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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai rien a dire sur le site
Gros problème de qualité lors de ma commande réceptionnée le 24 janvier 2018. Si je n'avais pas pris le soin de vérifier les dates de péremption, j'aurais pu donner à ma fille de 6 mois une gourde (légumes / viande) périmée, ce qui aurait pu avoir des conséquences extrêmement dommageables. Je fais le choix de donner à ma fille des aliments bio, censés être plus sains (et donc plus chers !). Je suis donc très déçue de ce commerçant qui m'a simplement remboursé la gourde en question et proposé un bon d'achat de 10% pour une future commande qui ne fonctionne pas... J'ai vraiment l'impression que le service clients s'est moqué de moi et n'a pas pris au sérieux ce grave problème de qualité.
Le Service Client a bien pris au sérieux votre réclamation. Tous les lots de produits bébé ont été vérifiés, ce que nos faisons régulièrement. Nos excuses étaient sincères, nous étions réellement désolés d'être passés à côté de cette seule référence avec une DLUO dépassée.
Le code promo qui vous a été envoyé fonctionne bien. Un mail vous a été envoyé à ce sujet.
Cordialement,
Le Service Client
1ère fois depuis quelques années que je ne reçois pas ma commande. Problème de beug d'après Webecologie et gros soucis avec le transporteur GLS. Suis déçue. Ai demandé le remboursement de ma commande. Je recommanderai,,,,, mais plus tard.
Le colis a beaucoup voyagé (au moins 3 réacheminements dans le suivi) heureusement qu'il n'y avait pas de produits périssables, et est arrivé très en retard et très déchiré. Vu le poids du contenu, le carton était trop fragile
La livraison de votre colis par La Poste a en effet été très compliquée.
Nous vous prions de nous excuser pour tous ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
Bonjour, Une fois de plus l emballage catastrophique!!! La grande boîte dans laquelle ils avaient réuni deux boîtes était 3 fois trop grande! Pour ne pas que ces boites bougent à l intérieur ils avaient rempli la grande boîte de pleins de petit morceaux en polyesters!!! J en avait plein l'appartement et mis une heure et demie à tout nettoyer . Je ne comprends pas pour quelle raison les boîtes sont aussi grande et pourquoi on ne la replie pas de papier recyclabel au lieu de moreceaux de polyester? Ça semble normale de recevoir ces cours correctement emballer sinon on met plus de temps à faire des cours par internet qu'on se déplaçant en boutique! J espère que cette commentaire vous servent à vous améliorer. Cdlt
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Good products but bad customer service
Je suis excédée de recevoir une petite boîte de 4 pains placée dans une seconde grande boîte bourrée de trucs en plastique !!! Et de surcroît d'aller chercher la boîte à pieds, chargée, épuisée par c e truc !
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
La Poste ayant tenté par deux fois de vous livrer à domicile et ceci en vain, a déposé comme il se doit le colis en bureau de poste.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai posé une question restée sans réponse
Sav a revoir ,tres deplorable
Le Service Client vous a apporté les réponses aux questions concernant la cristallisation du miel et quant à la non possibilité de nous retourner un produit déjà ouvert.
Nous regrettons que cela ne vous convienne pas.
Cordialement,
Le Service Client
Je n'avais eu qu'un seul petit problème, vraiment rien de grave, mais sur la dernière commande ( que je n'ai pas reçu ) il n'y a eu aucune communication, ni explication, ni information, ni excuse, les excuse sont venus après l'annulation de cette commande. Le problème viens des services de livraisons, mais c'est eux qui les choisissent
Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits du travail de ce transporteur mais ce dernier rencontre en cette période d'avant fêtes quelques problèmes de livraison. Nous avons fait du mieux que nous pouvions pour que la livraison se fasse mais avons en effet échoué dans le cas présent. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
Toujours pas reçu mon colis malgré mes relances...1 site qui n'assure plus. Ils étaient bien au début... Mais je pense à présent en perte nette de vitesse.
Le point relais a tout simplement refusé votre colis, étant en surcharge de colis pendant cette période de pré-fêtes. Nous vous avons assuré faire le nécessaire. Ce qui est le cas. Une livraison est prévue demain à votre domicile.
Cordialement,
Le Service Client
Je ne recommande pas le produit que j'ai commandé sur le site ne correspondait pas au produit que j'ai reçu
La pâte de cacao contient naturellement des lipides. L'analyse nutritionnelle est bien disponible dans les caractéristiques de la fiche produit.
Cordialement,
Le Service Client
La commande est arrivée brisée et pour le moment aucune réponse du service après vente.
Nous vous avons demandé par deux fois de nous envoyer des photos du produit détérioré à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous n'avons rien reçu à ce jour.
Cordialement,
Le Service Client
La commande n'a pas été vérifiée puisqu'il me manque un produit (à 20) dans le colis par rapport au bon de livraison. J'avais déjà eu l'impression que les livraisons ne respectaient pas exactement la commande donc, cette fois-ci, j'ai pointé tous les articles et il en manque un. Je dois donc les rappeler et je verrai s'ils me renvoient l'article sur ma bonne foi.
Le Service Client a pris contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client.
Je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé alors que j'avais commandé chez vous ce produit exprés
Veuillez nous contacter par mail à contact@webecologie.com. Notre Service Client n'a en effet pas reçu de demande de votre part et le produit que vous aviez commandé Herbamare Sel Marin Légumes & Herbes Aromatiques Numéro de référence 3035626803558 est bien celui que nous vous avons envoyé.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
Site aux prix intéressant, mais service client beaucoup trop à la ramasse x aux frais de port élevés pour de la livraison à domicile pour qu'au final être livré en points relais sans mon accord c'est lamentable. Mes deux dernières commandes ont été livré en retard, c'est honteux quand on paye pour avoir une commande en express. Je ne recommanderais plus sur ce site. 1 an que je commande régulièrement chez eux, d'habitude je n'ai aucun problème mais ça fait deux fois de suite que ma commande n'est pas traitée en temps et en heure.
Le produit reçu ne correspond pas à ma demande en raison d'un très mauvaise information et description du produit; aucune compréhension de leur SAV qui reste intransigeant ; je ne recommanderai pas !
Comme indiqué dans nos échanges, la fiche produit est complète et présente bien les caractéristiques du produit.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai passé 4 commandes sur ce site et les colis ne sont jamais arrivés dans les temps. La livraison en 48h met plus d'une semaine. C'est honteux. Je ne recommande pas du tout ce site.
Seules la livraison d' un colis pour la Corse (les délais de livraison sont toujours plus importants pour une île) et celle de votre dernier colis (qui a subi un problème lors du transport), sont arrivées avec quelques jours de retard. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Malheureusement, même si nous envoyons nos colis dans les temps, il peut arriver des complications durant le transport. Cela reste toutefois très rare.
Cordialement,
Le Service Client
J ai été déçue par la livraison, le colis a été livré loin de mon domicile (contrairement à ma demande) et le transporteur m a envoyé plusieurs messages comme quoi c etait livré, dans un mauvais endroit, puis dans un autre.. bref, j ai perdu beaucoup de temps, et bien entendu impossible de les contacter... et webecologie a refusé de me rembourser les frais de transports alors qu'ils sont responsables du choix de leur transporteur et de son incompétence.
Votre colis n'a pas pu être livré dans le point relais que vous aviez choisi, ce qui peut arriver lorsque ce dernier est en surcharge de colis par exemple. Le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un autre point relais proche de chez vous. Ce qui est le cas, le colis a été déposé dans votre quartier et ce, malgré tout en 24h. Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre à votre demande de remboursement de frais de port.
Cordialement;
Le Service Client
Une fois sur deux on ne tient pas compte de mes demandes pour l'emballage du colis toujours trop volumineux.
Site avec de gros problèmes d'organisation. Commande avec plus de 2 semaines de retard, produits en ruptures de stock APRÈS les avoir commandés ET payés. Cela fait deux fois de suite que ces problèmes surviennent. Je ne recommanderai pas ce site à mon entourage.
Pas du tout écologique cartons trop gros bourrés de plastiques et petit carton dans énorme carton avec plein de plastiques. je ne commanderais plus rien .je ne suis pas une centrale de tri
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Pas de suivi. Livraison en déshérence. Aucune communication.
Votre colis a bien été livré le 17/05/2017 d'après le suivi de votre colis. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part jusqu'à ce jour.
Cordialement,
Le Service Client
Délai de livraison très long, j'ai commandé un germoir, indiqué comme vendu avec 100 filtres mais il n'y avait pas de filtre avec le germoir. Le service client m'a indiqué que c'était une erreur et que je recevrai les filtres mi-mai mais 1 mois et demi après ma commande, toujours rien...
Le fournisseur a reconnu un problème au niveau de certains lots de germoirs qui ne contenaient pas les filtres comme ils le devaient. Nous sommes toujours dans l'attente des filtres qui devaient nous être envoyés, et ce malgré nos relances. Nous vous assurons que dès réception de ces filtres, nous vous les enverrons.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
Marqué livraison samedi jai été livré le lundi !!! J'avais acheté sur ce site exprès ( lait pour Bébé ) galère .... la réponse du service client c normal il ne livre pas le we !! Hors c'était marqué samedi il m'ont répondu c pour la poste et pas en gls encore fallait il le savoir en réponse on m'a envoyé vers les conditions de livraison
En effet, votre commande passée le jeudi et expédiée le jour même avec le transporteur GLS ne pouvait pas vous être livrée le samedi, le transporteur GLS n'effectuant pas de livraison le samedi.
Cordialement,
Le Service Client
Refus de colissimo de me livrer. Colis transmis à une poste aux antipodes de chez moi (contrairement à votre information de livraison à la poste du pré st gervais). Je laisse le colis repartir et ne commanderai plus chez vous puisque vous n'avez aucun recours sur vos partenaires de livraison.
Nous avions en effet demandé la livraison dans le Bureau de Poste que vous nous aviez indiqué mais la Poste a décidé de livrer le colis dans le Bureau de Poste de votre commune comme le veut la procédure. Nous n'avons en effet aucun recours à ce stade de la livraison.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Très mauvais service à la personne. Une commande qui doit être livrée chez moi sur précision que cela est impératif car je suis en mobilité physique reduite., et qui finalement se retrouve être déposé chez un commerçant loin de chez moi pour cause d'absence alors que je suis toujours à mon domicile. J'ai prévenu webecologie qui n'ont rien fait et encore moins répondu. Un scandale pour des personnes âgées ou en situation de handicap. So on se fait livrer c'est pour de bonnes raisons... Du coup je ne suis pas certaine de voir un jour ce colis qui contient de l'alimentation. Ils viennent de perdre un client. Et n'auront jamais une bonne publicité de ma part.
Nous sommes désolés pour cette mésaventure. Votre colis a été en effet dirigé vers un point relais. Nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Très Cordialement,
Le service client
J'ai reçu un ordre incorrect. depues prétendent plusieurs fois par courriel et reçu aucune réponse de webecologie. J'ai envoyé le lait pedi mal pour mon bébé. Je ne veux pas que ça change. et je perdu de l'argent et la compagnie ne me donne pas une solution
Le Service Client Webécologie a échangé par mail à maintes reprises avec vous et a apporté une solution à votre problème.
Cordialement,
Le Service Client
J' commander le 7 on est le 15 vous aviez promis de livrer en 48h max
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Je vous est commander une couleur : marron glacé, je suis ressorti blonde même très blonde... je n'ai pas du tout vu le marron glacé. C'est une couleur que j'ai l'habitude de faire et je n'ai jamais eu aucun souci. Pour le shampoing et soin, gel douche pour l'instant je n'ai rien à dire. Mais c'est la dernière fois que je vous commande une couleur. Cordialement brzozowski coralie
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le service client ne répond pas au téléphone et ne répond pas aux mails. J'attends ma commande depuis 15 jours. Et en plus n'ont même pas donné de numéro d'expédition permettant de suivre la commande prétendument envoyée par DHL
Le service client vient de vous faire une réponse.
Cordialement
J'ai commandé du lait 1er âge. J'ai reçu du 2e âge...
Le Service prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
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Nous prenons en compte votre avis. Avez-vous rencontré un problème avec votre commande Webécologie ?
Cordialement,
Le Service
Je n'ai jamais reçu mon colis ! Donc je ne recommande pas ce site !
Suite aux échanges que vous avez eu avec le service client, nous vous avons remboursé votre commande le 21/12/2016.
Cordialement,
Je ne peux pas exprimer mon avis vu qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Une enquête auprès du transporteur est en cours.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai un flacon de shampoing en commande (et réglé !) depuis plusieurs semaines (qui ne m'avait pas été livré lors de la commande initiale pour cause de rupture de stock). J'ai demandé à plusieurs reprises à ce qu'il me soit livré lors d'une commande ultérieure : CE QUI N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ FAIT LORS DE CETTE DERNIÈRE COMMANDE !!
Nous vous avons informé via deux mails que vous avez bénéficié d'un avoir majoré dans votre compte Récompenses pour la rupture sur l'article Shampooing usage fréquent.
Cordialement,
Le Service Client
Je commandais depuis des années quand je me suis rendue compte qu'il y avait souvent des erreurs dans les ingrédients des produits indiqués sur le site. Par exemple le produit peu dosé est indiqué comme plus fortement dosé, il y a de l'alcool dans la sauce soja. Lorsque vous écrivez au site pour le signaler, vous avez droit à un vague merci, alors que vous avez payé pour un produit qui ne vous allait pas par faute d'information. Mais aucun dédommagement de la part du site 🙁 Je ne recommande pas.
Nous vous remercions de votre commentaire et de nous avoir alertés suite au changement d'ingrédients opéré par le fournisseur sur un de ses produits. Nous avons alors immédiatement modifié la fiche produit sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client
Inadmissible mon colis n'est pas livré et le site fait la sourde oreille
Suite à l'enquête que nous avons menée, nous avons procédé à la réexpédition de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai acheté un produis en regardant le photo. Surprise! j'ai reçu un différant produits. parce que un photo était differant description. c'est vrai que je n'ai pas faire attention des description. mais le retour de ce produit aussi comprique pour moi.
Le service Client avait pris en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai reçu les mauvais articles. Il y a eu une erreur dans la gestion de ma commande.
Le Service Client a traité votre réclamation.
Cordialement,
Le Service Client