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★★★★★
basée sur 26248 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Commande toujours pas arrivée
Gilles P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2
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★★☆☆☆
Colis déposé en mon absence au pied d'une voiture garée devant chez moi ! Pas de possibilité de livraison en point relais, alors que c'est une livraison assurée par Amazon.
Carole R.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2
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★★☆☆☆
Impossible d'annuler une commande
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3
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★★★☆☆
Au tel personnes très aimables !! .
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
3
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★★★☆☆
Je ne trouve pas tous les produits que je souhaiterais
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison et reports non demandés par le client...nous mêmes en l'occurrence...
Selon le responsable il y aurait seulement 1% de retards...Bravo !!!
Autosatisfaction totale ???...
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3
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★★★☆☆
Je suis déçue car quand jai utilisé la farine de seigle, je m'attendais à avoir un pain de couleur foncée. Et bin non, le pain est clair. Je ne comprend pas. Quelqu'un saurait me dire pourquoi ?
Deworme C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3
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★★★☆☆
Le site propose des produits de qualité et la livraison s'est bien passée, cependant un des produits n'était pas de première fraîcheur ( chocolat blanchi) ce que je trouve dommage. Cela ne m'empêchera pas de commander de nouveau sur ce site
Nina N.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Je ne note pas le produit, mais le service... ou plutôt l'utilisation d'un service tiers pour traiter la livraison de ma commande : "Colis Privé". Lorsque les livreurs ne sont pas professionnels et n'ont probablement pas, dans certains cas, l'éthique des services comme La Poste ou d'autres professionnels du secteur, on peut s'attendre à quelque mauvaise surprise. Un colis en retard (au moins 10 jours pour une livraison en France), et au final... après réclamation auprès de "Colis Privé", un colis arrivé littéralement "pulvérisé" : 2 paquets de 500gr de farine de sorgho "éclatés" à l'intérieur du carton (suite à une manutention peu respectueuse d'après l'état général extérieur du carton), de la poudre (de sorgho) sur le reste des sacs (5 kg de seigle et 1kg de millet).
Un colis laissé à l'abandon sous ma boite aux lettre (alors que cette dernière avait la capacité de contenir ce colis), sous la pluie... (je dois signaler que ma maison est toujours "ouverte", je suis en télétravail, j'habite à la campagne...)
Voilà... encore une fois, ce n'est pas une sanction sur le produit, ni même l'entreprise, mais je conseille vivement à WebEcologie d'éviter ce partenaire de livraison à l'avenir ou de laisser le choix du livreur.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis envoyé à une autre adresse donc tou pas reçu le colis
Bernard M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Livrée à la mauvaise adresse mais personne de confiance qui me l’a rendu
Sandra B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma première commande, ils m'ont expédié les mauvais articles mais ont corrigé le problème rapidement.
Robert M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et le livreur très sympa
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Navigation facile. Par contre gros souci avec la livraison. Amazon shipping... Non merci !!! Et le colis n'était pas en très bon état.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la petitesse du pot !
Florence W.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivée abimé avec des sachets perces
Véronique N.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu par rapport a précédemment sur la livraison par amazon
Didier G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Deux des paquets de riz étaient endommagés. Chacun avait une fente au fond du paquet. Lorsque j'ai pris la boîte contenant les six paquets, on pouvait entendre le riz au fond. Lorsque je l'ai ouverte et que j'ai pris l'un des derniers paquets, le riz s'est déversé. J'ai réussi à sauver les deux tiers du paquet, mais j'ai ensuite constaté la même chose avec l'autre paquet.
Le ruban adhésif de l'emballage n'était pas endommagé, donc j'imagine que les paquets ont été endommagés lors de l'emballage.
Hamish M.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Virginie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Le paquet a été livré soit disant "en lieu sûr" c'est-à-dire devant ma porte dans la rue !
Catherine S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3
/5
★★★☆☆
La recherche par mots-clés n'est pas toujours fiable. Par exemple, les mots-clés "thé vert" ne permettent pas d'identifier le thé vert morri, sauf naturellement à le préciser intégralement : "thé vert morri" ...
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Il y a beaucoup de ruptures de stock. Dommage. Si non ce site serait intéressant.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage que certains produits ne soient pas disponibles
Chantal G.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour nous sommes désolé pour le manque de stock nous avons remis la gestion du site depuis 1 semaine et il faut du temps pour tout reconstruire 🙂 Vous avez les livraisons gratuites en ce moment donc vous pouvez commander au fur et à mesure cela ne vous coûtera pas plus cher Belle soirée
2
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★★☆☆☆
J’ai commandé des paquets de farine
Mal protégé, un paquet est arrivé explosé dans le colis
J’ai fait une photo que j’ai envoyé au Sav
J’ai également appelé
Je n’ai toujours aucune réponse
Patrice G.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout grand packet d'emballage pour 3 petites bouteilles.
Herman D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les produits commandés mais le premier emballage était tout tâché de graisse, sans odeur particulière et sans altération des produits, heureusement.
J'ai failli refusé ce colis.
Myriane B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec notre équipe logistique afin que cet incident ne se reproduise plus. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de n'avoir, la plupart du temps, qu'une petite quantité par rapport à la boisson avoine-amande ! Votre stock, bien souvent, ne peut répondre à la demande , quel dommage !!! La réponse que j'ai reçu il y a quelques jours est un peu pertinente car ce n'est pas à moi de vous avertir que je vais passer une commande de 12 litres mais cela fait partie de votre travail et organisation de prévoir ! Cordialement.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement, Le service client Webecologie.
3
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★★★☆☆
Les stocks sont toujours très bas et je ne peux pas commander la quantité souhaitée, à savoir 6 produits.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin que nous puissions nous procurer les quantités désirées auprès de nos fournisseurs. Cordialement, Le Service Client
3
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★★★☆☆
Pour la levure boulangère , dates de péremption très très courte : mars 2024
Yves J.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter en amont de votre prochaine commande si vous souhaitez connaitre la date de péremption de certains articles. Cordialement, Le Service Client
3
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★★★☆☆
1ère commande sur le site, deux choses à signaler: les bonbons cola ont été mis à la place des bonbons pectino teddy commandés---- Le colis arrivé éventré car le 2ème carton qui servait de protection n'était pas assez scotché et les deux paquets de baguettes à cuire ont été complètement écrasées, car mises à l'extérieur du 1er carton---
Germaine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec notre équipe logistique afin que cet incident ne se reproduise pas. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très belle journée et de très agréables fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le service client Webecologie.