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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison trop long, au relais colis mauvais numéro de telephone portable enregistre sur le colis. !!! le relais n'a pas me prévenir ou m'envoyer un sms de l'arrive du colis. alors lors de l'inscription j'ai enregistre mon telephone portable cela fait beaucoup une premiere commande
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Problème de réception du colis
Cela fait 8 jours que j'attends ma commande! Il a fallut que je me rende à la poste ce matin pour savoir où était passé mon colis. Le service de wébécologie n'a même pas jugé bon de me contacter par téléphone pour me tenir au courant sur l'état de ma commande après que je l'ai contacté par email. La première commande s'était passée sans aucun soucis pourtant.
Nous vous avons tenue informée de la livraison de votre commande par mail. Nous avons ouvert une enquête auprès de La Poste comme le veut la procédure et n'avons reçu une réponse que le 01/02/2017, que nous vous avons transmise immédiatement.
Cordialement,
Le Service Client
Ma commande a mis 3 jours de plus que prévu pour être livree, mais je le comprends cela était probablement dû aux intempéries...
Produits conformes mais livraison très longue, pas au point relais choisi et cartons éventrés.
Produit non conforme à ceux que j'ai commandé
Attention à la préparation mon shampoing était cabossé, sinon rapide
Ce site est pratique pour l'achat des produits sans gluten, réception rapide et conforme...
Le bouchon du shampoing douche miel est arrive casse,heureusement que j'en ai un d'avance car celui reçu est inutilisable. Le flacon ne s'est pas vider heureusement.
Je suis plutot satisfaite du site mis a part un petit probleme a la livraison de mon colis
Boîtes livrées cabossées. Il faudrait revoir le packaging car les copeaux de maïs n'empêchent pas les boîtes de s'entrechoquées et du coup se cabossent... Il serait peut être préférable de les bloquées... Livraison tout de même rapide, pour une livraison sur Majorque... Problème de paiement par cartes bancaires, obligations de faire un virement et donc 1 à 2 jours supplémentaires d'attente !!!
.produit pas reçu en 48h
Vous avez bien reçu votre commande 48h après la prise en charge de cette dernière. Toute commande passée après 11h est traitée le lendemain par notre équipe logistique.
Cordialement,
Le Service Client
Les produits dans le colis ont été tellement tassés qu'il ont été abîmé. Les chips étaient en miettes...très déçue.
Service et suivi parfait pour ma part, le produit aussi est Top ; juste une déception de ne recevoir qu'un mini échantillon de produit quand une commande avoisine les 150...
Un bémol pour le délai de livraison non respecté
LES PRODUITS SONT DE QUALITE MAIS JE NE COMMANDERAI PLUS NI RECOMMANDERAI CE SITE 3 MAILS ENVOYES ET AUCUNE REPONSE ILPOSSUBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE PAS ETHIQUE BONNES FETES ET VOUS PERDEZ UN AUTRE CLIENT..J ATTENDS TOUJOURS VOTRE REPONSE ET LE REMBOURSEMENT DES ARTICLES NON LIVRES COMME DAUTRES CLIENTS PAR PRINCIPE MEME SI LA SOMME EST MINIME
Un mail du Service Client vous a été envoyé.
Cordialement,
Le Service Client
Trop de problèmes de livraison qui ont entraîné des frais et pertes de temps.
Je suis déçue je n'ai pas reçu le bon produit commandé. .....dommage
Jusqu'à présent, je n'avais que des raison de satisfaction avec ce site. Or pour ma dernière livraison, ils m'ont proposé un relais colis qui n'est plus valide. Par conséquent mon colis ne m'a pas été livré et je dois aller le chercher à l'autre bout du département, au central Colissimo de Nanterre, ce qui ne m'arrange pas du tout. Pourriez-vous actualiser la liste de vos relais pour éviter de proposer des points de livraisons invalide? Ou alors permettre de re-livrer à une autre adresse.
Les prix !!! parfois aussi chers qu'ne boutique
Pas toujours facile de trouver le produit recherché. Site très fouillis qui essaie de vous vendre ce qui l'intéresse...
Moyen
Très bon site,complet
Commande un peu longue à arriver.
Le site en lui-même est très bien, les produits aussi. Très bon rapport qualité/prix. Seules 2 "critiques", le petit moins est le paiement par CB uniquement si le lieu de résidence est au même endroit. J'habite Nice, et je travaille à Monaco. Ce petit pays de 2 km2 est coincé entre plusieurs villes françaises du sud est. Je possède une CB et un compte en France, du coup, paiement rejeté pour une livraison à Monaco, sans aucune autre explication. Obligée de faire une réclamation par email pour savoir ce qu'il en est. Pas très professionnel même si j'imagine faire partie d'un pourcentage insignifiant de clients concernés. Par contre, le service client a réagit de suite à ma requête et m'a répondu dans les 10 minutes qui ont suivi. J'ai donc été obligée de mettre un message sur ma boite aux lettres à l'attention du chauffeur pour qu'il livre en face à 3 mètres puisqu'il était impossible de livrer à mon bureau. Ce monsieur n'a même pas été capable de LIRE ce qui était inscrit à son attention et m'a appelée directement me dérangeant en pleine réunion, et en plus en râlant... j'espère que ma prochaine commande se passera dans de meilleures conditions... je recommande ce site à toute personne sensible à l'écologie !
Le commerçant ne trouvé pas mon colis
Les produits sont toujours très bien, mais ma note correspond uniquement à la livraison où le colis est arrivé complètement détérioré (carton inadapté au contenu, beaucoup trop grand)
Très bon site mais livraison avec pleins de frigolites, je ne trouve pas ça très écolo.
Pas recommandable
Le Service Client a traité votre demande.
Cordialement,
Le Service Client
Site bien
Très bonne qualité des produits mais colis livrés en 10 jours au lieu de 24H !!!!
Le Service Client prend en compte vos indications. Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client
Délai de livraison d'une semaine au lieu de 2 jours, livraison dans un point relais non désigné lors de la commande et dans un point relais dont les horaires empêchent tout retrait de la commande puisqu'ils correspondent aux horaires de travail
Le Service Client a pris votre réclamation en compte et transmet vos indications concernant le point relais au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client
Pas de prise en compte des modifications d'adresse. Résultat mes commandes qui sont payées ne me sont pas livrées. !!!
Le Service Client prend en compte votre réclamation et va prendre contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le site est bien, les prix sont corrects, mais la livraison est trop mal pensée. cela fait deux fois que je commande, je suis tout à fait contente du site et des produits, mais je n' ai pas envie de recommander car cette livraison par carton bourré de morceaux de polystyrene est compliquée pénible à déballer et à recycler, de plus c'est un comble de commander des produits bio et écologiques pour les recevoir avec un emballage aussi polluant !!
Bonne description du produit est complète, mais pas le poid total
Commande recue rapidemment, les produits ne replndent pas tous a ml attente
Rien
Le site est limité en produit. Le délais de livraison est trop long. Je reçois les produits commandés en Allemagne ou aux Pays Bas le lendemain de la commande, il a fallut 6 jours pour Webe ologie!
Vous avez passé votre commande le vendredi 21 après 17h, et nous l'avons expédié le lundi 24, ce qui correspond à notre engagement fait sur le site, puisqu'il n'y a pas d'expédition le WE. Colissimo nous indique que votre colis a été livré le 26/10 soit 48h après son expédition. Nous comprenons que le délais puisse vous paraître long, mais nos engagements sont respectés ainsi que celui du transporteur que vous avez choisi. Cordialement, Le service client
Erreur de contenance...
Trés bien pour les produits mais la livraison a été plus longue que prévue. Livraison ou prise en charge de la commande, je ne sais pas.