9.4/10
★★★★★
basée sur 26350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Problème livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Malgré des efforts indéniables, que nous saluons, au niveau de l'emballage des produits, les colis arrivent ouverts et/ou endommagés. En l'occurence, plus d'une semaine après le signalement du dernier problème nous n'avons toujours pas de réaction de la part de Webecologie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification, vous avez ouvert une réclamation le 09/03/2022 et nous vous y avons répondu le 10/03/2022. Nous allons vous refaire un mail concernant cette réclamation afin de solutionner le problème rencontré. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Au nom du recyclage des emballages vous utilisez deux cartons plus beaucoup de papier pour caler le petit carton dans le grand.Je ne comprends pas la logique de votre raisonnement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison aurait pu être faite par la poste (petit paquet), et livraison guarantie..... le livreur n'a pas vu mon message et l'a déposé dans un relai, alors que je lui avais demandé de le mettre dans la boite aux lettres.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez validé votre commande avec une livraison GLS domicile. Les livreurs de GLS ne disposent pas forcément des clés des boîtes aux lettres. Cependant, il n'a pas le droit de déposer un colis en point relais sans notre ou votre accord. Nous allons donc ouvrir une réclamation auprès de GLS pour connaître le motif de modification de livraison. Nous vous tiendrons informée par mail. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu de la levure avec date limite de consommation qui expire dans 2 mois Trop limite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en point relai alors que j avais demandé apret rectification une livraison par courrier le suivit na pas pris en conte ma demande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez validé votre commande en livraison en Chronopost Point Relais Express. La livraison ne pouvait donc pas s'effectuée à domicile. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Livraison transporteur nulle :colis no remis dans boîte lettres , colissimo tres bonne livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆
D'accord, les produits doivent être bien emballés pour arriver en bon état. Mais trop, c'est trop ! Le dernier carton reçu (48 x 55 x 45 cm) contenait 80% de son volume en "chips" d'emballage. Je n'envisage pas à mon âge d'aller à la déchetterie à chaque commande pour me débarrasser d'un tel volume.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout serait très bien si il n'y avait pas de scotch sur les bidons (liquide vaisselle et autres) qui s'enlève très mal donc il reste du scotch brun et ce n'est ni esthétique ni pratique car ça colle aux doigts..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement Étonnant d'avoir des frais de port à payer avec GLS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Récupération du colis trop compliquée. Commande, paiement et emballage : impeccables. Mais apprendre que finalement le colis est à retirer non pas au point relais choisi mais à une agence Chronopost perdue à près d'une heure à pied de chez moi...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification du suivi de votre colis, nous voyons que le point relais initialement choisi n'était plus disponible. Pourriez-vous ouvrir une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Deception sur les deux petits savons à l'huile de graines de pin maritime, aucune odeur...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas très sympa de supprimer les € acquis au-delà d'une certaine date...çà n'invite pas trop à revenir!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le service n'est pas adapté , le colis devrait être mis dans la boîte aux lettres plutôt que d'obliger le client d'être à son doicile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre mécontentement, cependant, les clefs des boîtes aux lettres appartiennent à la société de Livraison SoColissimo La Poste. Vous avez choisi une livraison avec GLS, qui n'est pas le transporteur national, ils n'ont donc pas forcément les clefs des boîtes aux lettres. Si vous souhaitez être impérativement livré en Boîte aux lettres, vous devez choisir la livraison par SoColissimo La Poste. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est faite attendre..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Reçu la levure avec date de péremption courte, mais satisfaite du restant de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation avec photo à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous prendrons en compte votre demande et vous proposerons une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Difficile de bénéficier des remises proposées par exemple celle de la date d’anniversaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Correct mais les prix étant plutôt élevés comparé aux concurrents en ligne même les soldes restent à un prix qui ne m'incitera pas à repasser commande..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3 /5
★★★☆☆
C'est toujours le service livraison qui pose problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Site clair et complet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Reste assez cher + date de consommation non indiquée j'ai intérêt de faire beaucoup de yaourt ou fromage car la présure est en date courte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit ok mais frais de port totalement disproportionnés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop de plastique dans le colis. GLS, le transporteur s'apprêtait à déposer le colis derrière la maison sans avoir pris la peine de sonner. Je l'ai vu par la fenêtre de la cuisine et lui ai ouvert la baie, mais il a précisé qu'il me croyait absente et qu'il s'apprêtait à déposer le colis sur la terrasse. Moyen!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits plus chers que sur d'autres sites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue, car la date de péremption est le 18 mars 2022, et ayant commandé 2 pots de 500 g, je n'utiliserai qu'un seul pot d'ici cette date, le 2ème pot sera périmé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité, prix raisonnables, commande préparée avec soin et expédition rapide. En ce qui concerne la livraison j'ai retiré 2 étoiles car le livreur s'est trompé d'appartement, aucune vérification n'a été faite et il n'a rien fait pour réparer son erreur. J'ai dû récupérer mon colis moi même auprès du locataire malveillant. De plus il ne portait pas de masque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon mais n'a pas assez le goût d'oranger dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Ça fait deux fois que je reçois un colis avec un paquet de farine éventré. C'est dommage. Sinon, parfait. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Jamais reçu ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021