/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Emballage défectueux et refusé par lieu de dépôt Mondial Relais sans en être averti ( au fil du temps 54140 JARVILLE LA MALGRANGE ).
Pourquoi ne pas livrer la marchandise directement au domicile de l'acheteur sans surcoût de livraison comme font beaucoup de site ? Du coup,réception du colis avec beaucoup de retard !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous aviez choisi une livraison en point relais lors du passage de votre commande. Nous proposons aussi la livraison à domicile en socolissimo ainsi qu'avec un transporteur privé, offerte à partir de 69 d'achats. Vous avez été prévenue par mail de la livraison de votre colis. Nous vous avons envoyé un mail avec le numéro de suivi du colis lors de l'expédition de votre commande et le transporteur vous a prévenue lorsque le colis a été déposé en point relais.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
Vous aviez choisi une livraison en point relais lors du passage de votre commande. Nous proposons aussi la livraison à domicile en socolissimo ainsi qu'avec un transporteur privé, offerte à partir de 69 d'achats. Vous avez été prévenue par mail de la livraison de votre colis. Nous vous avons envoyé un mail avec le numéro de suivi du colis lors de l'expédition de votre commande et le transporteur vous a prévenue lorsque le colis a été déposé en point relais.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Je viens de découvrir ce site, ayant abandonné un autre beaucoup plus grand, mais avec lequel j'avais beaucoup de problèmes de livraison.
Ici, tout est bien, je trouve que cela manque de choix, il pourrait y avoir beaucoup plus de choses, par ex dans les farines, les savons...
Mais ce qui pour moi est une angoisse, c'est la réception du colis!! tout cela est tellement bien protégé, c'est magnifique, mais avec des milliers de toutes petites pastilles de polystyrène, c'est horrible!! on en met partout, on ne sait comment les jeter, ça vole partout.. Je rêve de plastiques à bulle sous touts les formes mais pas ce cauchemar!!
A pat cela, très bien protégé et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
3
/5
★★★☆☆
La commande était à retirée alors que le magasin était fermé .
Nécessité de demander au point relais leur date de fermeture pour congés et la respecter ce qui n'a pas été le cas en l'occurrence .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Les contenants (flacons) ont changé (le contenu aussi??) et ne correspondent plus photos des précédentes bouteilles.
Aucune information mentionnant ce changement, ni sur le site, ni par messagerie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais moins soignée que la 1ere fois. Carton abimé, sans aucune protection des articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé éventré,photo à votre disposition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par le packaging du colis plein de petit bout de polystyrène, vraiment dommage pour un site écologique ! Rien a dire sur le reste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Je n ai eu ma commande que 6 jours après alors je me demande bien à quoi servent les 48h chrono surtout que j ai payé les frais de port.J aimerais quelques explications à ce sujet .Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue j'ai enlevé 2 étoiles par rapport a ma commande précédente, certains produits ne sont pas bio ce qui ne correspond pas a l'appellation du site et certains autres ont changés alors que ce n'est pas spécifié, la livraison est correcte .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien. les produits sont ok. Par contre les emballages ne sont pas du tout écologiques et bien trop gros pour le contenu !!!
Un peu contradictoire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Les emballages colis sont arrivent pas toujours en bon état: carton déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Carton imbibé et donc abîmé car pluie torrentielle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Comme un des produits était en rupture de stock ( après la commande effectuée), j'ai attendu 2 semaines toute ma commande. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
3
/5
★★★☆☆
C'est un bon site, on trouve beaucoup de bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente. 540 de frais d'expédition ?!? Alors que le colis qui contenait/protégeait ma commande était dans un état lamentable, ouvert de partout : les morceaux de polystyrènes tombaient sur la route du retour.
Le point relais était gêné de me donner ma commande dans cet état et pourtant j'ai payé pour une expédition correcte (540!!) !
Sur d'autres sites la livraison est gratuite et je n'ai jamais reçu un colis dans un état pareil. Heureusement que le pot d'1kg que j'avais commandé n'a pas été cassé !
Je vous prierais donc, compte tenu du prix d'expédition de 540, de bien vouloir faire un emballage correct et résistant au transport que vous employez !!
Sinon, je suis ravie de l'huile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le commerçant n'aurait pas dû vous remettre un colis dans un tel état. Dans ces cas-là, il faut le refuser et nous vous expédions un autre colis en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Le commerçant n'aurait pas dû vous remettre un colis dans un tel état. Dans ces cas-là, il faut le refuser et nous vous expédions un autre colis en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité ! Au niveau de l'emballage beaucoup de gâchis des millions de petis bouts de polystyrène pas très ecolo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Carton arrivé en mauvais état. Un paquet de farine percé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Pour cette fois-ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison correct.
10% accordés sur le prix du pain. Commande de 19 paquets de pain brioché.
Colis arrivé le 12 juillet... pour une date de péremption le 19 juillet!
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas observé de précision du site quant au fait qu'il s'agissait de date courte.
Déçue de ce manque de précision sur une commande conséquente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Commande menus déroulant mal placés
Chips de calage dans les colis bien trop abondantes et difficiles à gérer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017
3
/5
★★★☆☆
CORRECT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2017
2
/5
★★☆☆☆
Problème dans le coli, réglé mais pas beaucoup de réponse de leur part. Les choses se sont faites sans mots.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons indiqué que tout colis détérioré doit être refusé. Habituellement, nous ne pouvons répondre aux réclamations que dans ce type de cas. Pour autant, le Service Client a répondu et traité à votre demande sous 24h .
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client
Nous vous avons indiqué que tout colis détérioré doit être refusé. Habituellement, nous ne pouvons répondre aux réclamations que dans ce type de cas. Pour autant, le Service Client a répondu et traité à votre demande sous 24h .
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Attention au dates de péremption !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Jamais du de retour concernant mon commentaire à la commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
3
/5
★★★☆☆
J'achète pour une entreprise et je souhaiterais plus de stock ainsi que la possibilité de créer un compte me permettant d'être livré sans attendre le paiement.
Merci
JLC
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Le livreur n'a même pas attendue l'ouverture de la porte avant de repartir en laissant le paquet au bas de la porte! Le mode de livraison laisse à désirer! RIen à dire quant au contenu, conforme aux attentes et descriptions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Erreur dans la préparation de ma commande j'ai reçu des articles non commandés et pas ceux que j'attendais, certes envoi rapide des produits manquants mais pas de geste commercial : dommage
Colis des articles non commandés que j'ai retourné via la poste, je ne sais même pas si arrivé à Webécologie
Contretemps qui peut arriver, j'en conviens, mais je m'attendais à plus d'attention
Point hyper positif livraison rapide
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Je commande sur webecologie depuis 2 ans maintenant. Jusqu'à présent j'ai toujours évalué mes commandes en mettant 5/5. Je note les points positifs : qualité des produits, large choix des références, rapide réassort, rapport qualité/prix. Le traitement et la livraison sont rapides. Cependant, le point négatif qui fait que je revois mon évaluation, c'est qu'à la livraison les colis arrivent éventrés, ça a été le cas pour mes 3 dernières commandes. Ce qui fait que je redoute que des produits manquent. On ne sait pas si on fait bien d'accepter le colis, c'est dommage car les produits sont bons, souvent attendus par les petits et les grands. L'expérience d'achat est un peu gâchée. Je pense que réellement c'est un point qui mériterait d'être amélioré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement mais décue de la qualité du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017