★★★★★
basée sur 410 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit ne correspond pas à mes attentes. un mail du service client reçu mais plus de suivi…. Alors que c’est cadeau d’anniversaire
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires ou un accompagnement supplémentaire concernant votre commande.
Produit toujours pas livré !! Vu le prix de la livraison,il serait bon de mieux choisir les transporteurs
À éviter! J'ai passer comma de avec livraison signature. Je n'ai jamais reçu ma commande et le comble, c'est que quelqu'un a signer à ma place...
Toujours rien reçu
Aucune information sur la livraison. Soit disant 3 jours ouvrables. Je suis déjà partie en compétition, sans les maniques … Fortement déçu .
Maniques Gym powergrip: . achetées en février 2025 . reçues en mars 2025 . Premiers signes de détérioration en avril 2025 après les premières utilisations (environ une fois par semaine) . Stockage dans emballage, dans un sac de sport, toujours aéré, pas d'humidité, etc . Inutilisables en juillet 2025 (on parle d'environ 20 utilisations de ces maniques achetées 60euros) . Requête envoyée au service commercial qui offre 15% de remise sur le prochain achat ... alors qu'en s'adonnent à la news letter on a déjà 10%. Considère que c'est normal d'avoir un produit inutilisable après quelques mois et que tout va bien. . Maniques qui n'existent plus sur le site internet de wodandgo à la date d'aujourd'hui ... étrange. Bref, pour du made in France, expérience très décevante, alors que ma première paire de maniques chez eux achetée il y a 2 ans est encore en super état. Ils perdent un client, et bien d'autres car la promotion de cette marque c'est terminé.
Pas reçu mes maniques donc difficile d etre satisfaite
Commande passee le 12 juin, à ce jour la commande n’est toujours pas reçue
J'ai passé une commande le 30 mai mais elle n'a pas encore été livrée, je suis désolé
Le produit ne correspond pas à mes attentes.
Les délais ne sont pas respectés. Après un mail demandant où en était ma commande on m’a confirmé que j’avais été informé du retard lors de l’achat hors je n’ai rien reçu. Le produit lui devrai être à la hauteur
Je suis passé sur les nouvelles rose, car les noirs se sont cassé deux fois. Extrêmement déçu de la qualité, glisse +++ aucun grip hyper épaisse inutilisable surtout pour le prix très décevant.
Aucun problème avec la livraison ou la commande mais la qualité du produit est vraiment pas géniale surtout pour le prix. 1 mois que j’ai les dernières maniques et le revêtement rouge commence déjà à apparaître en dessous de la couche noir… Peut être un défaut de fabrication ?
Catastrophique, deuxième essai Rmu en plein wod, l’une des maniques se déchirent
La manique d’un ami s’est sectionnée en deux pendant qu’il faisait un muscle up alors qu’elle ne montrait aucun signe d’usure auparavant. Il avait ses maniques depuis à peine 1 an. Wod and go a été prévenu mais leur réponse reste quelque peu évasive, disant que c’est normal, que c’est l’usure … réponse assez décevante. La personne en question n’utilise pas ses maniques tout les jours et nous ne trouvons pas normal que ça puisse se sectionner en deux. Dommage et décevant.
Produit toujours pas reçu à J+10 de la commande Le service client m'indiqueraient que c'est parce que j'ai commandé durant le Black Friday et que c'était une précommande (aucun signe de cette information au moment de ma commande, au contraire : "LIVRAISON COLISSIMO 48h" que j'ai payé 7,68€ supplementaires
Aucun details sur l’envoie de ma commande du coup je ne sais toujours pas quand je la recevrai !
Colis ouvert lorsque je l’ai recupere…
Commande passée le 18 juillet, toujours rien reçu. Un message envoyé au service client qui reste sans réponse. Je suis déçue Site recommandé par ma box pourtant.
Aucune réponse satisfaisante
Problème d'adhérence des maniques et le sav ne veux rien faire.
Pas de suivi colis je ne sais toujours pas où en est ma commande je vais demander un remboursement car le service client ne réponds pas à ma demande…
Extrêmement déçu de votre corde a sauter lourde !! 3 semaine d'utilisation sur sol non abrasifs type crossfit, les poignées se sont usiner avec l'arrêt du cable ce qui as détruit et rendu inutilisable la corde
Bonsoir, Je n ai toujours pas reçu mon colis.savez vous où il se trouve ? Merci, Nicolas
Je n’ai pas reçu le colis
Déçu de ne pas pouvoir faire un échange car c'était un cadeau pour Noël et la commande est arrivée avant, donc les 14 jours étaient dépassés !!!!
Colis non réceptionné