★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Delais un peut longt
Je suis globalement satisfait, ma notation est relativisée car j'ai commande un paquet de cafe dosesettes qui est arrivé ouvert. Le filtres des divettes s'ouvre, le cafe était donc répandu dans le carton saupoudrant les autres produits. Dommage car tous les autres produits étaient parfaitement emballés et conformes à ma commande. Les délais et la qualité de livraison sont très satisfaisants.
Produits conformes mais erreur de l'inscription de mes coordonnées sur le colis, que je n'ai pas donc pas pu récupérer quand le livreur était devant chez moi alors que je m'étais organisée exprès pour être présente, et que j'ai donc du aller chercher à la Poste (à pieds et alors qu'il était lourd....!).
L'emballage n'est vraiment pas écologique et pas pratique, Il faut prévoir du temps pour déballer et avoir des croquettes de polistyrène partout dand l'appart.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Éviter de mettre dans la même commande pour le levain fermentescible des dates de péremption identiques et courtes.
Très bon site avec un choix assez important. Je ne peux pas donner mon avis pour l'instant aux autres aliments n'ayant pas encore eu la possibilité.
Pratique
J adore ce site, mais ma dernière commande livré en deux fois, mais pour chaque livraison pas de bon de livraison, donc il a fallu attendre la seconde liveaison pour verifier les article donc nous avons du pointer l'ensemble des article sur le bon de commande que nous avons du imprimer parce que dans la première liveaison pas de bon de livraison
Bien pour les produits, insatisfaisant pour le transporteur qui assure la livraison et ce pour les deux commandes que j'ai faites sur le site webecologie, retard par rapport à la date de livraison annoncée, le point colis relais situé près de mon domicile figure sur votre site mais n'est pas retenu par le transporteur.
Vos produits sont vraiment super mais l'emballage n'est pas très pratique. Carton pas très solide, des bulles qui tombent avant même d'avoir ouvert le paquet et une quantité de bulles si importante que l'on a du mal à vérifier que tout est sorti... Mais la liste de vos produits est très complète et je suis très satisfaite de leur qualité.
Le site ne fonctionnait pas convenablement. Impossibilité de faire prendre en compte le code réduction et impossibilité à choisir un point relais;
Le paiemnet par virement bancaire est plis que bizarre et compliqué. Je ne comprends pas pourquoi ma CB n'a pas été acceptée alors qu'elle est valide.
Bonne livraison mais grosse déception !
Merci de contacter le Service Client pour préciser quel problème vous avez rencontré lors de vos achats chez Webécologie.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai cliqué sur moyen, car le riz basmati a été oublié dans ma commande. Si je l'avais reçu j'aurais cliqué sur très bien, car j'ai apprécie le soin apporté à l'emballage et également la remise qui était offerte sur les différents produits.
Manque des échantillons sinon correct
Le site est bien mais c'est dommage qu'on ne puisse pas filtrer une recherche selon le prix au kilo, ce serait vraiment un plus. Les recherches sont de plus un peu fastidieuses.
Des produits pas si écologiques que ça (sel regénérant avec exactement la même composition que d'autres marques de supermarché) et un envoi pas du tout écologique (un carton rempli de petites boules en polystyrène) bref, très déçu !
2 boites de converses sur 20 endommagés surement du au transport, mais sinon les prix sont attractifs
Les emballages sont à revoir
Ma commande devait arriver en 24 ou 48 h je l'ai eu 5j ours après la date de commande
Les frais de port sont exagérés je n'avais pas vu que le savon était à l'huile de palme , sinon je ne l'aurais pas acheté,je parraine WWF et greenpeace justement pour lutter CONTRE la déforestation ET la plantation de palmiers , qui détruisent la vie des orang-outans
Manque de choix et absence de produits élémentaires, comme amandes entières ou pastilles 3 en 1 pour lave vaisselle .
Je déplore les manques de disponibilité, parfois, pour certains produits
Je suis satisfaite de webécologie mais très mécontente de la prestation livraison car le colis a été livré à un autre relais que celui choisi, moins facile d'accès pour moi. Pourquoi faire choisir si c'est pour ne pas en tenir compte ? Désormais j'hésiterai à commander...
Dommage qu'on ne puisse plus payer par Paypal En outre, même si ce n'est pas de votre ressort, le livreur GLS a sali toute la copropriété avec les boules dans le carton, en effet ce dernier s'est permis d'ouvrir mon colis pour mettre le contenu dans ma boite aux lettres, lorsque je l'ai appelé il m'a promis de nettoyer, il n'est jamais passé , enfin, il m'a parlé de façon très désagréable et m'a raccroché au nez deux fois, si je ne commande plus ce sera à cause de lui il aurait du me présenter des excuses tout nettoyer et ne pas jeter un carton contenant mon nom et prénom devant la résidence, laissant libre court à mes voisins pour me croire sans éducation et sans respect
Emballage trop léger arrivé déchiré
Nous avons pris en compte cette information et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Un peu de désagrément avec le manque de farine au premier colis 4kg au lieu de 10kg çà fait beaucoup ! et au deuxième colis renvoyé un coin du carton était arraché mais il ne manquait rien
Bien vérifier le contenu des commandes avant de les envoyer car il manquait 3 éléments (confitures de mures sauvages bio)sur notre dernière commande ce malentendu a été rectifié depuis et nous vous en remercions
Erreur dans la composition du colis ( 1 bouteille de vin au lieu d'un cubi ). Il en résulte des difficultés pour rétablir la situation, d'autant que la communication par téléphone était impossible.
Je trouve toujours le montant, pour avoir la livraison gratuite, trop élevé. Suis toujours en attente de remboursement d'un produit qui ne m'a pas été livré. Sinon, livraison rapide et produits ok.
Léger soucis avec des madeleines qui on servis a caler les paquets de pâtes , donc forcément elles ont souffert . Sinon RAS , rapide et pas d'erreur .
Délai trop long de livraison malgré les frais élevés du colissimo
Comme je l'ai signalé, ma commande est semble t'il restée bloquée tout un vendredi et un samedi avant de m'être livrée le lundi...
Très bien, bien fait recherches rapides, par contre ce serait bien que les remises attribuées se déduisent automatiquement du panier, une fois que l'on s'est identifié car pour cette commande j'aurais pu bénéficier de 13 de remises, ce qui m'aurait arrangé !! revoir ce point
Bien dans l'ensemble
Le colis en lui même très bien, mais l'envoi par colissimo pas satisfaisant du tout.
J'ai déjà envoyé un avis suite à mes 3 dernières commandes puisque je n'ai pas pu tout faire en une fois et ce n'est pas la première fois que cela se produit.
J'aime beaucoup les produits sur webecologie, mais il semble y avoir un sérieux problème de stock. Soit c'est le dentifrice, soit c'est la spiruline... il y a toujours quelque chose en rupture de stock. C'est énervant de devoir faire sa commande en plusieurs fois et du coup de payer des frais de port alors que la commande initiale était n'en payait pas. Aussi, quand on sélectionne un point de relais particulier, pourquoi le colis se retrouve à aller ailleurs?? Bref, vos produits sont super, mais cela devient difficile de commander chez vous.
Je n' ai pas reçu la réf de crème hydratante que j' avais commandé, ma commande à été modifiée sans mon avis.
Pas avisée qu'il n'était plus possible de payer par Paypal dommage ! Cartes CB refusées (sécurité)....+ de 15 jours pour recevoir une commande payée par virement...Bon dans les îles nous avons l'habitude de prendre patience. Colis bien arrivé avec bonheur de le recevoir ouf !