★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai expédition assez long. 1 Produit indisponible = un avoir mais pas de remboursement. Problème, les frais d'expédition gratuits lors du premier achat, ne le sont plus lors d'un achat avec l'avoir !
Deux paquets de millet étaient déchirés et le millet s'est renversé, comme s'ils avaient été ouverts intentionnellement – une expérience très désagréable.
Boite arriver pas avec tout ces accesoire
Jours et heures de livraison avec problèmes. Trois après-midi bloquées à attendre des livraisons qui ne viennent pas...
Je voulais commander 6 boites mais ce fut impossible car il n'en restait plus que 3 en stock. Et aucun message de la part du site indiquant quand il y aurait réapprovisionnement.
La livraison est trop longue..le problème vient du site et non d Amazon
Je n’ai pas reçu mon colis directement dans ma boîte aux lettres. Et heureusement qu’une personne bienveillante me l’a rapporté directement à la maison. C’est juste un problème de livraison (pas la bonne adresse) et non de webécologie qui ont été respectueux du délai si je l’avais reçu à mon adresse.
Des trous dans l'offre
Je regrette de ne pas avoir reçu de nouvelles de ma commande pendant plusieurs jours et qu'elle soit arrivée dans un lieu plus éloigné que celui que j'avais choisi, mais je reconnais que cela est sans doute dû à la période des fêtes.
Je trouve cela une arnaque chocolat de SAO TOME , alors qui si on retourne la tablette , origine : PEROU , ou , TANZANIE , ou SAO TOME apres vous vous etonné que les gens ne font pas confiance au bio , profit toujours le profit et rien d'autre
Livraison déposé sur le papier de l'appartement. Pas très correcte. 1 produit endommagé.
Onze ampoules Quinton sont arrivées cassée. Nous avons constatés un mauvais emballage sur un côté du colis. Quels sont vos observations à ce sujet ?
Rien de particulier à signaler SI ce n'est un paquet de farine de riz ouvert et renversé dans le colis...
RAS.
J'ai eu le culot de poser une question sur un sujet qui ne me semblait pas clair, et j'ai reçu une réponse pas très courtoise j'ai quand même passé ma commande mais j'ai quand même hésité
J'ai des soucis avec le transporteur car vous ne lui avez pas donné mon numéro de téléphone et il n'a pas pu me livrer . Conclusion je n'ai rien reçu. Je vous avais signalé qu'il fallait m'appeler. De plus je n'arrive à joindre personne, je ne peux pas écrire aux message que je reçois ! Donc très déçue
Je n ai pas reçu le bon produit.
Le service de livraison n'a malheureusement pas pu me livrer mon colis car celui-ci a été détruit en chemin. Je n'ai donc pas grand chose à dire sur vos produits pour l'instant. Ils m'ont par ailleurs indiqué que je devais revenir vers vous pour ce problème. Cordialement.
Erreur d' un produit sur ma dernière commande . J' ai reçu un pot de 700g de purée de noisette à la place d' un pot de purée d' amande de 700 g commandé
Je mets 2 car après avoir ralé au téléphone j'ai obtenu le remboursement des (5) tubes de dentifrice MESWAK. Commande passée le 14 novembre et expédition via Amazon shipping.... toujours pas livrée! Appel le 26 novembre pour savoir ou en était mon colis, accueil indifférent, "je vais voir où est votre colis" mais pas de nouvelle .... je ne commanderai plus chez WEBECOLOGIE. mieux vaut payer un peu plus cher et avoir une livraison assurée.
Très bien
Le site est tres bien, j’en suis très satisfaite! Par contre c’est la 1ere fois que je rencontre des problèmes sur la livraison. Je modifie la date pour être à mon domicile le jour de la livraison et au final j’ai été livré 2 jours après en boîte aux lettres. Amazon est très bon en livraison habituellement, pourquoi Amazon shipping est différent!!!
Il manque le transformateur pour le chargement de le batterie donc incomplet pouvez vous me le faire parvenir
Acheté le 21/11 Je devais être livré le 23/11 la livraison a été éffectué 28/11
Commande toujours pas arrivée
Colis déposé en mon absence au pied d'une voiture garée devant chez moi ! Pas de possibilité de livraison en point relais, alors que c'est une livraison assurée par Amazon.
Impossible d'annuler une commande
Au tel personnes très aimables !! .
Je ne trouve pas tous les produits que je souhaiterais
Retard de livraison et reports non demandés par le client...nous mêmes en l'occurrence... Selon le responsable il y aurait seulement 1% de retards...Bravo !!! Autosatisfaction totale ???...
Je suis déçue car quand jai utilisé la farine de seigle, je m'attendais à avoir un pain de couleur foncée. Et bin non, le pain est clair. Je ne comprend pas. Quelqu'un saurait me dire pourquoi ?
Le site propose des produits de qualité et la livraison s'est bien passée, cependant un des produits n'était pas de première fraîcheur ( chocolat blanchi) ce que je trouve dommage. Cela ne m'empêchera pas de commander de nouveau sur ce site
Je ne note pas le produit, mais le service... ou plutôt l'utilisation d'un service tiers pour traiter la livraison de ma commande : "Colis Privé". Lorsque les livreurs ne sont pas professionnels et n'ont probablement pas, dans certains cas, l'éthique des services comme La Poste ou d'autres professionnels du secteur, on peut s'attendre à quelque mauvaise surprise. Un colis en retard (au moins 10 jours pour une livraison en France), et au final... après réclamation auprès de "Colis Privé", un colis arrivé littéralement "pulvérisé" : 2 paquets de 500gr de farine de sorgho "éclatés" à l'intérieur du carton (suite à une manutention peu respectueuse d'après l'état général extérieur du carton), de la poudre (de sorgho) sur le reste des sacs (5 kg de seigle et 1kg de millet). Un colis laissé à l'abandon sous ma boite aux lettre (alors que cette dernière avait la capacité de contenir ce colis), sous la pluie... (je dois signaler que ma maison est toujours "ouverte", je suis en télétravail, j'habite à la campagne...) Voilà... encore une fois, ce n'est pas une sanction sur le produit, ni même l'entreprise, mais je conseille vivement à WebEcologie d'éviter ce partenaire de livraison à l'avenir ou de laisser le choix du livreur.
Colis envoyé à une autre adresse donc tou pas reçu le colis
Livrée à la mauvaise adresse mais personne de confiance qui me l’a rendu
Lors de ma première commande, ils m'ont expédié les mauvais articles mais ont corrigé le problème rapidement.
Livraison très rapide et le livreur très sympa
Navigation facile. Par contre gros souci avec la livraison. Amazon shipping... Non merci !!! Et le colis n'était pas en très bon état.
Déçue par la petitesse du pot !
Colis arrivée abimé avec des sachets perces