★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients
Colis arriver en trés mauvais etat et recu que 12 sachet hors j'en ai commander 15 et payer 15 trés decu
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez faire une réclamation à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Une commande conforme et un envoi rapide. Les tarifs tout à fait honnêtes.
Commande bien protégée mais un des paquets de farine de seigle était déchiré dans le carton dédié donc perte faible de farine.
Parfait
Satisfaite
Bon site
Personnel compétent et à l'écoute.
J'ai cheté ce produit car je le connais déjà et je le trouve très bien
Tres bien
Site sérieux et fiable qui ne vend que des produits«référence» dans le domaine du bio.
Très bon site
Très rapidement reçu
Délai de livraison non respecté
Toujours aussi bien !!
Grand choix et livraison très rapide.
Très bien
Inpeccable mais je n'ai pas fait une grosse commande
Pas à la hauteur de ses ambitions.
BIEN , mais dommage qu'il n'y ait quasiment pas de recharge pour les produits vendus.
Correct
Commande parvenue dans les temps et Hyper bien emballée ! Les produits sont tops !
Néant
Une votre démesurée table de mais, carton drague déchiré, obligée de plonger dans la boîte pour trouver... Une autre petite boîte et 2 articles hors boîte. Un carton plus solide et 2 fois plus petit aurait été préférable, super difficile à transporter ( recherché à la poste)
Site clair, pratique, rapide et sérieux. Pour les colis, comme bien d'autres sites , il est dommage que le contenant soit si volumineux pour une commande à l'intérieur si petite.
Pour ne pas payer de frais de port, j'ai choisi, sur le site webecologie la livraison dans un point relais. J'ai reçu un mail du transporteur me précisant que les renseignements du destinataires de livraison étaient incomplets et que le colis était de retour chez eux.J'ai pris contact avec le transporteur pour une livraison mardi "aux 4 saisons" à Saint Herblain avec confirmation par mail. Le mardi CT du livreur qui était devant mon domicile... Heureusement que des voisins sympa ont accepté de prendre mon colis car je ne sais ou il serait rendu. Lorsque j'ai récupéré mon colis, le carton était déchiré et des billes de polystyrène sont même tombées sur le trottoir
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter l'incident à GLS.
Concernant les particules de calages , elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable,
vous pouvez ainsi les déposer dans un composte.
Cordialement,
Le Service Client.
Livraison rapide, emballage impécable. Merci
J ADORE SA DIVERSITÉ...ET LES PRIX COMPETITIFS
**** site de confiance ****
Parfait, des prosuitd géniaux
Beaucoup de choix et pour les DOM TOM les frais de port restent corrects comparés à d'autres sites.
Parfait
Site exceptionnel qui sait faire des colis parfaits qui ne se déchirent pas! bravo!
Très bien.
Excellent, mais perfectible en matière d'emballages, trop volumineux et remplis de billes très désagréables à recycler, en admettant que ce soit possible...
Comme il n'y a pas de rubrique concernant la livraison proprement dite : je mets cet avis à cette rubrique. J'émets un avis global sur la livraison moyen compte tenu de la volumétrie incroyable d'emballages utilisée pour la livraison. Dans une logique de développement durable et d'écologie : cela devrait être une préoccupation de votre société. Vendre des produits écologiques c'est bien. Mais les conditionner intelligemment pour un transport raisonné ce serait encore mieux. Le bénéfice doit se regarder sur l'ensemble de la chaîne et pas que sur le produit.
Rien à signaler.
Le colis est arrivé rapidement, service impeccable
Parfait rapide
Service rapide et correspondant à la commande.
Produits de haute qualité gamme supérieure le top je recommande à 1000% au client