9.4/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Arrivee en parfait etat mais pas dans le temps promis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Produit très bien protégé. En revanche, l'indication de livraison était mauvaise. J'ai reçu mon produit plusieurs jours après la date annoncée lors de l'achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, mais les délais de livraison top longs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme parvenue dans un délai raisonnable. Je suis gêné par le suremballage des produits quand bien même m'assure-t-on qu'ils sont "éco-responsables". A mes yeux, aucun suremballage n'est éco-responsable. Pour cette unique raison, il serait surprenant que je repasse commande sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Moyen j ai même pas été prevenu que ma commande était au point relais au moins le dire par sms
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Malheureusement , nous ne sommes pas responsable de ce service.
A partir du moment où votre colis est prit en charge par le transporteur , c'est lui même qui doit vous informer de la livraison et vous devez suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons à l'expédition.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Très bon site . Je suis habituée. Mais aujourd'hui je mets 2 étoiles seulement car le carton du colis contient une multitude de petites boules de polystyrène. On ne sait pas où les mettre quand on ouvre il y en a partout .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calages sont en amidon de mais 100% biodégradable.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
SMS reçu 5 jours après l'arrivée au relais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis+arrive+au+point+relais+ouvert+sur+un+cote%2C++environ+3+fois+trop+grand+pour+les+7+articles+commandes%2C+suremballage+inutile+et+injustifie+%28grand+carton+++billes%29+dont+je+ne+sais+pas+quoi+faire%2C+de+plus+alors+que+ma+commande+est+arrivee+le+vendredi+soir+au+point+relais%2C+je+suis+informee+par+mail+%28la+poste%29+aujourd%27hui+mardi+de+l%27arrivee+de+ce+colis+%28que+je+suis+deja+allee+chercher%29
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Par rapport au indication livraison trop lente en plus pendant la commande on m a donne une somme pour livraison gratuite j ai l impression d avoir respecte le montant pourtant j ai paye la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site s'appelle Webecologie, mais rein n'est écologique dans leur façon d'emballer. Pour quelques petits produits peu volumineux j'ai reçu un énorme colis rempli avec une énorme quantité de billes en plastique et chaue petite bouteille était emballée avec un énorme plastique rembourré, alors qu'il existe aujourd'hui des cartons recyclables avec un système pour ranger des bouteilles sans les briser. J'ai dû remplir trois sacs poubelles juste pour vider tous ces déchets en plastique et j'ai dû y aller à la peller pour arriver à tout vider. Tout cela remplit inutilement nos poubelles et pollue l'environnement encore plus. Tout ceci est non recyclable; Donc ne vous laissez pas induire en erreur par l'appellatio "webecologie"; Je n'ai jamais vu moins écologique concernant l'emballage alors qu'il serait si simple d'utiliser du papier recyclable pour emballer et remplir le colis; la preuve: de nombreux autres sites du même genre le font déjà depuis des lustres. Donc si vous chercher de l'écologique ce site n'est pas pour vous!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai été assez déçue à l'ouverture de mon colis: mes produits étaient emballés dans un carton lui-même placé à l'intérieur d'un carton plus grand entre lesquels se trouvaient des billes de polystyrène... pas vraiment écologique!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'avais un code promotionnel "PROMOS10" qui était bien effectif (j'avais 7 jours pour l'utiliser à partir du 22 avril et j'ai commandé avant le 29 avril) et il a été refusé quand j'ai rempli le code dans ma commande !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Après vérification du mail promotionnel , il est inscrit en bas de l'image " *Offre valable jusqu'au 21/04/2019, dans la limite des stocks disponibles. Codes promotionnels non cumulables avec les promos en cours. "
Si à l'avenir vous rencontrez un problème de ce genre , vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse contact@webecologie.com ou par téléphone au 05 35 54 64 76.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Bien que j'ai plusieurs fois répété la formulation complète du produit souhaité et que la facture certifié celle-ci, le produit livré ne comporte pas le calcium.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu merci. Cependant des chips plastifiés dans le carton d'emballage pour un site "environnemental"... Avez-vous entendu parlé du 7eme continent de plastique? Du coup j'hésiterais à recommander chez vous à cause de cela??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Vraiment déçue pour un site "écologique" d'avoir des emballages très polluants du style, billes de frigolite...alors que d'autres sont passé au carton alvéolé qui lui est plus facile au recyclage. Dommage car les produits sont intéressants mais rien que pour ça je vais passer à un autre fournisseur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Produits avec traces de gluten alors que non précisé sur le site et que dans catégorie sans gluten... A proscrire pour les cœliaque. Quantité d emballage beaucoup trop important même si recyclable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de référencement.
Nous vous remercions de votre remarque , nous avons modifié cette erreur.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Webecologie est un bon site de vente de produits bio, cependant je ne lui attribue que 3 étoiles car j'ai reçu plusieurs commandes avec des produits détériorés. De plus je ne vois pas l'intérêt d'ajouter autant de polystyrène dans un grand carton qui ne contient qu'une petite commande, perte de temps inutile, puisque certains articles arrivent quand même abîmés ! Demandes donc aux livreurs ce qu'ils en pensent !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai n'ai pas reçu le paquet le mercredi comme annoncé. La poste a simplement déposé un avis de passage le vendredi alors que j'étais présent ce jour là. J'ai du me déplacer jusqu'à la poste pour récupérer le paquet. Le problème ne vient pas de vous mais de la poste. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et malgré avoir porté plainte plusieurs fois rien ne change. Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour que le paquet arrive dans les délais prévu, mais a part cela je suis satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Bouteille de jus de citron cassée - le jus était perdu dans l'emballage ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Service ok . Produit médiocre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Recherche des anciennes commandes pas tres facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Sur youtube elle dit que faut mettre 2 fois pour les puces et c'est des conneries donc nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai donné la note moyen, non par rapport aux produits, (pour eux pas de problème), mais pour l'emballage qui est à revoir : la poste a dû reconditionner le colis, il était en partie ouvert le long de la découpe en pointillés qui est située du côté ouverture. Merci d'y porter remède.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande OK mais un flacon d'huile essentielle a fui, donc il m'en manque plusieurs ml je pense... :-/
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Conditionnement d'expédition : carton énorme plein de matière plastique,étant allé le chercher à pied, je n'avais pas les bras assez long pour le porter, il a fallu le vider et s'en débarrasser dans une poubelle sur la voie publique. Tout ceci est inutile ! Le pot en verre étant, lui, bien emballé; En revanche les présentoirs carton des Mix étaient déchirés, rafistolés au scotch d'emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Normalement il n'y a jamais de problème de livraison. Mais cette fois je n'ai pas reçu de mail pour m'informer que le colis était arrivé en point relais. Heureusement que je suis allée voir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour une première commande, déçue, facturée de 3 articles mais reçu uniquement deux ... Après contact téléphonique on m'assure m'envoyer l'article manquant .. A suivre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
3 /5
★★★☆☆
C'etait ma première commande sur le site, il y a eu un problème à la livraison (le produit a éclaté). Mais j'ai trouvé le service client reactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Dommage , le carton d'emballage est bien trop faible en résistance pour supporter plusieurs paquets de légumineuse sèche, il est arrivé tous déformé, ouvert en partie...à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 7/03/2019. Je l'ai reçue au complet aujourd'hui le 17/03/2019. Je n'ai jamais été contacté par vos services pour m'expliquer qu'il y avait eu des dysfonctionnements, c'est moi qui vous ai toujours contactés pour vous dire que je n'avais toujours rien reçu et tenté de savoir quel était le problème. Je n'ai eu des appels de votre part que le 16/03/2019 et de GLS qu'après un e-mail de ma part disant qu'après le 16/03/03, je refuserai votre colis. Inadmissible. Pour de plus petites commandes, je pense que vous êtes opérationnel mais pas pour de si grosses commandes. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019