★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients
....
Tres bien
Très bon site et j'achète en toute confiance. Je le recommande
Excellents produits, prix ultra compétitifs par rapport aux autres sites bio, emballage très soigné, envoi rapide mais dans un carton immense bourré de "particules de calage biodégradables" qui collent sur les articles et qui remplissent un sac 100 litres !
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Pourquoi donner mon avis sur le site à chaque commande depuis plusieurs années ? Si j'y reviens ça veut dire que j'en suis satisfaite !!
Très bien, je commande régulièrement, livraison rapide, le colis est arrivé abimé... mais c'est plutôt la faute du transporteur... heureusement la marchandise n'était pas abimée...
Envoi de mails à chaque de la commande, arrivée sans détérioration
Livraison dans les temps, emballage soigné. Je suis satisfaite
Excellent site
Très fácil pour passe les commandes !
Que du bonheur avec ce site ! bravo!!
Site très recommandable .
J'ai reçu mon colis assez rapidement, et le sproduits étaient bien protégés.
Le colis n'a pu être livré par Colissimo ni à la date prévue ni à mon domicile pour le motif suivant: "L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison." A la réception à la Poste, il était effectivement cabossé et rescotché de partout, parce pas assez rempli et écrasé par d'autres colis posés dessus m'a-t-on dit. A l'ouverture, le 2° flacon d'assouplissant était vide, répandu dans tout le colis, bouillie de flocons d'emballage, tout ce qui n'était pas emballé dans du plastique était inutilisable.
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes désolés que votre expérience se soit passée ainsi. Le Service Client Webécologie va se mettre en relation avec vous. Pour tous problèmes n'hésitez pas à nous contacter plus rapidement grâce à cette adresse ; contact@webecologie.com
Cordialement,
le Service Client.
Très bon site, prix, qualité, service impeccables. A recommander sans hésiter !
La livraison est rapide et les produits sont de très bonne qualité
Il n'a pas été tenu compte de ma demande concernant l'emballage et ce n'est pas la 1ère fois. Je cherche un autre commerçant pour éviter ce type de désagrément.
Nous sommes désolés que votre expérience Webécologie ne vous ai pas satisfaite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service Client.
Tjrs très satisfaite de mes commandes chez Webecologie ; de plus, les colis sont très bien faits, pas de risque de casse ou de flacon qui s'ouvre
Produits très bien emballés, très bien isolés au sein du carton. Je recommande ce site ! De plus les produits sont délicieux, conformément à mes attentes.
Très satisfaite du site
Bien
Ce n'est pas la première fois que je m'adresse pour l'achat des graine de courge à Webcologie. Toujours satisfait. On pourra améliorer le prix de vente (dans le sens décroissant évidemment) mais également confectionner des cartonnages d'emballages plus simples, moins coûteux donc et plus écologiques surtout lorsque les contenus ne sont absolument pas fragiles comme c'est le cas dans cette commande.
Site facile d'accès et varié
Site clair. Livraison rapide.
Sur 2 des divers problèmes signalés, le PB a été réglé à l'amiable, merci. Pour les autres, la réponse n'est pas satisfaisante : une pellicule blanchâtre SERAIT NORMALE sur une plaque de chocolat frais, à en croire la réponse qui m'a été faite ? Je n'ai jamais vu cela dans les magasins, bio ou autres, où j'en achète habituellement. Mieux vaudrait à l'avenir prévenir le client avant l'achat : comment voulez vous présenter du chocolat noir BIO au café à des amis s'il a une pellicule blanchâtre ? Non présentable.
Impeccable
Par contre problème avec le service colissimo qui devait me livrer à domicile un certain jour ,ce qui ne fut pas fait alors que j'étais présente...et j'ai reçu un avis de passage alors que j'ai déjà récupéré mon colis à la poste.....
Nous faisons remonter ces dysfonctionnements auprès du transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service Client.
Excellent
Toujours excellent
Expédition rapide. Stock un peu limité. Toujours (même après réclamation et promesses de Webecologie il y a longtemps) pas de possibilité de finir l'achat par paiement Mastercard (banque Européen non-Français).
Pour des mesures de sécurité, en effet certaines procédures bancaires ne sont pas utilisables sur notre site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Entiere satisfaction a tous niveaux merci
Simple, efficace, réactif
Livraison conforme. R.A.S.
A l ecoute reactif produits conformes au descriptif livres dans les delais et aussi beaucoup d humour
Très bien.
Le colis est arrivé rescotché. D'après le facteur, il s'est ouvert lors de la manutention et a été rescotché. Cela jette un doute sur le contenu. Mais tout y était.
Clarté, efficacité, fiabilité (commande et livraison ). Produits conformes à ma commande.. Je recommande...erai ??
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Pratique, bien placé niveau prix. Il faudrait juste élargir la gamme des produits.
Commande toujours satisfaisante.