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basée sur 5771 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas pu être livré donc pas satisfaite!
Bonjour herbe très sèche et pas beaucoup d effet . De plus sur le sachet une étiquette était coller par dessus une autre qui portait chacune un nom différent
Livraison déplorable ( pour un prix élevés ) , la commande quand a elle ne m'a pas plu du tout
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Deux fois de suite que la commande reçue n’est pas celle que j’ai commandé.
Après réception de vos photos, nos services ont confirmés que la marchandise reçue était conforme à la marchandise commandée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Service clients pourrie !!!
Nous n'avons aucune trace de contact de votre part. Pour apporter une solution à votre réclamation, merci de bien vouloir réessayer de nous contacter à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
J'étais un client depuis 2 ans sans soucis, malheureusement mon dernier a été saisi. 7 mails envoyés AUCUNE RÉPONSE, SAV INEXISTANT. PLUS JAMAIS JE RECOMMANDERAI
Nous avons répondus à vos mails et essayés de vous contacter, sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter à l’adresse contact@weedy.fr, sur le chat Messenger ou par téléphone, pour trouver une solution à votre réclamation. Belle journée, Pauline Team Weedy
Mon colis était ouvert et les paquets ont été visités. Je l'ai en plus reçu 3 jours après la date de livraison estimée. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Mon cliq commande ne correspond pas à ma commande
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Publicité mensongère code promo marchent pas tres déçu..
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Déçu de la derrière conmande
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à venir discuter avec la team Weedy à l’adresse contact@weedy.fr. Nous traiterons votre demande et essaierons de vous aider au mieux dans le choix de vos achats. Agréable journée,
Julie, Team Weedy
Pour moi Weedy c'est fini ! J'ai été déçue de nombreuses fois par les délais de livraison qui prennent en moyenne une semaine au lieu de 48 à 72 h comme indiqué sur leur site! Dernière commande: 15 jours d'attente et toujours rien. Donc NUL NUL NUL je ne recommande pas du tout.
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour.
D'après votre historique de commandes, vous êtes livrée dans un délai allant de 2 à 4 jours, je me permet de vous notifier notre incompréhension face à cet avis.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@weedy.fr afin de nous donner de plus amples informations sur les problèmes rencontrés et que nous puissions ainsi vous aider au mieux.
Belle journée 🙂
Julie, team Weedy
Commande traitée et expédiée 2 jours après l'avoir passée alors que sur le chat on m'indique que c'est traité dans la journée, fausse information ..... résine reçue sous forme de poussière..... il y a des sites plus professionnels et mieux organisés.
Nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Commande 10 jours pour arriver !!
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Sourds a toute reclamation. Ne répond pas aux questions. Première et dernière commande chez Weedy. A fuir.
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; un bordereau de retour vous a été proposé afin de procéder à un remboursement de votre commande mais nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
Bien cordialement,
Julie, SC Weedy
ZERO étoile : 1ere et dernière commande : colis jamais reçu : réponse du service client : voyez avec vos voisins : lol : SUPER REPONSE pas de soucis pour débiter mon compte par contre je peux toujours attendre pour mon produit
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy n'ait pas été satisfaisante ; la demande de vérification auprès du voisinage fait en effet partie de notre procédure après un signalement de colis non livré.
Notre service client vous contactera sous peu afin de trouver avec vous une solution à cet incident. 🙂
Vous souhaitant une agréable journée,
Julie, Team Weedy
Commande non reçue et remboursé après 3 mois de délai. Énorme problème de logistique chez Weedy. Heureusement que le service client (Julie) à été très professionnelle et compréhensive. Je n'aurais donc jamais l'occasion de tester leurs produits.
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas convaincu ;
En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone ; nous tenterons de vous aider au mieux. 🙂
Belle journée,
Bien cordialement,
Julie, Team Weedy
Je n’ai jamais recu ma commande et après avoir fait une réclamation je n’ai jamais eu de réponse de la part de Weedy
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation en date du 11 Août, un message vous a été adressée le jour même, mais ce dernier est resté sans réponse de votre part, nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables. Un renvoi ou un remboursement de votre commande vous a été proposé, nous attendons vos directives concernant cette commande en cours.
Dans l'attente de votre retour,
Agréable journée,
Bien cordialement,
Commande faite début juillet, toujours pas reçue...
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Qualité variante d'une commande à l'autre, des colis qui ne partent même pas du centre de tri, des temps de livraison de plus d'une semaine, à éviter !
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ai pas apporté satisfaction.
Nous travaillons désormais avec les services Colissimo et sommes revenus à des délais de livraisons moyens de 2 à 3 jours.
Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question.
Belle journée 🙂
Julie, Team Weedy
La 1er fois le colis à est perdu par fedex et la seconde fois colis reçu par GLD mais pas la bonne marchandise dedans.
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Bonjour J'étais satisfaite de ma première commande , Ceci dit j'attend le remboursement de ma deuxième commande que j'ai pas reçu. C'était 1à 3 jours express et le délai n'est tjr pas respecté. Donc j'attend mon remboursement. Cordialement.
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Ma commande est arrivé 15 jours après achat sur le site.
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Très déçu, mon colis était à moitié ouvert et 4 g de moon rock était manquant. J'ai envoyé un message pour savoir comment régulariser ce problème bien évidemment je n'est pas reçu de réponse.
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
Jai reçu un mail comme quoi ma commande n'étais pas validée car mon paiement n'étais pas passée Résultat jai commander sur un autre site et 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi ma commande est arrivée...
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
Je n est rien reçu
Sur notre suivi de votre commande, il nous est spécifié que vous avez été livré le 20 avril, le lendemain de cet avis.
Pouvez-nous nous le confirmer?
Cordialement,
Commande reçu mais pas la bonne en plus payer 54 euros alors que le produit qui à etait renplacer Valais moins chere j'attend mon remboursement
Aucune commande reçu
J’ai effectué une commande le 21 janvier , on me répond le 27 janvier que la Poste a mal aiguillé mon colis, qu’il devrait me parvenir dans les 72 heures ouvrées suivantes, que si ce n’est pas le cas , il me faut de nouveau le signaler, ce que j’ai fait le vendredi 31 janvier et depuis , on me laisse sans aucune nouvelle: tout cela ne me satisfait pas du tout. Christophe POTOT.
Jattend toujours ma commande commandé le 28 décembre. J'espère la recevoir un jour
Votre envoi a bien été livré le 8 janvier, effectivement dû aux périodes des fêtes l'acheminement a été retardé et nous nous en excusons.
Nous créditons la somme de 10 euros sur votre portefeuille Weedy afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Toujours pas reçu ma commende !
Deuxième commande, deuxième attente de plus de 15 jours, même si le service client est réactif. Ils se cachent derrière la Poste qui est le transporteur, pour dire que le retard ne vient pas d'eux mais avoir sur deux commandes autant de retard, il y a clairement un problème de leur côté. Je déconseille
J ai commander mais pas recus et la poste ne sais pas ce qui c est passée bref jai remis un nouvelle boite au lettre du coup !
Pas reçus mon colis
Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,
Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Votre commande a été livré le 06 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300469583
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
Je n'ai pas reçu ma commande
Votre commande a été livré le 04 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300455319
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
Rien reçu
Votre commande a été livré le 29 juillet, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00316851457
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
J’ai tout simplement pas reçu ma commande. J’ai envoyé un mail au service client qui est resté sans réponse.
Vous dites ne pas avoir reçu votre commande mais votre suivi démontre que l'envoi a été déposé dans votre boite aux lettres : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00165102564
Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès du service postal lorsqu'une telle situation se produit.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
J ai reçu une simple enveloppe vide, j ai perdu 119 euros.
Votre commande a bien été remboursé au vue de votre situation et les attestations qui nous ont été apporté.
Notre politique d'assurance couvre tous les envois n'arrivant pas à destination, mais lorsque les envois arrivent bien à destination et que le destinataire affirme ne pas avoir reçu sa commande, nous sommes dans l'obligation de demander un certain nombre d'attestations.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Comment utilise t'on ce produit?
N'achetez pas sur ce site je n'ai jamais reçu mon colis. (France)
Au vu de votre avis catégorique et sans même nous avoir contacté pour nous signalé un problème de livraison, je me permets de poster le lien de suivi de votre commande confirmant bien que celle-ci a été distribué :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00283853867
Nous vous prions de revenir vers nous par mail, messenger ou téléphone si vous constatez une distribution de votre commande alors que celle-ci n'est jamais arrivée dans votre boîte aux lettres ; nous pourrons ainsi vous transmettre les informations de contact afin de porter réclamation auprès de votre service postal.