★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tres complique le systeme de commande .
Ils n'avaient pas mis notre UK adresse correcte sur le colis. Il n'est arrivé ici que par hasard.
D'après l'attestation de la Poste, nous avions bien indiqué votre adresse dans son intégralité. Un colis ne peut pas arriver "par hasard", surtout étant de l'autre côté de l'atlantique. Peut-être l'étiquette livraison était-elle déchirée lorsque le colis vous a été livré mais La Poste avait bien toutes les informations numériquement.
Cordialement,
Le Service Client
Envoi rapide et produit très bien protégé dans son emballage, mais j'ai du faire 2 fois 25 km et traverser tout Angers pour récupérer mon colis au dépôt GLS de Trélazé le magasin VISION GREATION de Montreuil-Juigné ne prenant plus les colis...
Bonjour Je suis très mécontente de la façon dont a été livré mon colis : il a été jeté par-dessus mon portail Les flacons en plastique sont tout cabossés Personnellement si la livraison se fait ainsi je renonce à commander Par la posta c'était un peu plus long mais au moins c'était livré correctement
Carton d'emballage 100 fois la taille de l'objet qui tiendrait facile dans une enveloppe, carton bourré de plastique. Le recyclage ne donne pas licence à usage disproportionné, surtout avec un nom comme webecologie!
Emballage mal fait et flacons à bec verseur cassés à l'arrivée ( deux sur six). merci d'avoir rectifié à la deuxième livraison.
Sur le site il y avait trois boites de tomates , et je n'en ai reçu qu'une
Trop de documents trop de mails des informations différentes concernant l'arrivée Les points relais surchargés et mal organisés Les produits ...je ne sais pas encore
Emballage defaillant ! Les 8 sachets étaient les uns sur les autres au fond du cartons avec au dessus du papier kraft et du coussin plastique ! Les sachets se sont écrasés les uns les autres et l’un d’eux a éclaté avec de la poudre partout J’ai récupéré le sachet éclaté ! Mais il faut un peu plus de sérieux ds l’emballage de sachets souples
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous faire votre réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
1) Commande de bouteilles d'huile de 1 litre, mais en rupture de stock, alors que ce produit est en vente sur votre site, elles on été remplacées par des bouteilles de 50 cl sans que l'on m’ait demandé mon avis... et ce n'est pas le même prix. 2) Un paquet de graines de courges était ouvert et les graines éparpillées dans le carton d'emballage. Comment ce paquet a-t-il était ouvert; si c'est dû a un rongeur, cela peut être préjudiciable sur la santé. Effectivement, je ne suis pas très satisfait.
Après vérification, vous avez bien commandé et payé pour des bouteilles de 500ml.
Nous avons eu un problème de stock sur 1 bouteille, nous vous l'avons donc remboursé.
Concernant les graines de courges, nous ne comprenons pas comment cela est possible vu que votre commande contient des huiles et des vinaigres.
Cordialement,
Le Service Client.
Je n'ai pas reçu l'anis pourtant coimptabilisé
Le transporteur GLS n'est pas joignable gratuitement au téléphone. Ses consignes par mail ne sont pas assez précises.
Trop d'emballage et la livraison est arrivée à une date différente de celle demandée sur le site de livraison ...heureusement quelqu'un était présent.
L emballage extérieur était écolo (bien !), mais pas les emballages des pièces commandées entourée de plastique + papier bulles de protection en plastique pour des objets très peu fragiles
Commande passée d'une planche à pain grande large avec les dimensions recherchées sauf quand j'ai voulu soulever la grille plusieurs morceaux de bois bougent alors je vais devoir les coller car c'est pour offrir
Le colis était en bon état mais un dès paquet de farine était éclaté à l'intérieur, j'ai pu récupérer une grande partie de la marchandise, les emballages en papier sont fragile il faudrait les protéger dans un sac en plastique.
Produit très bien, par contre beaucoup trop de plastique dans le colis. Pourquoi tant de papier bulle
Changement de packaging non respecté sur le site
Votre site est très bien et les produits sont très satisfaisants. Un seul gros bémol qui me fait hésiter à refaire une commande : le suremballage. Un carton beaucoup trop grand qui oblige à mettre une énorme quantité de garnissage. Trop c'est trop !
Trés bien pour la Livraison qui est toujours rapide cependant l emballage ne me paraît pas conforme au principe de l'écologie (carton trop grand pour le nombre d'articles et utilisation de matière plastique à bulles pour maintenir ces articles)
Colis écrasé pas assez protégé
Bon site malgré le petit retard...
Le site parfait, facile d'utilisation. par contre le colis a la livraison etait bien écrasé. Heureusement, il ne s'agissait que de Xylitol
CARTON DE MAUVAISE QUALITE ARRIVE EVENTRE
Sur les produits et la rapidité de l'envoi rien à dire, c'est très bien. mais là où je ne suis plus d'accord c' est sur la notion de "réduction des déchets". En effet j'ai reçu un carton de 55x 35x35cm. rempli de film plastique à bulles et dans lequel se trouvait un autre carton de 31x23x23cm. dans lequel tenaient très à l'aise les produits commandés. Donc je ne comprends pas et je désapprouve totalement ce grand carton très encombrant et qui ne servait à rien sinon à faire des déchets supplémentaires et m'a demandé beaucoup de temps pour parvenir à m' en débarrasser correctement pour les placer dans les poubelles adéquates. C'est dommage. Je ferai tout de même un nouvel essai de commande mais si le cas se reproduit, à mon grand regret j'irai voir ailleurs.
J'attendais un article pour faire une commande. Je n'ai jamais reçu d'alerte, et à chaque fois que je me connectais, le délai prévisionnel était reporté... J'ai fini par attrapé le dernier produit à peu près similaire (poids inférieur). Le carton reçu était abimé mais les produits à l'intérieur étaient intacts mais rien de fragile. Les sacs en plastiques gonglés pour caler et protéger, ce n'est pas top à mon goût. J'aurai préféré du papier / carton recyclé recyclable. Je referai toute de même certainement de nouvelle commande si les produits nous satifassent.
Très contente des produits et du choix, mais le carton d'emballage est à chaque fois beaucoup trop grand, voir immense pour ce qu'il y a dedans et rempli de papier bulle ou autre pour combler le vide, ce qui n'est pas très écolo
Bien, livraison assez rapide, par contre on ne sait pas quand on va être livré. Évidemment trop chère comme tous les magasins bio.
Toujours des emballages en plastique (bullepack) en totale contradiction avec le slogan écologique. Je vous ai déjà donné des pistes largement utilisées par d'autres marchands ne se revendiquant même pas écolos. C'est donc ma dernière commande chez vous
Livraison beaucoup trop longue
Bonjour, Bon site, je recommande
Pourquoi mauvais, car sur 4 articles commandés 2 ont une date de péremption au 12 2020, soit moins de 2 mois après achat. On se moque du client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour le signalement de cette erreur de gestion de stock.
Nous allons donc procéder à l'envoi de 2 nouvelles boîtes avec des dates limites d'utilisations allant jusqu'à Décembre 2021.
Nous espérons que vous serez satisfaite, et que vous prendrez quelques instants pour modifier en conséquence votre évaluation auprès d'Avis-Vérifiés.
Cordialement,
Le Service Client.
Il n y avait pas de mode d' emploi avec le produit grosse erreur!!!!!
Je n'ai pas pu suivre l'évolution de la commande sur votre site
Avis mitigé. Le délai de livraison a été bien plus long que prévu. Le colis est arrivé abimé ainsi que les emballages produits à l'intérieur. Rien de grave puisqu'il ne s'agit que des emballages mais cela mérite d'être signalé quand même.
Vous devriez mentionner sur le site que la livraison se fait en main propre.
Twee bestellingen gedaan van telkens 10 a 12 flessen emma noel en beide keren zijn de bestellingen toegekomen dat de bussen aan het lekken waren in de verpakking
Emballages beaucoup trop grands pour le produit envoyé !
Je n'arrive pas a utiliser mes reductions
Vos emballages comportent beaucoup trop de plastique, papier bulle, etc. et en trop grande quantité. C'est catastrophique pour l'environnement, et contradictoire avec votre démarche de vendre des produits écologiques. Pourquoi ne pas utiliser d'emballages en carton et journaux ? Ce serait beaucoup plus économique et respectueux de l'environnement. Je ne commanderai plus chez vous pour cette raison.