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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Avis déjà donné : passation de commande laborieuse suite à "avis vérifié" redondant
Produits pas conformes à la description. Retour accepté.
Livraison rapide et peu couteuse. Produits bien emballés. Seul bémol, le manque cruel de produits proposés et ce dans toutes les rubriques, vraiment dommage
Crème de douche qui ne s ouvre pas Beaucoup trop de déchets dans les colis
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client
Peu de choix de produits et un peu chers. Livraison trop honereuse.
Les produits sont signalés naturellement sans gluten, mai l'étiquetage des paquets indiquent le contraire
Très bien au niveau rapidité de commande
Envoi assez rapide mais emballage scandaleux (vieux carton tout cabossé, mal scotché, et intérieur bourré de billes synthétiques polluantes au lieu de papier de rembourrage)
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages carton, nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement.
Cordialement,
Le Service Client
J'ai commendé 24/48 livraisons, mais j'ai reçu apres plus que une semaine!
Votre commande a été traitée et expédiée dans les temps par Webécologie. Le transporteur accuse un retard d'un jour dans la livraison, les week-ends n'étant pas travaillés.
Veuillez nous excuser pour ce désgrément.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison rapide et bon produit.
Site bien fait, dommage qu'un produit facturé ait été oublié lors de l'envoi de la commande.
Bicarbonnate éventré a coulé partout dans la boite !!!
Remplir le colis de granules jaune n'est pas recommandé : à l'ouverture du colis, j'en ai mis partout ! De plus, c'est une matière impossible à recycler...
Moyennement satisfait, manquait un article dans la commande alors que le carton était bien plein, on en déduit ce qu'on veut. Pas très commerçant en comparaison à d'autres sites du genre, pas de cadeau pour une commande de 90 euros alors que partout ailleurs ça se fait et la résolution du problème de produit manquant a nécessité une relance téléphonique après envoi de mails. Pour ma part, j'irai voir ailleurs à l'avenir.
Bien qu'il y est eu un problème de qualité des produits envoyés - ne dépendant pas de webécologie lors de ma commande, le service client a traité mon dossier très rapidement et sans problème. Pour ça, j'en suis malgré tout satisfaite.
Top !
Problème quand même ; je souhaitais acheter non des sachets individuels mais la tisane en vrac dans un paquet. Ce n'est pas très bien indiqué et je ne vois pas de vente de paquets du même Yogi TEa en vrac.
Il faut toujours faire attentions aux prix affichés. certains sont corrects, des autres excessivement chers.
Tout a été OK au niveau logistique (sauf pour l'horaire de livraison) mais je ne suis pas très satisfaite de la qualité des produits et ni du format, c'était mon premier achat de produits alimentaires sur internet et je ne recommencerai pas car je n'ai pas lu toutes les compositions et formats et provenance de certains produits, donc cela ne m'incite pas à renouveler un achat de produits alimentaires sur internet, mais merci quand même pour votre travail,
Commande livree en date et en heure, mais hésite à renouveler l'expérience par rapport au volume du paquet coincé dans ma boite aux lettres car une fois ouverte par le facteur, (ouverture collective) le paquet s'est retrouvé coincé et pour le décoincer obligé de l'ouvrir à l'intérieur de celle ci et je ne vous dis pas les dégâts dans le hall de l'immeuble par rapport aux chips qui ont volé partout.
Je trouve compliqué d'arriver à appliquer la validation des récompenses.Le vocabulaire n'est pas clair.
Je confirme ma dernière appréciation
Bon catalogue, bon service SAUF : pour l'expédition, l'emploi de vrillons en plastique expansé est franchement pénible, surtout que c'est en grande quantité ; ça en met partout, il faut tout vider pour être sûr qu'il ne reste rien de caché dans le tas. Il y a des produits de calage à la fois efficaces et écologiques, et surtout qui sont plus facile à vivre.
Je confirme une précédente remarque, il n'est ténu compte qu'une fois sur deux ou trois de mes doléances en matière d'emballage et taille de colis.
Le Service Logistique fait le nécessaire autant qu'il est possible de répondre à vos exigences.
Cordialement,
Le Service Client
Cela aurait été parfait si à l'interieur Du carton, l'un des 3 litres de lait de riz ne s'etait PAs vidé ! J'aurais dû vous m'évertue car ce fut une vraie galère de tout sortir d'une espèce de purée qui s'est faite avec les espèce de copeaux ecolo utilisés pour empêcher les objets de bouger.
J'ai commandé 3 paquets de tablettes vaisselles d'une même référence. Dans le colis 1 seul paquet correspondant les 2 autres étaient une autre référence
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Je commande régulièrement, Avis déjà donné
Bons produits mais TRES MAUVAIS EMBALLAGE !! Il est arrivés rafistolé par le service de la Poste.
Bien mais un peu de difficultés à trouver le produit reherché
Pas assé de précision sur les articles
Le site est bien fait par contre je suis très déçue par le conditionnement des produits. Il y a beaucoup trop d'emballage...Pour un site qui vend des produits issu de l'agriculture biologique cela me dérange beaucoup.
Je suis déçue par la qualité du produit "gel aloé vera"
Bien, cependant colis beaucoup trop imposant par rapport à ce qu'il y avait dedans. Je suis en fauteuil roulant. Celui qui a sonné chez moi pour le colis m'a dit qu'il me l'amenait à l'étage...et enfin de compte quelques temps plus tard alors que j'avais donné le numéro de digicode celui ci avait été laissé dans l'ascenceur.
Assez bien mais la livraison n'est pas au top car trop d'attente
Je suis ravie des produits que j'ai reçu, par contre je suis très, très déçu de l'emballage. Dans mon carton il y avait deux sacs poubelle plein de truc en plastique. C'était déjà un long travail de les sortir de là, incroyable mais le pire est que votre site parle de l'écologie ! Ça, franchement ce n'est pas de l'écologie. C'était ma première commande pour des produits sans gluten, je vais probablement voir ailleurs comment on procédé avec l'emballage, sauf naturellement vous pouvez me garantir que ça n'arrive plus. Merci de m'avoir demandé. Cordialement
Rapide
Variable une fois sur deux les consignes d'emballage pour la livraison ne sont pas respectées
10 jours pour recevoir la commande, c'est trop long.
Bonjour, je n'ai mis qu'à peine la moyenne car les sachet et autre boite de poudre son souvent ouverte, rafistolé avec du ruban adhésif ou tout simplement incomplet car moitié vide dans le colis....
La navigation n'est pas aisée, surtout quand on fait des aller / retour entre le panier et le site ! De plus il est fréquent que certains articles ne soient pas toujours disponible en stock ! Enfin, Webécologie pratique une politique de récompense que l'on ne peut utiliser que lorsque que l'on paye le prix plein pot ! Le bon de réduction n'est pas cumulable avec une autre réduction ! Par ces temps de crise le consommateur est à l'affût de la moindre réduction. A mon sens, rien ne justifie que l'on ne puisse cumuler plusieurs réductions, c'est un trompe l'il mercatique utilisé par Webécologie pour inciter le client à passer commande !