★★★★★
basée sur 1105 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commander un kick il ne ressembler en rien a la photo et casser au bout de 2 semaine d’utilisation
Vraiment pas professionnel
Encore une fois déçu de ce site. Produit marqué en stock mais en fait indisponible. 30 jours pour ce soir remboursé après avoir essayé de m'imposer un avoir. Il fallait bien commander les produits indisponible sur autres site donc avoir pas intéressant. Il m'avait déjà fait le coup pour l'achat d'une moto en stock mais en fait pas en stock donc obligé de prendre une autre moto ou les pièces pour améliorer l'esthétique, les echapement et la partie cycle son inexistant. Je ne recommande vraiment pas ce site. Cette fois c'est vraiment la dernière fois que je commande chez eux. Toujours en attente de mon remboursement de 140 €.
Nous sommes navré de votre mauvaise expérience sur notre boutique. Il peut arriver qu'un produit soit en stock au moment de le mettre dans le panier, et qu'il ne le soit plus au moment de passer commande, si la commande est passée quelques jours plus tard. Dans de très rares cas il peut aussi arriver que la commande soit validée mais que le produit ne soit plus en stock. Dans ce cas là, la commande est annulée et remboursée dans les 24h par notre service comptabilité, directement sur le moyen de paiement d'origine. Le remboursement est effectif quelques jours plus tard selon le délai bancaire, si il s'agit d'une carte bancaire. Si il ne l'était pas au moment de poster cet avis, je constate ce jour que votre commande est marquée en "remboursée" dans notre tableau d'administration.
Dans tous les cas la satisfaction client reste notre priorité et nous sommes toujours à votre écoute pour vous apporter la meilleure solution.
Bien cordialement,
Le service client WKX
Pas les bonnes pièces , ils en avait plus qu'une et ils m'ont envoyé n'importe quoi qui devait trainer dans les étagères après a moi de me débrouiller pour le renvoi pour une valeur des pièces de 8€.
- 1
- 2