Wim-shop Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 946 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très belles affiches, de belles tailles. Erreur lors de la livraison mais le SAV a trouvé une solution pour résoudre ce désagrément. Envoi relativement rapide.
3/5
★★★☆☆
Les affiches sont arrivées cornées. Lors d'une première livraison, il y avait des coins en plastique dans l'emballage pour éviter ce genre de désagrément. Dommage pour un cadeau ...
Réponse de Wim-shop :
Bonjour Jeanne,
Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience de livraison ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons prendre contact avec vous pour procéder à un second envoi.
Bonne journée à vous et à bientôt.
Alexandre - Wim'
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé plié !
Réponse de Wim-shop :
Bonjour Catherine,
Nous sommes désolés pour cette malhereuse expérience de livraison. Nous devons procéder dans ce cas à une réclamation auprès de notre prestataire. Pour ce faire pourriez-vous SVP nous faire parvenir des photos du colis ou de l'affiche abîmée sur l'adresse contact@wim-shop.fr ? A réception et après constatation de la dégradation nous procéderons à un nouvel envoi de votre commande.
Bonne journée à vous et à bientôt.
L'équipe Wim'
Le
3/5
★★★☆☆
La commande a été livrée rapidement et le livreur est repassé car j'tais sortie , malheureusement le carton avant un coup et mes 4 cadres ont un bord qui a été abimé
Réponse de Wim-shop :
Bonjour Madame Gransard,
Suite à notre conversation téléphonique nous sommes rassurés que le défaut ne se voit plus une fois les affiches encadrées. Sur présentation de photos, nous aurions immédiatement procédé à un nouvel envoi.
Bonne soirée à vous et à bientôt.
Alexandre - Wim'
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis avec la société Wim-shop en tant que telle car les images correspondaient à nos attentes mais elles ont été détériorées lors de leurs mises dans notre boîte aux lettres. Le problème est toujours pas réglé et nos affiches sont abîmés
Réponse de Wim-shop :
Bonjour Maxence,
Pourriez-vous SVP nous envoyer un mail avec les photos des affiches détériorées. Dès réception nous procéderons à un nouvel envoi de votre commande.
Bonne journée à vous et à très vite.
Alexandre - Wim'
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car une affiche est arrivée avec un coin abîmé.
3/5
★★★☆☆
Les coins sont cornes Dommage
3/5
★★★☆☆
L'emballage à dû tomber ce qui a eu pour effet de corner un coin du carton et des affiches du coup.
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés légèrement abîmés
3/5
★★★☆☆
Enveloppe arrivée pliée dans ma boîte aux lettres ! Livreur sûrement peu consciencieux ! Affiches inutilisables !
3/5
★★★☆☆
Service rapide. Belle affiche mais qui est arrivée légèrement marquée par une pliure car l'emballage cartonné n'est pas assez rigide, c'est dommage.