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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé une première commande avec une erreur, je l'ai repassé le lendemain les frais de port avaient augmenté. Aucun geste commercial n'a été fait !!!!
Les frais de port ont augmentés à cause de la hausse des prix imposés par les transporteurs.
Malheureusement , la hausse c'est actualisée entre vos deux commandes.
Si vous nous aviez contacté avant de valider votre commande nous aurions pu vous faire un code promotion pour les frais de port.
Cependant , nous allons créditer votre compte euros récompenses de la différence des frais de ports.
Cordialement,
Le Service Client.
Très déçue par le site car je commande une crème autobronzante et je reçois un lait après soleil! Même pas de geste commercial suite à ce problème alors que je dois renvoyer le mauvais produit ce qui me demande d'imprimer un bon de retour et de me déplacer jusqu'à la poste. De plus les frais de port sont élevés (presque 6 euros pour l'achat d'un produit), bref, autant vous dire que je suis en colère et insatisfaite du site !
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez que les frais de retour sont à notre charge.
Nous allons vous expédier le bon produit.
Encore nos excuses pour notre erreur.
Cordialement,
Le Service Client.
Web "ecocolgie" seulement dans le nom. Il ne suffit pas de vendre des produits bio pour dire qu'on fait de l'écologie. Mon colis est arrivé dans un carton 10 fois trop grand, les produits à l'intérieur étaient déjà bien assez emballés. Et pour combler le vide du carton se trouvaient plein de petites balles en polystyrène..... de quoi remplir un sac poubelle de 30L. Certes les produits proposés sont trés bien mais si un colis équivaut à une poubelle de déchets, je ne recommanderai pas.
Les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradable.
Cordialement,
Le Service Client.
En 2016 la bouteille était à 3 Cette fois, elle est à 4,50 ! Je vous ai écrit, vous m'avez répondu que Les Côteaux Nantais avaient bien augmenté leurs prix. Or, en allant sur leur site, je trouve la bouteille à 3,15 .1,35 de marge, énorme! Je ne passerai plus jamais sur votre site!!!
Simple a utiliser. Bon moteur recherche integré.
Pouvez-vous m'expliquer la note de 1/5 qui n'est pas cohérent avec votre avis.
Cordialement,
Le Service Client.
Emballage catastrophique; 3 paquets de farine sont arrivés complètement éventrés avec la farine répandue au fond du carton!
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez faire une réclamation en envoyant votre demande à l'adresse contact@webecologie.com .
Cordialement,
Le Service Client.
Colis reçu à temps, mais il y avait une bouteille de cassé et le jus c'est répandu sur le sol. Les six bouteilles étaient emballées ensemble.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Contactez nous grâce à l'onglet "contactez-nous" sur Webecologie.com et nous traiterons ce litige le plus rapidement et correctement possible.
Cordialement,
Le Service Client.
Un emballage catastrophique. Une débauche de plastique, flocons, etc. Il faut relaver tous les produits, plonger les bras jusqu'au fond des cartons pour dénicher les produits, la maison est envahie de poussière que l'on respire également, un cauchemar parfaitement anti-écologique ! Ils n'ont pas même de cartons à bouteilles, lesquelles sont emballées une à une dans une quantité indescriptible de papier bulle très serré par de l'adhésif. Résultat : 30 minutes pour déballer la commande, 30 minutes de nettoyage et une maison soigneusement entretenue écologiquement pleine de débris de matériaux chimiques.
Notre expérience nous dis que le meilleur moyen d'emballer les produits en verre est le papier bulle.
Au niveau des particules de calages , elles sont 100% biodégradable en amidon de maïs , donc en aucun cas "chimique".
Cordialement,
Le Service Client.
UN 0/10 !!!!!!!! Même pas un mot d'excuse, un geste commercial pour leur erreur
Suite à notre appel téléphonique du 15/03/2019, nous avons pris en compte l'erreur , et nous avons réexpédié les bons produits en suivant avec une étiquette retour pour nous retourner les mauvais produits.
Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Site totalement nul en ce moment alors que voici quelques années il était correct. les colis expédiés le sont sans soin et arrivent détériorés car pas de protection vraiment efficace des cartons surtout quant des bouteilles sont commandées. site à fuir s'il ne corrige pas ses défauts...En plus beaucoup trop cher et pas du tout dans l'air du temps!
La livraison à domicile n'arrive qu'au point relais même si on paye spécifiquement ce service! Pas moyen pour Webecologie de faire représenter le colis le lendemain même quand on réclame, y a des économies dans l'air pour eux et du foutage de G....
Nous comprenons votre mécontentement et avons fait remonter vos remarques aux transporteurs.
Il n'y a aucune économie, nous payons un forfait pour que les clients aient le choix entre une livraison à domicile ou en point relais. N'hésitez pas à choisir un autre transport si celui-ci dans votre région ne vous convient pas.
Nous sommes désolés que la livraison avec ce transporteur se soit déroulée ainsi.
Cordialement,
Le Service Client.
C'est très bien,et rapide
Je n'ai pas reçu la commande
Votre commande nous a été retournée par le transporteur hier, elle vous est réexpédiée aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Je n'ai pas reçu ma commande alors que colissimo dit l'avoir livrée ... webecologie me demande de faire une attestation sur l'honneur disant que je ne l'ai pas recue.. et depuis pas de nouvelle.. On ne me renvoie pas le produit non plus (valeur 15 euros...). Bravo le service client. Je n'ai jamais vu celà !!!
Votre réclamation est en cours de traitement, depuis moins de 48 h, nous somme en attente d'informations de la part du transporteur. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous comprenons votre mécontentement.
Cordialement,
Le Service Client.
Les produits conformes,mais expédiés dans un carton 5 fois trop grand.C'est ridicule pour un site qui se réclame de l'écologie.
Nous faisons remonter votre remarque aux préparateurs de commandes.
Sachez que nous utilisons des cartons recyclés et qu'il peut en effet arriver que nous n'ayons pas exactement la taille qui convienne pour un colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Je n´ai toujours pas recu la marchandise alors que le montant de la facture a été débité immédiatement !!!
Le Service Client Webécologie va se mettre en relation avec vous afin de traiter votre réclamation.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Mauvais produit envoyé
Il s'agit de la nouvelle recette et du nouveau packaging proposés par Grillon d'Or pour le Muesli Chocolat.
Vous pouvez voir en effet en haut à gauche sur le paquet, la petite pastille rouge "nouvelle recette".
Le changement de packaging nous a malheureusement échappé d'où la photo et la description sur notre site.
Le Service-client s'est mis en relation avec vous pour traiter votre réclamation.
Veuillez nous excuser pour cette déconvenue.
Cordialement,
Le Service Client.
Très mal emballé ! Le bidon de liquide vaisselle a éclaté pendant le voyage tout était recouvert de liquide (sympa pour les produitsalimentaires) je ne passerai sûrement plus par ce site.
Le Service Client s'est mis en relation avec vous par email pour traiter votre réclamation.
Il peut en effet arriver qu'un colis s'abîme durant le transport.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Une caisse de 6 boîtes de conserve de lait pour bébé introduite dans une plus grande caisse remplie de matière dont je ne sais pas quoi faire et sûrement pas très écologique... Très déçue du conditionnement! Dommage parce que vos prix défient toute concurrence, ici, en Belgique.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Si vous n'en souhaitez pas, merci de nous le préciser en "Commentaires" lors du passage de votre commande pour que l'équipe Logistique puisse prendre en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client.
Date de ma commande : 19/11/2018 .J'attend toujours , déçu.0
En effet, le transporteur a subi des perturbations qui ont retardées la réexpédition de votre colis.
Vous pouvez le suivre directement sur le site du transporteur grâce au n° de suivi que nous allons vous donner par email.
Nous nous sommes mis en relation avec le Service Client du transporteur pour qu'il vous livre dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Cliente de assez longue date j'ai récemment commandé deux colis à chaque fois j'ai demandé un emballage correct et sans pastilles jaunes pour ne pas en mettre partout même la gardienne n'en peut plus! mais rien à faire sur la deuxième colis j'en eu le droit!!!
Votre commentaire concernant votre colis a dû échapper aux préparateurs de commande.
Nous faisons remonter votre remarque au service concerné.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Sur la totalité des achats il me manque 6 articles, et je n'ai aps eu de remboursement.
Le Service Client Webécologie va se mettre en relation avec vous pour cette déconvenue.
N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@webecologie pour que nous puissions traiter votre réclamation.
Cordialement,
Le Service Client.
Il faut absolument arrêter de travailler avec le colissimo de la poste de l'Essonne (91). Ces gens là, sont incompétents de fournir une livraison correcte et dans les temps. Je n'ai rien à reprocher à Webecologie.L'article que j'ai commandé était conforme et bien emballé .Le colis livré ,après trois jours de retard ,par la poste était eventrer et dans un état lamentable .J'etait obligé d'aller le chercher au centre de tri du sud de l'Essonne par mes propres moyens.Deux jours après ,un avis de passage à été balancé dans ma boîte aux lettres ......le comble du professionnalisme !!!!!!
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Articles en rupture. Livraison catastrophique.
Nous comprenons votre mécontentement quant au retard qu'a pris le transporteur pour la livraison de votre commande. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements.
Quant aux ruptures, en effet vous avez commandé en fin de période Anniversaire et les stocks sont rapidement descendus.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client.
Webecologie n'honore pas ses engagements.
Votre dossier est en cours de traitement auprès du Service Client et du transporteur qui doit livrer votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Très déçue cette fois ci. Commande reçue plus d'une semaine après, avec carton déchiré !
Nous comprenons votre mécontentement.
Le transporteur n'a malheureusement pas pu nous fournir d'explications sur ce retard de quelques jours.
Nous avons fait remonter vos remarques.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Le colis n'a pu être livré par Colissimo ni à la date prévue ni à mon domicile pour le motif suivant: "L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison." A la réception à la Poste, il était effectivement cabossé et rescotché de partout, parce pas assez rempli et écrasé par d'autres colis posés dessus m'a-t-on dit. A l'ouverture, le 2° flacon d'assouplissant était vide, répandu dans tout le colis, bouillie de flocons d'emballage, tout ce qui n'était pas emballé dans du plastique était inutilisable.
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes désolés que votre expérience se soit passée ainsi. Le Service Client Webécologie va se mettre en relation avec vous. Pour tous problèmes n'hésitez pas à nous contacter plus rapidement grâce à cette adresse ; contact@webecologie.com
Cordialement,
le Service Client.
Nul le produit reçu ne correspond pas à celui en photo , donc tromperie sur la marchandise ! j'ai besoin d'un produit spécifique et non pas un ressemblant !
Ce changement d'emballage nous a échappé.
L'emballage du produit a en effet changé, cependant le produit reste le même.
Nous avons immédiatement modifié la photo du produit.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Livraison abimée
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le Service Client pour toute commande abîmée afin que nous puissions traiter votre réclamation : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le service Client.
Je ne reçois rien, on m'indique qu'après une livraison faite je ne sais ou par la poste j'aurais du souscrire à une livraison avec signature en GLs... Si le problème n'est pas reglé dans 48H je pense faire une bonne pub sur les réseaux sociaux.
Cordialement,
Le service Client.
Bonjour, cette fois je vais m'abstenir de donner mon avis pour les raisons suivantes : 1-la dernière fois à propos d'un gloss que j'ai critiqué vous avez censuré mon avis, donc s'il ne faut donner que des bonnes notes pour être publié quel intérêt ? Ne faut il pas faire savoir quand un produit ne correspond en rien à la description que voue en faites sur le site ? 2-vous testerez vos produits vous-même, sinon embauchez-moi ! Tout travail mérite salaire.
Nous ne censurons pas les avis de nos clients. Il s'agissait d'un bug informatique qui a été résolu par Avis Vérifiés. Votre avis est désormais en ligne :
https://www.webecologie.com/gloss-bio/10431-gloss-effet-mat-843-rose-fonce-3700306978436.html
En déposant un avis sur notre site, qu'il soit négatif ou positif, vous permettez aux autres clients de notre site de se faire une idée sur le produit qu'il pensait potentiellement acheter.
Cordialement,
Le Service Client
Se cachant derrière des mots et des excuses
Comme indiqué dans un précédent mail, en effet le mot "recyclable" n'a pas la même signification que le mot "biodégradable". Les sacs poubelles que nous vendons, comme indiqué sur notre site, sont seulement recyclables.
Cordialement,
Le Service Client
Produit reçu non conforme à ma commande. Le produit reçu ne correspond pas à la description de celui-ci sur le site.
Votre réclamation a bien été prise en compte. Pouvez-vous nous envoyer par mail à contact@webecologie.com des photos du produit reçu, ainsi que le code barre ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Le Service Client
Très mécontente
Le Service Client a pris en compte votre réclamation et un remboursement des produits détériorés durant le transport a été effectué.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Impossible de vous joindre au telephone
Le service client n'est pas ouvert le week-end. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à12h et de 14h à 17h.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai payé pour une livraison point relais on me l'envoie chez moi. Je suis pas là. On le renvois vers dans sun depots à 1h de transport de chez moi et sans donner aucune nouvelles. Quand je m'apperçoie de celà, j'appelle GLS. Il veulent le livrer à un point relais ni le déposer dans signature sachant que c'est proposé sur leur website. J'ai demandé un renvoi vers vous. C'est la dernière fois que j'utilise ce service et GLS.
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, il s'agit d'un cas isolé, les livraisons avec ce transporteur se déroulant généralement très bien.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Toujours pas reçu un colis commandé depuis 10jours
Nous vous avons informée avant que vous déposiez cet avis que votre commande avait été réexpédiée.
Le premier colis a subi une erreur de tri.
Cordialement,
Le Service Client
Pas eu de réponse à mon mail et pas su vous joindre par téléphone via la Belgique. Pas de nouvelles concernant le remboursement d'une commande.
Nous n'avons reçu le retour qu'hier. Les remboursements se font dans les jours qui suivent.
Cordialement,
Le Service Client
Commande incomplète que je découvre à l'ouverture du colis avec seulement 3 mots, "rupture, voir mail".. mais aucun mail reçu.Par contre le montant total de la commande initial a été prélevé. Impossibilité d'avoir la raison pendant 3 jours. (Pas de reponse à mon mail, et le service client par telephone était sur repondeur aux heures d'ouverture). La proposition qui me sera faite est le remboursement, alors que j'aurais préféré qu'on m'envoie l'article manquant qui le jour de la proposition était de nouveau en stock. Dommage, on m'avais recommandé ce site mais le fait de ne pas avoir satisfaction fait que je ne le recommanderais pas et ne passerais certainement plus par celui ci.
Le Service Client n'a pu répondre à votre demande que début de cette semaine suite à des problèmes techniques survenus fin de semaine dernière.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
On verra quand je serai livré
Le transporteur rencontre des difficultés pour cette livraison. Nous avons réexpédié votre commande, elle doit être livrée ce jour.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client