★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Reçu la levure avec date de péremption courte, mais satisfaite du restant de ma commande.
Difficile de bénéficier des remises proposées par exemple celle de la date d’anniversaire
Correct mais les prix étant plutôt élevés comparé aux concurrents en ligne même les soldes restent à un prix qui ne m'incitera pas à repasser commande..
C'est toujours le service livraison qui pose problème.
Site clair et complet
Reste assez cher + date de consommation non indiquée j'ai intérêt de faire beaucoup de yaourt ou fromage car la présure est en date courte
Produit ok mais frais de port totalement disproportionnés
Beaucoup trop de plastique dans le colis. GLS, le transporteur s'apprêtait à déposer le colis derrière la maison sans avoir pris la peine de sonner. Je l'ai vu par la fenêtre de la cuisine et lui ai ouvert la baie, mais il a précisé qu'il me croyait absente et qu'il s'apprêtait à déposer le colis sur la terrasse. Moyen!
Produits plus chers que sur d'autres sites
Un peu déçue, car la date de péremption est le 18 mars 2022, et ayant commandé 2 pots de 500 g, je n'utiliserai qu'un seul pot d'ici cette date, le 2ème pot sera périmé.
Produits de qualité, prix raisonnables, commande préparée avec soin et expédition rapide. En ce qui concerne la livraison j'ai retiré 2 étoiles car le livreur s'est trompé d'appartement, aucune vérification n'a été faite et il n'a rien fait pour réparer son erreur. J'ai dû récupérer mon colis moi même auprès du locataire malveillant. De plus il ne portait pas de masque.
Bon mais n'a pas assez le goût d'oranger dommage
Ça fait deux fois que je reçois un colis avec un paquet de farine éventré. C'est dommage. Sinon, parfait. Merci.
Jamais reçu ma commande...
Paquet trop grand qui ne rentre pas dans la boite aux lettres, alors que la commande ne nécessitait pas un grand emballage
Trop de produits manquants et l'emballage pas très écolo, carton et papiers à profusion.
Produits mal protégés dans le carton ; une boite de tisane complètement défoncée.
Un tout petit bémol concernant le conditionnement : du plastique à bulles, je n'aime pas et du coup les boîtes de dentifrice étaient écrasées alors revenez aux mousses de maïs svp Sinon satisfaction totale avec webecologie que je "pratique" depuis très longtemps (20 ans ?)
Le site est bien, mais ma livraison n'a pas été déposée au relais que j'ai demandé (celui qui est noté sur la facture) mais à un autre relais un peu plus loin de chez moi et que je ne connaissais d'ailleurs pas. erreur désagréable ce qui justifie la note.
Site facile à parcourir et livraison rapide, rien à dire.
Je n'ai pas été satisfaite de l'emballage des mes produits : carton bcp trop grand, bcp de vide à combler à l'intérieur pour rien, gâchis de papier et le film bulle autour des bouteilles peut sans doute être éviter. pas très écologique tout ça !
Très bons produits Je suis déçue des emballages....trop gros carton pour peu de produits et beaucoup trop de plastique dedans
Le produit est disponible que par une unité
Commande expédiée et reçue rapidement. Par il est bien dommage d'avoir tant de plastique pour remplir le colis. Surtout pour un site qui se veut écologique ? Il est grand temps d'éliminer cette consommation de plastique inutile !
J'aime beaucoup les produits proposés par Webecologie, livraison rapide mais malheureusement pas de créneau horaire (ni même le jour!) pour la livraison. Heureusement j'étais chez moi , mais pour cette raison je crois que je ne commanderai plus.
Commande reçue 3 jours après. Rien à dire, paquets bien emballés à part les graines de tournesol...qui ont tournées dans le carton :/ (=>emballer également les paquets de graines svp)
J'ai reçu le carton endommagé, et une des 4 bouteilles commandées était cassé e
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y a un incident sur une livraison, veuillez faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous prendrons en compte votre réclamation et vous proposerons différentes solutions pour palier au problème rencontré.
Cordialement,
Le Service Client.
Je m'attendais à des produits de qualité
Franchement très déçue car vu le montant de ma commande je n’aurais jamais dû payé la livraison livraison !! Et en plus ceci est bien signifié sur votre site….
Après vérification, vous avez payé les frais de taxe par rapport au poids de votre commande.
Il y'a une taxe de 8.90€ de frais de port qui s'applique à chaque tranche de 15 kg.
Votre commande fait au total, plus de 31kg.
Toutes ces conditions sont expliquées sur le site à l'onglet "Informations Livraison".
Cordialement,
Le Service Client.
Commande reçu rapidement. produit conforme . Emballage trop grand et beaucoup trop de plastique pour caler les produits dans le carton. je pensais trouver autre chose que du plastique dans l emballage , site ecolo oblige
Le produit est bien mais attention la photo n'est pas contractuelle, il m'a été livré dans des contenant en verre avec une pipette en verre à l'intérieur qui casse. Si j'avais su je n'aurais pas pris sur ce site car je cherchais impérativement le contenant en plastique bien plus pratique avec des enfants.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Suite à votre remarque, nous avons mis notre fiche à jour.
En effet, le flacon plastique à été remplacé par le flacon en verre.
Si vous ne souhaitez pas conserver le produit, nous pouvons vous fournir une étiquette retour.
Cordialement,
Le Service Client.
Je n'ai pas compris pourquoi mon colis n'a pas été livré au point relais prévu alors qu'il était ouvert normalement , ayant des dificultés à me déplacer j'ai eu des problèmes pour récupérer ma commande dans un autre point relais.
Ils peuvent vraiment s'améliorer sur leurs colis... carton dans carton... Plastique dans plastique. On ne sait pas quoi en faire... Et ça coute cher ! Surtout pour un site bio écolo !!!
On parle de frais de livraison gratuit à partir de x€ mais ce n est pas le cas pour la Belgique
Problème de conditionnement le carton sentait le parfum !.......
4 sur 6 tablettes de chocolat cassées en 7 à 8 morceaux. Colis qui a subi des chocs.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un soucis lors de la livraison de votre colis, veuillez nous contacter en réclamation sur l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
Les articles commandés sont conformes à ce que j'attendais, mais il y avait beaucoup trop d'emballage: un carton deux fois trop grand, et donc plein de papier-cartons pour combler le vide; et un deuxième carton dans le grand carton!! Quand on commande sur un site comme WEBECOLOGIE on s'attend à un peu plus de bon sens en ce qui concerne les (sur)emballages.
Commande traitée rapidement mais prestataire livraison une vraie catastrophe ! Et ce n'est pas la première fois... Donnez la possibilité au client de choisir le prestataire !
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous nous avez contacté pour ce problème de livraison, et nous avons fais toutes les démarches afin de le résoudre et que votre colis soit livré.
Nous allons tout de même faire une remonté de ce soucis particulier au transporteur.
Concernant le choix de prestataire, vous l'avez au moment de choisir la livraison.
Nous proposons le transporteur GLS et SoColissimo La Poste, avec pour chacun une formule de livraison à domicile et une formule en point relais.
Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement,
Le Service Client.
Produits livrés rapidement. Seul bémol : les dates d'utilisation beaucoup trop courtes ! Livraison le 01.10 21 pour une consommation avant novembre 2021 (2 sachets de 260 g de levain) et décembre 2021 (1 sachet de 260 g de levain).
J'avais demandé que la facture ne soit pas à la même adresse car c'était pour une autre personne et je ne voulais pas qu'elle connaisse le montant. Chez d'autres fournisseurs ils font la différence la commande n'était pas à mon nom mais la facture oui.