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basée sur 410 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Le produit ne correspond pas à mes attentes. un mail du service client reçu mais plus de suivi…. Alors que c’est cadeau d’anniversaire

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Arnaud B.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre avis Arnaud. Nous tenons à vous informer que pour faire suite à aux échanges de vendredi, notre service après-vente vous a répondu ce matin (nos équipes ne travaillent pas le week-end).
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires ou un accompagnement supplémentaire concernant votre commande.
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Produit toujours pas livré !! Vu le prix de la livraison,il serait bon de mieux choisir les transporteurs

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Jonathan C.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Après vérification, nous constatons que votre commande, datée du 17 novembre 2025, a bien été remise à Mondial Relay le 18/11/2025. Cependant, nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant le retard de livraison. Nous avons ouvert une enquête ce jour, le 25/11/2025, afin de comprendre la raison de ce retard et de débloquer la situation au plus vite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. Cordialement, Le SAV WODANDGO
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À éviter! J'ai passer comma de avec livraison signature. Je n'ai jamais reçu ma commande et le comble, c'est que quelqu'un a signer à ma place...

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Chrisophe L.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la situation que vous rencontrez et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Comme évoqué dans nos échanges par e-mail, le colis apparaît actuellement comme livré et signé par le transporteur, ce qui est en totale contradiction avec ce que vous nous indiquez. C’est précisément pour cette raison qu’une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de vérifier ce qu’il s’est réellement passé (erreur de remise, usurpation de signature, etc.). À ce stade, nous sommes dans l’attente des conclusions de cette enquête. Dès que nous aurons un retour officiel, nous reviendrons vers vous par mail pour vous proposer une solution adaptée à votre situation. Même si la livraison est effectuée par un prestataire externe, nous prenons ce type de problème très au sérieux et restons à votre disposition par e-mail pour toute question complémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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Toujours rien reçu

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Jonas F.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour, Comme mentionné dans notre précédent échange par e-mail, une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Pour ne pas vous faire attendre davantage, nous avons procédé à la réexpédition de votre colis. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous ne l’avez toujours pas reçu ou pour toute autre question. Cordialement, L'équipe WODANDGO
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Aucune information sur la livraison. Soit disant 3 jours ouvrables. Je suis déjà partie en compétition, sans les maniques … Fortement déçu .

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Audrey C.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre retour Audrey. Nous comprenons votre déception. Cela dit, après vérification, vos maniques sont disponibles depuis hier dans le point relais choisi.
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Maniques Gym powergrip: . achetées en février 2025 . reçues en mars 2025 . Premiers signes de détérioration en avril 2025 après les premières utilisations (environ une fois par semaine) . Stockage dans emballage, dans un sac de sport, toujours aéré, pas d'humidité, etc . Inutilisables en juillet 2025 (on parle d'environ 20 utilisations de ces maniques achetées 60euros) . Requête envoyée au service commercial qui offre 15% de remise sur le prochain achat ... alors qu'en s'adonnent à la news letter on a déjà 10%. Considère que c'est normal d'avoir un produit inutilisable après quelques mois et que tout va bien. . Maniques qui n'existent plus sur le site internet de wodandgo à la date d'aujourd'hui ... étrange. Bref, pour du made in France, expérience très décevante, alors que ma première paire de maniques chez eux achetée il y a 2 ans est encore en super état. Ils perdent un client, et bien d'autres car la promotion de cette marque c'est terminé.

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Michael
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour Michael, Comme précisé dans nos échanges par mail, nous ne pouvons pas attester de l’utilisation réelle des maniques sur la durée. Pour rectification, vos maniques Powergrip ont bien été reçues le 17/02/2025, avec un premier contact de votre part le 06/08/2025. Nos maniques, comme tout accessoire de protection pour l’entraînement, sont considérées comme des produits consommables : elles ne sont pas garanties à vie et l’usure dépend fortement de la fréquence, de l’intensité et du type d’utilisation. Nous ne pouvons donc pas procéder à un échange ou remboursement pour une usure constatée 6 mois après l’achat. Afin de trouver malgré tout une solution, nous vous avons proposé un geste commercial de 15% de remise, au-delà des offres déjà disponibles via la newsletter. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes, d’autant plus que vous aviez été satisfait de vos précédents achats. Nous restons bien entendu disponibles pour toute question ou besoin futur. L'équipe WODANDGO
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Pas reçu mes maniques donc difficile d etre satisfaite

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Piferini M.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour, Nous constatons que votre colis est noté comme livré depuis le 4 août. Nous remarquons également que votre avis date du 1er août, il est donc possible qu’il ait été publié un peu rapidement, avant la réception.
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Commande passee le 12 juin, à ce jour la commande n’est toujours pas reçue

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Manon R.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre avis. Nous vous confirmons que votre commande passée le 12 juin fait partie d'une précommande, comme mentionné sur la fiche produit. L’expédition est prévue à compter du 23 juin. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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J'ai passé une commande le 30 mai mais elle n'a pas encore été livrée, je suis désolé

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Federica G.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour Federica, Merci pour votre message et votre patience En effet, comme mentionné par e-mail, notre réassort a malheureusement été perdu par notre transporteur. Cela a retardé l’expédition des commandes contenant les maniques que vous avez commandées. Nous avons immédiatement relancé une production, et la nouvelle livraison est prévue d’ici quelques jours. Votre commande sera expédiée dès réception. Encore désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté — on fait au plus vite pour vous envoyer tout ça
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Le produit ne correspond pas à mes attentes.

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Morgane C.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que les Maniques Gym CarbonGrip - Bleu - 3 trous - taille L ne correspondent pas à vos attentes. Pour mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous nous préciser ce que vous attendiez exactement de ce produit ? Était-ce un souci de grip pendant vos entraînements ? Ces maniques sont conçues pour offrir une bonne adhérence, sur barres rugueuses, et peuvent être utilisées avec ou sans magnésie selon vos préférences. Leur performance peut varier selon le type de barre d’entraînement, ce qui pourrait expliquer votre ressenti, si les barres sont lisse l'adhérence n'est pas extrême comme avec les Powergrip Fusion. Il est possible qu’elles ne soient pas adaptées à l’équipement que vous utilisez. N’hésitez pas à nous contacter directement : nous serons ravis de vous conseiller une paire plus adaptée à vos besoins. Enfin, pour rappel, cette paire faisait partie de notre opération Coup de Poing, proposée à un prix exceptionnel de 10,49€. Une bonne opportunité de test, mais qui nécessite tout de même un bon usage technique pour en tirer le meilleur. L'équipe WODANDGO
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Les délais ne sont pas respectés. Après un mail demandant où en était ma commande on m’a confirmé que j’avais été informé du retard lors de l’achat hors je n’ai rien reçu. Le produit lui devrai être à la hauteur

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Raphael
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre retour Raphaël. Nous sommes désolés d’apprendre que l’information concernant le délai d’expédition ne vous soit pas parvenue clairement. Lors de votre commande, un message à ce sujet était affiché à l’étape du panier, ainsi qu’une bannière sur notre site pour prévenir de ce retard exceptionnel lié à un changement de logistique. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Rassurez-vous, dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi pour suivre son acheminement. Nous espérons que le produit sera à la hauteur de vos attentes une fois entre vos mains. Merci pour votre patience. L’équipe Wodandgo
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Je suis passé sur les nouvelles rose, car les noirs se sont cassé deux fois. Extrêmement déçu de la qualité, glisse +++ aucun grip hyper épaisse inutilisable surtout pour le prix très décevant.

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Sophie B.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre retour Sophie. Nous souhaitons apporter quelques précisions : les maniques roses que vous avez commandées ne sont pas un nouveau modèle. Il s'agit des Carbongrip, le tout premier modèle que nous avons commercialisé chez Wodandgo. Comme leur nom l’indique, ces maniques sont conçues en fibre de carbone. Pour bénéficier de toute leur performance, elles doivent être utilisées sur des barres rugueuses et avec de la magnésie, comme nous le précisons dans leur fiche produit. Depuis leur lancement, aucun changement de matière n’a été effectué. Concernant les "noires" que vous mentionnez, nous constatons seulement une commande à votre nom (celle des Carbongrip roses). Il est donc difficile pour nous d'identifier précisément de quel modèle noir vous parlez. Peut-être faisiez-vous référence aux Powergrip, qui sont, eux, fabriqués en caoutchouc, offrant une adhérence extrême sur barres lisses. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous conseiller plus précisément en complément des explications présentes sur chaque fiche produit.
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Aucun problème avec la livraison ou la commande mais la qualité du produit est vraiment pas géniale surtout pour le prix. 1 mois que j’ai les dernières maniques et le revêtement rouge commence déjà à apparaître en dessous de la couche noir… Peut être un défaut de fabrication ?

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Léana
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre retour Léana. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des maniques ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et souhaitons comprendre ce qui a pu se passer. N’hésitez pas à nous contacter par mail, en nous envoyant des photos du souci rencontré. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante. L'équipe WODANDGO
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Catastrophique, deuxième essai Rmu en plein wod, l’une des maniques se déchirent

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Marouan T.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour Marouan, Nous sommes désolés pour cette situation. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons pour nos clients. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à sav@wodandgo.com. Nous restons à votre disposition pour régler ce souci au plus vite.
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La manique d’un ami s’est sectionnée en deux pendant qu’il faisait un muscle up alors qu’elle ne montrait aucun signe d’usure auparavant. Il avait ses maniques depuis à peine 1 an. Wod and go a été prévenu mais leur réponse reste quelque peu évasive, disant que c’est normal, que c’est l’usure … réponse assez décevante. La personne en question n’utilise pas ses maniques tout les jours et nous ne trouvons pas normal que ça puisse se sectionner en deux. Dommage et décevant.

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Violaine
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante. Cependant, il est important de rappeler que les maniques sont des produits consommables soumis à des contraintes importantes, notamment lors de mouvements comme les muscle-ups, le butterfly ... Une usure après un an d’utilisation, même si elle peut ne pas toujours être visible, est tout à fait normale. Tout comme une paire de chaussures doit être remplacée lorsqu’elle s’abîme, les maniques doivent également être changées après une certaine durée, en fonction de leur fréquence et des conditions d’utilisation. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller sur le choix ou l’utilisation de nos produits afin d’éviter ce type d’incident à l’avenir.
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Produit toujours pas reçu à J+10 de la commande Le service client m'indiqueraient que c'est parce que j'ai commandé durant le Black Friday et que c'était une précommande (aucun signe de cette information au moment de ma commande, au contraire : "LIVRAISON COLISSIMO 48h" que j'ai payé 7,68€ supplementaires

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Jeanne W.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et souhaitons clarifier la situation. La date d’expédition des précommandes (le 10/12) était bien mentionnée en gras sur la page produit, juste au-dessus du choix de la taille lors de votre commande le 01/12. Votre commande a été expédiée le 10/12, conformément à cette date. Les frais de livraison Colissimo, fixés par La Poste, couvrent un service qui garantit une livraison sous 48h à compter du moment où le colis est pris en charge. Nous vous invitons à vérifier votre boîte aux lettres, car votre colis devrait déjà y être ou arriver très prochainement.
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Aucun details sur l’envoie de ma commande du coup je ne sais toujours pas quand je la recevrai !

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Nath C.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre avis Nathalie. La PowerGrip V2 que vous avez commandée est disponible en précommande, avec des expéditions prévues à partir du 10 décembre. Cette information est indiquée sur la page produit de notre site ainsi que dans l’e-mail de confirmation de commande. Nous vous enverrons un suivi dès que votre commande sera expédiée. Merci pour votre compréhension et votre confiance !
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Colis ouvert lorsque je l’ai recupere…

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Audrey F.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert avant sa réception. Malheureusement, une fois expédié, le traitement des colis est entre les mains de La Poste, et nous ne contrôlons pas cette étape. Cependant, nous prenons votre retour très au sérieux et nous vous encourageons à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité !
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Commande passée le 18 juillet, toujours rien reçu. Un message envoyé au service client qui reste sans réponse. Je suis déçue Site recommandé par ma box pourtant.

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Vallcel
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous tenons à vous informer qu'une réponse à votre mail envoyé au service client le 31 juillet à 10h46 a été apportée le même jour à 11h16. Il est possible que notre réponse ait été redirigée vers votre dossier de SPAMS. Nous vous invitons à vérifier cette section pour retrouver notre message. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience.
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Aucune réponse satisfaisante

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Anthony F.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés d'apprendre que notre réponse n'a pas été satisfaisante. Nous confirmons que les matières utilisées pour nos maniques Powergrip, qu'elles soient rouges ou jaunes, sont exactement les mêmes. Chaque nouvelle production de nos maniques est rigoureusement testée en laboratoire et en conditions réelles par des athlètes afin de garantir une qualité et une performance constantes.
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Problème d'adhérence des maniques et le sav ne veux rien faire.

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Adele
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients, et avons examiné attentivement votre demande et les photos que vous nous avez envoyées. Après analyse, nous n'avons pas constaté de défaut de fabrication, comme expliqué dans nos échanges. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension. La team Wodandgo 🇫🇷
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Pas de suivi colis je ne sais toujours pas où en est ma commande je vais demander un remboursement car le service client ne réponds pas à ma demande…

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Maeva M.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour Maëva, Je comprends votre frustration concernant le suivi de votre colis et l'attente d'une réponse du service client. Toutefois, je tiens à vous informer que notre service après-vente a un délai de réponse de 24 à 48 heures ouvrées. Votre demande envoyée le vendredi 8 mars a donc été traitée dès que possible, et notre réponse vous a été envoyée le lundi 11 mars. Nous nous efforçons toujours de répondre à nos clients dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que des retards surviennent en raison du volume élevé de demandes ou de circonstances imprévues. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. La team Wodandgo
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Extrêmement déçu de votre corde a sauter lourde !! 3 semaine d'utilisation sur sol non abrasifs type crossfit, les poignées se sont usiner avec l'arrêt du cable ce qui as détruit et rendu inutilisable la corde

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Stephen J.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre corde à sauter. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions d'avoir contacté notre service après-vente pour signaler ce problème. Nous sommes heureux de vous informer que le problème a été pris en charge et résolu. Nous avons pris des mesures pour améliorer la durabilité de nos cordes à sauter afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience, car il nous permet d'identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes là pour garantir que vous soyez pleinement satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous serons ravis de vous aider. La team wodandgo 🇫🇷
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Bonsoir, Je n ai toujours pas reçu mon colis.savez vous où il se trouve ? Merci, Nicolas

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Nicolas H.
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour Nicolas, Tous nos colis sont préparés et expédiés en 24h. Malheureusement, en ce qui concerne la livraison, nous ne sommes pas responsables des délais de la poste. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : sav@wodandgo.com Nous pourrions voir ensemble où se situe votre colis. Belle journée, La team wodandgo
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Je n’ai pas reçu le colis

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Caux
Le
Réponse de WODANDGO
Le
Bonjour Caux, Pouvez-vous contacter le SAV à l'adresse suivante : sav@wodandgo.com Toutes nos commandes sont préparées et expédiées en 24h. Nous pourrons voir ensemble où se situe votre colis. Bonne journée, La team Wodandgo
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Déçu de ne pas pouvoir faire un échange car c'était un cadeau pour Noël et la commande est arrivée avant, donc les 14 jours étaient dépassés !!!!

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Françoise C.
Le
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Colis non réceptionné

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Lécuyer
Le