/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un trop gros volume de carton pour peu de produits, ce qui fait que le colis ne pouvait rentrer dans ma boîte aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas aimé tout le petites "bouilles" de plastique qui étaient dans le colis pour protéger les produits... Un horreur !! T'en avais partout et c'étaient beaucoup. Seulement pour ça, je ne commanderai plus sur webecologie...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le service Client.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé lait de croissance premilait hors j'ai reçu un autre premilait... Donc déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous problème rencontrés avec votre commande.
Cordialement,
le Service Client.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous problème rencontrés avec votre commande.
Cordialement,
le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma précédente commande, un des sachets de Xylitol était complètement éventré, il y en avait partout
dommage
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous produits détériorés.
Cordialement,
le Service Client.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous produits détériorés.
Cordialement,
le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Déçu par le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous regrettons que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client pour toute réclamation.
Cordialement, Le service Client.
Nous regrettons que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client pour toute réclamation.
Cordialement, Le service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Très difficile de passer une commande il faut améliorer le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Justement, un travail est actuellement en cours pour optimiser notre site internet.
Cordialement,
Le service Client.
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Justement, un travail est actuellement en cours pour optimiser notre site internet.
Cordialement,
Le service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Je trouve l'emballage pas du tout ecolo.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Toujours ponctuel et bien préparé le colis. L'unique fois ou j'ai eu un soucis, ils ont prise tout en charge pour l'arranger.
Malheureusement tous les prix ne sont pas les meilleurs... j'achète certains produits moins chers ailleurs! dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai signalé un problème avec le mascara mais on ne m'a ni remboursé le produit, ni échangé celui-ci ... Ce n'est pas encourageant ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons traitée votre réclamation. Dans votre cas, le produit était conforme.
Nous sommes désolés que ce produit ne satisfasse pas à vos exigences.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons traitée votre réclamation. Dans votre cas, le produit était conforme.
Nous sommes désolés que ce produit ne satisfasse pas à vos exigences.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Stock limité sur certains produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé ma commande avec livraison à domicile contre signature mais je n'ai pas reçu mon colis.
Le livreur n'a pas fait bien son travail comme il a été indiqué dans le contrat de vente d'où la livraison devrait être livré à domicile contre signature. C'est ma première commande chez webcologie et je trouve qu'il y a une manque de confiance dans le mode de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Le Service Client reviendra vers vous par email.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Le Service Client reviendra vers vous par email.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Un conseil changer de transporteur ! J'avais demandé une livraison à domicile pour éviter de me casser le dos avec les 90 kg de colis, le livreur ne s'est pas donné la peine de sonner, il a juste déposer un avis de passage dans la boite aux lettres. Il y avait pourtant qq à la maison. Sans parler de l'aller retour infructueux au point relais, la livraison n'ayant pas été enregistrée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente.
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons remonter ces informations au transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service client.
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons remonter ces informations au transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service client.
3
/5
★★★☆☆
La seule critique que j'émets se trouve au niveau de votre gestion de stock.
En effet, j'ai pour habitude de prendre des duo déodorant au citrus ou à la verveine. Or, là, par rapport à votre rupture de stock, je me suis rabattue sur le déo à la rose musquée mais franchement son odeur ne me convient pas ! Essayez d'avoir une quantité minimum constante dans chacun de vos produits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cordialement,
Le Service client.
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cordialement,
Le Service client.
3
/5
★★★☆☆
Dommage pas plus de boîte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec l'étiquette adresse incomplète,le livreur à eu beaucoup de mal à me trouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous n'aviez pas notifié votre adresse correctement dans votre compte client, nom et prénom incomplets.
Pouvez-vous procéder aux modifications ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Le Service Client
Vous n'aviez pas notifié votre adresse correctement dans votre compte client, nom et prénom incomplets.
Pouvez-vous procéder aux modifications ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison - Commandé vendredi - Livré jeudi 13 h - ???????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Votre commande a été livrée en réalité avec 1 jour de retard par le transporteur. Ce dernier ne livre pas le week-end.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Votre commande a été livrée en réalité avec 1 jour de retard par le transporteur. Ce dernier ne livre pas le week-end.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, La Poste a pris du retard de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, La Poste a pris du retard de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Pour l'emballage, c'est le TOP du Sérieux. BRAVO!
Les délais de livraison, idem, c'est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Ces mueslis sont trop souvent indisponible ! Il fgaut les commander une demi année en avance ! Pas bien !
!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Vous proposez une remise et à peine la commande passée vous proposez une remise plus importante. Pas top cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Ce gel est mal absorbé par le corp
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait la 3eme commande que j'effectue. La commande reçue dernièrement : paquet de biscuit écrasé et ouvert. Cliente récurrente depuis 3 mois je assez déçue de cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous mettons tout en oeuvre pour que vos colis arrivent en bonne et due forme. Il peut arriver toutefois ce type d'incident durant le transport et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Le service client vous envoie un mail pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client
Nous mettons tout en oeuvre pour que vos colis arrivent en bonne et due forme. Il peut arriver toutefois ce type d'incident durant le transport et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Le service client vous envoie un mail pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Service très nul. Payer presque 6 euros pour la livraison et recevoir la commande 5 jours après!! C est abusé un tel prix de livraison pour service aussi lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le vendredi après 11h. Comme indiqué sur notre site, le week-end n'est pas travaillé. Votre colis a été expédié logiquement le lundi par Webécologie et livré dans les temps par le transporteur le mercredi.
Cordialement,
Le Service Client
Vous avez passé votre commande le vendredi après 11h. Comme indiqué sur notre site, le week-end n'est pas travaillé. Votre colis a été expédié logiquement le lundi par Webécologie et livré dans les temps par le transporteur le mercredi.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés en bon état, par contre le carton était abimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un immense carton rempli de petites frites pour les 2/3 contenant un autre petit carton. C'est inadmissible pour un site "écolo" vendant du bio
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu d'avoir reçu des biscuits périmés depuis trois mois et un sachets d'amandes dont bcp très amères et mauvaises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Deuxième fois que je commande sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien mais un peu complexe en recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Il manque 2 pains aux céréales
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Moyen car j'ai reçu 6 briques de crème périmée dans 5 jours... mais favorable car retour immédiat avec reconnaissance de l'erreur ! (ça arrive me dis-je...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018