★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Utilisation d'emballages ayant déjà servi. Le recyclage c'est peut-être bien, mais il y a des limites. J'ai reçu un gros paquet pour 2 bouteilles de produits, mal calées, et surtout carton complètement déchiré à 2 endroits, j'ai eu un doute en le récupérant, une chance les produits étant encore dedans. Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Déjà envoyé dans un mail précédemment reçu.
Bonjour La livraison devait arriver à mon domicile j'ai attendu quand le transporteur a dit qu'il venait il n'est jamais venu et j'ai dû récupérer ma commande dans un point relais cordialement
Bonne prise en compte de la commande et envoi très rapide . Dommage que le thé ne puisse être qualifié de tant de compliments !!
Pas de souci sur la navigation, ou la livraison. En revanche la rupture longue durée de certains produits ou marques est un handicap
Qualité : très rapide et produits d'excellentes qualités Défaut : N'envoie aucun mail de confirmation de commande et ni facture par mail juste après le paiement donc un peu stressant
Mon produit n'était pas emballé et avait déjà était ouvert.
J'ai déjà répondu. Il y a eu un souci concernant le paquet, qui a été visité durant le trajet, paquet et poche de protection ouvert.e.s. Pas de vol.
J'ai commandé du shampooing Coslys détox fraicheur pour cheveux gras version Bardane et avoine. J'ai reçu du shampooing détox fraicheur version Bardane et Jujubier, qui me convient moins bien que celui que j'avais choisi. J'ai vérifié sur ma commande que l'erreur ne venait pas de moi. Donc pas du tout satisfaite d'avoir reçu un autre produit que celui commandé.
Livraison déplorable par GLS ,pas le jour prévu, donné à un voisin sans en être informé. un jour où nous avions bien précisé de ne pas livrer colis introuvable plusieurs jours. demande dédommagement
Voilà 2 fois où après avoir demandé que le colis soit porté à mon domicile vous me répondez que vous n'avez mon adresse ...! je suks alors obligé de vous rappeler au télépnone pour définir un point relai où je pourrais retirer mon colis. conséquence : 6 jours après ma commande
Acheté 6 Décaféine pur arabica soluble, 6 histoire d'amortir les frais de port, pour la première fois sur ce site qui était moins cher de quelques centimes que mon site habituel. Problème, la date de péremption des produits reçus au 12/23, d'accord ce n'est pas scandaleux mais c'est un mois de moins (01/24) que ceux achetés pourtant en 05/22 sur mon site habituel.
L'annonce de la livraison pas très explicite, plus simple, me semble-t-il, de déposer le colis directement à Bureau Vallée !
Il y a encore des améliorations à faire côté emballage. Malgré le soin apporté (petit carton dans grand carton), certains produits fragiles (paquets de biscuits) ne sont pas protégés individuellement et arrivent enfoncés ou aplatis alors que des bocaux en verre moins fragiles sont sur-protégés par une grosse couche de plastique à bulles.
Beaucoup de produits en rupture de stock qui ne rentrent pas rapidement ! Impossible de commander dans les quantités dont on a besoin ...
Trop de carton
La livraison n'est pas du tout satisfaisante: j'attends qu'en mon absence, le colis soit laissé dans ma boite aux lettres; or, la société qui en est chargée n'a pas accès aux boites aux lettres des immeubles, contrairement à la Poste et Chronopost, et la livraison devient un parcours du combattant: Il faut être à leur disposition toute la journée car ils proposent des créneaux de passage de 5 heures! Pas sérieux et totalement dissuasif.
Quantité restreinte. et de nombreux produits manquants.
Je n'ai pas été livré chez moi
Quand on saisit une marque, on n'a pas toujours tous les produits
Commande bien reçue, envoie très rapide mais je trouve que le tube de crème est vraiment très petit pour le prix qui n est pas du tout donné.
Livraison trop longue
Le site propose beaucoup d'offres, les prix sont attractifs maintenant je ne comprendrai jamais pour un site écologique, tout ce suremballage ? les produits fragiles étaient emballés dans du papier bulle très bien, puis il y avait une grosse couche dans un petit carton lui-même mis dans un grand carton rempli d'emballage ! je commande sur d'autres sites bio et franchement ils ont la main plus légère... bonjour tous les déchets que je dois mettre dans le container commun de tri sélectif...
J'ai mis seulement deux étoiles car Webécologie n'y est pas réellement pour quelque chose, mais le paquet sensé être livré par DPD au point relais ne l'a pas été et maintenant ça va être la galère. C'est insensé de donne ses colis à livrer à une entreprise certes la moins onéreuse mais aussi la plus calamiteuse de toute, et de loin : C'est la troisième fois que DPD me perd un colis en l'espace de deux mois ! Bien-sûr je n'aurai pas de réelle réponse de DPD et je devrai me débrouiller seul avec Webécologie pour régler le schmilblick...
Frais de port trop élevés vu le montant de ma commande
Bidon huile 3 litres pas pratique
Rien de particulier concernant la commande. Cependant livraison laborieuse. Rien n'a été respecté. J'aurai préféré me faire livrer en point relais au même prix. Mode de livraison pas écologique du tout.
Comme précisé précédemment par mail un peu contrariée car un flacon est arrivé explosé mais bravo à l'équipe qui a réagi très rapidement !
Je n'ai pas ete prevebu pour le passage du livreur. Ne serais que par sms.
Je n'ai pas pu voir la totalité des ingrédients du cacao que j'ai acheté si bien que j'ai acheté un produit que je ne consommerai pas car il peut contenir du soja or chez moi il y a des allergies au soja. Il devrait être obligatoire de montrer tous les ingrédients, ce produit était certifié sans soja et c'est faux. J'ai acheté un produit cher dont je ne sais que faire et de plus il y aurait pu avoir un accident. Je suis déçue et en colère
Bémol sur la livraison. Paiement de 6 euros pour une livraison le 20/08 en Chronopost J+1 Livraison arrivée le 23/08 en acheminement normal
Bcp de problèmes de livraison. Ça a duré 10 jours. Produit commandé armait.
Bonjour, la navigation sur le site est satisfaisante, la livraison également, le service client je ne l'ai pas utilisé.
Agréable à parcourir mais j'ai souvent des difficultés au moment de passer commande.
Colis arrivé en temps et en heure dans ma boite aux lettres. Par contre, un élément m'a interpellée:en prenant l'ascenseur,pourr récupérer ma commande, deux étiquettes portant mon nom et mon adresse étaient sur le sol de la cabine. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ???
Livraison rapide. Pas d'avis sur le produit car trop prématuré.
Les produits sont satisfaisants, la livraison pose problème. Je ne referai pas l'expérience si la pratique reste la même et sans garantie. Je donne mon téléphone car je devais être appelé pour me dire quand la livraison aurait lieu. Cela n'a pas été le cas une fois de plus. GLS ne tient pas ses engagements.
Pas très pratique sur le site faut chercher les informations après la personne qui répond au téléphone est très aimable, patient, calme, très compréhensif, mais ce qui pèche c’est le livreur qui ne laisse pas de sms comme convenu apres être envahi de mails peu clairs , déboule sans crier gare et disparait quand on descend pour réceptionner le colis cette fois ci bien emballé , dommage pour le reste c’est parfait rapide et bien suivi , aucun problème avec webecologie et surtout le monsieur qui répond au tel gratuit bravo et merci
J'ai reçu le flacon huiles essentielles pour moustiques au 3/4 vide. Le bouchon était mal fermé.
Tout est très satisfaisant comme d'habitude.