9.4/10
★★★★★
basée sur 26465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Déçu par rapport a précédemment sur la livraison par amazon

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Didier G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Deux des paquets de riz étaient endommagés. Chacun avait une fente au fond du paquet. Lorsque j'ai pris la boîte contenant les six paquets, on pouvait entendre le riz au fond. Lorsque je l'ai ouverte et que j'ai pris l'un des derniers paquets, le riz s'est déversé. J'ai réussi à sauver les deux tiers du paquet, mais j'ai ensuite constaté la même chose avec l'autre paquet. Le ruban adhésif de l'emballage n'était pas endommagé, donc j'imagine que les paquets ont été endommagés lors de l'emballage.

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Hamish M.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long

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Virginie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Le paquet a été livré soit disant "en lieu sûr" c'est-à-dire devant ma porte dans la rue !

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Catherine S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆

La recherche par mots-clés n'est pas toujours fiable. Par exemple, les mots-clés "thé vert" ne permettent pas d'identifier le thé vert morri, sauf naturellement à le préciser intégralement : "thé vert morri" ...

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Bertrand B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Il y a beaucoup de ruptures de stock. Dommage. Si non ce site serait intéressant.

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Jacques V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Dommage que certains produits ne soient pas disponibles

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Chantal G.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour nous sommes désolé pour le manque de stock nous avons remis la gestion du site depuis 1 semaine et il faut du temps pour tout reconstruire 🙂 Vous avez les livraisons gratuites en ce moment donc vous pouvez commander au fur et à mesure cela ne vous coûtera pas plus cher Belle soirée
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé des paquets de farine Mal protégé, un paquet est arrivé explosé dans le colis J’ai fait une photo que j’ai envoyé au Sav J’ai également appelé Je n’ai toujours aucune réponse

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Patrice G.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Tout grand packet d'emballage pour 3 petites bouteilles.

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Herman D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu les produits commandés mais le premier emballage était tout tâché de graisse, sans odeur particulière et sans altération des produits, heureusement. J'ai failli refusé ce colis.

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Myriane B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec notre équipe logistique afin que cet incident ne se reproduise plus. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue de n'avoir, la plupart du temps, qu'une petite quantité par rapport à la boisson avoine-amande ! Votre stock, bien souvent, ne peut répondre à la demande , quel dommage !!! La réponse que j'ai reçu il y a quelques jours est un peu pertinente car ce n'est pas à moi de vous avertir que je vais passer une commande de 12 litres mais cela fait partie de votre travail et organisation de prévoir ! Cordialement.

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Chantal B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆

Les stocks sont toujours très bas et je ne peux pas commander la quantité souhaitée, à savoir 6 produits.

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Daniel G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin que nous puissions nous procurer les quantités désirées auprès de nos fournisseurs. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Pour la levure boulangère , dates de péremption très très courte : mars 2024

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Yves J.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter en amont de votre prochaine commande si vous souhaitez connaitre la date de péremption de certains articles. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

1ère commande sur le site, deux choses à signaler: les bonbons cola ont été mis à la place des bonbons pectino teddy commandés---- Le colis arrivé éventré car le 2ème carton qui servait de protection n'était pas assez scotché et les deux paquets de baguettes à cuire ont été complètement écrasées, car mises à l'extérieur du 1er carton---

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Germaine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec notre équipe logistique afin que cet incident ne se reproduise pas. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très belle journée et de très agréables fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆

Colis très bien emballé. Par contre, problème de livraison avec GLS qui a déposé le colis après 20 heures sur un banc dans une résidence ouverte alors que j'étais là. Par ailleurs, la boîte de l'un des produits reçus montrait clairement que le produit avait coulé et qu'il avait dû être envoyé tel que puisque l'emballage était sec.

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Béatrice T.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Ras, merci de préciser que pour les promotions il s'agit de produits proches de la date d'expiration

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Ursula G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produit abimés

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Yanneck G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client par mail à l'adresse suivante afin de nous faire parvenir des photos et nous expliquer la situation : contact@webecologie.com En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆

Evitez à l'avenir de mettre un carton de coli dans un autre carton ! Où est l'écologie chez vous ? Ce n'est pas vous qui devez vous débarrasser des cartons, c'est le destinataire c'est à dire le client !

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Martine C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Veuillez notez que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de vrai promo, les produits sont de plus en plus chère. Je pense que je vais arrêter.

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Ludovik H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous faisons notre maximum afin de vous apporter les meilleurs tarifs et des promotions régulièrement. Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter afin de ne manquer aucunes promotions. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Livraison dans un lieu non prévu à la commande, d à une distance de 8 km. Pour quelqu'un qui n'a pas de moyen de transport, c'est très embêtant. Je ne commanderai plus sur votre site qui ne respecte pas les données prévues au moment de la commande.

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Martial C.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur afin que cet incident ne se reproduise pas et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver ensemble, la solution la plus adaptée. En vous souhaitant une très agréable journée. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆

C'était juste mal emballé dommage un petit tube était écrasé, bonne journée

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Bordage F.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous indiquer si le tube était endommagé ? Nous vous invitons à nous transmettre des photos par mail afin de faire un point avec notre équipe logistique. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que l'emballage n'est pas du tout écologique ! Je me suis retrouvée avec un énorme stock de cartons, mais aussi plastique à bulles dont le papier collant est très difficile à détacher pour recycler, une grosse demi heure pour récupérer mes produits et trier les emballages , et je ne suis pas encore allée à la déchetterie !

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Veuillez notez que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Emballage excessif

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Marie-yvonne M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Veuillez notez que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Le colis n’a pas été livré dans la bonne boîte aux lettres. Il a fallu que j’aille le récupérer chez le voisin alors que j’ai payé 5.50€ de frais de livraison . Que pensez-vous faire pour compenser ce défaut ?

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Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je ne trouve pas très « écologique » le carton surdimensionné, + tous les emballages autour de chaque petit pot… trop c’est trop ! Pour 5 petits pots …que je trouve délicieux mais que je ne commanderai plus à cause du volume de l’emballage

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Mariella P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Veuillez notez que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Serait très bien si il n'y avait pas tant de produits en réapprovisionnement (4 en moyenne par commande).

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Joëlle L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez noter qu'un réassort est prévu et la situation devrait se régulariser très prochainement. En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
2 /5
★★☆☆☆

Les euros de recompence ne sont pas valables assez longtemps. Ceci incite à multiplier les commandes, ce n'est pas vraiment écologique à mon sens.

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Isabelle T.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez noter que les euros récompenses sont tout de même valables un an à partir de leur date d'émission. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Il y a un magasin Carrefour City à 50 m de chez moi mais j'ai pourtant été obligée d'aller à un autre assez éloigné. Si vous travaillez avec Carrefour City, merci de tenir compte de l'adresse de vos clients.

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Marie-françoise H.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Malheureusement, nous ne travaillons pas avec tous les points relais. En effet, nous proposons uniquement les points relais qui travaillent avec notre transporteur (Chronopost). En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement, Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Il faut acheter sans faire de stock car date de péremption très courte.

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Martin C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone avant de passer commande si vous souhaitez connaitre la date de péremption de tel ou tel produit. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site bien , la livraison rapide aussi mais le packaging alors non, trop de cartonnage trop c est trop, a améliorer pour pouvoir continuer a commander

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Henriette M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, veuillez noter que suivant la fragilité des produits ces derniers nécessitent parfois une forte protection. En effet les colis sont bien souvent malmenés durant le transport ce qui nous oblige a protéger en conséquence. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Manque de serieux

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus svp ? Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de produits en apparence, mais quand on veut commander, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas disponibles : c'est désagréable. De plus, c'est la galère pour se débarrasser de l'emballage (hyper soigné certes, mais surabondant).

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez noter que notre équipe logistique met tout en œuvre afin de protéger au maximum vos articles et que votre commande n'arrive pas détériorée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pour la disponibilité de certains articles. Veuillez noter qu'un réassort des produits s'effectue régulièrement. Il vous est possible de créer des alertes sur les produits souhaités afin d'être prévenus dès leur retour en stock. Si toutefois vous souhaitez commander certaines quantité ou références en particulier, il vous est possible de nous contacter en amont afin que nous puissions commander en conséquence auprès de notre fournisseur. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Emballage trop leger colis éclaté rien de volé Sinon comme d hab

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Veuillez noter que notre équipe logistique met tout en œuvre afin de protéger au maximum vos articles. Si toutefois vous avez reçu des articles endommagés, veuillez nous contacter sur l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com. En vous souhaitant une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que le delai de livraison n'est pas respecté

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au transporteur. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Avoir "écologie" dans son nom commercial et bourrer le paquet avec du plastique, i.e. du papier à bulle, c'est assez nul, désolé. D'autant que des alternatives écolos existent.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez noter que du papier bulle a été utilisé uniquement dans le but de protéger les produits en verre, cependant nous tacherons de prendre en considération votre remarque pour nous améliorer. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Le paquet en carton de germe de blé PRIMEAL fuit car les paillettes de germe de blé sont mises directement dans le paquet qui n'est pas totalement hermétique. Les paillettes sont donc en contact avec l'air et l'humidité extérieurs. Il faudrait qu'elles soient d'abord mises dans 1 sac étanche (en papier ou en plastique), ce sac étant ensuite mis dans le paquet en carton. Le livreur GLS ne m'a pas envoyé de SMS avant de venir, comme je l'avais demandé. Il est donc arrivé sans que je le sache et sans que je sois prêt. Il a déposé le colis dans 1 endroit qui n'est protégé ni du soleil, ni de la pluie et il aurait donc pu être abîmé. Heureusement, j'ai pu réceptionner ce colis parce que je suis arrivé par hasard, sinon je ne l'aurai pas trouvé ...!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour ce qui concerne l'emballage du produit, nous sommes uniquement revendeurs et nous ne fabriquons pas les emballages. Pour le transporteur, nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison Ok. Produit non conforme.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com afin de connaître la raison de non conformité. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop d'emballages dans vos cartons Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises J'ai eu un énorme carton avec plein de cartons à l'intérieur, ce qui augmente le poids et le recyclage. Je ne comprends pas

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Veuillez noter que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état. Des produits fragiles étaient présents dans votre commande, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

2 emballages d'articles abîmés. 1 Bouteille d'huile essentielle mal fermée, s'est répandue dans son emballage. Transporteur GLS, à éviter.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous étudierons l'emballage de votre colis et allons faire en sorte de nous améliorer. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

LE PAQUET ETAIT DANS UN TRES MAUVAIS ETAT; SINON, rien à dire d'autre

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous étudierons l'emballage de votre colis et allons faire en sorte de nous améliorer. Cordialement, Le Service Client.