/10
★★★★★
basée sur 26248 avis publiés
★★★★★
basée sur 26248 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Paquet trop grand qui ne rentre pas dans la boite aux lettres, alors que la commande ne nécessitait pas un grand emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop de produits manquants et l'emballage pas très écolo, carton et papiers à profusion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits mal protégés dans le carton ; une boite de tisane complètement défoncée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Un tout petit bémol concernant le conditionnement : du plastique à bulles, je n'aime pas et du coup les boîtes de dentifrice étaient écrasées alors revenez aux mousses de maïs svp
Sinon satisfaction totale avec webecologie que je "pratique" depuis très longtemps (20 ans ?)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien, mais ma livraison n'a pas été déposée au relais que j'ai demandé (celui qui est noté sur la facture) mais à un autre relais un peu plus loin de chez moi et que je ne connaissais d'ailleurs pas. erreur désagréable ce qui justifie la note.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Site facile à parcourir et livraison rapide, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été satisfaite de l'emballage des mes produits : carton bcp trop grand, bcp de vide à combler à l'intérieur pour rien, gâchis de papier et le film bulle autour des bouteilles peut sans doute être éviter. pas très écologique tout ça !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits
Je suis déçue des emballages....trop gros carton pour peu de produits et beaucoup trop de plastique dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit est disponible que par une unité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande expédiée et reçue rapidement. Par il est bien dommage d'avoir tant de plastique pour remplir le colis. Surtout pour un site qui se veut écologique ? Il est grand temps d'éliminer cette consommation de plastique inutile !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les produits proposés par Webecologie, livraison rapide mais malheureusement pas de créneau horaire (ni même le jour!) pour la livraison. Heureusement j'étais chez moi , mais pour cette raison je crois que je ne commanderai plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue 3 jours après. Rien à dire, paquets bien emballés à part les graines de tournesol...qui ont tournées dans le carton :/
(=>emballer également les paquets de graines svp)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le carton endommagé, et une des 4 bouteilles commandées était cassé e
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y a un incident sur une livraison, veuillez faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous prendrons en compte votre réclamation et vous proposerons différentes solutions pour palier au problème rencontré.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y a un incident sur une livraison, veuillez faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous prendrons en compte votre réclamation et vous proposerons différentes solutions pour palier au problème rencontré.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à des produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Franchement très déçue car vu le montant de ma commande je n’aurais jamais dû payé la livraison livraison !!
Et en plus ceci est bien signifié sur votre site….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez payé les frais de taxe par rapport au poids de votre commande.
Il y'a une taxe de 8.90€ de frais de port qui s'applique à chaque tranche de 15 kg.
Votre commande fait au total, plus de 31kg.
Toutes ces conditions sont expliquées sur le site à l'onglet "Informations Livraison".
Cordialement,
Le Service Client.
Après vérification, vous avez payé les frais de taxe par rapport au poids de votre commande.
Il y'a une taxe de 8.90€ de frais de port qui s'applique à chaque tranche de 15 kg.
Votre commande fait au total, plus de 31kg.
Toutes ces conditions sont expliquées sur le site à l'onglet "Informations Livraison".
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement. produit conforme . Emballage trop grand et beaucoup trop de plastique pour caler les produits dans le carton. je pensais trouver autre chose que du plastique dans l emballage , site ecolo oblige
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est bien mais attention la photo n'est pas contractuelle, il m'a été livré dans des contenant en verre avec une pipette en verre à l'intérieur qui casse. Si j'avais su je n'aurais pas pris sur ce site car je cherchais impérativement le contenant en plastique bien plus pratique avec des enfants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Suite à votre remarque, nous avons mis notre fiche à jour.
En effet, le flacon plastique à été remplacé par le flacon en verre.
Si vous ne souhaitez pas conserver le produit, nous pouvons vous fournir une étiquette retour.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Suite à votre remarque, nous avons mis notre fiche à jour.
En effet, le flacon plastique à été remplacé par le flacon en verre.
Si vous ne souhaitez pas conserver le produit, nous pouvons vous fournir une étiquette retour.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris pourquoi mon colis n'a pas été livré au point relais prévu alors qu'il était ouvert normalement , ayant des dificultés à me déplacer j'ai eu des problèmes pour récupérer ma commande dans un autre point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Ils peuvent vraiment s'améliorer sur leurs colis...
carton dans carton...
Plastique dans plastique.
On ne sait pas quoi en faire...
Et ça coute cher !
Surtout pour un site bio écolo !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3
/5
★★★☆☆
On parle de frais de livraison gratuit à partir de x€ mais ce n est pas le cas pour la Belgique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Problème de conditionnement le carton sentait le parfum !.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
4 sur 6 tablettes de chocolat cassées en 7 à 8 morceaux.
Colis qui a subi des chocs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un soucis lors de la livraison de votre colis, veuillez nous contacter en réclamation sur l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un soucis lors de la livraison de votre colis, veuillez nous contacter en réclamation sur l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Les articles commandés sont conformes à ce que j'attendais, mais il y avait beaucoup trop d'emballage: un carton deux fois trop grand, et donc plein de papier-cartons pour combler le vide; et un deuxième carton dans le grand carton!!
Quand on commande sur un site comme WEBECOLOGIE on s'attend à un peu plus de bon sens en ce qui concerne les (sur)emballages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande traitée rapidement mais prestataire livraison une vraie catastrophe ! Et ce n'est pas la première fois...
Donnez la possibilité au client de choisir le prestataire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous nous avez contacté pour ce problème de livraison, et nous avons fais toutes les démarches afin de le résoudre et que votre colis soit livré.
Nous allons tout de même faire une remonté de ce soucis particulier au transporteur.
Concernant le choix de prestataire, vous l'avez au moment de choisir la livraison.
Nous proposons le transporteur GLS et SoColissimo La Poste, avec pour chacun une formule de livraison à domicile et une formule en point relais.
Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous nous avez contacté pour ce problème de livraison, et nous avons fais toutes les démarches afin de le résoudre et que votre colis soit livré.
Nous allons tout de même faire une remonté de ce soucis particulier au transporteur.
Concernant le choix de prestataire, vous l'avez au moment de choisir la livraison.
Nous proposons le transporteur GLS et SoColissimo La Poste, avec pour chacun une formule de livraison à domicile et une formule en point relais.
Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Produits livrés rapidement. Seul bémol : les dates d'utilisation beaucoup trop courtes ! Livraison le 01.10 21 pour une consommation avant novembre 2021 (2 sachets de 260 g de levain) et décembre 2021 (1 sachet de 260 g de levain).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé que la facture ne soit pas à la même adresse car c'était pour une autre personne et je ne voulais pas qu'elle connaisse le montant. Chez d'autres fournisseurs ils font la différence la commande n'était pas à mon nom mais la facture oui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Les recherches ne sont pas évidentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de produits en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé éventré, vaguement et incomplètement rafistolé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème à la livraison de votre colis, nous vous conseillons d'ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous vous proposerons alors plusieurs solutions pour pallier à votre problème.
Nous attendons votre mail concernant ce colis.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème à la livraison de votre colis, nous vous conseillons d'ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous vous proposerons alors plusieurs solutions pour pallier à votre problème.
Nous attendons votre mail concernant ce colis.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Un problème d'emballage car les produits fragiles ont été écrasés : principalement les paquets de tartines craquantes au sarrasin qui seront pour certaines pas tartinables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021