9.5/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu toute la commande il manque un coffret !
Reviewer icon
Audrey L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il 'ma semblé que la date de livraison serait à partir du 31 décembre. J'ai donc commandé pour un abonnement de 3 mois à partir de cette date...et le premier colis est déjà arrivé chez son destinataire...c'était un cadeau de Noël. Je n'ai pas du bien lire et à ma décharge, le site me semble peu clair.
Reviewer icon
Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de WhiskyBox
Le

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre coffret à la date souhaitée. Nous tenons à clarifier qu'aucune indication de livraison n'a été mentionnée sur notre site pour le 31 décembre. Nous communiquons régulièrement que l'expédition se fait dans les 24 heures et les délais de livraisons estimées sont également indiqués lors de l'achat. Nous offrons également la possibilité de reporter les expéditions sur demande, mais cela nécessite une notification par e-mail ou dans les notes de commande.

Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe WhiskyBox