9.4/10
★★★★★
basée sur 26350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, Produits livré dans les temps
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Vidya A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Si tout c'est bien passé pourquoi 2 étoiles uniquement ?
3 /5
★★★☆☆
Pas de livraison correcte Le point relais a changé sans que j'en sois avertie
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Nicole M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit arrivé rapidement. Bien moins cher qu'en grande surface ou beaucoup moins cher qu'en magasin bio (je parle d'exactement du même produit). Dommage qu'ils ne fassent pas livrer à domicile.
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Yann L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
Merci pour votre avis.
Sachez que la livraison à domicile est disponible.
3 /5
★★★☆☆
Changement de point relais sans véritable visibilité du lieu de collecte final. dommage
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Brigitte S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
nous sommes navrés pour le changement de relais qui est, malheureusement, indépendant de notre volonté.
Les informations complètes de l'acheminement de votre colis sont disponibles sur le site du transporteur via votre numéro de suivi.
3 /5
★★★☆☆
Colis incomplet et pas livré au bon relais colis
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Mélanie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
Encore nos excuses pour l'article manquant, que nous avons renvoyé sur le champ à la suite de votre réclamation.
Pour ce qui est du point relais, cela est indépendant de notre volonté et nous l'avons fait remonté au transporteur.
3 /5
★★★☆☆
Pas top
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Catherine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai expédition assez long. 1 Produit indisponible = un avoir mais pas de remboursement. Problème, les frais d'expédition gratuits lors du premier achat, ne le sont plus lors d'un achat avec l'avoir !
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Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Deux paquets de millet étaient déchirés et le millet s'est renversé, comme s'ils avaient été ouverts intentionnellement – une expérience très désagréable.
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Nikita S.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour Nous sommes navrés mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client au sujet d'un souci sur votre livraison. Permettez nous, mais jamais notre équipe n'enverrait des produits intentionnellement ouverts dans les colis ! A part nous porter préjudice, quel serait l'intérêt d'une telle pratique ?
3 /5
★★★☆☆
Boite arriver pas avec tout ces accesoire
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Karima G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Jours et heures de livraison avec problèmes. Trois après-midi bloquées à attendre des livraisons qui ne viennent pas...
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Laurence G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je voulais commander 6 boites mais ce fut impossible car il n'en restait plus que 3 en stock. Et aucun message de la part du site indiquant quand il y aurait réapprovisionnement.
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Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue..le problème vient du site et non d Amazon
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Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis directement dans ma boîte aux lettres. Et heureusement qu’une personne bienveillante me l’a rapporté directement à la maison. C’est juste un problème de livraison (pas la bonne adresse) et non de webécologie qui ont été respectueux du délai si je l’avais reçu à mon adresse.
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Laurette L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Des trous dans l'offre
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Monique D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je regrette de ne pas avoir reçu de nouvelles de ma commande pendant plusieurs jours et qu'elle soit arrivée dans un lieu plus éloigné que celui que j'avais choisi, mais je reconnais que cela est sans doute dû à la période des fêtes.
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Anne-marie J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve cela une arnaque chocolat de SAO TOME , alors qui si on retourne la tablette , origine : PEROU , ou , TANZANIE , ou SAO TOME apres vous vous etonné que les gens ne font pas confiance au bio , profit toujours le profit et rien d'autre
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Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison déposé sur le papier de l'appartement. Pas très correcte. 1 produit endommagé.
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Amandine J.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Onze ampoules Quinton sont arrivées cassée. Nous avons constatés un mauvais emballage sur un côté du colis. Quels sont vos observations à ce sujet ?
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Léandre R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Rien de particulier à signaler SI ce n'est un paquet de farine de riz ouvert et renversé dans le colis...
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Laurence V.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
RAS.
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Joëlle O.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu le culot de poser une question sur un sujet qui ne me semblait pas clair, et j'ai reçu une réponse pas très courtoise j'ai quand même passé ma commande mais j'ai quand même hésité
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Roger V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai des soucis avec le transporteur car vous ne lui avez pas donné mon numéro de téléphone et il n'a pas pu me livrer . Conclusion je n'ai rien reçu. Je vous avais signalé qu'il fallait m'appeler. De plus je n'arrive à joindre personne, je ne peux pas écrire aux message que je reçois ! Donc très déçue
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Chantal O.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu le bon produit.
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Marina N.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le service de livraison n'a malheureusement pas pu me livrer mon colis car celui-ci a été détruit en chemin. Je n'ai donc pas grand chose à dire sur vos produits pour l'instant. Ils m'ont par ailleurs indiqué que je devais revenir vers vous pour ce problème. Cordialement.
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Antoine M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Erreur d' un produit sur ma dernière commande . J' ai reçu un pot de 700g de purée de noisette à la place d' un pot de purée d' amande de 700 g commandé
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Colette D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je mets 2 car après avoir ralé au téléphone j'ai obtenu le remboursement des (5) tubes de dentifrice MESWAK. Commande passée le 14 novembre et expédition via Amazon shipping.... toujours pas livrée! Appel le 26 novembre pour savoir ou en était mon colis, accueil indifférent, "je vais voir où est votre colis" mais pas de nouvelle .... je ne commanderai plus chez WEBECOLOGIE. mieux vaut payer un peu plus cher et avoir une livraison assurée.
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Patrice F.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Valérie G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site est tres bien, j’en suis très satisfaite! Par contre c’est la 1ere fois que je rencontre des problèmes sur la livraison. Je modifie la date pour être à mon domicile le jour de la livraison et au final j’ai été livré 2 jours après en boîte aux lettres. Amazon est très bon en livraison habituellement, pourquoi Amazon shipping est différent!!!
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Karen V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il manque le transformateur pour le chargement de le batterie donc incomplet pouvez vous me le faire parvenir
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René F.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Acheté le 21/11 Je devais être livré le 23/11 la livraison a été éffectué 28/11
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Jacques L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024