★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients
Respect de l'organisation
Commande conforme expédiée rapidement, site sérieux.
Emballage parfait et produits de qualité ,toujours inquiète pour la livraison :grosse difference entre la date de prévision et la date effective de livraison
Très sérieux. Livraison rapide. Grand soin apporté à l'emballage même si les chips de maïs sont un peu encombrantes et poussiéreuses (ça a le mérite d'être écolo). Excellent sav, j'ai eu un souci avec un article qui était dû au produit lui même et cela été traité rapidement. J'ai commandé plusieurs fois et je recommencerai.
Aucun souci. Je recommande!
C'est un bon site, on trouve beaucoup de bon produits
Tres bien
Site bien fait
Webecologie.com c'est l'assurance d'un large choix de produits de qualité sur un site sérieux et bien organisé.
Je recommande ce produit. .
Tres bien site serieux rien a redire et livraison rapide
Bien fait
Parfait, site sérieux! On a même encore droit à des échantillons!
Parfait . Sérieux et envoi très rapide.
Livraison rapide et produit bien protégé.
RAS, on s'y déplace correctement et la présentation n'agresse pas l'il. Le ton amical dans la communication est sympathique.
Il y a du choix et prix raisonnable
Entièrement satisfaite des produits au top et traitement/livraison rapide. Je recommande, Merci
Encourage à commander site très sérieux content de tous les produits expédition très rapide merci
Je ne suis pas contente. 540 de frais d'expédition ?!? Alors que le colis qui contenait/protégeait ma commande était dans un état lamentable, ouvert de partout : les morceaux de polystyrènes tombaient sur la route du retour. Le point relais était gêné de me donner ma commande dans cet état et pourtant j'ai payé pour une expédition correcte (540!!) ! Sur d'autres sites la livraison est gratuite et je n'ai jamais reçu un colis dans un état pareil. Heureusement que le pot d'1kg que j'avais commandé n'a pas été cassé ! Je vous prierais donc, compte tenu du prix d'expédition de 540, de bien vouloir faire un emballage correct et résistant au transport que vous employez !! Sinon, je suis ravie de l'huile.
Le commerçant n'aurait pas dû vous remettre un colis dans un tel état. Dans ces cas-là, il faut le refuser et nous vous expédions un autre colis en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Efficace, rapide et colis soignes
J ai été déçue par la livraison, le colis a été livré loin de mon domicile (contrairement à ma demande) et le transporteur m a envoyé plusieurs messages comme quoi c etait livré, dans un mauvais endroit, puis dans un autre.. bref, j ai perdu beaucoup de temps, et bien entendu impossible de les contacter... et webecologie a refusé de me rembourser les frais de transports alors qu'ils sont responsables du choix de leur transporteur et de son incompétence.
Votre colis n'a pas pu être livré dans le point relais que vous aviez choisi, ce qui peut arriver lorsque ce dernier est en surcharge de colis par exemple. Le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un autre point relais proche de chez vous. Ce qui est le cas, le colis a été déposé dans votre quartier et ce, malgré tout en 24h. Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre à votre demande de remboursement de frais de port.
Cordialement;
Le Service Client
Rapide, ponctuel donc parfaitement fiable. Le prix était d'ailleurs légèrement inférieur à celui payé auprès d'un autre vendeur.
Je recommande ce site à mes amis !
Complet et clair
Livraison rapide. Emballage soigner.
Simple, facile, livraison rapide, jamais déçu !
Satisfait
Très sérieux, rapide, efficace, paiement sécurisé et choix très important de produits bio.
Tout est bien arrivée et ce sont les Lentilles que j'adore depuis longtemps et ne trouve pas ici !!
Bien
Tres bon site !
Site comprehensif.
Ravie de ma première commande.Produits de qualité et rapidité de livraison!
Con la información que dan del pedido no es posible saber el día de entrega
Le site est très bien mais je n'ai reçu mon colis au point relais que 12 jours après la commande ,c'est à dire aujourd'hui .Cordialement.G; Constant
Le point relais ne l'a pas trouvé, mais votre le colis était bien au point relais 24h après notre envoi. Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
Le Service Client
Les produits sont de qualité ! Au niveau de l'emballage beaucoup de gâchis des millions de petis bouts de polystyrène pas très ecolo !
Oui j aime bien
Carton arrivé en mauvais état. Un paquet de farine percé !
Large choix de produits bio, pratique...