/10
★★★★★
basée sur 26285 avis publiés
★★★★★
basée sur 26285 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapidité de réponse du service client
Navigation dans le site
Produits proposés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5
/5
★★★★★
Envoi et livraison rapide
Produits de qualité à prix abordable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
4
/5
★★★★☆
Bien , comme d'habitude , livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5
/5
★★★★★
Je suis très contente de ma commande - livrée rapidement et très bien emballée - rien d'abimé rien de cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5
/5
★★★★★
Empaquetage tel que personne ne peut soupçonner qu'il s'agit d'un simple moulin à poivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, très bien emballée et prix raisonnables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5
/5
★★★★★
Efficacité rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
4
/5
★★★★☆
La navigation sur le site web est facile, cette fois-ci la commande est arrivée dans un delais correct!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
/5
★★★★★
Reçu en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Un carton plus petit aurait été plus écologique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
/5
★★★★★
Commande arrivée dans les délais et complète. Seule remarque un petit carton contenait la commande, pourquoi le mettre dans un immense carton pas pratique à porter. Le petit aurait suffi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
/5
★★★★★
Tout est toujours ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison beaucoup plus rapide que prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Tarif correct et livraison rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et très bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5
/5
★★★★★
Bonne réactivité et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
4
/5
★★★★☆
Choix intéressant et bon rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait ! Commande et livraison ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5
/5
★★★★★
Commande, communication, suivi parfaits - merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5
/5
★★★★★
Réactifs, produits conformes, prix canons, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5
/5
★★★★★
Votre service client : très bien. Par contre, votre transporteur GLS : nul.
Première date annoncée de livraison lundi dernier, rien. Mardi j'appelle Webécologie demandant où était mon colis : réponse : il vient d'être livré. Je dis : non. Mon adresse est exacte, avec indication de mon interphone A 21. Il n'a pas sonné.
GLS - m'envoie une attestation "sur l'honneur" ... que je n'ai pas reçu mon colis. Presque en même temps je reçois déjà une demande d'appréciation de leur qualité de service, car chez eux mon colis a été livré. Or, j'avais demandé de faire une enquête auprès du chauffeur/livreur pourquoi il n'a pas actionné l'interphone pour me transmettre mon colis. Il me semble que c'est important pour leur qualité de travail des livreurs . Je reçois le 24 mars un mail de Mondial Relay que mon colis de GLS est déposé chez un Point Relay "Cocci Market" à Croix,2 km plus loin. Je l'ai récupéré 2 jours après. Je suis très mécontente de ce "travail" de livraison, qui n'en est pas un bon travail, mail un manquement de sérieux. Ce livreur était-il trop "fatigué" de prendre le temps de stationner son véhicule, sonner à l'interphone (a t-il appris à s'en servir ?) et me transmettre mon colis avec ma signature ? Par ce "foutisme" cette personne a fait perdre beaucoup de temps à tous les intervenants : le mien, le commercial de Webécologie, GLS, par des coups de téléphone, etc..... Un vrai manquement : la communication et une qualité de service aux clients qui laisse à désirer..... Et ce genre de livraison s'est déjà fait dans le passé avec la même société de transport (et d'autres ....)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5
/5
★★★★★
Très bien on attend les retours de nos clients durant leurs séjours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021