9.4/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu avec produits détériores, déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris en compte votre réclamation et vous a proposé un dédommagement. Nous vous prions de nous excuser pour le problème survenu durant le transport de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Très long délai avant de réceptionner ma commande : plus de 15 jours !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison + long que prévu. Sinon RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , La' bouteille de jus de tomates fuyait ( bouchon mal fermé). Le reste était bien emballé. Cordialement .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Service clients n'est pas sympa.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Avis déjà donné : passation de commande laborieuse suite à "avis vérifié" redondant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Produits pas conformes à la description. Retour accepté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et peu couteuse. Produits bien emballés. Seul bémol, le manque cruel de produits proposés et ce dans toutes les rubriques, vraiment dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
2 /5
★★☆☆☆
Crème de douche qui ne s ouvre pas Beaucoup trop de déchets dans les colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Peu de choix de produits et un peu chers. Livraison trop honereuse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont signalés naturellement sans gluten, mai l'étiquetage des paquets indiquent le contraire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bien au niveau rapidité de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
2 /5
★★☆☆☆
Envoi assez rapide mais emballage scandaleux (vieux carton tout cabossé, mal scotché, et intérieur bourré de billes synthétiques polluantes au lieu de papier de rembourrage)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages carton, nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commendé 24/48 livraisons, mais j'ai reçu apres plus que une semaine!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée et expédiée dans les temps par Webécologie. Le transporteur accuse un retard d'un jour dans la livraison, les week-ends n'étant pas travaillés.
Veuillez nous excuser pour ce désgrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et bon produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait, dommage qu'un produit facturé ait été oublié lors de l'envoi de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bicarbonnate éventré a coulé partout dans la boite !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Remplir le colis de granules jaune n'est pas recommandé : à l'ouverture du colis, j'en ai mis partout ! De plus, c'est une matière impossible à recycler...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfait, manquait un article dans la commande alors que le carton était bien plein, on en déduit ce qu'on veut. Pas très commerçant en comparaison à d'autres sites du genre, pas de cadeau pour une commande de 90 euros alors que partout ailleurs ça se fait et la résolution du problème de produit manquant a nécessité une relance téléphonique après envoi de mails. Pour ma part, j'irai voir ailleurs à l'avenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien qu'il y est eu un problème de qualité des produits envoyés - ne dépendant pas de webécologie lors de ma commande, le service client a traité mon dossier très rapidement et sans problème. Pour ça, j'en suis malgré tout satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Top !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Problème quand même ; je souhaitais acheter non des sachets individuels mais la tisane en vrac dans un paquet. Ce n'est pas très bien indiqué et je ne vois pas de vente de paquets du même Yogi TEa en vrac.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Il faut toujours faire attentions aux prix affichés. certains sont corrects, des autres excessivement chers.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Tout a été OK au niveau logistique (sauf pour l'horaire de livraison) mais je ne suis pas très satisfaite de la qualité des produits et ni du format, c'était mon premier achat de produits alimentaires sur internet et je ne recommencerai pas car je n'ai pas lu toutes les compositions et formats et provenance de certains produits, donc cela ne m'incite pas à renouveler un achat de produits alimentaires sur internet, mais merci quand même pour votre travail,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande livree en date et en heure, mais hésite à renouveler l'expérience par rapport au volume du paquet coincé dans ma boite aux lettres car une fois ouverte par le facteur, (ouverture collective) le paquet s'est retrouvé coincé et pour le décoincer obligé de l'ouvrir à l'intérieur de celle ci et je ne vous dis pas les dégâts dans le hall de l'immeuble par rapport aux chips qui ont volé partout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Je trouve compliqué d'arriver à appliquer la validation des récompenses.Le vocabulaire n'est pas clair.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Je confirme ma dernière appréciation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon catalogue, bon service SAUF : pour l'expédition, l'emploi de vrillons en plastique expansé est franchement pénible, surtout que c'est en grande quantité ; ça en met partout, il faut tout vider pour être sûr qu'il ne reste rien de caché dans le tas. Il y a des produits de calage à la fois efficaces et écologiques, et surtout qui sont plus facile à vivre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
2 /5
★★☆☆☆
Je confirme une précédente remarque, il n'est ténu compte qu'une fois sur deux ou trois de mes doléances en matière d'emballage et taille de colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Logistique fait le nécessaire autant qu'il est possible de répondre à vos exigences.
Cordialement,
Le Service Client