★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçu par rapport a précédemment sur la livraison par amazon
Deux des paquets de riz étaient endommagés. Chacun avait une fente au fond du paquet. Lorsque j'ai pris la boîte contenant les six paquets, on pouvait entendre le riz au fond. Lorsque je l'ai ouverte et que j'ai pris l'un des derniers paquets, le riz s'est déversé. J'ai réussi à sauver les deux tiers du paquet, mais j'ai ensuite constaté la même chose avec l'autre paquet. Le ruban adhésif de l'emballage n'était pas endommagé, donc j'imagine que les paquets ont été endommagés lors de l'emballage.
Délai de livraison long
Le paquet a été livré soit disant "en lieu sûr" c'est-à-dire devant ma porte dans la rue !
La recherche par mots-clés n'est pas toujours fiable. Par exemple, les mots-clés "thé vert" ne permettent pas d'identifier le thé vert morri, sauf naturellement à le préciser intégralement : "thé vert morri" ...
Il y a beaucoup de ruptures de stock. Dommage. Si non ce site serait intéressant.
Dommage que certains produits ne soient pas disponibles
J’ai commandé des paquets de farine Mal protégé, un paquet est arrivé explosé dans le colis J’ai fait une photo que j’ai envoyé au Sav J’ai également appelé Je n’ai toujours aucune réponse
Tout grand packet d'emballage pour 3 petites bouteilles.
J'ai bien reçu les produits commandés mais le premier emballage était tout tâché de graisse, sans odeur particulière et sans altération des produits, heureusement. J'ai failli refusé ce colis.
Je suis déçue de n'avoir, la plupart du temps, qu'une petite quantité par rapport à la boisson avoine-amande ! Votre stock, bien souvent, ne peut répondre à la demande , quel dommage !!! La réponse que j'ai reçu il y a quelques jours est un peu pertinente car ce n'est pas à moi de vous avertir que je vais passer une commande de 12 litres mais cela fait partie de votre travail et organisation de prévoir ! Cordialement.
Les stocks sont toujours très bas et je ne peux pas commander la quantité souhaitée, à savoir 6 produits.
Pour la levure boulangère , dates de péremption très très courte : mars 2024
1ère commande sur le site, deux choses à signaler: les bonbons cola ont été mis à la place des bonbons pectino teddy commandés---- Le colis arrivé éventré car le 2ème carton qui servait de protection n'était pas assez scotché et les deux paquets de baguettes à cuire ont été complètement écrasées, car mises à l'extérieur du 1er carton---
Colis très bien emballé. Par contre, problème de livraison avec GLS qui a déposé le colis après 20 heures sur un banc dans une résidence ouverte alors que j'étais là. Par ailleurs, la boîte de l'un des produits reçus montrait clairement que le produit avait coulé et qu'il avait dû être envoyé tel que puisque l'emballage était sec.
Ras, merci de préciser que pour les promotions il s'agit de produits proches de la date d'expiration
Produit abimés
Evitez à l'avenir de mettre un carton de coli dans un autre carton ! Où est l'écologie chez vous ? Ce n'est pas vous qui devez vous débarrasser des cartons, c'est le destinataire c'est à dire le client !
Pas assez de vrai promo, les produits sont de plus en plus chère. Je pense que je vais arrêter.
Livraison dans un lieu non prévu à la commande, d à une distance de 8 km. Pour quelqu'un qui n'a pas de moyen de transport, c'est très embêtant. Je ne commanderai plus sur votre site qui ne respecte pas les données prévues au moment de la commande.
C'était juste mal emballé dommage un petit tube était écrasé, bonne journée
Je trouve que l'emballage n'est pas du tout écologique ! Je me suis retrouvée avec un énorme stock de cartons, mais aussi plastique à bulles dont le papier collant est très difficile à détacher pour recycler, une grosse demi heure pour récupérer mes produits et trier les emballages , et je ne suis pas encore allée à la déchetterie !
Emballage excessif
Le colis n’a pas été livré dans la bonne boîte aux lettres. Il a fallu que j’aille le récupérer chez le voisin alors que j’ai payé 5.50€ de frais de livraison . Que pensez-vous faire pour compenser ce défaut ?
Je ne trouve pas très « écologique » le carton surdimensionné, + tous les emballages autour de chaque petit pot… trop c’est trop ! Pour 5 petits pots …que je trouve délicieux mais que je ne commanderai plus à cause du volume de l’emballage
Serait très bien si il n'y avait pas tant de produits en réapprovisionnement (4 en moyenne par commande).
Les euros de recompence ne sont pas valables assez longtemps. Ceci incite à multiplier les commandes, ce n'est pas vraiment écologique à mon sens.
Il y a un magasin Carrefour City à 50 m de chez moi mais j'ai pourtant été obligée d'aller à un autre assez éloigné. Si vous travaillez avec Carrefour City, merci de tenir compte de l'adresse de vos clients.
Il faut acheter sans faire de stock car date de péremption très courte.
La navigation sur le site bien , la livraison rapide aussi mais le packaging alors non, trop de cartonnage trop c est trop, a améliorer pour pouvoir continuer a commander
Manque de serieux
Beaucoup de produits en apparence, mais quand on veut commander, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas disponibles : c'est désagréable. De plus, c'est la galère pour se débarrasser de l'emballage (hyper soigné certes, mais surabondant).
Emballage trop leger colis éclaté rien de volé Sinon comme d hab
Je trouve que le delai de livraison n'est pas respecté
Avoir "écologie" dans son nom commercial et bourrer le paquet avec du plastique, i.e. du papier à bulle, c'est assez nul, désolé. D'autant que des alternatives écolos existent.
Bonjour, Le paquet en carton de germe de blé PRIMEAL fuit car les paillettes de germe de blé sont mises directement dans le paquet qui n'est pas totalement hermétique. Les paillettes sont donc en contact avec l'air et l'humidité extérieurs. Il faudrait qu'elles soient d'abord mises dans 1 sac étanche (en papier ou en plastique), ce sac étant ensuite mis dans le paquet en carton. Le livreur GLS ne m'a pas envoyé de SMS avant de venir, comme je l'avais demandé. Il est donc arrivé sans que je le sache et sans que je sois prêt. Il a déposé le colis dans 1 endroit qui n'est protégé ni du soleil, ni de la pluie et il aurait donc pu être abîmé. Heureusement, j'ai pu réceptionner ce colis parce que je suis arrivé par hasard, sinon je ne l'aurai pas trouvé ...!!!
Livraison Ok. Produit non conforme.
Beaucoup trop d'emballages dans vos cartons Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises J'ai eu un énorme carton avec plein de cartons à l'intérieur, ce qui augmente le poids et le recyclage. Je ne comprends pas
2 emballages d'articles abîmés. 1 Bouteille d'huile essentielle mal fermée, s'est répandue dans son emballage. Transporteur GLS, à éviter.
LE PAQUET ETAIT DANS UN TRES MAUVAIS ETAT; SINON, rien à dire d'autre