/10
★★★★★
basée sur 26019 avis publiés
★★★★★
basée sur 26019 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci. +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
5
/5
★★★★★
Bons produits et service rapide. Je valide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
5
/5
★★★★★
Site bien fait, offre attractive et diversifiée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Une bouteille Tamari était cassée dans le carton de 6. Transport? ou la poste?
le carton de 6 bouteille était pas bien protéger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5
/5
★★★★★
Site admirable, réactif, je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
5
/5
★★★★★
Service ultra rapide et colis emballé soigneusement - bravo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyée le 01 06 21 et toujours pas reçue le 08 01 21.
Le transporteur est-il fiable?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfait comme à chaque commande , envoi rapide et soignè
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé le site très réactif ,commande conforme , prix correct. envoi soigné et reçu très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Rien à reprocher au site, mais le colis, si je n'avais pas été connu comme client, aurait été refusé d'être pris en charge par M. Bricolage de Portbail, parce que le livreur n'était pas un livreur de Mondial Relay. En outre, j'ai reçu un SMS m'indiquant que le colis avait été livré au Mondial relay de Carteret. Sans autre commentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
5
/5
★★★★★
JE RECOMMANDE POUR LE SERIEUX ET LE CHOIX
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
4
/5
★★★★☆
Tout a été parfait, super bien emballé très vite livré, tout ça avec des remises c’est top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
5
/5
★★★★★
RAS délais respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
5
/5
★★★★★
Délai respecté. Produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
4
/5
★★★★☆
Traitement rapide de ma commande. Encore un effort à faire pour éviter le suremballage: un carton dans un plus grand entouré de papier bulle certes garanti 50% recyclé, mais quand on s'appelle Webécologie ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5
/5
★★★★★
Service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
4
/5
★★★★☆
Produit reçu en temps et en heure. Je connaissais déjà le produit donc rien à redire sur la qualité de celui-ci.
Seule remarque : je ne comprends pas pourquoi il y avait autant de papier bulle dans le carton. Certes j'ai reçu mes céréales en bon état mais bon... Pas besoin de mettre du papier bulle pour ce genre de commande, c'est de la pollution plastique inutile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5
/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bien 🤩
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
La lieu d'enlèvement n'a pas été respecté. Demandé à La Brede livré à Saucats ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
D'après le suivi de votre colis, il a bien été déposé au point relais que vous aviez demandé à La Brède.
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
D'après le suivi de votre colis, il a bien été déposé au point relais que vous aviez demandé à La Brède.
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
4
/5
★★★★☆
Commande et livraison rapide et sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3
/5
★★★☆☆
5 jours de retard dans la livraison des produits et cela sans aucune information, explication ou excuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021