★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients
Sans commentaires
Envoi rapide! Je recommande sans problème
Commande simple, rapide ! Prix corrects
Une véritable attention est portée à chacune de vos commandes. Le plus grand soin est porté à l'expédition de vos articles commandés.
Bien emballé, parfait
Parfait rapide et efficace
Livraison rapide et service client réactif et arrangeant
Un bon site
Rapide
Site a recommander pour la variété de produits sans gluten
Mais l'emballage est décevant car rien d'écologique (polystyrène)
Produits de bonnes qualités conformes à nos souhaits, un petit bémol, le temps d'attente de la livraison, ( nous sommes néanmoins Conscients de la conjoncture actuelle) nous reviendrons sur le site pour commander
Site tres clair et agréable delais respecter livraison et livreur parfait et tres agréable surprise glissée dans la commande merci pour votre engagement a tous malgrés les risques avec ce virus
Très bien pour le choix et la disponibilité des produits, emballage soigné, livraison rapide.
J’ai commandé à plusieurs reprises sur le site Webécologie et j’en suis très satisfaite. Merci
Sans problème
Excellent produits , arrivé bien emballé Je recommande
Les produits sont d un bon qualité prix, emballage soigné, transport super. Ce qui est dommage c'est de ne pouvoir voir directement si un article est disponible ou non, il faut aller dessus. Parfois il manque des analyses nutritionnelles
Commande très aisée à effectuer, le site est bien fait, la commande par transporteur est vite arrivée
Parfait !
Commande et livraison toujours parfaites
Réactifs, très bon site, bon rapport qualité prix
Super service clientèle ! Je recommande ce site !
Produit reçu rapidement malgré le coronavirus
Très bon site et très bons produits
Merci beaucoup...parfait..
Je n'ai pas été prévenue de la livraison par le livreur, c'est regrettable Heureusement j'étais chez moi
Les boîtes de lait étaient complètement détériorées. Heureusement le lait est ensuite dans un sachet qui n'était pas du tout abîmé. En cette période où on ne peut pas vérifier les cartons ça mets pas du tout en confiance
Si vous rencontrez un problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@webecologie.com.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Très satisfaite du délai de livraison, du soin apporté à l emballage, et de la qualité des produits.
Parfait
Commande super bien emballée ! Produit de très bonne qualité et envoyé rapidement ! Achat parfait
Excellent service
Bonjour, Comme toujours entièrement satisfait de vos services et ceci malgré un délai de livraison à peine un peu plus long que d'habitude, que je comprends tout à fait par rapport à la situation de crise, face à laquelle votre équipe doit faire face de manière honorable. Quelques jours de plus ou de moins ne sont vraiment pas un problème pour moi. Merci à toute l'équipe, à qui je souhaite de rester en bonne santé, pour son efficacité dans cette situation difficile pour tout le monde. Sincères salutations.
Sitôt commandé, aussitôt expédié : une prouesse par les temps qui courent.
Je le recommande, tres bien.
Toujours très satisfaisant, mais il manque un petit geste sous forme de produits test par exemple...
Parfait. Produits excellents, très bien protégés pour l'expédition. Je vous remercie.
Je suis très satisfaite !!!
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
C est ma premiere commande je n ai pas testé tous mes produits