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basée sur 26252 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Habitué de ce site, j'ai toujours été satisfait sauf à cette dernière commande. Le problème vient du distributeur, La Poste qui a livré dans un relai et ne m'a pas prévenu. Webécologie contacté m'a bien guidé mais cela ne doit pas arriver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
2
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★★☆☆☆
La couleur du rouge à lèvre n'est pas du tout la même que sur le site internet. Les couleurs sont totalement différentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Comme déjà indiqué par mail, les visuels nous sont procurés par le fournisseur et jusqu'alors aucune de nos clientes ne se sont plaintes. Les couleurs différent parfois selon les paramètres couleur des ordinateurs, tablettes ou téléphone que vous utilisez.
Cordialement,
Le Service Client
Comme déjà indiqué par mail, les visuels nous sont procurés par le fournisseur et jusqu'alors aucune de nos clientes ne se sont plaintes. Les couleurs différent parfois selon les paramètres couleur des ordinateurs, tablettes ou téléphone que vous utilisez.
Cordialement,
Le Service Client
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★★☆☆☆
Vous pouvez avoir le meilleur site du monde, si vous ne gérez pas correctement les commandes, vous ne répondrez pas aux attentes de vos clients !
- commande effectuée pour être livrée chez moi (j'ai acheté plus que prévu au départ pour bénéficier de cette livraison gratuite à domicile)
- impossible de rester une journée entière chez soi pour attendre une livraion
- le livreur n'a pas appelé quand il est passé, il s'est contenté de déposer un papier indiquant que la livraison était décalée à 3 jours plus tard !!! (soit après le week-end)
Bref, votre système ne fonctionne pas, et je préfère désormais faire mes courses dans les commerces de proximité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
3
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★★★☆☆
Pratique et bien fourni
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
3
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★★★☆☆
Je suis étonnée que, venant d'un "commerce de produits écologiques", les paquets soient mis dans des billes en "polystyrène"..... Autrement, aucun problème, livraison très rapide et conforme à ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
3
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★★★☆☆
Certains produits n'étaient pas disponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
3
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★★★☆☆
Le conditionnement des produits dans le carton d'expédition n'était pas du tout satisfaisant ! Le carton reçu était rempli pour moitié de billes de polystyrène, infernal à dégager et éliminer. D'autres moyens moins invasifs existent pour caler /////
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
3
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★★★☆☆
La quantité de bouchons de maïs est énorme et je me pose la question du recyclage de ces déchets : sont-ils compostables? Car dans le cas contraire je trouverais cela aberrant pour un site écolo. Hormis cela les produits sont arrivés en bon état sauf tout de même les paquets de paillettes de levure et germe de blé qui commençaient à s'ouvrir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Produit destiné à pieger les mites efficace, mais beaucoup trop cher !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien, livraison très longue... commande passé mercredi bien avant 11h et seulement recu le mardi d'après !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Aimerais bien que vous nous fassiez 1 sms lorsque la cmde part de chez vous ceci éviterais des dépenses inutiles et de la perte de temps lors de confusion, suite à des bugs d'ordis, ou trop grandes douleurs et/ou d'oublis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site en lui meme ça va , le délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Emballage vraiment pas correct carton tout déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas obligé de passer par un colis taxé et j'ai dû me déplacer pour le récupérer...frais trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
3
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★★★☆☆
Au site webecologie pour l'instant je ne sais, en ts les cas la vitamine c est de bas de gamme par rapport à ce que je prends d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
3
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★★★☆☆
Colis indiqué M N C au lieu de MR NOM PRENOM. Difficile au point relais de trouver le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs pain d'argile sont arrivés cassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Produits un peu chers, frais de port assez chers, livraison en 4 jours au lieu de 48h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Concernant la livraison = TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Produits très chers par rapport aux même produits en magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
2
/5
★★☆☆☆
Calcul des réductions n'est pas automatique avec la connexion au compte
pas de geste commercial entre une commande passée le 07/10 et livrée seulement le 31/10 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas très clair je pensai avoir des comprimés et j ai eu des gélules .Par contre bonne surprise des délais de livraison merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble, je suis simplement deçu par le sucre de coco qui est cuit ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Emballage parfait.
Le seul point négatif est le choix du transporteur qui ne passera jamais par chez vous. Il dépose le colis est boutique relais malgré les réclamations...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, les prix et délit d'expédition aussi mais un gros bémol sur l'emballage des produits un énorme carton rempli de chips , un échantillon perdu au milieu de toutes ces chips et encore à l'intérieur un carton avec des produits. On fait quoi de tous ces emballages ??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
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★★☆☆☆
J'ai mis mauvais pas à cause des produits mais de l'emballage qui a du être réparé par la Poste avec du collant de chez eux et signalé comme emballage avec carton faible heureusement je n'ai rien perdu en produits - J'allais téléphoner et me suis dit que cela ne servait à rien car c'est souvent la même chose qui se reproduit bien que cette fois la Poste a du intervenir pour que mon colis arrive à destination en entier. Très déçue par cet envoi si les produits sont bons et toujours correctes on ne peut pas en dire autant des envois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous faisons tout notre possible pour que votre colis arrive en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Nous faisons tout notre possible pour que votre colis arrive en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
2
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★★☆☆☆
Comment peut-on se prévaloir de respecter l'environnement quand les colis sont remplis de petits morceaux de plastique pour combler le vide!?! Quel gaspillage! Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Cordialement,
Le Service Client
2
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★★☆☆☆
C'est le deuxième colis que je reçois avec des produits endommagées. Le contenant est cassé et une partie du contenu déversé dans le colis....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous n'avez passé qu'une seule commande sur notre site et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant d'une détérioration dans votre colis.
Dans ce cas, il faut nous envoyer une photo du produit détérioré à contact@webecologie.com.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
Vous n'avez passé qu'une seule commande sur notre site et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant d'une détérioration dans votre colis.
Dans ce cas, il faut nous envoyer une photo du produit détérioré à contact@webecologie.com.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
3
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★★★☆☆
Les bouteilles n'ont plus le réducteur en plastique bien pratique, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
3
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★★★☆☆
Délai de livraison affiché non respecté (a été le double du maximum affiché). Cela m'a coûté en argent et beaucoup en temps perdu. Réponse de webécologie à mon mail le leur disant: "désolés", on le dira à la poste ....
Par contraste, chez Amazon, sur plusieurs livraisons j'ai toujours reçu à l'avance de ce qu'ils annonçaient ; et en cas de problème (de tout type) amazon en assume la responsabilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017