9.4/10
★★★★★
basée sur 26465 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Ma commande du 12 juillet 2024 n'a jamais été livrée, je vous demande de bien vouloir me faire un remboursement svp Merci

User icon
Maryline P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'es jamais été livré .le livreur un incompétent il a dit l'avoir mis dans la boîte au lettre mais je ne sais pas dans quelle boîte aux lettre

User icon
Simone W.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré par le transporteur Amazon Shipping

User icon
Germaine H.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai déja eu des contacts avec votre site mais je n'ais pas de réponse. explications ; le colis m'a été livré dans la boite a lettres imbibé d'huile car quand j'ai ouvert les deux bocaux étaient à l' interieur .le transporteur c'est bien gardé de sonner j'étais chez moi. Avant les bocaux étaient mieux protégés avec du papier bulle et du carton coupé en lamelles non avec des flocons .pour le moment j'ai payé 29 € et je n'ai pas de produit j'ai demandé un autre colis mais je ne vois rien venir . Ceci n'est pas bien.

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Webecologie
Le
bonjour , nous avons repris la gestion du site il y a peu de temps; nous n'avons pas recu de message de votre part, avez vous la bonne adresse mail? car tout a changé et nous sommes maintenant sur Orleans ? Veuillez nous contacter demain par téléphone pour faire le point de votre commande . En attendant je vous invite à envoyer vos photos du colis à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com Cordialement le SAV
1 /5
★☆☆☆☆

Arrêtez d’envoyez 18 mails … et sms.. pour une commande, un rappel de livraison et d’avis etc pour un simple envoi merci

User icon
David E.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nous vous indiquons les différentes étapes de votre commande afin de suivre l'avancée de celle-ci. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas mettre zéro et c'est bien dommage, commandé le 29 octobre 2023 devait être livrée sous 1 à 3 jours et 10 jours après rien reçu. Colis éventré d'après GLS retour à l'envoyeur. J'ai demandé le remboursement de ma commande, j'attends!!! si c'est aussi rapide que pour la livraison je vous laisse deviner.

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, veuillez noter qu'un remboursement pour votre commande a été émis en date du 07/11/23. Cordialement, Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé défectueux avec deux produits ouverts

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, merci de nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante afin que nous puissions vous proposer une solution : contact@webecologie.com Cordialement, Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la 2eme fois je reçois ma commande avec + d’une semaine de retard sachant que j’ai payer pour être livré rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre colis a été livré 3 jours après. Le délai de livraison estimé est de 24/48h après expédition de votre colis. Lors de votre avant dernière commande, le délai de 48h a bien été respecté. Si le problème venait à se reproduire, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement, Le Service Client Webecologie.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très insatisfaite, car j'ai commandé mon colis il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu malgré ma demande à webecologie d'informations à ce sujet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur depuis le 18/07/2021 (date de votre réclamation). Comme expliqué dans notre précédent mail, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

LIVRAISON UNE BOUTEILLE CASSEE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail suivante afin de régler cet incident : contact@webecologie.com En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Vous devriez différencier l'avis concernant votre site de l'avis sur le transporteur GLS. Je suis très content de votre site mais pas de GLS. Dernier colis : Une bouteille cassée sur six. Apparemment le colis endommagé est retourné en région bordelaise avant d'être finalement livré toujours endommagé. Colis précédent : Le cols a été vandalisé avant d'être déposé en boite aux lettres. Il s'agissait de compléments alimentaires sous forme de gélules et le livreur s'est servi au passage, il manquait des gélules. Pourtant au téléphone il ne m'a pas signalé que le colis était endommagé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail : contact@webecologie.com afin que nous puissions faire un retour auprès du transporteur. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ma commande n'est pas encore arrivée...Elle se promène en IDF et cela fait deux fois que j'appelle Chronopost.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, votre colis apparait comme livré en date du 06/05/23 au point relais suivant : ALVILA STORE - 56 RUE MOLIERE - 93100 - MONTREUIL - FR Cordialement, Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆

Bah plus que vous me forcé la main a vous juger bah honettement je suis decu car ça devait être livré en 48h est moi j'ai attendu 6jours donc jsuis déci voilà.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@webecologie.com, afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée. En vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide cependant un des produit a eu les effets d’une intoxication alimentaire C’est un produit que j’avais déjà utilisé auparavant et acheté sur une autre site donc je remets en cause le site webécologie pour cette très mauvaise expérience

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, nous n'avons eu aucun retour négatif sur ces produits à ce jour. Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail : contact@webecologie.com afin de nous communiquer le produit en question ainsi que le numéro de lot afin de nous rapprocher auprès de notre fournisseur. Nous vous remercions par avance, Cordialement, Le service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Produits en rupture permanente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet certains de nos produits sont actuellement en rupture de stock. Veuillez noter qu'un réassort est prévu début décembre. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très mauvaise, fausses informations donc délai trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer le problème rencontré à la livraison de votre colis ? Nous annonçons un délai moyen de livraison de 24 à 48h à compté de l'expédition, et en effet le colis à été livré en 72h. Pouvez-vous nous communiquer par mail les "fausses informations" que vous avez reçus afin que l'on ouvre une réclamation auprès du transporteur ? Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

D'habitude commande livrée en temps et en heure, je suis très déçue cette fois car mon colis a mis plus d'une semaine à être livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour le non respect du délai de livraison. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est pas mauvais pour les produits mais très mauvais pour le livraison. J'ai commandé ce produit là depuis le 24 Aout 2022, mais en ce moment, je jamais le recois. Le livreur a livré mon colis dans quelque part et il a indiqué qu'il avait livré chez mon gardien, en effet, le gardien est en congé depuis 3 semaines 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous avons fais remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite début juillet, je viens seulement d'aller chercher mon colis. Un colis de 5 petits articles que devait rentrer dans la boite aux lettre. Quelle surprise quand je suis aller à la poste, colis énorme, pourtant j'avais précisé pas trop d'emballage. Pour un site qui s'appelle ecologie, c'est inadmissible. Je ne ferai plus aucune commande chez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons faire un rappel concernant la quantité d'emballage et la taille du carton utilisé avec l'équipe de préparation. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'a pas été livré dans le point relais que j'ai demandé. Il contient des produits sensibles à la chaleur, le service client de Wébécologie m'a indiqué le 3/08 faire le nécessaire. Au 8/08 au soir, je reste sans nouvelle du service client, et sans la moindre idée de quand je serai livrée. Je testais ce site pour la 1ere fois, je constate une absence totale de suivi de la part du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte le problème rencontré sur la livraison de votre colis. Une réclamation à été ouverte auprès du transporteur afin que votre colis soit déposé au point relais initial avant la date limite. Si cela n'est pas possible, nous procéderons au remboursement de la commande. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

CDE ANNULEE CAR NON DISPO AU MOMENT DE LA LIVRAISON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Après vérification du suivi de votre colis, il est annoncé livré par GLS le 28/06/2022 à votre adresse et signé en votre nom. Si vous n'avez rien reçu, veuillez ouvrir une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Date de livraison du 17/05/22 que j'ai demandé de reporter au 18/05/22 et qui a été accepté et "pris en compte" par la société de livraison (accusé de réception reçu). Malgré cela, le colis a été livré le 17/05/22 et à été jeté dans un massif de rosiers qui a eu pour conséquence de casser les branches d'un rosier et écraser les plantes vivaces de la plate bande. J'ai adressé un commentaire à la Société de livraison qui n'a pas jugé de donner suite à mon mécontentement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur et allons faire part de votre mail. Pourriez-vous nous transmettre l'accusé de réception pour la demande de changement de jour de livraison ? Un rappel sera donc fait à l'agence et au chauffeur. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Conserves dont le couvercle est bombé, et bocaux ouverts !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte la réclamation que vous avez fait par mail. Nous y avons répondu et avons proposer une solution. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur n'a pas téléphoné ni sonné à l'interphone et il n'a pas laissé de papier dans la boîte aux lettres N'ayant pas de moyen de transport j'ai du demander à une autre personne de récupérer le colis au point relais Cette société dr service de livraison payante est à bannir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com ? Nous allons ouvrir une réclamation auprès de transporteur concernant le défaut de livraison. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Propose une livraison à la maison mais la livraison s'est faite dans un dépôt. Le livreur a prétexté une absence alors qu'il m'avait téléphoné et que je lui avais précisé mon adresse et que je l'attendais !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant le défaut de livraison rencontré sur votre colis. N'hésitez pas à nous faire une réclamation par mail lorsque vous rencontrez un problème sur la livraison ou sur un produit. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison à mon domicile n’a pas été respectée !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente, cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, la commande a quitté notre dépôt en temps et en heure. Nous comprenons votre mécontentement cependant veuillez noter nous ne sommes malheureusement pas responsable des éventuels retard de livraison de nos prestataires. Cordialement, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite 4 livraisons avec de la casse à l'intérieur des cartons, marchandises mal réparties des produits lourds sur des produits légers, mauvais emballages. Dommage, je ne recommanderai plus sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé la livraison à domicile GLS. J'ai attendu toute la journée à la maison mais personne ne s'est présenté. Finalement, j'ai reçu un avis de GSL affirmant qu'il n'y avait personne à la maison. J'ai dû me rendre dans un supermarché pour récupérer ma commande. Évitez d'utiliser GSL. On ne peut pas faire confiance à GSL.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com ? Nous allons faire le nécessaire auprès de GLS pour cet incident de livraison. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé sur le site. j'ai passé la commande fin novembre le produit est arrivé le 6 janvier ... plutôt nul comme service !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis en peu frustré - J'ai peur que le commande été perdu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Pourriez-vous ouvrir une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous vous ferons le suivi de votre colis. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande très lourde 8 litres, reçue au mauvais point relais à l'autre bout de mon domicile (les 8 litres à porter à pied c'est lourd...) et en plus une des bouteilles étaient ouverte et vidée... je ne recommanderais pas..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com. Nous étudierons alors votre litige et vous proposerons une solution. Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commande les 4 forces de la ruche de ballot flurin. Sur 10 ampoules , 5 é taient casse …..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma dernière commande chez webecologie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous expliquer ce qu'il ce passe avec votre commande ? Cordialement, Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

150€ d’achats et pas un seu échantillon !!! Que je vous ai gentiment demandé ! (Échantillons Phyt’s) merci de votre geste commercial inexistant !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous comprenons votre frustration cependant veuillez noter que nous n'avons malheureusement pas toujours des échantillons à dispositions. Cordialement, Le Service Client,
1 /5
★☆☆☆☆

Creme végétale en date limite au lendemain de la réception. cet été du pain était périmé et après réclamation on nous avait dit que les contrôles seraient plus forts et que cela ne se reproduirait plus !!! Que ce passe-t-il, les ventes sont-elles en baisses et générent du surstock ? ou y a-t-il un désintéressement de la satisfaction client et une volonté de faire du chiffre à tout prix !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour cette nouvelle erreur.
Pourriez-vous nous donner la référence exacte du produit et la quantité afin que l'on puisse vous générer un avoir sur votre compte fidélité ?
.
Soyez assurée que la satisfaction client reste une priorité très forte pour Webécologie. Sans cela nous ne pourrions pas revendiquer plus de 15 ans de fidélité de nos plus anciens clients.
La vérification des dates est une opération manuelle qui malheureusement reste source d’erreur. Vous avez bien fait de nous le signaler, et nous vous remercions pour cela. Nous allons une nouvelle fois reporter votre alerte auprès des équipes qui sont en charge de la gestion des dates limites.
Nous espérons que vous accorderez encore votre confiance à l’avenir.
Bien cordialement
Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le bon produit et plus en stock très déçu mais bon service client car retour sans problème attend le remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes en attente de votre colis retour pour procéder au remboursement.
Veuillez de nouveau nous excuser pour cette erreur.
Cordialement,
Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé pour une livraison à domicile. Nous étions présents, le livreur n'a pas sonné ni déposé de papier dans la boîte aux lettres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons ouvrir une réclamation auprès de GLS afin de savoir ce qu'il s'est passé durant la livraison de votre colis.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison par GLS déplorable !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En effet, après vérification du suivi, nous voyons qu'il y'a eu des difficultés au niveau de la livraison de votre colis.
Si vous rencontrez des soucis de livraisons, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse ouvrir une réclamation.
Nous allons tout de même faire remonter ce problème de livraison au transporteur.
En espérant, toujours vous compter parmi nos client(e)s.
Cordialement,
Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que le 0 étoiles n'existe pas contrairement au greenwashing ! : " les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradables." pipeau intégral car à la place un carton d'envoi bourré de papier-bulle 100% plastique non biodégradable ni recyclable , pour du savon ! les océans vous disent merci !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
La réduction de notre impact environnemental est une préoccupation permanente chez Webécologie.
Nous avons longtemps utilisé les particules en amidon de maïs, mais il s’avère qu’en prenant en compte tous les indicateur le bilan n’est pas forcément favorable. La culture du maïs est très consommatrice d’eau et le transport d’approvisionnement de notre fournisseur génère beaucoup de CO2 (compte tenu du gros volume de cette matière). Nous avons d’ailleurs été souvent interpellés par des clients sur ces mauvais scores de la particule de maïs. Certaines pages et textes de notre site évoque encore ces particules dans nos colis mais cela prochainement changer.
En effet nous avons donc choisi de tester depuis quelques temps des solutions alternatives : le papier froissé à base de papier recyclé et les bulles de plastiques fabriquées à partir de matières recyclées. Ce papier bulle affiche un taux de 50% de matière recyclée minimum mais dans les faits le fabricant intègre plus de 80% de matière recyclée (pour des raisons de labellisation et de normes il ne peut pas encore afficher ce taux). Cette solution génère moins de CO2 : nous recevons des rouleaux de film que nous gonflons dans notre entrepôt (donc moins d’impact lors de l’approvisionnement). De plus le papier et les bulles étant plus légers que les particules de maïs dans les colis, cela génère là encore moins de CO2 pendant le transport jusque chez nos clients.
Nous cherchons encore d’autres solutions d’emballage encore plus vertueuses et factuellement plus éco-responsables mais il n’y malheureusement pas de solution idéale : nous devons à la fois garantir la protection de nos produits fragiles (bouteilles et bocaux en verre) contre les aléas du transport tout en utilisant une matière légère (pour limiter le CO2) et pas trop couteuse pour nos chers clients.
Nous pouvons constater avec le temps que ce sujet n’est pas simple mais nous faisons de grands efforts pour améliorer les choses. Votre message nous incite à améliorer encore notre démarche et nous espérons vous compter encore parmi nos futurs clients.
Cordialement
Marc
Co-gérant de Webécologie
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue car webecologie s’est trompé dans le choix du prestataire ! Du coup une nouvelle commande doit être expédiée !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour notre erreur de traitement de votre colis.
Nous faisons partir en urgence un nouveau colis aujourd'hui.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Cordialement,
Le Service Client.