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basée sur 26248 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Je vous ai demandé de ne pas mettre d'échantillon parfumé dans mon colis et à nouveau vous n'avez pas respecté mon souhait (problèmes très graves d'allergies) un échantillon fond de teint LAVERA était dans mon colis. Cela est usant de réitérer mon problème que je mentionne à chaque commande et cela n'est pas respecté, heureusement que c'est mon époux qui ouvre mes colis !!!
Déçue......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
2
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★★☆☆☆
Désolée mais la livraison s'est malheureusement pas faite conformément à l'attendu. Le point relais choisi a été modifié et cela ne nous arrangeait pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons étudier le suivi de votre colis et allons ouvrir une réclamation auprès de GLS.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons étudier le suivi de votre colis et allons ouvrir une réclamation auprès de GLS.
Cordialement,
Le Service Client.
2
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★★☆☆☆
Si la farine avait bien été placée dans une boite séparée du reste de ma commande, par contre Webecologie avait aussi placé le savon Ayurvédique Herbamix sur le paquet de farine de blé dur ancien de 500 gr alors qu'il y avait toute la place dans le grand carton avec le reste de ma commande ??? C'est cela "l'écologie" ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous ne comprenons pas le problème que vous avez rencontré sur votre commande.
Pourriez-vous faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous ne comprenons pas le problème que vous avez rencontré sur votre commande.
Pourriez-vous faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
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★★★☆☆
3* pour livraison par GLS.
J'ai choisi un relais proposé dans la liste qui n'était en réalité pas dispo..donc départ colis retardé .
Le suivi a indiqué :
- le jeudi 06.08 dès 8h54 en cours de livraison
- le jeudi 06.08 a 21h43 en agence de livraison. Il etait revenu en agence et pas livré au relais..bizarre!
- vendredi ...rien
- samedi....rien
- lundi fin dans la journée mon colis est enfin arrivé....
Sur le site Gls un n° de telephone à Bourges qui n'est pas attribué ...alors que l'agence de livraison est sur ma commune...
Je me souviens maintenant pourquoi je ne commandais plus sur votre site...
Cordlt
Ch
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2
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★★☆☆☆
Même en ayant commandé que 12 articles (dont la moitié absolument pas fragile) vos colis sont tellement énorme que les relais ne les acceptent pas. Vos précautions d'emballage deviennent grotesques, surtout pour un site qui se dit écologique : si le volume d'un colis chez vous est égal à 2 colis chez les autres, le bilan carbone du transport est 2 fois plus important. Un comble pour un site écologique!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant, nous respectons les dimensions demandées par les points relais GLS.
Au moment de la livraison, le point relais était certainement saturé ou n'avait pas la place d'accueillir votre colis.
Notre expérience nous permet de savoir quels produits sont fragiles et nécessite une protection supplémentaire, ce qui évitera une casse et du coup une réexpédition des produits qui serait vraiment impactant d'un point de vue écologique.
De plus, les matériaux utilisés pour la protection sont tous recyclés et recyclables pour respecter notre engagement.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant, nous respectons les dimensions demandées par les points relais GLS.
Au moment de la livraison, le point relais était certainement saturé ou n'avait pas la place d'accueillir votre colis.
Notre expérience nous permet de savoir quels produits sont fragiles et nécessite une protection supplémentaire, ce qui évitera une casse et du coup une réexpédition des produits qui serait vraiment impactant d'un point de vue écologique.
De plus, les matériaux utilisés pour la protection sont tous recyclés et recyclables pour respecter notre engagement.
Cordialement,
Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Un problème d'adresse, mon colis est parti sur une autre destination et malgré l'emballage abimé, aucune casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
3
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★★★☆☆
Un des produits est arrivé éventré non utilisable bouchon perforé bref tout avait coulé dans le carton
Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation du livreur rien de grave mais j'attends quand même un geste commercial de la part de web Ecologie à suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2
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★★☆☆☆
Ma commande visait à refaire des stocks de conserve, le site est bien fait et facile à utiliser, la livraison rapide mais les boîtes étaient pour la plupart cabossées, ce qui est dû soit un mauvais calage dans le colis, soit à un contrôle insuffisant avant l'emballage et l'expédition. Comme on le sait une boîte cabossée peut être la cause de micro fissures qui entrainent ensuite la contamination des aliments. Donc déçue cette fois-ci...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème lors de la réception de votre colis, veuillez prendre des photos de l'incident et faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous étudierons votre réclamation afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Cela nous permettra également de voir nos erreurs au niveau de la protection des produits et de nous améliorer pour les prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème lors de la réception de votre colis, veuillez prendre des photos de l'incident et faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous étudierons votre réclamation afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Cela nous permettra également de voir nos erreurs au niveau de la protection des produits et de nous améliorer pour les prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port et de mise en oeuvre de l'expédition trop élevés (pas de gratuité malgré le montant de ma commande)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3
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★★★☆☆
Je parle de la livraison par colissimo. Le carton était éventré. Les ' articles commandés étaient bien dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Manquait un produit et un produit mal fermé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3
/5
★★★☆☆
J'y apprécie les produits proposés, mais ils sont souvent en rupture de stock, ou arrêtés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Le carton laissait a désirer il etait temps qu'il arrive, hors ce détail tout est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme mais trop d'emballage plastique!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Fuite du flacon d'HE de lavande... Sinon délai rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison en point relais une semaine après la commande ! ! ! A l'avenir faudra que j'anticipe mes commandes de café . . .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Encore trop d'emballages plastique !!
le dentifrice aurait pu être dans une boîte cartonnée ou dans un pot en verre; idem pour la lessive (dans 2 gros sachets plastique)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Aucune problème avec Webécologie mais avec leur service de livraison, GLS. En future je payerais un plus pour voir livraison par Chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
2
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★★☆☆☆
Très déçu pour les services mis en œuvre. Double emballage certes mais sans aucun bon sens pratique : le pilon écrase purée qui peut être tranchant n a pas été protégé, il a coupé le sachet du sucre qui est arrivé avec une fuite de sucre.
Le transporteur gls a livré le paquet au point relais en dehors des horaires d ouverture occasionnant un retard de livraison de 5 jours après une intervention de ma part auprès de vos services pour être relivré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y'a un incident dans le colis lors de sa réception, veuillez faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous savons qu'il peut y avoir quelques problèmes de livraison avec les points relais, et nous mettons tout en œuvre afin d'éviter ce genre de désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y'a un incident dans le colis lors de sa réception, veuillez faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous savons qu'il peut y avoir quelques problèmes de livraison avec les points relais, et nous mettons tout en œuvre afin d'éviter ce genre de désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Une bouteille Tamari était cassée dans le carton de 6. Transport? ou la poste?
le carton de 6 bouteille était pas bien protéger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyée le 01 06 21 et toujours pas reçue le 08 01 21.
Le transporteur est-il fiable?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Rien à reprocher au site, mais le colis, si je n'avais pas été connu comme client, aurait été refusé d'être pris en charge par M. Bricolage de Portbail, parce que le livreur n'était pas un livreur de Mondial Relay. En outre, j'ai reçu un SMS m'indiquant que le colis avait été livré au Mondial relay de Carteret. Sans autre commentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
La lieu d'enlèvement n'a pas été respecté. Demandé à La Brede livré à Saucats ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
D'après le suivi de votre colis, il a bien été déposé au point relais que vous aviez demandé à La Brède.
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
D'après le suivi de votre colis, il a bien été déposé au point relais que vous aviez demandé à La Brède.
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3
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★★★☆☆
5 jours de retard dans la livraison des produits et cela sans aucune information, explication ou excuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité-prix très satisfaisant, mais le colis a dû être reconditionné par la poste, car le carton aux 3/4 vide était très abîmé. L'importante quantité de plastique de calage a évité que le contenu soit atteint, mais votre emballage n'est pas très écologique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Votre solution concernant votre transporteur est a revoir , gls n'est pas a la hauteur de UPS,
nous sommes le 26 mai et je suis toujours sans nouvelle de ma cde passée le 17 mai !!!!!
impossible de les joindre suite a leur ^passage précisant que le gérant de la station Total est en vacances alors que le transporteur effectue un inventaire, propos du gérant de la station total ,,
voilà pour le mécontentement ,,
cordialement
Bruno Racine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous sommes actuellement en réclamation avec GLS afin que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Nous suivons ce dossier avec attention !
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous sommes actuellement en réclamation avec GLS afin que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Nous suivons ce dossier avec attention !
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu, commande conforme à l attente. Juste dommage que pour une commande de lait en poudre emballé dans des boites en carton, ces mêmes boites sont entourées par d énormes morceaux de plastiques. L'ecologie passe aussi par l'emballage, à mon sens, pas seulement par son contenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de commander ce que l'on veux
Livraison très longue (délai non respecté) et biscottes cassées dans les boites mais pas du à la livraison car bien emballées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez faire vos réclamations avec photos et vos recommandations par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez faire vos réclamations avec photos et vos recommandations par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Concernant les produits habituels c'est satisfaisant, mais la livraison n'a pas été à la hauteur du tout.
La dernière fois je n'avais pas bénéficié de l'envoi le jour même, cette fois ci oui, mais La Poste a bien pris son temps... J'ai acheté du lait pour mon bébé lundi de la semaine dernière, on est mardi, et je n'ai pu aller chercher mon colis arrivé SAMEDI à domicile mais non livré car on a dû partir on ne pouvait plus attendre (coucou la livraison en J+2), que ce matin. Leur site de suivi des colis est très peu mis à jour, donc impossible de savoir où ça en est, ni l'heure de livraison. Donc pour un colis indispensable dans les jours qui viennent, je déconseille totalement Colissimo.
Au final j'ai aussi été dans l'obligation de perdre 4h30 pour aller chercher une boîte de lait 7€ plus chère à l'autre bout de l'agglomération, vu que mon bébé n'avait plus rien... Je suis très en colère ! J'ai perdu une journée entière entre ça et attendre le colis, dans la vie d'un parent solo déjà épuisé je vous laisse entrevoir à quel point ça met le bazar!
J'espère quelque part ne pas être seule à subir leur mauvaise gestion, et qu'ils se feront remonter les bretelles jusqu'à amélioration de leurs services devenus pitoyables (d'autant que le colis était déjà à moitié ouvert).
A bon entendeur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
3
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★★★☆☆
Dans le même carton,les produits entretien et désinfectants étaient mélangés avec la farine et un paquet était percé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021