.50, celui est proposé juste avant de valider votre commande, au moment d'inscrire la quantité souhaitée.
vous avez toujours la possibilité de commander celui-ci
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Bonjour , Conformément a votre proposition du 15.02.18 sur le site avis-verifies.com veuillez trouver ci-joint la preuve de destruction de s 3 plaques. Merci de me confirmer le remboursement des 24,50 € en retour. Cordialement Michel Ehret
Expérience d'achat sur le site : Worldplak m'a livré des articles non conformes, j'ai fait une réclamation qui a été prise en compte et Worldplak m'a proposé de leur retourner les produits pour me rembourser ma commande. Je devrais donc payer 8 ou 10€ de Colissimo (pour une commande à 25€) qui ne me seront pas remboursés pour renvoyer des plaques non réutilisables qui seront donc mises à la poubelle. Cette démarche n'est commercialement pas correcte, je perds de l'argent pour rien, mon expérience d'achat est donc mauvaise et j'irai ailleurs pour ma prochaine commande.
Plaque de très mauvaise qualité en plus du prix élevé !
Nous venons de prendre en compte votre commentaire. pouvez vous nous indiquer ce qui ne convient pas dans l'achat de votre plaque moto verticale ?
vous en remerciant par avance nous restons dans l'attente de vous lire
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Malheureusement pour la première fois je suis déçu je n'ai toujours pas reçu les plaques Vous avez fait une erreur dans l'adresse de livraison et je passe mon temps à appeler la poste car ils ne sont pas vraiment organisé et je ne tombe jamais sur le même service.
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité (3e cde cette année !!).
Vous auriez du nous contacter afin de nous permettre d'effectuer la modification auprès de colissimo.
l'erreur d'adressage peut malheureusement arriver et nous nous en excusons.
nous venons de demander le retour des plaques en URGENCE afin de vous renvoyer celles-ci au plus vite, en effet nous n'avons plus moyen de modifier l'adresse passé un certain délai.
nous profiterons de ce retour pour vous joindre un petit cadeau dans votre colis.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Plaque reçu plié en deux et livré entre une simple épaisseur de carton.
1 ère commande bien reçu meme si ca a ete long. La 2eme a été doublée avec deux prélèvements, refus d’annu La commande et j’ai toujours pas recu ma commande effectuée le 21/09 . Je déconseille vraiment ce site
je pense que vous avez plutôt effectué 2 commandes
est ce le cas ?
Pourriez vous nous indiquer les numéros de commandes afin d'effectuer une recherche de notre côté
cdt
l'équipe WORLDPLAK