/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Cela aurait été parfait si à l'interieur Du carton, l'un des 3 litres de lait de riz ne s'etait PAs vidé !
J'aurais dû vous m'évertue car ce fut une vraie galère de tout sortir d'une espèce de purée qui s'est faite avec les espèce de copeaux ecolo utilisés pour empêcher les objets de bouger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 paquets de tablettes vaisselles d'une même référence. Dans le colis 1 seul paquet correspondant les 2 autres étaient une autre référence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement, Avis déjà donné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais TRES MAUVAIS EMBALLAGE !! Il est arrivés rafistolé par le service de la Poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien mais un peu de difficultés à trouver le produit reherché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas assé de précision sur les articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait par contre je suis très déçue par le conditionnement des produits. Il y a beaucoup trop d'emballage...Pour un site qui vend des produits issu de l'agriculture biologique cela me dérange beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la qualité du produit "gel aloé vera"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien, cependant colis beaucoup trop imposant par rapport à ce qu'il y avait dedans. Je suis en fauteuil roulant. Celui qui a sonné chez moi pour le colis m'a dit qu'il me l'amenait à l'étage...et enfin de compte quelques temps plus tard alors que j'avais donné le numéro de digicode celui ci avait été laissé dans l'ascenceur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Assez bien mais la livraison n'est pas au top car trop d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Je suis ravie des produits que j'ai reçu, par contre je suis très, très déçu de l'emballage. Dans mon carton il y avait deux sacs poubelle plein de truc en plastique. C'était déjà un long travail de les sortir de là, incroyable mais le pire est que votre site parle de l'écologie ! Ça, franchement ce n'est pas de l'écologie.
C'était ma première commande pour des produits sans gluten, je vais probablement voir ailleurs comment on procédé avec l'emballage, sauf naturellement vous pouvez me garantir que ça n'arrive plus.
Merci de m'avoir demandé.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Variable une fois sur deux les consignes d'emballage pour la livraison ne sont pas respectées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
3
/5
★★★☆☆
10 jours pour recevoir la commande, c'est trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai mis qu'à peine la moyenne car les sachet et autre boite de poudre son souvent ouverte, rafistolé avec du ruban adhésif ou tout simplement incomplet car moitié vide dans le colis....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
3
/5
★★★☆☆
La navigation n'est pas aisée, surtout quand on fait des aller / retour entre le panier et le site !
De plus il est fréquent que certains articles ne soient pas toujours disponible en stock !
Enfin, Webécologie pratique une politique de récompense que l'on ne peut utiliser que lorsque que l'on paye le prix plein pot ! Le bon de réduction n'est pas cumulable avec une autre réduction ! Par ces temps de crise le consommateur est à l'affût de la moindre réduction.
A mon sens, rien ne justifie que l'on ne puisse cumuler plusieurs réductions, c'est un trompe l'il mercatique utilisé par Webécologie pour inciter le client à passer commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien pour la commande et les articles. Commande faite par téléphone car impossible par mail, mots de passe successifs tous refusés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
TJRS ETE SATISFAITE , SAUF DERNIERE COMMANDE NON RECEPTIONNEE , CAR TROP DE RETARD , ( , frais livraison trop chers pour 2 rouge a levres ) !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
D'après le suivi de votre livraison, votre colis a bien été livré par La Poste, certes avec 2 jours de retard. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part au Service Client à ce sujet. Nous aurions pu intervenir auprès du transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
D'après le suivi de votre livraison, votre colis a bien été livré par La Poste, certes avec 2 jours de retard. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part au Service Client à ce sujet. Nous aurions pu intervenir auprès du transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de Webécologie, mais le problème c'est que je me suis aperçu que c'est cher par rapport à des magasins bio et étant les mêmes produit que ceux que je commande chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Très fonctionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
Un produit commandé et payé n'était pas dans le colis de livraison. S'en sont suivie quelques échanges pour enfin parvenir au remboursement du produit manquant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Site simple d'accès et ergonomique.
Je trouve toutefois dommage que les produits qui ne sont plus en stock soient encore disponibles sur le site.
Je n'ai été informée d'une rupture de stock que lorsque la commande a été traitée.
Enfin, tous les autres produits ont été réceptionnés en bon état car bien protégés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits des produits mais pas des délais de livraison.
Une livraison supposé dans 24/48h reçue après 4 jours , de plus non respect de la précision sur les horaires de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en mauvais état, heureusement les produits n' était pas abimé . Le cartons n'était pas solide.Livraison la poste à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide , emballage de mauvaise qualité , commande reçue plus tard que prévue . Le service communication est a amélioré ( pas de réponses aux messages ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
Non respect des offres et remises et pire aucune réponse au mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Une réponse vous a été faite le 08/01/2018. ce mail doit être dans vos spams ou courriers indésirables.
En ce qui concerne les codes promo, comme spécifié sur notre bandeau en page d'accueil, c'est à vous de notifier le code promo dans la case Bon de réduction.
Cordialement,
Le Service Client
Une réponse vous a été faite le 08/01/2018. ce mail doit être dans vos spams ou courriers indésirables.
En ce qui concerne les codes promo, comme spécifié sur notre bandeau en page d'accueil, c'est à vous de notifier le code promo dans la case Bon de réduction.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Livraison tardive par rapport à l'engagement sur le site. Le colis en bon état mais beaucoup trop d'emballage pour un site écologique. rapport qualité prix peu satisfaisant. prix plus élevé que le magasin bio du coin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Des soucis pour la livraison pour la deuxième fois, problème : Mondial Relay, mon colis arrive un à deux jours après la date prévue, le relais colis se trouve à 8km de chez moi!!!! on me dit que cela arrive souvent... Que proposez vous?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
De bons produits mais des emballages de plus en plus déplorables. Les moyens d'emballage ne sont pas en accord avec le poids de certains produits. En particulier, plusieurs kilos de farines plus deux litres d'huile de coco dans un grand carton fragile à moitié rempli de "frites" est île plus sûr moyen que la postière débarque chez moi avec un carton éventré
et sa voiture pleine de "frites". Je n'ai pas compris comment la livraison était complète et par endommagée, un véritable miracle ! Merci La Poste, pas Webcologie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Logistique a pris en compte votre remarque. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Logistique a pris en compte votre remarque. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Peu de Gellules de Tribulus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017