9.3/10
★★★★★
basée sur 5771 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je n'ai pas pu être livré donc pas satisfaite!

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Véronique L.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
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★☆☆☆☆

Bonjour herbe très sèche et pas beaucoup d effet . De plus sur le sachet une étiquette était coller par dessus une autre qui portait chacune un nom différent

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David D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
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★☆☆☆☆

Livraison déplorable ( pour un prix élevés ) , la commande quand a elle ne m'a pas plu du tout

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Vincent T.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆

Deux fois de suite que la commande reçue n’est pas celle que j’ai commandé.

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Gauthier D.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Après réception de vos photos, nos services ont confirmés que la marchandise reçue était conforme à la marchandise commandée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Belle journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆

Service clients pourrie !!!

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Kai K.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucune trace de contact de votre part. Pour apporter une solution à votre réclamation, merci de bien vouloir réessayer de nous contacter à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆

J'étais un client depuis 2 ans sans soucis, malheureusement mon dernier a été saisi. 7 mails envoyés AUCUNE RÉPONSE, SAV INEXISTANT. PLUS JAMAIS JE RECOMMANDERAI

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Fabrice P.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Fabrice,
Nous avons répondus à vos mails et essayés de vous contacter, sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter à l’adresse contact@weedy.fr, sur le chat Messenger ou par téléphone, pour trouver une solution à votre réclamation. Belle journée, Pauline Team Weedy
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★☆☆☆☆

Mon colis était ouvert et les paquets ont été visités. Je l'ai en plus reçu 3 jours après la date de livraison estimée. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

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Yannick C.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆

Mon cliq commande ne correspond pas à ma commande

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Sylvie R.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆

Publicité mensongère code promo marchent pas tres déçu..

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Fernando R.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆

Déçu de la derrière conmande

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Serqueux V.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Vincent, 


Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à venir discuter avec la team Weedy à l’adresse contact@weedy.fr. 
Nous traiterons votre demande et essaierons de vous aider au mieux dans le choix de vos achats. 

Agréable journée,


Julie, Team Weedy
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★☆☆☆☆

Pour moi Weedy c'est fini ! J'ai été déçue de nombreuses fois par les délais de livraison qui prennent en moyenne une semaine au lieu de 48 à 72 h comme indiqué sur leur site! Dernière commande: 15 jours d'attente et toujours rien. Donc NUL NUL NUL je ne recommande pas du tout.

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Coline M.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Coline,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour.
D'après votre historique de commandes, vous êtes livrée dans un délai allant de 2 à 4 jours, je me permet de vous notifier notre incompréhension face à cet avis.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@weedy.fr afin de nous donner de plus amples informations sur les problèmes rencontrés et que nous puissions ainsi vous aider au mieux.
Belle journée 🙂
Julie, team Weedy
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★☆☆☆☆

Commande traitée et expédiée 2 jours après l'avoir passée alors que sur le chat on m'indique que c'est traité dans la journée, fausse information ..... résine reçue sous forme de poussière..... il y a des sites plus professionnels et mieux organisés.

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Olivier A.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆

Commande 10 jours pour arriver !!

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Caroline D.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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Sourds a toute reclamation. Ne répond pas aux questions. Première et dernière commande chez Weedy. A fuir.

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Mohamd A.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Mohamd,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; un bordereau de retour vous a été proposé afin de procéder à un remboursement de votre commande mais nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
Bien cordialement,
Julie, SC Weedy
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ZERO étoile : 1ere et dernière commande : colis jamais reçu : réponse du service client : voyez avec vos voisins : lol : SUPER REPONSE pas de soucis pour débiter mon compte par contre je peux toujours attendre pour mon produit

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Virginie Olivier J.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy n'ait pas été satisfaisante ; la demande de vérification auprès du voisinage fait en effet partie de notre procédure après un signalement de colis non livré.

Notre service client vous contactera sous peu afin de trouver avec vous une solution à cet incident. 🙂

Vous souhaitant une agréable journée,
Julie, Team Weedy

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Commande non reçue et remboursé après 3 mois de délai. Énorme problème de logistique chez Weedy. Heureusement que le service client (Julie) à été très professionnelle et compréhensive. Je n'aurais donc jamais l'occasion de tester leurs produits.

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Nicolas L.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Nicolas, 


Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas convaincu ;
En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone ; nous tenterons de vous aider au mieux. 🙂
Belle journée, 

Bien cordialement, 


Julie, Team Weedy
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Je n’ai jamais recu ma commande et après avoir fait une réclamation je n’ai jamais eu de réponse de la part de Weedy

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Ronan B.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation en date du 11 Août, un message vous a été adressée le jour même, mais ce dernier est resté sans réponse de votre part, nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables. Un renvoi ou un remboursement de votre commande vous a été proposé, nous attendons vos directives concernant cette commande en cours.
Dans l'attente de votre retour,
Agréable journée,
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite début juillet, toujours pas reçue...

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Vincent F.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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Qualité variante d'une commande à l'autre, des colis qui ne partent même pas du centre de tri, des temps de livraison de plus d'une semaine, à éviter !

User icon
Anthony D.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Anthony,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ai pas apporté satisfaction.
Nous travaillons désormais avec les services Colissimo et sommes revenus à des délais de livraisons moyens de 2 à 3 jours.
Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question.
Belle journée 🙂
Julie, Team Weedy
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La 1er fois le colis à est perdu par fedex et la seconde fois colis reçu par GLD mais pas la bonne marchandise dedans.

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Guillaume D.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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Bonjour J'étais satisfaite de ma première commande , Ceci dit j'attend le remboursement de ma deuxième commande que j'ai pas reçu. C'était 1à 3 jours express et le délai n'est tjr pas respecté. Donc j'attend mon remboursement. Cordialement.

User icon
Emilie M.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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Ma commande est arrivé 15 jours après achat sur le site.

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Jeniffer N.
Le
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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Très déçu, mon colis était à moitié ouvert et 4 g de moon rock était manquant. J'ai envoyé un message pour savoir comment régulariser ce problème bien évidemment je n'est pas reçu de réponse.

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Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Gaëtan,

Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.

N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.

Cordialement,

L' équipe Weedy.
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Jai reçu un mail comme quoi ma commande n'étais pas validée car mon paiement n'étais pas passée Résultat jai commander sur un autre site et 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi ma commande est arrivée...

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Delphine C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Delphine,

Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.

N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.

Cordialement,

L' équipe Weedy.
1 /5
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Je n est rien reçu

User icon
Kévin B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Weedy
Le
Bonjour Kévin,

Sur notre suivi de votre commande, il nous est spécifié que vous avez été livré le 20 avril, le lendemain de cet avis.

Pouvez-nous nous le confirmer?

Cordialement,
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Commande reçu mais pas la bonne en plus payer 54 euros alors que le produit qui à etait renplacer Valais moins chere j'attend mon remboursement

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Arthur S.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
1 /5
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Aucune commande reçu

User icon
Martin M.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
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J’ai effectué une commande le 21 janvier , on me répond le 27 janvier que la Poste a mal aiguillé mon colis, qu’il devrait me parvenir dans les 72 heures ouvrées suivantes, que si ce n’est pas le cas , il me faut de nouveau le signaler, ce que j’ai fait le vendredi 31 janvier et depuis , on me laisse sans aucune nouvelle: tout cela ne me satisfait pas du tout. Christophe POTOT.

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Christophe P.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de Weedy
Le
Nous souhaitons informer notre aimable clientèle qu'à partir du 1er mars, tous nos envois se feront désormais via UPS Express.
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Jattend toujours ma commande commandé le 28 décembre. J'espère la recevoir un jour

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Thomas M.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre envoi a bien été livré le 8 janvier, effectivement dû aux périodes des fêtes l'acheminement a été retardé et nous nous en excusons.

Nous créditons la somme de 10 euros sur votre portefeuille Weedy afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
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Toujours pas reçu ma commende !

User icon
Remi P.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
1 /5
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Deuxième commande, deuxième attente de plus de 15 jours, même si le service client est réactif. Ils se cachent derrière la Poste qui est le transporteur, pour dire que le retard ne vient pas d'eux mais avoir sur deux commandes autant de retard, il y a clairement un problème de leur côté. Je déconseille

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Gregoire P.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commander mais pas recus et la poste ne sais pas ce qui c est passée bref jai remis un nouvelle boite au lettre du coup !

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Parant A.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçus mon colis

User icon
Anthony S.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonsoir,


Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,

Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande !

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 06 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300469583

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
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Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Mikael P.
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 04 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300455319

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu

User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le 29 juillet, voici le suivi postal de votre envoi :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00316851457

Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai tout simplement pas reçu ma commande. J’ai envoyé un mail au service client qui est resté sans réponse.

User icon
Niven M.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Vous dites ne pas avoir reçu votre commande mais votre suivi démontre que l'envoi a été déposé dans votre boite aux lettres : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00165102564

Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès du service postal lorsqu'une telle situation se produit.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
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J ai reçu une simple enveloppe vide, j ai perdu 119 euros.

User icon
Jean Baptiste P.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a bien été remboursé au vue de votre situation et les attestations qui nous ont été apporté.

Notre politique d'assurance couvre tous les envois n'arrivant pas à destination, mais lorsque les envois arrivent bien à destination et que le destinataire affirme ne pas avoir reçu sa commande, nous sommes dans l'obligation de demander un certain nombre d'attestations.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Comment utilise t'on ce produit?

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

N'achetez pas sur ce site je n'ai jamais reçu mon colis. (France)

User icon
Joffrey F.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonsoir,

Au vu de votre avis catégorique et sans même nous avoir contacté pour nous signalé un problème de livraison, je me permets de poster le lien de suivi de votre commande confirmant bien que celle-ci a été distribué :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00283853867

Nous vous prions de revenir vers nous par mail, messenger ou téléphone si vous constatez une distribution de votre commande alors que celle-ci n'est jamais arrivée dans votre boîte aux lettres ; nous pourrons ainsi vous transmettre les informations de contact afin de porter réclamation auprès de votre service postal.