/10
★★★★★
basée sur 26353 avis publiés
★★★★★
basée sur 26353 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 7/03/2019.
Je l'ai reçue au complet aujourd'hui le 17/03/2019.
Je n'ai jamais été contacté par vos services pour m'expliquer qu'il y avait eu des dysfonctionnements, c'est moi qui vous ai toujours contactés pour vous dire que je n'avais toujours rien reçu et tenté de savoir quel était le problème. Je n'ai eu des appels de votre part que le 16/03/2019 et de GLS qu'après un e-mail de ma part disant qu'après le 16/03/03, je refuserai votre colis.
Inadmissible.
Pour de plus petites commandes, je pense que vous êtes opérationnel mais pas pour de si grosses commandes. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Merci de préciser les dates limites de vente, surtout quand il y a des dates courtes (mon cas)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème avec l'emballage qui s'etait ouvert et avec les particules qui comblent le carton entre les produits, : elles se répandent partout et il est très difficile de s'en débarasser...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande sur le site webecologie s'est très bien réalisée mais par contre je ne passerai plus jamais par le transporteur GLS : le colis devait être livré à domicile mais le livreur a déposé un avis de passage sans se déplacer devant ma porte alors que j'étais présent ; le colis a été déposé par le livreur dans une station service qui se trouve à plus de 3 kilomètres de mon domicile et je n'ai pas pu récupérer mon colis parce que il n'y a pas de trottoir pour accéder à ce point mondial relay ( placé le long d'une route ) et que je n'ai pas de voiture. Par conséquent, le colis est resté bloqué pendant plus d'une semaine avant d'être réexpédié vers webecologie qui va me renvoyer cette commande en colissimo. J'ai téléphoné à GLS pour signaler ce désagrément et le service client me déclare que les livreurs peuvent déposer les colis à 10 kilomètres ( maximum ) de distance par rapport au domicile ! Conclusion : je suis satisfait par le site et la vitesse d'expédition de webecologie mais je déconseille de passer par le transporteur GLS pour les raisons qui précèdent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Je ne juge pas les produits par contre le conditionnement est moyen utilisation de billes polystyrène colis crevé des billes se répandent partout il a fallu 3 sacs poubelle pour éliminer ces billes tout ça est il bien écologique il existe des dispositifs de calage en papier recycle ou carton a bientôt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calages sont en amidon de maïs , 100% biodégradable.
Cordialement,
Le Service Client.
Les particules de calages sont en amidon de maïs , 100% biodégradable.
Cordialement,
Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Pas parfait, réfléchissez.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème avec les réductions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé pour cette livraison : un pot de confiture d'oranges était explosé dans le carton de livraison, sans que l'on puisse déceler la casse de l'extérieur; (les pots de confitures étaient emballés dans du papier bulle lors des livraisons précédentes).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Un des paquets de chocolat en poudre était éventré et s'est répandu dans mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la plupart des produits sauf l'emballage très abîmé d'une crème. Par contre, le carton d'emballage était de médiocre qualité et enfoncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide top ! par contre un énorme paquet avec des dizaines de bulles plastiques ça ne fait pas trop écolo et c'est décevant pour un site du nom Webécologie! bien dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Site pas très bien fait. Il faudrait plutôt se calquer sur les formats des drive de supermarché. Sur-emballage inutile (alors certes, carton recyclé, mais bon...). Produits "sucrés" vraiment pas terribles dans l'ensemble. Mieux sur du salé. Bon point sur la rapidité de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème d'emballage lors de l'expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Une erreur dans l'un des produits commandés et des problèmes de livraison pour le produit de remplacement (toujours pas reçu 10 jours après la commande).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Difficile de trouver la catégorie du produit que l'on souhaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé mais bien que je reçoive des mails proclamant une réduction immédiate de 15 : je n'ai pas réussi à l'obtenir!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
La remise de 15 s'applique pour commande de minimum 150 (hors articles déjà remisés).
Or votre commande est de 60.14 , nous allons répercuter sur votre compte fidélité Webécologie la remise de 5 dont vous auriez pu bénéficier en insérant le code promo.
Cordialement,
Le Service Client.
La remise de 15 s'applique pour commande de minimum 150 (hors articles déjà remisés).
Or votre commande est de 60.14 , nous allons répercuter sur votre compte fidélité Webécologie la remise de 5 dont vous auriez pu bénéficier en insérant le code promo.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de certains produits voir commentaires ci dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Il est très difficile de naviguer sur votre site . Tout bouge sans arrêt. Aussi pour la note la plus basse s'impose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous faisons remonter votre remarque au service informatique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous faisons remonter votre remarque au service informatique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Très bien,
Il y a un point sur lequel je n'ai pas de solution immédiate mais l'emballage pour envoyer mon colis pourrait être plus écologique avec moins de déchet si possible. Il y avait une énorme quantité de polystyrène
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé dans un emballage precaire totalement déchiré. Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Votre colis a dû être endommagé durant le transport et nous en sommes désolés.
Nous faisons remonter votre remarque aux préparateurs de commandes concernant le choix des cartons recyclés utilisés pour les envois.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Votre colis a dû être endommagé durant le transport et nous en sommes désolés.
Nous faisons remonter votre remarque aux préparateurs de commandes concernant le choix des cartons recyclés utilisés pour les envois.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Commande validée et quantité livrée en mentionnant une rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Trop souvent produits manquant en quantité, utilisation des avoirs et réductions trop floues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Mode et temps de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements au service de livraison du transporteur en charge de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements au service de livraison du transporteur en charge de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,je suis satisfaite des produits par contre se qui serai bien c 'est de changer la façon dont vous emballer parce que le polystyrène que vous mettez dans vos carton s'est pas très écologique mettez plutôt du papier pour pouvoir recycler merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans un article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison très très long cette fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements sur les délais de livraison.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements sur les délais de livraison.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si le colis est tres écologique vu les mousses de protection qu'il contient...a moins que ce soit des matières recyclables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la marchandise. Mais l 'emballage...au secours ! Un petit carton dans un grand et l'espace entre les deux comblé par une quantité impressionnante de flocons. Heureusement que j'habite à la campagne ! J'en ai mis partout et surtout rempli au 1/3 ma poubelle de 120 l . Pas très écolo ! Tout ça pour du pain ! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car niveau colis, le carton était abimé, un peu ouvert d'un côté. De plus, en l'ouvrant il y avait du polystyrène de partout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Il se peut en effet que durant le transport les colis prennent des chocs d'où votre carton abîmé et nous sommes désolés.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Il se peut en effet que durant le transport les colis prennent des chocs d'où votre carton abîmé et nous sommes désolés.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.