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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Lors de l'envoi précédent (mon avis n'a d'ailleurs pas été sollicité!) un produit- bien que la DLC ne soit pas dépassée- était inconsommable car céréales rances. Le seul retour obtenu fut une demande du numéro du lot auquel j'ai répondu. Bilan :pas de geste commercial et une marque PRIMEAL que désormais j'évite!
Assez rapide et bien conditionné, mais manque de notice explicatives pour les pantes.
En générale bien, il y a quand même parfois des erreurs!
Aucun échantillon de bienvenue... Domage
À part certain produit que je recherchais. J'ai du gonflé ma commande pour ne pas avoir à payer des frais de port. Et il est vrai que le choix sur le reste des produits ne m'a pas convaincu pour un prochain achat. À moins de reprendre en très grande quantité ce qui m'intéresse. Donc seulement moyen pour le site.
Tout vos produits sont très bien et les prix compétitifs, mais étant un écologiste global, je n'achète pas des produits bio que pour mon bien être, mais avec le souci que chaque aspect de ma consommation ne nuise pas, j'ai bien sur prit en compte l'aspect transport mais d'une manière ou d'une autre on ne peut pas y échapper, par contre j'ai eu la mauvaise surprise en déballant de devoir jeté un grands sac plein de pièces de plastiques mous ou polymères ? Bref des produits hautement polluants et non recyclables à ma connaissance, tout ça pour une petite commande modeste. Je comprends bien que si vous le faites c'est sans doute que vous n'avez pas le choix et ne vous en veut pas du tout, mais ayant personnellement le choix je vais continuer de me servir aux magasins bio à proximité de chez moi tant que ce problème d'emballage ne sera pas résolu. Autrement votre service est impeccable et le rapport qualité prix de vos produits est bon. Bonne journée, Cordialement Mr Guerroua Robert
Problème de colisage. Certains emballages sont arrivés déchirés et se sont répendus à l'interieur du carton: flocons avoines, soja jaunes, levure de bière et protèges slips...qui du coup ont été souillés.
Tout est parfait !! SAUF comme je l'ai déjà écrit ces copeaux de mais qui se répandent partout quand on ouvre le carton !!!
Livraison rapide , produit conforme , seul point négatif l'emballage : minimum 100 litres de chips d'emballage mis aux ordures aussitôt !! pas tres écologique.
Pas très pratique
Commande livrée avec un jour de retard avec Colissimo mais c'est mieux qu'avec GLS (plusieurs jours de retard).
De nombreux choix mais pas toujours de bonnes qualités
L'offre de produits sans gluten pourrait être plus importante
Pas toujours facile d'accéder aux produits , les écrans se superposent
J'ai commandé et payé 16 sachets de levures et n'en ai reçu que 15. Le reste ras.
Bien dans le délai , paquet en très mauvais état.
Difficultés à naviguer aux différentes étapes de facturation !
Le site est très bien les produits également en tout cas jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Par contre dès qu'un problème de livraison survient suite à un mauvais emballage Webécologie ne reconnaît pas ses problèmes ! Dommage ??
Je met une bonne note au site en revanche mon shampoing/douche est arrivé avec la pompe cassée
Première commande erreur pour un produit mais après appel téléphonique et ayant fait une commande le matin même vous avez remis le produit .Mais cela m'a valut un déplacement à la poste pour le renvoi du produit ne correspondant pas à ma première commande
Une partie des articles commandés " miel de chataignier" ne correspond pas aux articles proposés sur le site ???????????????
Malgré un emballage très soigné, le pot en verre d'huile de coco vierge était fissuré. Je pense que la casse est intervenue avant l'emballage!! Je ne pourrais donc pas tout utilisé le produit car il y a peut-être des petites particules de verre dans l'huile de coco! A part ça ,les réponses du services clients sont assez rapides et complètes pour ma part!
Le site à été trés reactif suite à un problème avec un dentifrice
Il manquait 4 vignettes pour la sécu, je les ai demandé, je n'ai eu ni réponse, ni vignettes, pas sérieux.
Le seul service qui peut être amélioré, à mon sens, serait d'informer vos clients, sitôt commande passée, de la date de livraison estimée, puis d'affiner cela dès que possible, en ne bloquant vos clients qu'une demi-journée à la maison dans le cas d'une livraison à domicile. Car je n'ai su que deux jours après ma commande, quand je serais livrée et vous avais recontactée entre-temps, obtenant pour seule réponse évasive: "Votre colis est en cours de préparation". Merci et bonne chance.
Je n'ai pas reçu le bon rouge à lèvres. Je ne peux donc pas noter le rouge à lèvres brillance naturelle n°4.
Rapide et en bon état
Prix attractifs. Erreur de livraison mais service client réactif. Cependant ils attendent le retour des produits reçus par erreur avant de renvoyer la bonne commande !!!!
Le livreur n'a pas été très performant m'occasionnant des déplacements longs et inutiles
Bof...un peu long pour la livraison, des produits qui ne sont pas en stock depuis ma première commande et ma dernière commande avec les compotes éclatées dans le colis...obligées de nettoyer beaucoup d'articles...
En général je suis satisfaite. Cela fait plusieurs fois que je passe commande mais lors de la deuxième fois, il y a eu une erreur de farine.Je ne l'ai pas signalé exceptionnellement. Depuis, toutes mes commandes ont été honorées correctement.
Je n'apprécie pas quand vous déclarez que vous donnez 15% sur tout à partir de 150 et puis quand on va voir les articles il y a une majorité en réclame à -7 % et donc on n'a pas droit à cette ristourne de 15 %.Ceci n'est pas très honnête comme procédé commercial !!!
Lent et pas pratique pour le système de recherche.
Le site fonctionne bien, rien à dire à ce sujet c'est la livraison qui va moins bien et surtout le SAV
J'ai du demander pour savoir où était ma commande
Finalement plus cher que dans mon commerce local. Déçue mais je suis responsable de mon achat.
Pas d'avis
On ne m'a pas prévenu de la rupture d'un produit lors de la commande, ce qui aurait évité une perte de temps et tous ces mails, et c'est moi qui ai demandé des renseignements sur la différence de prix, je trouve cela bien embêtant.
Tout va bien si ce n'est que le code d'accès que vous m'aviez envoyé n'a pas fonctionné il a fallu que j'en réclame un autre ....
Je n'aime pas tous les produits