9.4/10
★★★★★
basée sur 26285 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapidité de réponse du service client Navigation dans le site Produits proposés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5 /5
★★★★★
Envoi et livraison rapide Produits de qualité à prix abordable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
4 /5
★★★★☆
Bien , comme d'habitude , livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de ma commande - livrée rapidement et très bien emballée - rien d'abimé rien de cassé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Empaquetage tel que personne ne peut soupçonner qu'il s'agit d'un simple moulin à poivre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très bien emballée et prix raisonnables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★
Efficacité rapidité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
4 /5
★★★★☆
La navigation sur le site web est facile, cette fois-ci la commande est arrivée dans un delais correct!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Reçu en bon état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Un carton plus petit aurait été plus écologique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Commande arrivée dans les délais et complète. Seule remarque un petit carton contenait la commande, pourquoi le mettre dans un immense carton pas pratique à porter. Le petit aurait suffi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Tout est toujours ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison beaucoup plus rapide que prévu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Tarif correct et livraison rapide et efficace.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5 /5
★★★★★
Bonne réactivité et livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
4 /5
★★★★☆
Choix intéressant et bon rapport qualité prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait ! Commande et livraison ! Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★
Commande, communication, suivi parfaits - merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★
Réactifs, produits conformes, prix canons, livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5 /5
★★★★★
Votre service client : très bien. Par contre, votre transporteur GLS : nul. Première date annoncée de livraison lundi dernier, rien. Mardi j'appelle Webécologie demandant où était mon colis : réponse : il vient d'être livré. Je dis : non. Mon adresse est exacte, avec indication de mon interphone A 21. Il n'a pas sonné. GLS - m'envoie une attestation "sur l'honneur" ... que je n'ai pas reçu mon colis. Presque en même temps je reçois déjà une demande d'appréciation de leur qualité de service, car chez eux mon colis a été livré. Or, j'avais demandé de faire une enquête auprès du chauffeur/livreur pourquoi il n'a pas actionné l'interphone pour me transmettre mon colis. Il me semble que c'est important pour leur qualité de travail des livreurs . Je reçois le 24 mars un mail de Mondial Relay que mon colis de GLS est déposé chez un Point Relay "Cocci Market" à Croix,2 km plus loin. Je l'ai récupéré 2 jours après. Je suis très mécontente de ce "travail" de livraison, qui n'en est pas un bon travail, mail un manquement de sérieux. Ce livreur était-il trop "fatigué" de prendre le temps de stationner son véhicule, sonner à l'interphone (a t-il appris à s'en servir ?) et me transmettre mon colis avec ma signature ? Par ce "foutisme" cette personne a fait perdre beaucoup de temps à tous les intervenants : le mien, le commercial de Webécologie, GLS, par des coups de téléphone, etc..... Un vrai manquement : la communication et une qualité de service aux clients qui laisse à désirer..... Et ce genre de livraison s'est déjà fait dans le passé avec la même société de transport (et d'autres ....)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien on attend les retours de nos clients durant leurs séjours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021