★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site par lui même est pas trop mal MAIS SERVICE LIVRAISON CATASTROPHIQUE Je n'ai pas été livrée au point relais que j'avais demandé, on m'en a imposé un autre sans me demander mon avis et totalement inaccessible pour moi si bien que le colis était sur le point de repartir ches Web Ecologie
Les pains sont arrivés émiettés , un peu cassés
Très bon choix de produit mais mauvaise gestion des stocks il a fallu attendre 1 semaine et j'ai du changer certains produit pour pouvoir avoir une commande complète
Lors de ma précédente commande de fin août, j'avais reçu un mail : Votre commande 181684 a été validée. La récompense fidélité de 1,47 est maintenant disponible dans votre compte récompenses. Lorsque j'ai voulu valider ma dernière commande de fin septembre, je n'ai pas pu déduire cette somme du montant commandé, je n'ai jamais vu à quel endroit se situait cette "récompense fidélité". J'ai donc envoyé un mail à votre service pour savoir pourquoi elle n'était pas prise en compte mais je n'ai eu aucune réponse de votre part... je suis cliente depuis plus de 10 ans...
Assez bien mais délai long -
J'ai reçu un paquet ouvert !! il me manque un article (un savon sur les deux). J'ai fait une réclamation à Colissimo, j'attends la réponse.
Certains produits sont souvent en rupture de stock. Il y a parfois des erreurs de produits. Vente à l'export... jusqu'en Chine ! Pourquoi pas le Japon ? Ce serait bien de pouvoir acheter vos produits directement depuis le Japon, merci.
Vos emballages sont trop grands
Plusieurs produits pas de stock, frais de port d'un euros alors que la gratuité était annonçée à partir de 49 euros d'achat
Je n'ai pas reçu le produit exact que j'avais commandé. Pour la levure de riz rouge.
LA page verte avec l'alphabet qui apparaît costamment pendant que nous cherchons les produits est fatigante et je n'en vois pas l'utilité.
Dommage que vous n'avez pas toute la gamme des produits hildegarde.
Je ne donne que la note 3/5, car vous affichez votre promotion à "20% sur tout le site" avec un petit *, mais en réalité lors de mon achat, aucun produit était à 20%, c'est la moitié de l'annonce (10%). Si ça continue, vos clients ne prêteront aucune attention à votre pub, et c'est bien dommages.
J'avais demandé un échantillon de crème hydratante que je n'ai pas eu.... alors que le test de produits peut entrainer une commande éventuelle !!!!
Le site et le stock ne correspondent pas toujours. Autrement pas de problèmes.
J'avais demande 1000comprimés de spirline et j'ai reçu les 500 avec frais d'envoi
Service commercial et relation clientèle irréprochables. En revanche, l'emballage et la protection contre les chocs des produits commandés demanderaient davantage de soins. Pour preuve, et pour avoir fait plusieurs fois la même commande (bouteilles de jus de grenade bio) il arrive trop fréquemment (une fois sur deux ou trois environ) que le colis soit endommagé durant le transport (bouteilles cassées à la livraison), ou alors simplement non livré car trop malmené par le Transporteur et donc mis en avarie avant livraison. En conséquence, ne faudrait-il pas soigner davantage le colisage des matières fragiles (bouteilles en verre notamment) ou alors changer de Transporteur qui, visiblement, semble très peu précautionneux des colis qui lui sont confiés.
Les frais de port sont trop élévés
Très satisfaite du service, de la rapidité et de la commande. Un grand bémol sur le matériel utilisé dans le colis pour protéger le contenu de la commande : un genre de polystyrène (qui a remplit une poubelle entière), pas écologique du tout !
Bon site, mais la qualité de l'emballage est a revoir
Trop tôt pour donner un avis. 1ère commande et produits pas encore testés depuis longtemps mais livraison rapide et soignée.
Site sympa, mais beaucoup de ruptures de stock et surtout des augmentations de prix constantes et pas qu'un peu... (purées à tartiner Jean Hervé par exemple)
Pas du tout satisfaite cette fois par l'expédition de mon colis qui devait arriver chez moi et a été livré au relais c'est décevant.
J'ai formulé deux demandes qui n'ont pas été prises en compte. Par ailleurs d'autres produits antérieurs n'étaient pas satisfaisants, je l'ai indiqué en mentionnant que j'aurais voulu un pièce de remplacement, sans résultat ni réponse!!
La commande par le site s'est bien passé, par contre ils n'ont même pas répondu à mes demandes. Aucune signe de communication.
J'apprécie beaucoup l'offre de produits de webecologie et la preparation du colis. En revanche la livraison a pris une semaine au lieu des 2 à 3 jours annonces, et il n'est pas arrivé dans le commerce que j'avais choisi. Je ne suis pas satisfaite du service colissimo sur cette commande
Emballage très léger par rapport au poids du contenu, les deux cartons etaient cassés. En plus le transporteur a abandonné le colis sur le bord de la route sans même pas sonner (ma mère était dans la maison et elle n'est pas sourde).Un peu déçue.
Excellente communication, très bons produits. Je donnerai 5 étoiles à ce site lorsque des améliorations notables seront apportées à l'emballage du colis. Parce que de ce côté là, c'est vraiment catastrophique