9.4/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en temps et en heure dans ma boite aux lettres. Par contre, un élément m'a interpellée:en prenant l'ascenseur,pourr récupérer ma commande, deux étiquettes portant mon nom et mon adresse étaient sur le sol de la cabine. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Il semblerait que ces étiquettes proviennent d'une autre livraison, en effet, votre colis ayant été déposé dans votre boite aux lettres, pas sûr que le livreur ait emprunté l'ascenseur. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Pas d'avis sur le produit car trop prématuré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, n'hésitez pas à laisser des avis sur les produits plus tard. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont satisfaisants, la livraison pose problème. Je ne referai pas l'expérience si la pratique reste la même et sans garantie. Je donne mon téléphone car je devais être appelé pour me dire quand la livraison aurait lieu. Cela n'a pas été le cas une fois de plus. GLS ne tient pas ses engagements.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Pas très pratique sur le site faut chercher les informations après la personne qui répond au téléphone est très aimable, patient, calme, très compréhensif, mais ce qui pèche c’est le livreur qui ne laisse pas de sms comme convenu apres être envahi de mails peu clairs , déboule sans crier gare et disparait quand on descend pour réceptionner le colis cette fois ci bien emballé , dommage pour le reste c’est parfait rapide et bien suivi , aucun problème avec webecologie et surtout le monsieur qui répond au tel gratuit bravo et merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu le flacon huiles essentielles pour moustiques au 3/4 vide. Le bouchon était mal fermé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout est très satisfaisant comme d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Site facile à utiliser. Livraison rapide et conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le livreur ne s'est pas rendu à mon domicile pour me remettre mon colis en main propre, comme cela c'était fait jusque là. Mon colis a été déposé dans ma boîte à lettre; et à moitié ouvert. Le contenu était heureusement intacte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Auriez-vous pris des photos du colis ? Si oui, pourriez-vous nous les envoyer par mail ? Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant le défaut de livraison. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Service GLS nul : livraison prévue le vendredi annulée le jour même, site de prise de rv inaccessible, arrivée du livreur lundi midi qui m'a téléphoné quand il était dans ma rue! Je n'étais pas chez moi, il m'a proposé un dépôt en relais colis à...2kms! Je n'ai pas de voiture! A fini, de mauvais gré, par accepter de repasser le lendemain. Le service Colissimo étant payant, je ne renouvellerai pas l'expérience...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant le défaut de livraison rencontré sur votre colis. Concernant l'offre de livraison Colissimo, le service est payant, mais il y'a tout de même un palier de gratuité. Vous pourrez trouver toutes les conditions tarifaires sur l'onglet "Informations livraisons". Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Le carton est un peu léger et est arrivé abîmé. Les pots de purées de fruits étaient très bien protégés, mais ne c'est pas le cas des produits en emballages carton qui ont un peu souffert. La fiche des biscuits "sablés citron" de l'Atelier Sarrasin est à revoir : les ingrédients ne sont pas corrects (Peut-être que la recette a changé ?).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com lorsque vous estimez que le carton utilisé est un peu trop fragile. Nous vous remercions pour la remarque effectuée sur le produit, nous avons de suite effectué la mise à jour de la fiche produit. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Une des bouteilles d’huile de savon noir n’était pas bien hermétique et du coup de l’huile s’est répandue dans le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons faire un rappel à l'équipe de préparation sur la vérification des bouchons et de la fermeture des flacons. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
C'est un peu dommage de recevoir la commande avec une quantité de suremballage impressionnante. La commande tenait dans une enveloppe Aucune conscience écologique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec l'équipe de préparation afin d'optimiser la protection et limiter le suremballage. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Le pot de pâte de tomate avait déjà été ouvert! Et comment prouver que ce n'est pas moi? je ne suis pas très contente du coup car je ne sais ce qui a été fait dans ce pot!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avant chaque envoie, nous vérifions que les bocaux soient bien fermés et en bon état. Cependant, nous avons pu faire une erreur et ne pas constater que celui que vous avez reçu n'était pas bien scellé. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com, nous prendrons le temps de répondre et de vous proposer des solutions pour pallier à ce problème. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Les produits étaient conforment a la description et surtout très bien emballés et arrivés en bon état, ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres fournisseurs par le passé. Toutefois un produit a été envoyé par erreur et ne correspond pas a celui commandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Recu un lait weleda ouverture toute cassée, et a dû être mis dans le colis ainsi car pas les morceaux cassés dans le carton??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvert une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous prendrons en compte le litige et vous proposerons différents solutions. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J'avais normalement une ristourne dont on n'a pas tenu compte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles à cause du problème des emballages . Je vais redire les mêmes choses . J'aime beaucoup votre site .J'y trouve de nombreux produits . L'envoi est très rapide. Colis impeccable . MAIS vous n'avez toujours pas trouvé comment adapter la taille du carton et le rembourrage au volume des produits commandés . Carton trop grand et rembourrage trop important pour le contenu . J'espère un jour recevoir une commande dans un carton moins grand et avec moins de rembourrage CAR CELA FAIT UN TROP GRAND VOLUME DE DECHETS A EVACUER .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par cette commande reçue en mauvais état. J'ai fait des photos concernant les dégâts, et je pense que ça ne servira pas à grand chose si je vous les faisais parvenir, sachant que le SAV chez vous est quasi inexistant. Quant aux frais de port, 14.40€, même Chronopost ne propose pas un tel tarif. Les prix sont très élevés aussi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour l'incident de livraison que vous avez subit. Notre service client va procéder à une enquête auprès du transporteur dès que nous aurons reçu les photos et les éléments de votre part. En ce qui concerne les tarifs à destination de la Corse, nous sommes dépendants des opérateurs de transport et nous sommes contraints de répercuter ce coût qui dans votre cas est lié à un majoration de 8.90€ pour une commande supérieure à 12kg. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment je me suis retrouvee avec 8 boites au lieu de 2
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé 8 boîtes. Si vous ne souhaitez pas conserver toutes les boîtes, veuillez nous contacter à l'adresse mail contact@webecologie.com ou au 05 35 54 64 76, afin de programmer une mise en retour. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite mais la livraison est trop longue . cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Problème de date de péremption
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Sauf le sel que l'emballage abimé c'est un peux dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug sur le site mais depuis quelque temps les informations s'étalent en une longue colonne centrale pas du tout pratique à lire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Etonnee que les bouteilles soient en verre alorsqu elles figurent autrement sur les photos. C est moins pratique en verre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, En effet, le visuel de la fiche produit n'était pas jour. Veuillez nous en excuser. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Deux des 3 paquets de farine était déchirés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Si vous rencontrez un soucis sur une commande, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Colis perdu, j'avais besoin des produits rapidement et je les ai reçu que 3 semaines après... tout ça à cause de Chronopost et j'ai dû me débrouiller pour régler le problème seule...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente, cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, la commande a quitté notre dépôt en date et en heure. Nous comprenons votre mécontentement cependant veuillez noter nous ne sommes malheureusement pas responsable des éventuels retard de livraison de nos prestataires. Cordialement, Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue avec changement de point relais sans prévenir. Le paquet d'arrow root s'est ouvert pendant le long transport, tous mes produits sont plein de farine et la moitié du paquet d'arrow root est inutilisable. Les 2 plaques de chocolat sont également en mauvais état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com ? Nous traiterons alors votre réclamation en urgence pour vous proposer une solution très rapidement. Nous ouvrirons également une réclamation auprès du transporteur concernant la livraison de votre colis dans un autre point relais que celui choisi. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Votre service livraison trop long et pourtant pas gratis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Je viens de recevoir mon colis, je trouve étrange que pour un site qui raisonne avec l'écologie, il y ait autant de plastique à l'intérieur du carton, il y avait plus de papier bulle plastique dans mon carton que de produits, quel gâchissinon rien à dire sur les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
L'entreprise de livraison gls c'est une société pas sérieuse qui font du n'importe quoi, je n'ai à ce jour toujours pas mon colis car ils ont choisis eux même sans me demander de livrer à une boulangerie saveurs du pain qui est toujours fermer alors que sur internet ça dit ouvert la boulangerie, mais c'est faux, 2 fois qui j'y vais et c'est fermer. je comprends pas pourquoi ils m'ont choisi ce point de relais, alors qui avait aussi leclerc drive avenue du 15 eme corps, plus prêt de chez moi et tout le temps ouvert eux. merci de changer et faire réclamation au près de gls
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de GLS afin de savoir ce qu'il s'est passé sur la livraison de votre colis. Nous allons procéder à la réexpédition de votre commande avec un autre transporteur afin que vous la receviez le plus rapidement possible. Cordialement, Le Service Client.