★★★★★
basée sur 1181 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les produits de WellCare n'avaient globalement pas une bonne qualité. Un sur deux était même endommagé. Le portail de retour ne fonctionne pas techniquement et plusieurs e-mails envoyés dans les 14 jours n'ont pas reçu de réponse. Personne ne répond au téléphone non plus. Ma perte s'élève maintenant à 144 €. Cela ne m'est jamais arrivé ! Je déconseille de passer des commandes dans ce magasin.
Aucune marchandise reçue. Mon adresse est : Ines Riedel Blohmstr. 52 12307 Berlin !!!
Colis retourné depuis 12 jours et réceptionné par WellCare depuis 1 semaine /Service client non joignable/ Ne répond aux mails / Ne répond pas au formulaire / Je suis toujours dans l’attente de mon remboursement d’un montant de 114€
Je vous ai renvoyé le colis qui ne me convenait pas et à ce jour je n'ai jamais reçu le remboursement. Merci de faire le nécessaire.
Je voulais rendre votre tabouret, que je truve inutile, je n'ai reçu aucune réponse
J'ai acheté 3 tabourets et la réduction de 20% ne s'est pas appliquée.
Je n'ai reçu aucune réponse aux réclamations jusqu'à aujourd'hui ; marchandise sale et inégale ;
Malheureusement, j'ai reçu ma commande. D'après le lien de suivi, le tabouret aurait été déposé chez le voisin, mais sans note dans ma boîte aux lettres. J'espère vraiment qu'on m'enverra un nouveau tabouret ou qu'on me remboursera...
Tabouret bancal, phtos envoyés, pas de réponse depuis 3 semaines.
Pas de réponse malgré trois demandes par e-mail au service clientèle.
Malheureusement, le produit est arrivé chez moi complètement déformé. Après plusieurs prises de contact, personne ne m'a répondu pour un remboursement ou un retour. Un service déplorable.
Nous sommes désolés de constater qu'il s'agit probablement d'un défaut exceptionnel. Nous vous enverrons un nouveau produit ou, selon votre choix, vous rembourserons le prix d'achat. Nous avons répondu à votre e-mail, il y a probablement un problème avec votre filtre anti-spam.
Merci de votre compréhension
Malheureusement, je n'ai pas reçu l'article comme décrit par Amazon Logistic. Cela fait une semaine que j'essaie de contacter quelqu'un chez WC-hocker. Personne ne répond. J'ai lancé plusieurs procédures de recherche et de clarification. Je veux simplement récupérer mon argent. Je ne commanderai plus chez eux. C'est dommage.
Adresse de livraison erronée !
Cheap quality already broken when arrived no feedback from seller after 2 contacts ð¤
Faltaban piezas no lo recomiendo. Muy mala gestià³n para la devolucià³
La base de la madera estaba mal cortada y no quedaba firme al suelo
Je n'ai jamais reçu de relais, qui semble ne pas exister en Bretagne. Ainsi, ils m'ont expliqué que le relais en Moselle n'est pas du tout sérieusement obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre le commentaire, mais que ce site ne mérite pas cette étoile.
A fuire je déconseille fortement !!!!! Colis envoyé en Moselle alors que je suis en Bretagne ! Rectractation par mail ne sert à rien faut attendre le renvoie du colis par le relais 15 jours et qu'il le reçoive pour être remboursé il se contredisent dans le même mail à fuir !!!!!! Aucune solution vous ai apporté pas sérieux du tout !!!¡!!!!!! Obligé de mettre une étoile mais ça ne le vaut même pas !
votre commande a été expédiée sous 24h et elle a bien été livrée au point relais que vous avez choisi. Nous comprenons que vous n'avez pas trouvé de point relais proche de votre domicile et nous en sommes désolés.
Les points relais proposés sont définis par Mondial Relay, en fonction de la disponibilité au moment du choix.
Vous serez bien évidemment remboursé dès le retour du colis si vous le souhaitez.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement.
Es demasiado alto. No lo recomiendo.
Après avoir reçu mon colis, je vois qu'il vient directement de Chine. Chez WISH, à moitié prix. Une grosse arnaque.
Nous ne comprenons pas votre commentaire.
Nos produits sont fabriqués en France.
Expédié le 11mars je n'ai rien reçu à cette date le 22 mars
vous avez commandé un produit ayant un délai de livraison de 2 à 3 semaines, avec livraison gratuite, et vous avez été livrée dans ces délais.
Merci pour votre patience.
Publicité mensongère car je croyais que tous les produits étaient faits en France alors que celui que j'ai acheté vient directement de Chine : je suis très déçue !
Nos tabourets et dérouleurs en vente actuellement sont bien tous fabriqués en France.
Nous avons par le passé vendu quelques produits fabriqués hors de France, mais ne n'est plus le cas, et il n'y a jamais eu de publicité mensongère : les produits made in France sont clairement marqués avec un drapeau tricolore.
Merci pour votre compréhension.
Me llegà³ usadoâ¦
Très déçue de mon achat, en effet le balai brosse de toilette en silicone avec son support n'a pas de fond, l'eau coule par terre !!! 🙁
nous sommes désolés il s'agit sans doute d'un défaut exceptionnel, nous vous renvoyons un nouveau produit ou nous vous remboursons selon votre choix.
Merci pour votre compréhension.
Très déçu des l'ouverture du colie .Un gros tag écrit "ref" au stylo et des poc un peu partout.J'ai voulu le garder et àªtre rembourser d'au moins 50%. Mais ça a été refusé...