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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien pour la commande et les articles. Commande faite par téléphone car impossible par mail, mots de passe successifs tous refusés.
TJRS ETE SATISFAITE , SAUF DERNIERE COMMANDE NON RECEPTIONNEE , CAR TROP DE RETARD , ( , frais livraison trop chers pour 2 rouge a levres ) !!!
D'après le suivi de votre livraison, votre colis a bien été livré par La Poste, certes avec 2 jours de retard. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part au Service Client à ce sujet. Nous aurions pu intervenir auprès du transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Je suis satisfaite de Webécologie, mais le problème c'est que je me suis aperçu que c'est cher par rapport à des magasins bio et étant les mêmes produit que ceux que je commande chez vous.
Très fonctionnel
Un produit commandé et payé n'était pas dans le colis de livraison. S'en sont suivie quelques échanges pour enfin parvenir au remboursement du produit manquant.
Site simple d'accès et ergonomique. Je trouve toutefois dommage que les produits qui ne sont plus en stock soient encore disponibles sur le site. Je n'ai été informée d'une rupture de stock que lorsque la commande a été traitée. Enfin, tous les autres produits ont été réceptionnés en bon état car bien protégés.
Je suis satisfaite des produits des produits mais pas des délais de livraison. Une livraison supposé dans 24/48h reçue après 4 jours , de plus non respect de la précision sur les horaires de livraison.
Mon colis est arrivé en mauvais état, heureusement les produits n' était pas abimé . Le cartons n'était pas solide.Livraison la poste à revoir.
Expédition rapide , emballage de mauvaise qualité , commande reçue plus tard que prévue . Le service communication est a amélioré ( pas de réponses aux messages ).
Non respect des offres et remises et pire aucune réponse au mail
Une réponse vous a été faite le 08/01/2018. ce mail doit être dans vos spams ou courriers indésirables.
En ce qui concerne les codes promo, comme spécifié sur notre bandeau en page d'accueil, c'est à vous de notifier le code promo dans la case Bon de réduction.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison tardive par rapport à l'engagement sur le site. Le colis en bon état mais beaucoup trop d'emballage pour un site écologique. rapport qualité prix peu satisfaisant. prix plus élevé que le magasin bio du coin.
Des soucis pour la livraison pour la deuxième fois, problème : Mondial Relay, mon colis arrive un à deux jours après la date prévue, le relais colis se trouve à 8km de chez moi!!!! on me dit que cela arrive souvent... Que proposez vous?
De bons produits mais des emballages de plus en plus déplorables. Les moyens d'emballage ne sont pas en accord avec le poids de certains produits. En particulier, plusieurs kilos de farines plus deux litres d'huile de coco dans un grand carton fragile à moitié rempli de "frites" est île plus sûr moyen que la postière débarque chez moi avec un carton éventré et sa voiture pleine de "frites". Je n'ai pas compris comment la livraison était complète et par endommagée, un véritable miracle ! Merci La Poste, pas Webcologie.
Le Service Logistique a pris en compte votre remarque. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Peu de Gellules de Tribulus
Habitué de ce site, j'ai toujours été satisfait sauf à cette dernière commande. Le problème vient du distributeur, La Poste qui a livré dans un relai et ne m'a pas prévenu. Webécologie contacté m'a bien guidé mais cela ne doit pas arriver.
La couleur du rouge à lèvre n'est pas du tout la même que sur le site internet. Les couleurs sont totalement différentes.
Comme déjà indiqué par mail, les visuels nous sont procurés par le fournisseur et jusqu'alors aucune de nos clientes ne se sont plaintes. Les couleurs différent parfois selon les paramètres couleur des ordinateurs, tablettes ou téléphone que vous utilisez.
Cordialement,
Le Service Client
Vous pouvez avoir le meilleur site du monde, si vous ne gérez pas correctement les commandes, vous ne répondrez pas aux attentes de vos clients ! - commande effectuée pour être livrée chez moi (j'ai acheté plus que prévu au départ pour bénéficier de cette livraison gratuite à domicile) - impossible de rester une journée entière chez soi pour attendre une livraion - le livreur n'a pas appelé quand il est passé, il s'est contenté de déposer un papier indiquant que la livraison était décalée à 3 jours plus tard !!! (soit après le week-end) Bref, votre système ne fonctionne pas, et je préfère désormais faire mes courses dans les commerces de proximité.
Pratique et bien fourni
Je suis étonnée que, venant d'un "commerce de produits écologiques", les paquets soient mis dans des billes en "polystyrène"..... Autrement, aucun problème, livraison très rapide et conforme à ma commande...
Certains produits n'étaient pas disponibles
Le conditionnement des produits dans le carton d'expédition n'était pas du tout satisfaisant ! Le carton reçu était rempli pour moitié de billes de polystyrène, infernal à dégager et éliminer. D'autres moyens moins invasifs existent pour caler /////
La quantité de bouchons de maïs est énorme et je me pose la question du recyclage de ces déchets : sont-ils compostables? Car dans le cas contraire je trouverais cela aberrant pour un site écolo. Hormis cela les produits sont arrivés en bon état sauf tout de même les paquets de paillettes de levure et germe de blé qui commençaient à s'ouvrir.
Produit destiné à pieger les mites efficace, mais beaucoup trop cher !!!
Bien, livraison très longue... commande passé mercredi bien avant 11h et seulement recu le mardi d'après !
Aimerais bien que vous nous fassiez 1 sms lorsque la cmde part de chez vous ceci éviterais des dépenses inutiles et de la perte de temps lors de confusion, suite à des bugs d'ordis, ou trop grandes douleurs et/ou d'oublis.
Le site en lui meme ça va , le délai de livraison trop long
Emballage vraiment pas correct carton tout déchiré
Pas obligé de passer par un colis taxé et j'ai dû me déplacer pour le récupérer...frais trop cher
Au site webecologie pour l'instant je ne sais, en ts les cas la vitamine c est de bas de gamme par rapport à ce que je prends d'habitude
Colis indiqué M N C au lieu de MR NOM PRENOM. Difficile au point relais de trouver le colis
Plusieurs pain d'argile sont arrivés cassés.
Produits un peu chers, frais de port assez chers, livraison en 4 jours au lieu de 48h.
Concernant la livraison = TRES BIEN
Produits très chers par rapport aux même produits en magasin
Calcul des réductions n'est pas automatique avec la connexion au compte pas de geste commercial entre une commande passée le 07/10 et livrée seulement le 31/10 !
Pas très clair je pensai avoir des comprimés et j ai eu des gélules .Par contre bonne surprise des délais de livraison merci
Bien dans l'ensemble, je suis simplement deçu par le sucre de coco qui est cuit ...
Emballage parfait. Le seul point négatif est le choix du transporteur qui ne passera jamais par chez vous. Il dépose le colis est boutique relais malgré les réclamations...
Les produits sont très bien, les prix et délit d'expédition aussi mais un gros bémol sur l'emballage des produits un énorme carton rempli de chips , un échantillon perdu au milieu de toutes ces chips et encore à l'intérieur un carton avec des produits. On fait quoi de tous ces emballages ??????
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai mis mauvais pas à cause des produits mais de l'emballage qui a du être réparé par la Poste avec du collant de chez eux et signalé comme emballage avec carton faible heureusement je n'ai rien perdu en produits - J'allais téléphoner et me suis dit que cela ne servait à rien car c'est souvent la même chose qui se reproduit bien que cette fois la Poste a du intervenir pour que mon colis arrive à destination en entier. Très déçue par cet envoi si les produits sont bons et toujours correctes on ne peut pas en dire autant des envois !
Nous faisons tout notre possible pour que votre colis arrive en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client