★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien que ressemblant, le produit reçu ne correspond pas à l'image sur le site
Site sérieux, produits de qualité et envoi rapide et soigné, cependant le site a quelques difficultés entre le moteur de recherche qui ne propose pas les articles recherchés, pourtant disponible, ou parfois quelques problèmes de stock, entre le moment où l'on selectionne des articles et le moment où l'on valide la commande, si le stock a diminué entre temps ça n'est pas clairement signalé sur le produit en cause...
Même si je sais que ce n'est pas de leur faute mais plus de 15 jours pour un produit livrable en 48 h c'est énorme de plus colis endommage ils ont renvoyer le colis , avec tous ces soucis un geste de leur part aurait atténuer ce désagrément, un produit rajoute ou autre
Le sachet de sucre de coco était ouvert et s'est renversé dans le colis.
Colis livré atrès abimé ..........
Les stocks n'étaient pas à jour sur les céréales
J'apprécie beaucoup webecologie.com mais je pense que le site devrait indiquer le prix du kilo ou du litre pour chaque produit, ce qui serait bien utile pour comparer les prix.
Commande du 17 01 2016 toujours pas reçue alors que prévue le...21 01 2016 !!!! Quid ?
Site très correct, même s'il y a un souci, vite réglé et avantageux pour le client. Les cartons d'emballage sont à revoir, ainsi que le positionnement des produits dans ce carton.
A priori très bien si mon problème d'échange pour la farine est résolu !
Car je me suis retrouver sans klamat pendant plusieurs jours
Quelques oublis au sujet de la contenance des bouteilles ou flacons peuvent (pouvaient) prêter à confusion : dans la présentation, un flacon de 250ml (contenance non annoncée) placé entre une bouteille de 500ml et une bouteille de 1 L. Erreur corrigée après ma remarque, mais un peu tard, puisque j'ai reçu ma commande... "C'est un oubli de notre part et nous avons rectifié cela. Veuillez nous excuser pour ce désagrément." Désagrément en effet.
éliminez les produits à l'huile de palme,alors vous ne serez plus dans le déshonneur!
Livraison de désastreuse j ai payé près de 30 euro de hors forfait pour pouvoir appelé le transporteur pour avoir ma commande . HONTEUX! !!!!!
Il est très pratique de pouvoir faire toutes ces emplettes bio & écolo sur le même site, mais je trouve quand même que la somme à atteindre pour avoir la livraison gratuite en point relais reste élevée...35-40 serait déjà plus correcte.
Colis livré rapidement, pas de soucis quant aux produits. Seulement, il serait beaucoup plus pratique d'ajuster la taille du colis en fonction de la commande : en effet, j'ai reçu un colis au moins trois fois plus gros que l'ensemble de mes articles réunis, ce qui n'est pas facile à transporter, cela prends de la place, etc. De plus, pour un site écologique, il serait préférable d'enlever tous ces pseudo-confettis contenus dans le colis, qu'on pourrait remplacer par des matières justement plus écologiques (comme du papier journal par exemple). Merci de votre compréhension.
Un bon site avec une variété de produits géré avec soin et surtout avec qualité. Malgré un prix des articles de qualité à revoir, le prix des frais d'envoi est excessif - ce qui diminuer vos clients et surtout passer à côté d'un site écologique et surtout bio. Je me permets de vous donner ces avis - je suis dans la clientèle depuis 30 ans et c'est pour mois le pain quotidien ! Meilleures salutations et à bientôt. Heureuse Année 2016.
Le pinceau est super dur on ne peux pas appliquer correctement.. Decu rapport qualité prix
Gamme de produits large et tarifs intéressants. Hormis la fermeture non annoncée du point de livraison, le jour où je suis allé récupéré mon colis, l'ensemble de la prestation est satisfaisante.
Navigation sur le site moyenne
Tout est conforme, sauf la livraison, remise sans signature au destinataire, il me semble pourtant avoir choisi GLS option avec signature. Merci
Un des sachets était déchiré. La farine s'est répandue dans le carton.
Un peu plus de variété
Bonne séléction de produits mais livraison lente, prix des produits ayant augmentés et augmentation des frais de port.
Je ne suis pas satisfaite des délais de livraison. Je devais emmener mon colis car je suis partie pour 2 mois mais il n'est pas arrive comme prevu
Une bouteille cassée dans le second paquet livré
Concernant l'emballage : carton trop grand et beaucoup trop de boules de polystyrène (une demi poubelle) pas très écologique pour Webécologie.....
2 boites de miso de riz livrées pour 3 boites de commandées et PAYEES
Bons produits et du choix sur le site mais je regrette que l'emballage du colis ne soit pas du tout écologique (rempli de polystyrène en grande quantité)
Souci de carton encore défoncé. Pour les envois lourds privilégiez des cartons à la taille adaptée car les fournitures peuvent être endommagées par des manipulations un peu brutales des livreurs...
Rien à dire au niveau des produits (tout est bien), mais beaucoup trop d'emballages : 1 carton à l'intérieur d'un autre, et des boules de polystyrene entre les produits dont je ne sais que faire! ce trop d'emballage (qui ne se recycle pas) ne correspond pas à mes convictions et je ne ferai pas de nouvelles commandes pour cela.
Livraison en point relais effectuée sans mention du destinataire... Un calvaire pour récupérer mon colis !
Je n'aime pas les particules de calage qui inondent le colis, biodégradables, certes. Mais particulièrement encombrants + poussières volatiles.
La livraison et les produits sont bons. Par contre nous commandons des colis importants sans bénéficier de remises. Merci d'être plus clairs pour pouvoir en bénéficier.
L'emballage avec les "chips" n'est pas terrible.
Bon site, la livraison s'est effectuée sans problème et dans les délais. Seul bémol : un carton énorme pour seulement trois petits produits, bourré de polystyrène, un plus petit emballage aurait largement suffit ! Je pense que cela est à améliorer pour un site écolo jusqu'au bout ! 😉
Lors de la commande, il était précisé en regard de chaque produit : "livraison le jeudi 03 décembre", date où j'avais prévu d'être chez moi toute la journée. Or la livraison à été effectuée le mercredi, en mon absence, et j'ai dû aller chercher le colis en bus à l'autre bout de la ville (colis sur-dimensionné par rapport au contenu). Ayant des difficultés à me déplacer et pas de véhicule, cela m'a posé beaucoup de problèmes.
J'ai été déçue par le colis : le carton pourrait contenir 12 bouteilles, donc c'est un gâchis de carton. Du coup, vous êtes obligés d'enrouler chaque bouteille de beaucoup de papier bulle et de remplir la moitié du colis de petites chips en polystyrène. Un emballage pas du tout écologique !
Trop de retard
Délais trop long entre la commande et la livraison