★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rien a dire
La commande que j'ai effectué sur votre site a répondu à mon attente, les articles sont conformes aux informations fournies sur le site. Toutefois, je me permets de vous faire une remarque sur l'emballage des articles. En effet, pour le calage et la protection des articles vous utilisez des billes de polystyrène, matériau pas très écologique et difficile à recycler. Je pense que d'autres matériaux pourraient être utilisés pour remplacer le polystyrène.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le service Client.
Commande un peu difficile a faire mais ensuite envoi rapide
Un site très clair qui propose une gamme de produits unteressants
Choix des produits intéressant
Super. Bien emballé. Cde arrivée dans les délais. Produits au top
Sérieux et efficace.
Envoi rapide et soigné
Excellent , l'emballage était parfait
Produits conformes, envoi rapide et soigné.
Rapide et bien emballé
Site auquel je suis fidèle depuis plusieurs années et que je recommande pour leur choix et variété de produits à prix très corrects.
Tres sérieux
Rapide, bien emballé. Pas de souci !
Site sûr Colis soigné et delais livraison respecté Et le bonus: le service client est top!
Hélas un gel douche éclaté dz's le colis !!!
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le Service Client Webécologie pour tous soucis rencontrés avec votre commande : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Aucun pb, livraison rapide
Pas d'erreur dans la préparation de la commande. Délai très rapide.
Site fiable et sérieux
Très bien, je recommande
L envoi par la poste à mis 4 jours .
Nous avons expédiée votre commande vendredi 10/08 puisque vous aviez passé commande jeudi 09/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis. Par conséquent votre colis est bien arrivé en temps et en heure mardi 14/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Tres bien , sans probleme
Site de commande fiable de produits d'alimentation sans gluten et sans lait.
2e commande et a chaque fois je ne suis pas déçue du tout !
Bon tarif et livraison rapide
Bien
Très bien ,fort bien ,ne changez surtout pas !
J'ai reçu le colis abimé de tous cotés.Pouvez-vous renforcer le carton car il est beaucoup secoué pendant le transport.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et la transmettons au service concerné.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Sérieux et rapide
Très accueillant personnel à l écoute Et très bons produits
Bien
Frais de port avantageux, par rapport à d'autres sites
Bien
Colis reçu dans les délais
Large choix de produits bio à prix raisonnable. Expédition et réception de la commande dans les délais. Cliente depuis de nombreuses années, je recommande ce site sans problème.
Très intéressant
Très bon commerçant bio à tous points de vue. A RECOMMANDER !
J'utilise Webécologie depuis quelques années et j'ai toujours été satisfaite