★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne peux rien dire sur le paquet puisque je ne l'ai toujours pas.. La livraison a la Poste de Seyne les Alpes est arrivee mais j'ai du surveiller le suivi et la Poste ne m'a pas envoye d'email contrairement a ce qu'une personne du site m'avait dit. Je ne vais pas pourvoir aller le chercher avant vendredi (jour de marche) etant donnes le kilometres que je dois faire..J'espere qu'il sera toujours la..
La commande est arrivée avec plusieurs jours de retard.
Je n'ai pas pu récupérer mon colis parce que le commerçant qui l'a réceptionné est fermé jusqu'au 16 août.. Dans votre site figuraient ses horaires d'ouverture, mais pas ses congés. Si cela avait été mentionné, j'aurais choisi un autre commerçant...
Une commande affiché en stock et qui est en rupture 3 jours plus tard, chercher l'erreur.
Très bon produits- emballage à revoir(trop grand pour le contenu difforme ala livraison, mais aucun dégât constaté )- DURÉE de livraison à améliorer !!! VOILÀ mon avis.
Traitement et commande ok produit ok mais les frais de port sont toujours comme souvent trop élevé
Pas assez de précision sur les produits. Calorie .....
Je l'ai cherché un moment avant de le trouver
Pas trouver le clic pour la promo réduction 5 % avant de 2 août donc je n'en ai pas profité ...
Trop souvent en rupture de stock
La protection dans le carton n'est absolument pas écologique, surtout qu'il ne s'agissait pas d'un objet cassable, donc inutile dans ce cas, de plus le carton était sur-dimensionné par rapport à l'achat.
Prix moins chers et plus de choix en grande surface (Monoprix) sur les petites pots bio
Bien pour l'épicerie seche
Colis cassé
Très bien, c'est l'emballage qui laisse à désirer, mon carton était éventré, pas assez solide.
Probléme adresse envoie,
Bonjour, la commande est bien arrivé, mais il y a eu une erreur au lieu de la farine de châtaigne j'ai du Kanut,
Je suis très étonnée du suremballage - un très grand carton en contenant un beaucoup plus petit. Peu cohérent en regard de la démarche des acheteurs - peut-être.
Fiable mais commande reçue ne correspond pas au produit commandé
Bien mais avec réserves ci dessous
Les livraisons trop longues
Votre site annonce l'expédition sous 48 heures et il faut encore attendre. Le colis finit à arriver à La Poste le samedi et se trouve à disposition le lundi !
J'ai trouvé ma commande à côté de la porte de mon appartement par terre que j'ai payé la livraison remise en main propre contre la signature. N'importe qui aurait pu la prendre et s'est tiré... Le produit même était conforme à la qualité décrite.
Moyen, car j'ai dû récupérer mon colis le soir chez une voisine qui habite 3-4 maisons plus loin, en face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bouchon du shampoing était cassé malgré la grande quantité de boules de polystyrène. D'ailleurs sont-elles vraiment nécessaires? D'autant plus que le site se veut écologique?
Je suis contente du produit mais très déçu de l'état dans lequel je reçois mon shampooing a c ah que fois la bouteille est cassée !!!
Webecologie est très bien, les produits sont bien ceux auxquels je m'attendais à des prix corrects. C'est avec le livreur GLS que j'ai eu des problèmes... De mon expérience je privilégierais désormais Chronopost. Webecologie a été à l'écoute et réactif par rapport à ma déconvenue de livraison. Bonne première expérience au final.
Rapidité, mais depuis peu problèmes de préparation de commande
Impossible de faire livrer au relais près de chez moi à Mouleydier donc demandé livraison à domicile j'ai été obligée d aller à +de 20 km pour aller chercher mon colis livre dans un autre relais ??????
Commande bien emballée et reçue rapidement. Le problème est qu'il manquait un des produits commandés. Après réclamation par mail auprès du site. Celui-ci a pris quelques jours pour me proposer le remboursement du produit ou d'ajouter la valeur du produit sur mon compte récompense majorée de 15%. La gestion du problème par le service client m'engagera à commander de nouveau sur ce site.
Problème de livraison avec GLS. faudrait voir pour avoir un livreur sérieux!
Colis à priori pas vérifié avant envoi. Autre produit reçu. Mais remboursement rapide après réclamation
J'ai une remarque à effectuer quant à la livraison de ma commande. J'avais choisi un relais-colis sur ma commune. J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis m'attendait dans une commune située à 30 km de chez moi. J'ai appelé pour demander confirmation mais la buraliste n'avait pas le temps de vérifier... Je m'y suis rendue et il n'était malheureusement pas dans ce relais. Je suis ensuite allée dans le relais de ma commune où mon colis m'attendait. (envoi d'un mail avec une adresse de livraison erronée). J'ai donc parcouru 30 km pour rien. Je trouve ce service vraiment léger !
Site assez bien fourni en produits de tout genre
Je suis un peu déçu par la livraison... il devait être livrer a mon domicile via GLS mais il a été livrer dans un relais pourtant j'étais chez moi le jour de la livraison...
En envoyant mon règlement par chèque, je vous avais expressement demandé de joindre au colis une carte qui me permettais de m'adreesser à mon amie, et vous aviez répondu positivement par mail à ma requête. Or à la réception dudit colis, qui était un donc un cadeau, non seulemnt la facture y était jointe, mais mon amie n'a pu me lire puisque le peit mot qui devait y être.a été oublié.....résultat je suis déçue et mon amie s'est demandé qui pouvait bien lui envoyer un colis sans même un mot de l'expéditeur ! J'en déduis que votre service n'est pas sérieux, et je ne recommanderai pas chez vous.
Manque de serieux
Vous n'avez pas respecté le délai car vous n'aviez pas deux kilos de gruau d'avoine en stock. Donc au lieu des 48 heures j'ai du attendre près d'une semaine, c'est très regrettable.
Commande expédiée dans un relais qui a refusé de réceptionner le colis malgré le choix de me faire livrer ma commande dans ce magasin, choix du lieu de livraison fait sur webecologie. Commande a retirer ailleurs du coup, avec du retard. Une information ou un appel du site webecologie aurait été la bienvenue pour donner une explication. Résultat, 2 rappels nécessaires auprès du livreur pour essayer de de trouver la solution d'une livraison ailleurs.
Rapidit? dans la livraison mais problème d un produit qui a fui