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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé deux unités, payé deux mais on ne m'en a livré qu'une. Du coup les frais de port sont supérieur au prix de l'article. Ce site n'effectue donc pas de contrôle après la préparation des colis et je ne recommanderai plus chez eux.
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Je ne peux encore me prononcer , j'attends toujours votre position sur le colis 2/2 arrivé détérioré avec 2 bouteilles cassé (échange de mail et envois des photos prises à l'ouverture du colis à votre demande ! ) que puis je penser de vous pour l'instant ?
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Ma commande a été signalée en avarie par le transporteur - après plusieurs jours d'attente, de relances et d'enquêtes. Elle a donc fait l'objet d'un remboursement ce dont je suis satisfaite mais je ne l'aurais jamais reçue!
La procédure en cas d'avarie de colis a été suivie. Nous vous avons remboursé votre commande comme prévu.
Cordialement,
Le Service Client
Nous sommes le 08/09 et je n'ai toujours pas récupéré mon colis commandé le 28/08. Je ne sais même pas où il est. Il n'est pas dans le relais pour lequel j'ai reçu un avis le 5/9 me disant qu'il y avait été déposé. Je demande à ce que cet achat me soit remboursé.
Je n'ai pas reçu ma commande elle est repartie à l'expéditeur
J'ai commandé et payé un parfum d'ambiance maison le 14/07/2016. J'ai reçu un mail pour m'informer que le produit était parti le 19 par Colissimo mais je n'ai encore rien reçu. J'ai appelée Webecologie qui m'ont dit qu'ils aller contacter la Poste et qu'ils me tiendrait au courant par mail de leur recherche. Depuis, plus de nouvelles d'eux et pas de livraison de mon achat non plus (nous sommes aujourd'hui le 27). Contente? Pas du tout !
Ma commande du 16/7 reçu le 25/7 le colis (de 12 bouteilles) éventré sur plusieurs cotés, avec certainement une fuite. Le préposé a conseillé de refuser ce colis. J'ai téléphoné à Webécologie lui expliquant mon problème et mon mécontentement quand aux aléas de cette commande, car n'ayant plus de jus de citron ( j'en utilise beaucoup), être obligé de me fournir dans un magasin de ma ville. Lorsque j'ai téléphoné, mon interlocuteur n'a pas eu le reflex commercial, de m'adresser la commande ou une bouteille sans avoir le retour du colis incriminé. Aujourd'hui 27/7, je viens de recevoir un e mail m'informant de l'expédition d'un autre colis. à suivre....
Commande incomplète... Raté dans la date de la deuxième expédition.... Erreur dans un produit livré...
Je profite de ce mail pour vous préciser que je n'ai toujours pas reçu le produit commandé le 22 juin 2016. Cordialement, B. JANNIN
Très choquée des emballages tellement polluant et non écologique, paradoxal avec l'image que veut se donner votre site. Très décevant .
Le produit ne correspond pas à la description. "Première pression à froid" n'est pas mentionné sur la bouteille.
Ma commande est arrivée trop tard alors que j'avais demandé une livraison rapide, j'ai dû me réapprovisionner des un magasin pour éviter une rupture de lait en poudre pour mon bébé! Sans compter que le transporteur n'a même pas daigné décrocher son téléphone alors qu'il y a qqn en permanence à notre domicile pour indiquer qu'il était sur place pour livrer et que pour les rappeler, message d'accueil en boucle et coûts d'attente prohibitifs. Bref très déçue de la prestation. Je souhaite donc retourner les produits désormais en trop et être remboursée.
Très déçu par le site qui, après réclamation sur un produit, n'a aucunement proposé un geste commercial et de surcroît m'a accusé d'avoir mal utilisé le produit. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Commande non respectée et pas de suite donnée à ma demande.
Article de 18 euros manquant dans la commande. Pas de réponse de la part du site.
Ma commande était conforme a mes attentes et les produits très bien cependant ma note est très mauvaise du fait qu en ayant passer la commande j ai préciser a webecologie que j étais dans une démarche zéro déchet et donc de ne pas remplir mon colis de rembourrage superflu...resultat des courses le carton entier rempli de petit polysterene je trouve cela déplorable ca ne sert a rien de se dire site soi disant écolo et de générer autant de déchets inutiles. Ca sera donc ma première et dernière commande chez webelogie!
Pas satisfaite du tout car a ce jour je n'ai tjs pas reçu mon colis et je perds patience... J'attends une explication Merci
Je suis tjs en attente de livraison de ma commande? ??????
Je ne recommande ce site à personne. Tromperie sur le produit vendu, le visuel ne correspond pas au produit livré.
à la date ou vous me posez la question je n'avais pas reçu ma commande
Les produits sont bien, mais l emballage est a revoir. Le carton était très abimé et surtout trempé. Je suis très déçu ?? car mes produits étant dans des sachets papiers sont fichu: 3k de bicarbonate de soude et la terre de Sommières sont inutilisable. Bref je ne recommande pas
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je suis mécontente
Pas du tout commercial
A chaque commande, il y a un souci, soit on me vole des produits dans mes colis, soit il en manque parce qu'on a mal compte ! a chaque fois, ma parole est mise en doute. On m'a qd même rembourse un levain de quinoa qui manquait. Par contre, la commande précédente avec 106 de compléments alimentaires, je peux tjrs rêver !
Je suis toujours à la recherche de mon colis, mon point relais ne l'a pas reçu et doit prendre contact avec le transporteur qu'il n'a pas vu depuis qqls semaines.................... qui ce même transporteur vous dit qu'il l'a livré, je reviens vers vous prochainement
Commande validée bien que produit en rupture de stock. Puis envoi d'un produit non conforme à la commande.
Très mauvais service, Après 8 jours, j'ai n'ai pas encore reçu mon colis Patricia El Melegy
J'ai passé commande et payé le 10 novembre 2015. Ma commande a été livrée par colissimo le 24 octobre suivant et je n'ai pu la receptionner que le 25. J'ai téléphoné sans obtenir de réponse sur un numéro surtaxé. J'ai pu joindre par téléphone une personne qui a finit par prendre la décision de me faire un nouvel envoi livré par colissimo. Quinze jours pour une livraison, j'achèterai près de chez moi une autre fois.
Désolée pour cette évalutation mais la commande passée le 07/11 n'est toujours pas arrivée à destination ce jour, le 17/11. Une recherche auprès de la poste est en cours mais je ne vois pas pourquoi ce colis n'est pas passé alors qu'un autre commandé le même jour chez un autre revendeur est arrivé le 13/11. Voici la référence pour vérification : 189344 passée le 07/11/2015
Acheteuse belge, j'ai passé commande le 18/10/2015 et ... je n'ai toujours pas pris possession de mon colis (valeur 73 !). Un 1er envoi, n'a jamais été trouvé au point bpost. Après plusieurs jours, un 2ème envoi est fait au bureau de poste de ma ville : le numéro de suivi n'est pas conforme pour la poste belge. Dès lors, je ne peux accéder à ma commande. Il manque la référence code barres, l'employé de poste ne veut dès lors pas chercher le colis... Il y a un gros problème quelque part !!! Curieusement, j'avais commandé le même jour, en France, et le colis est arrivé normalement en ma possession. Je crois qu'il y a un problème au niveau de la procédure d'envoi vers la Belgique. Suis très insatisfaite car nombreux mails, plusieurs déplacements improductifs... et, que d'énervements ! Je n'ai jamais vécu cela avec d'autres sites français. J'ai payé plus de 73 et je n'ai rien ! J'ai demandé le remboursement de ma commande .... J'attends ! Je ne conseille absolument pas ce site qui prétend une expédition endéans les 24/48h !!!
Déçu de la difference entre ma premiere commande et ma seconde.. Je ne commanderai plus chez vous
Je le sais pas comment dire sur se site car j ai toujour pas eu ma commande et personne ne la receptionner dans le batiment et na pas de conciege
Je n'ai pas reçu l(huile de germe de blé, je ne commanderais plus chez vous!
Très mauvais. J'ai commandé 2 produits. Ils se sont trompés pour la référence de la poudre libre sable. J'ai signalé l'erreur par mail et par téléphone. J'attends toujours... J'ai donc payé pour 2 produits mais reçu que 1 de correct !
Très mécontente. Je suis une cliente ancienne et fidèle. Ces derniers temps, c'est une accumulation de problèmes : magma blanc dans les bocaux de lentilles, l'article sur le site n'est pas le même que celui livré et aucune proposition d'échange ou de remboursement), date de péremption effacée sur une salade, refus de respecter les règles annoncées sur le site ("Péremption : nous assurons une date de péremption de 3 mois minimum pour tous les produits alimentaires. Si le client reçoit un produit avec une date de péremption à 3 mois, nous nous engageons à renvoyer le même produit avec une date de péremtion supérieure à 6 mois sans aucun frais supplémentaire pour le client"). Bien sûr, cette mention a été enlevé après ma demande, heureusement que j'ai fait des copies d'écran. Une très grosse déception face à cette malhonnêteté qui n'existait pas avant.
Malheureusement, WEBECOLOGIE ne reconnait pas ses erreurs. Je n'ai pas reçu 1 KG XYLITOL. J'ai bien sûr réclamé. Réponse : la poste a pesé votre colis 10,7 kg (?) alors que sur l'étiquette Chronopost, il est mentionné 9,.42 kg. S'il y a vraiment de telles différences entre le poids de la poste et celui sur l'étiquette Chronopost, alors il est urgent et impératif que l'entreprise s'équipe d'une nouvelle balance...
Ma commande en partie n'est pas celle que j'ai commandée, qui était stévia poudre blanche 15 g A la place j'ai reçu stévia poudre verte 90 g Maintenant il faut que je vous la renvoie, ce qui est compliqué, j'ai des difficultés à marcher. Je ne suis pas satisfaite.