9.4/10
★★★★★
basée sur 26465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Comment peut-on se prévaloir de respecter l'environnement quand les colis sont remplis de petits morceaux de plastique pour combler le vide!?! Quel gaspillage! Je ne commanderai plus sur ce site.

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suite à un achat du 28/09/2017
Réponse de Webecologie
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Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆

C'est le deuxième colis que je reçois avec des produits endommagées. Le contenant est cassé et une partie du contenu déversé dans le colis....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous n'avez passé qu'une seule commande sur notre site et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant d'une détérioration dans votre colis.
Dans ce cas, il faut nous envoyer une photo du produit détérioré à contact@webecologie.com.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Les bouteilles n'ont plus le réducteur en plastique bien pratique, dommage

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison affiché non respecté (a été le double du maximum affiché). Cela m'a coûté en argent et beaucoup en temps perdu. Réponse de webécologie à mon mail le leur disant: "désolés", on le dira à la poste .... Par contraste, chez Amazon, sur plusieurs livraisons j'ai toujours reçu à l'avance de ce qu'ils annonçaient ; et en cas de problème (de tout type) amazon en assume la responsabilité.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
2 /5
★★☆☆☆

Emballage défectueux et refusé par lieu de dépôt Mondial Relais sans en être averti ( au fil du temps 54140 JARVILLE LA MALGRANGE ). Pourquoi ne pas livrer la marchandise directement au domicile de l'acheteur sans surcoût de livraison comme font beaucoup de site ? Du coup,réception du colis avec beaucoup de retard !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous aviez choisi une livraison en point relais lors du passage de votre commande. Nous proposons aussi la livraison à domicile en socolissimo ainsi qu'avec un transporteur privé, offerte à partir de 69 € d'achats. Vous avez été prévenue par mail de la livraison de votre colis. Nous vous avons envoyé un mail avec le numéro de suivi du colis lors de l'expédition de votre commande et le transporteur vous a prévenue lorsque le colis a été déposé en point relais.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Je viens de découvrir ce site, ayant abandonné un autre beaucoup plus grand, mais avec lequel j'avais beaucoup de problèmes de livraison. Ici, tout est bien, je trouve que cela manque de choix, il pourrait y avoir beaucoup plus de choses, par ex dans les farines, les savons... Mais ce qui pour moi est une angoisse, c'est la réception du colis!! tout cela est tellement bien protégé, c'est magnifique, mais avec des milliers de toutes petites pastilles de polystyrène, c'est horrible!! on en met partout, on ne sait comment les jeter, ça vole partout.. Je rêve de plastiques à bulle sous touts les formes mais pas ce cauchemar!! A pat cela, très bien protégé et rapide.

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Le
suite à un achat du 05/09/2017
3 /5
★★★☆☆

La commande était à retirée alors que le magasin était fermé . Nécessité de demander au point relais leur date de fermeture pour congés et la respecter ce qui n'a pas été le cas en l'occurrence .

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Le
suite à un achat du 27/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Les contenants (flacons) ont changé (le contenu aussi??) et ne correspondent plus photos des précédentes bouteilles. Aucune information mentionnant ce changement, ni sur le site, ni par messagerie.

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Le
suite à un achat du 22/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais moins soignée que la 1ere fois. Carton abimé, sans aucune protection des articles.

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Le
suite à un achat du 20/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé éventré,photo à votre disposition

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Le
suite à un achat du 16/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

Déçue par le packaging du colis plein de petit bout de polystyrène, vraiment dommage pour un site écologique ! Rien a dire sur le reste.

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Le
suite à un achat du 10/08/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Je n ai eu ma commande que 6 jours après alors je me demande bien à quoi servent les 48h chrono surtout que j ai payé les frais de port.J aimerais quelques explications à ce sujet .Merci

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Le
suite à un achat du 10/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue j'ai enlevé 2 étoiles par rapport a ma commande précédente, certains produits ne sont pas bio ce qui ne correspond pas a l'appellation du site et certains autres ont changés alors que ce n'est pas spécifié, la livraison est correcte .

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Le
suite à un achat du 07/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien. les produits sont ok. Par contre les emballages ne sont pas du tout écologiques et bien trop gros pour le contenu !!! Un peu contradictoire...

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suite à un achat du 02/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Les emballages colis sont arrivent pas toujours en bon état: carton déchiré

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suite à un achat du 16/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Carton imbibé et donc abîmé car pluie torrentielle

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suite à un achat du 04/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Comme un des produits était en rupture de stock ( après la commande effectuée), j'ai attendu 2 semaines toute ma commande. Dommage

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suite à un achat du 19/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 30/06/2017
3 /5
★★★☆☆

C'est un bon site, on trouve beaucoup de bon produits

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suite à un achat du 15/07/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas contente. 5€40 de frais d'expédition ?!? Alors que le colis qui contenait/protégeait ma commande était dans un état lamentable, ouvert de partout : les morceaux de polystyrènes tombaient sur la route du retour. Le point relais était gêné de me donner ma commande dans cet état et pourtant j'ai payé pour une expédition correcte (5€40!!) ! Sur d'autres sites la livraison est gratuite et je n'ai jamais reçu un colis dans un état pareil. Heureusement que le pot d'1kg que j'avais commandé n'a pas été cassé ! Je vous prierais donc, compte tenu du prix d'expédition de 5€40, de bien vouloir faire un emballage correct et résistant au transport que vous employez !! Sinon, je suis ravie de l'huile.

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suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de Webecologie
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Chère cliente,
Le commerçant n'aurait pas dû vous remettre un colis dans un tel état. Dans ces cas-là, il faut le refuser et nous vous expédions un autre colis en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualité ! Au niveau de l'emballage beaucoup de gâchis des millions de petis bouts de polystyrène pas très ecolo !

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suite à un achat du 14/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Carton arrivé en mauvais état. Un paquet de farine percé !

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suite à un achat du 13/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Pour cette fois-ci

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suite à un achat du 02/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison correct. 10% accordés sur le prix du pain. Commande de 19 paquets de pain brioché. Colis arrivé le 12 juillet... pour une date de péremption le 19 juillet! Sauf erreur de ma part, je n'ai pas observé de précision du site quant au fait qu'il s'agissait de date courte. Déçue de ce manque de précision sur une commande conséquente.

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suite à un achat du 10/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande menus déroulant mal placés Chips de calage dans les colis bien trop abondantes et difficiles à gérer

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suite à un achat du 11/07/2017
3 /5
★★★☆☆

CORRECT

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suite à un achat du 23/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Problème dans le coli, réglé mais pas beaucoup de réponse de leur part. Les choses se sont faites sans mots.

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suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Webecologie
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Chère cliente,
Nous vous avons indiqué que tout colis détérioré doit être refusé. Habituellement, nous ne pouvons répondre aux réclamations que dans ce type de cas. Pour autant, le Service Client a répondu et traité à votre demande sous 24h .
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Attention au dates de péremption !!!!

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Le
suite à un achat du 20/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Jamais du de retour concernant mon commentaire à la commande .

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Le
suite à un achat du 19/06/2017
3 /5
★★★☆☆

J'achète pour une entreprise et je souhaiterais plus de stock ainsi que la possibilité de créer un compte me permettant d'être livré sans attendre le paiement. Merci JLC

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suite à un achat du 09/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Le livreur n'a même pas attendue l'ouverture de la porte avant de repartir en laissant le paquet au bas de la porte! Le mode de livraison laisse à désirer! RIen à dire quant au contenu, conforme aux attentes et descriptions.

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Le
suite à un achat du 07/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Erreur dans la préparation de ma commande j'ai reçu des articles non commandés et pas ceux que j'attendais, certes envoi rapide des produits manquants mais pas de geste commercial : dommage Colis des articles non commandés que j'ai retourné via la poste, je ne sais même pas si arrivé à Webécologie Contretemps qui peut arriver, j'en conviens, mais je m'attendais à plus d'attention Point hyper positif livraison rapide Cordialement

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suite à un achat du 05/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Je commande sur webecologie depuis 2 ans maintenant. Jusqu'à présent j'ai toujours évalué mes commandes en mettant 5/5. Je note les points positifs : qualité des produits, large choix des références, rapide réassort, rapport qualité/prix. Le traitement et la livraison sont rapides. Cependant, le point négatif qui fait que je revois mon évaluation, c'est qu'à la livraison les colis arrivent éventrés, ça a été le cas pour mes 3 dernières commandes. Ce qui fait que je redoute que des produits manquent. On ne sait pas si on fait bien d'accepter le colis, c'est dommage car les produits sont bons, souvent attendus par les petits et les grands. L'expérience d'achat est un peu gâchée. Je pense que réellement c'est un point qui mériterait d'être amélioré.

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suite à un achat du 05/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée rapidement mais décue de la qualité du produit

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suite à un achat du 08/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Connection compliquée si pb de mot de passe ! Pas possible d'avoir une cde modèle si on commande tjs les mêmes produits ! Franchement pas convivial et rapide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre site permet la récupération d'un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas de mail dans votre boîte de réception c'est qu'il est arrivé dans vos spams ou courriers indésirables.
Afin de retrouver rapidement les produits que vous prenez habituellement à chaque commande, il suffit de cliquer sur "Recommander" dans "Historique de mes commandes" dans votre compte Webécologie ou de créer une liste de courses grâce au bouton "Ajouter à ma liste de courses" sur chaque fiche produit.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'attends toujours une reponse a ma question pourquoi le vinaigre de ciidre est il plus trouble que d'habitude et pas le meme gout merci

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Le
suite à un achat du 02/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont de bonne qualité mais ce n'est pas le cas pour la livraison.il y a toujours des problèmes et ce a chaque fois.je dois toujours appeler ma commande n'arrivant jamais comme prévu et jamais livré au bonne endroit.malgré la bonne adresse.je suis vraiment déçue et pourtant ce n'est pas ma première commande.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 08/06/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le transporteur a fait le point avec son chauffeur et vous ne devriez plus rencontrer de problème avec les livraisons de vos colis. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

J'aurai aimé recevoir des mails pour le prise en compte de ma commande. Ainsi que pour le suivi de son expédition.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 06/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Produits plus cher qu'en magasin bio, mais livré a domicile donc bon...

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 06/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Deuxième commande. Beaucoup de difficultés pour pouvoir commander tous les produits en même temps. Des ruptures fréquentes sur mes produits préférés. Sinon service de livraison rapide et produits corrects.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 01/06/2017