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basée sur 26252 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Connection compliquée si pb de mot de passe ! Pas possible d'avoir une cde modèle si on commande tjs les mêmes produits !
Franchement pas convivial et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre site permet la récupération d'un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas de mail dans votre boîte de réception c'est qu'il est arrivé dans vos spams ou courriers indésirables.
Afin de retrouver rapidement les produits que vous prenez habituellement à chaque commande, il suffit de cliquer sur "Recommander" dans "Historique de mes commandes" dans votre compte Webécologie ou de créer une liste de courses grâce au bouton "Ajouter à ma liste de courses" sur chaque fiche produit.
Cordialement,
Le Service Client
Notre site permet la récupération d'un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas de mail dans votre boîte de réception c'est qu'il est arrivé dans vos spams ou courriers indésirables.
Afin de retrouver rapidement les produits que vous prenez habituellement à chaque commande, il suffit de cliquer sur "Recommander" dans "Historique de mes commandes" dans votre compte Webécologie ou de créer une liste de courses grâce au bouton "Ajouter à ma liste de courses" sur chaque fiche produit.
Cordialement,
Le Service Client
3
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★★★☆☆
Bonjour j'attends toujours une reponse a ma question pourquoi le vinaigre de ciidre est il plus trouble que d'habitude et pas le meme gout merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
2
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★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais ce n'est pas le cas pour la livraison.il y a toujours des problèmes et ce a chaque fois.je dois toujours appeler ma commande n'arrivant jamais comme prévu et jamais livré au bonne endroit.malgré la bonne adresse.je suis vraiment déçue et pourtant ce n'est pas ma première commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le transporteur a fait le point avec son chauffeur et vous ne devriez plus rencontrer de problème avec les livraisons de vos colis. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
Le transporteur a fait le point avec son chauffeur et vous ne devriez plus rencontrer de problème avec les livraisons de vos colis. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
3
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★★★☆☆
J'aurai aimé recevoir des mails pour le prise en compte de ma commande. Ainsi que pour le suivi de son expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
3
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★★★☆☆
Produits plus cher qu'en magasin bio, mais livré a domicile donc bon...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Deuxième commande. Beaucoup de difficultés pour pouvoir commander tous les produits en même temps. Des ruptures fréquentes sur mes produits préférés. Sinon service de livraison rapide et produits corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Attention aux erreurs,livraison non conforme à la commande.
Certains prix sont élevés par rapport aux magasins qui sont mieux placés.
Les mails du service client ne sont pas lisibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Trop de déchets dans le colis;, dommage car le contenu est parfait
merci du service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher mais pas mal de choix et un service de qualité. J'aimerais simplement que les colis soient moins bien "protégés". Trop de plastique, scotch, cartons à l'intérieur du carton, et "playmaïs" à gogo. Pas très écologique et beaucoup trop encombrant. Sinon, pas mal du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Emballage EXTRAVAGANTS pour du pain. Un petit carton dans un grand et le reste de la place rempli de polistyrene ! Voir le travail dans le local poubelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Rupture de stock
Commande arrivée en retard et après réclamation. .. car malgré l'arrivée du stock ma commande ne partait pas...
Sinon prix attractif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas sonné et a balancé le colis au dessus de mon portail qui est tombé sur mes plantes !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
En effet avec les jours fériés du mois de mai, le transporteur a pris du retard dans ses livraison et votre colis est arrivé avec 1 jour ouvré de retard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
En effet avec les jours fériés du mois de mai, le transporteur a pris du retard dans ses livraison et votre colis est arrivé avec 1 jour ouvré de retard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais livraison pas terrible. Uniquement DHL disponible pour Luxembourg. Les colis Colissimo d'autres sites arrivent plus rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Attention le produit envoyé n'était pas conforme à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prends contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prends contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Un produit a été oublié dans ma commande.
SAV pas au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Votre réclamation a bien été prise en compte et nous vous avons remboursé le produit.
Cordialement,
Le Service Client
Votre réclamation a bien été prise en compte et nous vous avons remboursé le produit.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Produits à prix competitifs mais délai de livraison indiqué non fiable : indiqué livraison en 24 à 48 h, or j'ai reçu ma commande passée mercredii à 11 h le mardi suivant seulement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
3
/5
★★★☆☆
BIEN MAIS CETTE FOIS DECUE PAR LA LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison nulle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Commande recue en retard!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Vous avez passé votre commande le vendredi 28 avril après 11h. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les week-end et les jours fériés ne sont pas travaillés et seules les commandes passées avant 11h partent le jour même. Votre commande a donc été logiquement traitée et expédiée le mardi 2 Mai. Votre colis vous a été livré dans les temps le 4 Mai.
Cordialement,
Le Service Client
Vous avez passé votre commande le vendredi 28 avril après 11h. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les week-end et les jours fériés ne sont pas travaillés et seules les commandes passées avant 11h partent le jour même. Votre commande a donc été logiquement traitée et expédiée le mardi 2 Mai. Votre colis vous a été livré dans les temps le 4 Mai.
Cordialement,
Le Service Client
3
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★★★☆☆
Je trouve le site très bien et riche, l'envoi bien aussi
Par contre,je n'aime pas du tout l'emballage : les particules des calages en polystyrènes, je déteste:il y en a une tonne, ça colle aux doigts et sont pleins de particules fines de poussières qui se mettent sur l'emballage des produits ou le produit directement ex les éponges, les tampons à récurrer et se diffusent dans la pièce quand t u sors un produit: c'est très désagréable et écolo?Ce serait bien de trouver un autre moyen pour caler les produits : à bulle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3
/5
★★★☆☆
A z g
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours facile d'accès - navigation pas aisée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017
2
/5
★★☆☆☆
Le problème renconté avec la livraison n'est pas directement à impliquer à Webecolgie mais à son transporteur GLS qui dénote avec le serieux de Webécologie qui a fait tout son possible résoudre la perte du colis et m'a renvoyé en urgence ma commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
J'aimerai pouvoir effectuer des commandes plus importantes et plus souvent hélas je ne trouve pas sur votre site l'intégralité des produits que je consomme quotidiennement. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Les prix dont un peu elevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Mail de rupture de stock reçu 3 jours après avoir passé commande et aucune nouvelle sur la date de la prochaine livraison... Finalement reçu apres une semaine de retard.
À part ça contente de l'achat !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Montant demandé pour bénéficier de la livraison gratuite beaucoup trop élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
2
/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long pour la livraison. Suivi chronopost très lent. J'ai téléphoné chez webecologie pour avoir des infos et comprendre ce qu'il se passait et la réponse automatique a été : " toutes nos lignes sont occupées, veuillez nous rappelez ! " et on a raccroché ! C'était ma dernière commande chez vous !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande sur Webecologie le 10/04, et nous vous avons expédié votre commande le 11/04. Vous avez été livré le 18/04 ce qui en effet un délai inhabituel pour la poste. Nous sommes désolés des désagréments.
Cordialement Le service client.
Vous avez passé commande sur Webecologie le 10/04, et nous vous avons expédié votre commande le 11/04. Vous avez été livré le 18/04 ce qui en effet un délai inhabituel pour la poste. Nous sommes désolés des désagréments.
Cordialement Le service client.
3
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★★★☆☆
Je suis satisfaite mais c'est dommage qu'il y ait autant d'emballage : gros carton, papier à bulles, particules de calage en polystyrène. Ce n'est pas très écologique. Aroma Zone arrive à tasser beaucoup de produits dans des petits cartons, sans aucune casse à l'arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2017