★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Lorsqu'on est sur le site il est difficile d'aller sur la page choisie cela bouge souvent; Le carton de ma commande était énorme par rapport au volume de ma commande . Il était bourré de papiers pour tenir les boites . Mercil'écologie
Nous ne comprenons pas la première partie de votre avis concernant le site.
Concernant l'emballage, nous faisons au mieux pour sécuriser les produits avec de la matière de protection la plus écologique possible.
Le papier bulle est composé à minimum 70% de plastic recyclé.
Le papier est kraft est fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
Produits expédiés début Avril et expirant début juin
Commande rapide et produits super, mais beaucoup trop d'emballage de ce colis pour un site écologique. Vraiment dommage
Bien
Je trouve dommage que les articles ont été envoyés dans emballage inutile. grand carton, plein de plastique de protection et un petit carton au milieu de tout contenant les articles. Un seul carton aurait suffit.
Au moment de la commande, le site est peu réactif, je pensais que ma commande etait faite,apres avoir donné mes coordonnées bancaires. Il n'en était rien ! J'ai été très insecurisee quant à la suite donnée sur ce site. En fait, commande réalisée par tel
J'ai décidé d'abandonner Webécologie à cause de leur emballage vraiment pas adapté, trop important pour une petite commande et avec trop de papiers de calage . Evacuation du tout très compliqué sans véhicule
Paquet arriver écraser non par le transporteur mais a l'emballage
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
Les produits sont conformes à la commande. Du côté de la préparation de commande cela cloche. J’ai commandé 3 paquets, qui ont été groupé dans un carton trop petit (céréale écrasée), ce même carton était enveloppé de papier bulle, (pour protéger des céréales déjà écrasée?), le tout dans un carton juste assez grand pour ne pas rentrer dans ma boîte au lettre. Pour des frais de livraisons colissimo, devoir allez chercher son colis pour cause de suremballage, c’est à revoir. C’est dommage car l’offre de votre site est intéressante et les prix sont cohérents. J’espère attirer votre attention sur ce problème, le ratio céréale écrasée/ céréale intacte reste très satisfaisant. C’est le colisage qui coince!
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour vos remarques, cela nous aide à nous améliorer sur la qualité de notre emballage.
Cordialement,
Le Service Client.
When you have clients all over Europe, please use more than one language. WHen I ordered I could not see WHEN and HOW my package was going to be delivered. The coffee tastes GREAT!
Visuel des produits sur le site pas toujours conforme à ce que l'on reçoit, colis arrivé bien amoché, mais pas de dégâts à l'intérieur.
Car je n'ai pu recevoir la vitamines D3 que j'avais commandée
Navigation compliquée
Une fois encore, beaucoup beaucoup trop d'emballage, c'en est indécent ! La taille du carton est disproportionnée par rapport au contenu. Cela ne me donne pas envie de recommander sur webecologie...qui n'est pas écologique.
Navigation sur le site compliquée on a tendance en première page a sélectionner plusieurs sous catégorie
Mon colis n'a pu être livré au point relais le jour de la livraison (point relais toujours ouvert) J'ai du envoyer 2 notifications avant de le recevoir 4 ou 5 jours après. Cela m'a fait un peu peur car d'habitude je ne rencontre pas de problème avec ce site.
Expédition assez rapide, en ce qui concerne la livraison c'est autre chose, Il faut patienter une douzaine de jours voire plus, donc je ne ferai plus d'achats sur ce site vu qu'il ne propose rien d'autre pour être livré plus rapidement.
Livraison très longue. Et surtout, pour un site prônant l'écologie, beaucoup trop d'emballages plastique et carton trop grand pour le contenu.
Je suis très satisfaite des produits de webecologie et de la rapidité d'envoi, en revanche je ne suis pas satisfaite du mode de livraison. En effet j'ai choisi la livraison avec choix de créneau et j'ai reçu la veille un avis de passage, ne précisant pas que c'était le lendemain et ne proposant aucun créneau. Et le livreur est arrivé le lendemain, heureusement que j'étais chez moi! C'est comme cela depuis que je commande chez webecologie. Serait-il possible d'améliorer ?
Lors de notre première commande, tout s'était très bien déroulé pour la livraison, mais aujourd'hui le 24 février, nous n'avons toujours pas reçu la commande envoyée de chez vous depuis le 15 et lorsque nous vérifions le suivi du colis, il ne fait que voyager, sans parvenir à destination. Il faudrait peut-être que les transporteurs investissent dans un GPS fiable.
Livraison rapide, mais pour un savon d'un litre et 2 boites de thé, le carton était énorme et rempli de papier bulle ... On s'imagine faire un geste en achetant des produits écologiques et le bénéfice est largement détruit par l'emballage ...
Le papier bulle que nous utilisons est fabriqué à base de 70% de plastique recyclé.
Nous proposons également du papier kraft fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
Les produits sont très bien mais j'avoue que je trouve paradoxal d'utiliser un nombre démesuré d'emballage pour l'envoi : produits dans un petit carton, lui même mis dans 2 cartons avec 10 feuilles de papiers kraft pour caler le tout. Est ce vraiment écologique ?
Bien, mais peut/doit mieux faire, notamment dans la sélection des produits proposés (alimentation). Trop de produits contiennent encore des additifs dangereux pour la santé ... (ex:e491)
Aucun soucis avec la site webcologie.com en tant que tel. Par contre la livraison fut très laborieuse. Le transporteur GLS n'était plus référencé par le relais proposé. De ce fait la relivraison à un autre point de livraison a été très compliqué et longue.
J'ai commandé 4 boîtes de 30 sachets de the Guo king et j'ai reçu 3 boîtes de 30 et 1 de 18 ce qui est déplorable Le service expédition est très moyen pour le moins
Pas du tout contente de la livraison. Le colis était complètement écrasé à l'extérieur comme à l'intérieur. Un chance que les flacons n'aient pas été brisés car le packaging était également abîmé.
Site facile d'utilisation, informations claires, beaucoup de choix. A améliorer : le contraste de couleur des mots : gris clair sur fond blanc est illisible. Pensez à ceux qui ont des problèmes oculaires. Certains produits très clairs se voient très mal sur fond blanc. Je suggère de trouver un autre fond en général ou ponctuellement pour certains produits. Le menu est trop sensible, dès qu'on bouge le curseur il recouvre les produits qu'on est en train de regarder.
Cliente habituée mais vraiment faites un effort sur l'emballage du colis ! Le carton de réception est énorme, rempli de papier kraft et de papier bulle pour caler les autres cartons à l'intérieur. Je ne vois pas l'intérêt, mais c'est tout de même mieux que les flocons de maïs d'il y a quelques temps. Envoyez des cartons qui correspondent à la taille de l'article non ?
Un peu déçue je préférais l'autre déodorant qui n'existe plus
Très bien pour la commande et la livraison. En revanche, l'emballage est à revoir complètement : 1 carton mis dans un autre carton plus grand avec énormément de plastique... pas très écolo...
Produit reçu rapidement toutefois le site n'a pas confirmé ma première commande, que j'ai donc repassée et donc commande doublée mais je ne l'ai su qu'a la réception des 2 commandes, aucune trace de ma première commande ....
L emballage est disproportionné par rapport à la commande. Dommage
Je trouve regrettable de recevoir un aussi grand carton pour un paquet d'1 kg de Xylitol. Il était rempli de papier bulle.... pas très écologique...
J'ai commandé du cacao sur mon portable je n'ai pas d'ordinateur je n'ai pas bien pu lire la première page ça ressemble énormément au cacao non sucré donc j'en ai pris 6 boîtes je dois aller retourner pour retourner 6 boîtes de cacao j'ai payé 16 alors veillez à mettre des informations précises et très lisible quand deux boîtes de cacao se ressemblent je ne commanderai plus
Livraison dans les délais par contre l'emballage est trés mauvais , j'ai réçu un carton dans un autre grand carton avec beaucoup de papiers inutiles et une etiquette mentionnée ' macrons picard ' ..Ce que je trouve bizarre car dans la description du site c'est noté un emballage éco ce qui est loin de la réalité malheureusement.Vu le gaspillage important de papier et carton ,je pense pas renouveler ma commande.
Trop de mail.. 12 avec celui-ci
J'avais déjà envoyé mon avis. Très bien le service et les produits mais ....très mauvais le livreur, un jour de retard par rapport à son avis de livraison (ce qui m 'a obligé à rester chez moi pendant deux jours en attente pour rien!), mal élevé et il a abandonné mon colis à l'entrée de l'immeuble
Tout d'abord, livraison complètement nulle ! GLS est au dessous de tout : leurs messages sont ambiguë, alors que la date de livraison n'est pas foxée ils demandent de la modifier, ils accusent le client d'être responsable d'un retard de lion raison puisqu'il a choisi une autre date, ils demandent au client d'être présent une journée entière et ne livrent pas ce jour-là mais le lendemain à 9 heures du matin sans autre information ; heureusement j'étais là. Deuxième chose, votre colis est SUPER BIEN réalisé, deux cartons l'un dans l'autre avec un très bon rembourrage entre les deux. Mais vous aviez oublié de serrer convenablement le bouchon du flacon d'Huile Essentielle de Basilique ; l'odeur dégagée par le colis était merveilleuse, mais il ne restait qu'1/4 d'huile à l'intérieur. Merci
Encens de bonne qualité mais délais de livraison un peu long par rapport à d'autres sites de vente en ligne. Néanmoins, le sachant, je recommanderai quand même.
Le choix et les prix sont très corrects. La livraison très rapide. Mais Webécologie ne donne que peu d'infos sur l'origine des matières premières, lesquelles proviennent parfois, sans justification, de Chine, ce qui est guère écologique. Exemple: les pépins de courge, alors que l'Autriche en produit en grande quantité, dans une excellente qualité. Cette entreprise gagnerait en crédibilité en se montrant plus responsable