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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site facile à utiliser. Livraison rapide et conforme.
Le livreur ne s'est pas rendu à mon domicile pour me remettre mon colis en main propre, comme cela c'était fait jusque là. Mon colis a été déposé dans ma boîte à lettre; et à moitié ouvert. Le contenu était heureusement intacte.
Service GLS nul : livraison prévue le vendredi annulée le jour même, site de prise de rv inaccessible, arrivée du livreur lundi midi qui m'a téléphoné quand il était dans ma rue! Je n'étais pas chez moi, il m'a proposé un dépôt en relais colis à...2kms! Je n'ai pas de voiture! A fini, de mauvais gré, par accepter de repasser le lendemain. Le service Colissimo étant payant, je ne renouvellerai pas l'expérience...
Le carton est un peu léger et est arrivé abîmé. Les pots de purées de fruits étaient très bien protégés, mais ne c'est pas le cas des produits en emballages carton qui ont un peu souffert. La fiche des biscuits "sablés citron" de l'Atelier Sarrasin est à revoir : les ingrédients ne sont pas corrects (Peut-être que la recette a changé ?).
Une des bouteilles d’huile de savon noir n’était pas bien hermétique et du coup de l’huile s’est répandue dans le colis.
C'est un peu dommage de recevoir la commande avec une quantité de suremballage impressionnante. La commande tenait dans une enveloppe Aucune conscience écologique
Le pot de pâte de tomate avait déjà été ouvert! Et comment prouver que ce n'est pas moi? je ne suis pas très contente du coup car je ne sais ce qui a été fait dans ce pot!
Les produits étaient conforment a la description et surtout très bien emballés et arrivés en bon état, ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres fournisseurs par le passé. Toutefois un produit a été envoyé par erreur et ne correspond pas a celui commandé.
Recu un lait weleda ouverture toute cassée, et a dû être mis dans le colis ainsi car pas les morceaux cassés dans le carton??
J'avais normalement une ristourne dont on n'a pas tenu compte
Je mets 3 étoiles à cause du problème des emballages . Je vais redire les mêmes choses . J'aime beaucoup votre site .J'y trouve de nombreux produits . L'envoi est très rapide. Colis impeccable . MAIS vous n'avez toujours pas trouvé comment adapter la taille du carton et le rembourrage au volume des produits commandés . Carton trop grand et rembourrage trop important pour le contenu . J'espère un jour recevoir une commande dans un carton moins grand et avec moins de rembourrage CAR CELA FAIT UN TROP GRAND VOLUME DE DECHETS A EVACUER .
Déçue par cette commande reçue en mauvais état. J'ai fait des photos concernant les dégâts, et je pense que ça ne servira pas à grand chose si je vous les faisais parvenir, sachant que le SAV chez vous est quasi inexistant. Quant aux frais de port, 14.40€, même Chronopost ne propose pas un tel tarif. Les prix sont très élevés aussi.
Je ne sais pas comment je me suis retrouvee avec 8 boites au lieu de 2
Satisfaite mais la livraison est trop longue . cordialement
Problème de date de péremption
Sauf le sel que l'emballage abimé c'est un peux dommage
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug sur le site mais depuis quelque temps les informations s'étalent en une longue colonne centrale pas du tout pratique à lire
Etonnee que les bouteilles soient en verre alorsqu elles figurent autrement sur les photos. C est moins pratique en verre.
Deux des 3 paquets de farine était déchirés.
Colis perdu, j'avais besoin des produits rapidement et je les ai reçu que 3 semaines après... tout ça à cause de Chronopost et j'ai dû me débrouiller pour régler le problème seule...
Livraison trop longue avec changement de point relais sans prévenir. Le paquet d'arrow root s'est ouvert pendant le long transport, tous mes produits sont plein de farine et la moitié du paquet d'arrow root est inutilisable. Les 2 plaques de chocolat sont également en mauvais état.
Votre service livraison trop long et pourtant pas gratis.
Je viens de recevoir mon colis, je trouve étrange que pour un site qui raisonne avec l'écologie, il y ait autant de plastique à l'intérieur du carton, il y avait plus de papier bulle plastique dans mon carton que de produits, quel gâchissinon rien à dire sur les produits
L'entreprise de livraison gls c'est une société pas sérieuse qui font du n'importe quoi, je n'ai à ce jour toujours pas mon colis car ils ont choisis eux même sans me demander de livrer à une boulangerie saveurs du pain qui est toujours fermer alors que sur internet ça dit ouvert la boulangerie, mais c'est faux, 2 fois qui j'y vais et c'est fermer. je comprends pas pourquoi ils m'ont choisi ce point de relais, alors qui avait aussi leclerc drive avenue du 15 eme corps, plus prêt de chez moi et tout le temps ouvert eux. merci de changer et faire réclamation au près de gls
Problème livraison.
Malgré des efforts indéniables, que nous saluons, au niveau de l'emballage des produits, les colis arrivent ouverts et/ou endommagés. En l'occurence, plus d'une semaine après le signalement du dernier problème nous n'avons toujours pas de réaction de la part de Webecologie.
Au nom du recyclage des emballages vous utilisez deux cartons plus beaucoup de papier pour caler le petit carton dans le grand.Je ne comprends pas la logique de votre raisonnement.
La livraison aurait pu être faite par la poste (petit paquet), et livraison guarantie..... le livreur n'a pas vu mon message et l'a déposé dans un relai, alors que je lui avais demandé de le mettre dans la boite aux lettres.
J ai reçu de la levure avec date limite de consommation qui expire dans 2 mois Trop limite
Livraison en point relai alors que j avais demandé apret rectification une livraison par courrier le suivit na pas pris en conte ma demande
Livraison transporteur nulle :colis no remis dans boîte lettres , colissimo tres bonne livraison
D'accord, les produits doivent être bien emballés pour arriver en bon état. Mais trop, c'est trop ! Le dernier carton reçu (48 x 55 x 45 cm) contenait 80% de son volume en "chips" d'emballage. Je n'envisage pas à mon âge d'aller à la déchetterie à chaque commande pour me débarrasser d'un tel volume.
Tout serait très bien si il n'y avait pas de scotch sur les bidons (liquide vaisselle et autres) qui s'enlève très mal donc il reste du scotch brun et ce n'est ni esthétique ni pratique car ça colle aux doigts..
Commande reçue partiellement Étonnant d'avoir des frais de port à payer avec GLS
Récupération du colis trop compliquée. Commande, paiement et emballage : impeccables. Mais apprendre que finalement le colis est à retirer non pas au point relais choisi mais à une agence Chronopost perdue à près d'une heure à pied de chez moi...
Correct
Deception sur les deux petits savons à l'huile de graines de pin maritime, aucune odeur...
Pas très sympa de supprimer les € acquis au-delà d'une certaine date...çà n'invite pas trop à revenir!!
Le service n'est pas adapté , le colis devrait être mis dans la boîte aux lettres plutôt que d'obliger le client d'être à son doicile
La livraison s'est faite attendre..