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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour Ma commande du 12 juillet 2024 n'a jamais été livrée, je vous demande de bien vouloir me faire un remboursement svp Merci
Je n'es jamais été livré .le livreur un incompétent il a dit l'avoir mis dans la boîte au lettre mais je ne sais pas dans quelle boîte aux lettre
Colis non livré par le transporteur Amazon Shipping
J'ai déja eu des contacts avec votre site mais je n'ais pas de réponse. explications ; le colis m'a été livré dans la boite a lettres imbibé d'huile car quand j'ai ouvert les deux bocaux étaient à l' interieur .le transporteur c'est bien gardé de sonner j'étais chez moi. Avant les bocaux étaient mieux protégés avec du papier bulle et du carton coupé en lamelles non avec des flocons .pour le moment j'ai payé 29 € et je n'ai pas de produit j'ai demandé un autre colis mais je ne vois rien venir . Ceci n'est pas bien.
Arrêtez d’envoyez 18 mails … et sms.. pour une commande, un rappel de livraison et d’avis etc pour un simple envoi merci
Je ne peux pas mettre zéro et c'est bien dommage, commandé le 29 octobre 2023 devait être livrée sous 1 à 3 jours et 10 jours après rien reçu. Colis éventré d'après GLS retour à l'envoyeur. J'ai demandé le remboursement de ma commande, j'attends!!! si c'est aussi rapide que pour la livraison je vous laisse deviner.
Mon colis est arrivé défectueux avec deux produits ouverts
Pour la 2eme fois je reçois ma commande avec + d’une semaine de retard sachant que j’ai payer pour être livré rapidement.
Je suis très insatisfaite, car j'ai commandé mon colis il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu malgré ma demande à webecologie d'informations à ce sujet.
LIVRAISON UNE BOUTEILLE CASSEE
Vous devriez différencier l'avis concernant votre site de l'avis sur le transporteur GLS. Je suis très content de votre site mais pas de GLS. Dernier colis : Une bouteille cassée sur six. Apparemment le colis endommagé est retourné en région bordelaise avant d'être finalement livré toujours endommagé. Colis précédent : Le cols a été vandalisé avant d'être déposé en boite aux lettres. Il s'agissait de compléments alimentaires sous forme de gélules et le livreur s'est servi au passage, il manquait des gélules. Pourtant au téléphone il ne m'a pas signalé que le colis était endommagé.
Bonjour, ma commande n'est pas encore arrivée...Elle se promène en IDF et cela fait deux fois que j'appelle Chronopost.
Bah plus que vous me forcé la main a vous juger bah honettement je suis decu car ça devait être livré en 48h est moi j'ai attendu 6jours donc jsuis déci voilà.
Livraison rapide cependant un des produit a eu les effets d’une intoxication alimentaire C’est un produit que j’avais déjà utilisé auparavant et acheté sur une autre site donc je remets en cause le site webécologie pour cette très mauvaise expérience
Produits en rupture permanente
Livraison très mauvaise, fausses informations donc délai trop long.
D'habitude commande livrée en temps et en heure, je suis très déçue cette fois car mon colis a mis plus d'une semaine à être livré
C'est pas mauvais pour les produits mais très mauvais pour le livraison. J'ai commandé ce produit là depuis le 24 Aout 2022, mais en ce moment, je jamais le recois. Le livreur a livré mon colis dans quelque part et il a indiqué qu'il avait livré chez mon gardien, en effet, le gardien est en congé depuis 3 semaines 🙁
Commande faite début juillet, je viens seulement d'aller chercher mon colis. Un colis de 5 petits articles que devait rentrer dans la boite aux lettre. Quelle surprise quand je suis aller à la poste, colis énorme, pourtant j'avais précisé pas trop d'emballage. Pour un site qui s'appelle ecologie, c'est inadmissible. Je ne ferai plus aucune commande chez vous.
Mon colis n'a pas été livré dans le point relais que j'ai demandé. Il contient des produits sensibles à la chaleur, le service client de Wébécologie m'a indiqué le 3/08 faire le nécessaire. Au 8/08 au soir, je reste sans nouvelle du service client, et sans la moindre idée de quand je serai livrée. Je testais ce site pour la 1ere fois, je constate une absence totale de suivi de la part du service client.
CDE ANNULEE CAR NON DISPO AU MOMENT DE LA LIVRAISON
Date de livraison du 17/05/22 que j'ai demandé de reporter au 18/05/22 et qui a été accepté et "pris en compte" par la société de livraison (accusé de réception reçu). Malgré cela, le colis a été livré le 17/05/22 et à été jeté dans un massif de rosiers qui a eu pour conséquence de casser les branches d'un rosier et écraser les plantes vivaces de la plate bande. J'ai adressé un commentaire à la Société de livraison qui n'a pas jugé de donner suite à mon mécontentement.
Conserves dont le couvercle est bombé, et bocaux ouverts !!
Le livreur n'a pas téléphoné ni sonné à l'interphone et il n'a pas laissé de papier dans la boîte aux lettres N'ayant pas de moyen de transport j'ai du demander à une autre personne de récupérer le colis au point relais Cette société dr service de livraison payante est à bannir
Propose une livraison à la maison mais la livraison s'est faite dans un dépôt. Le livreur a prétexté une absence alors qu'il m'avait téléphoné et que je lui avais précisé mon adresse et que je l'attendais !!!
La livraison à mon domicile n’a pas été respectée !!
Pas satisfaite 4 livraisons avec de la casse à l'intérieur des cartons, marchandises mal réparties des produits lourds sur des produits légers, mauvais emballages. Dommage, je ne recommanderai plus sur ce site.
J'ai payé la livraison à domicile GLS. J'ai attendu toute la journée à la maison mais personne ne s'est présenté. Finalement, j'ai reçu un avis de GSL affirmant qu'il n'y avait personne à la maison. J'ai dû me rendre dans un supermarché pour récupérer ma commande. Évitez d'utiliser GSL. On ne peut pas faire confiance à GSL.
Le produit livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé sur le site. j'ai passé la commande fin novembre le produit est arrivé le 6 janvier ... plutôt nul comme service !!!
Je suis en peu frustré - J'ai peur que le commande été perdu.
Commande très lourde 8 litres, reçue au mauvais point relais à l'autre bout de mon domicile (les 8 litres à porter à pied c'est lourd...) et en plus une des bouteilles étaient ouverte et vidée... je ne recommanderais pas..
J'ai commande les 4 forces de la ruche de ballot flurin. Sur 10 ampoules , 5 é taient casse …..
Ma dernière commande chez webecologie
150€ d’achats et pas un seu échantillon !!! Que je vous ai gentiment demandé ! (Échantillons Phyt’s) merci de votre geste commercial inexistant !
Creme végétale en date limite au lendemain de la réception. cet été du pain était périmé et après réclamation on nous avait dit que les contrôles seraient plus forts et que cela ne se reproduirait plus !!! Que ce passe-t-il, les ventes sont-elles en baisses et générent du surstock ? ou y a-t-il un désintéressement de la satisfaction client et une volonté de faire du chiffre à tout prix !
Nous vous prions de nous excuser pour cette nouvelle erreur.
Pourriez-vous nous donner la référence exacte du produit et la quantité afin que l'on puisse vous générer un avoir sur votre compte fidélité ?
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Soyez assurée que la satisfaction client reste une priorité très forte pour Webécologie. Sans cela nous ne pourrions pas revendiquer plus de 15 ans de fidélité de nos plus anciens clients.
La vérification des dates est une opération manuelle qui malheureusement reste source d’erreur. Vous avez bien fait de nous le signaler, et nous vous remercions pour cela. Nous allons une nouvelle fois reporter votre alerte auprès des équipes qui sont en charge de la gestion des dates limites.
Nous espérons que vous accorderez encore votre confiance à l’avenir.
Bien cordialement
Le Service Client.
Pas reçu le bon produit et plus en stock très déçu mais bon service client car retour sans problème attend le remboursement
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes en attente de votre colis retour pour procéder au remboursement.
Veuillez de nouveau nous excuser pour cette erreur.
Cordialement,
Le Service Client.
J'ai payé pour une livraison à domicile. Nous étions présents, le livreur n'a pas sonné ni déposé de papier dans la boîte aux lettres.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons ouvrir une réclamation auprès de GLS afin de savoir ce qu'il s'est passé durant la livraison de votre colis.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
Livraison par GLS déplorable !!!!
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En effet, après vérification du suivi, nous voyons qu'il y'a eu des difficultés au niveau de la livraison de votre colis.
Si vous rencontrez des soucis de livraisons, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse ouvrir une réclamation.
Nous allons tout de même faire remonter ce problème de livraison au transporteur.
En espérant, toujours vous compter parmi nos client(e)s.
Cordialement,
Le Service Client.
Dommage que le 0 étoiles n'existe pas contrairement au greenwashing ! : " les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradables." pipeau intégral car à la place un carton d'envoi bourré de papier-bulle 100% plastique non biodégradable ni recyclable , pour du savon ! les océans vous disent merci !!
La réduction de notre impact environnemental est une préoccupation permanente chez Webécologie.
Nous avons longtemps utilisé les particules en amidon de maïs, mais il s’avère qu’en prenant en compte tous les indicateur le bilan n’est pas forcément favorable. La culture du maïs est très consommatrice d’eau et le transport d’approvisionnement de notre fournisseur génère beaucoup de CO2 (compte tenu du gros volume de cette matière). Nous avons d’ailleurs été souvent interpellés par des clients sur ces mauvais scores de la particule de maïs. Certaines pages et textes de notre site évoque encore ces particules dans nos colis mais cela prochainement changer.
En effet nous avons donc choisi de tester depuis quelques temps des solutions alternatives : le papier froissé à base de papier recyclé et les bulles de plastiques fabriquées à partir de matières recyclées. Ce papier bulle affiche un taux de 50% de matière recyclée minimum mais dans les faits le fabricant intègre plus de 80% de matière recyclée (pour des raisons de labellisation et de normes il ne peut pas encore afficher ce taux). Cette solution génère moins de CO2 : nous recevons des rouleaux de film que nous gonflons dans notre entrepôt (donc moins d’impact lors de l’approvisionnement). De plus le papier et les bulles étant plus légers que les particules de maïs dans les colis, cela génère là encore moins de CO2 pendant le transport jusque chez nos clients.
Nous cherchons encore d’autres solutions d’emballage encore plus vertueuses et factuellement plus éco-responsables mais il n’y malheureusement pas de solution idéale : nous devons à la fois garantir la protection de nos produits fragiles (bouteilles et bocaux en verre) contre les aléas du transport tout en utilisant une matière légère (pour limiter le CO2) et pas trop couteuse pour nos chers clients.
Nous pouvons constater avec le temps que ce sujet n’est pas simple mais nous faisons de grands efforts pour améliorer les choses. Votre message nous incite à améliorer encore notre démarche et nous espérons vous compter encore parmi nos futurs clients.
Cordialement
Marc
Co-gérant de Webécologie
Commande jamais reçue car webecologie s’est trompé dans le choix du prestataire ! Du coup une nouvelle commande doit être expédiée !
Veuillez nous excuser pour notre erreur de traitement de votre colis.
Nous faisons partir en urgence un nouveau colis aujourd'hui.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Cordialement,
Le Service Client.