/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit livré différent de la photo sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Il manque la crème à récurer et bicarbonate. 4jrs de retard ds la livraison. Bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Un produit livré ne correspond pas à celui commandé. Sinon le site est clair et les livraisons rapides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
On ne peut pas s'appeler Webecologie quand on envoie un colis largement surdimensionné (un petit carton dans un grand carton) et rempli de confettis, peut importe de leur natrure (mais = gros consommateur d'eau, pas mieux que plastique)! Moralité on se retrouve avec un gros volume de déchet non recyclable, dans un sac poubelle de 100 litres, direction decheterie, juste pour une petite commande quoi... Honteux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette remarque.
Nous limitons l'utilisation de cartons et de particules pour une question d'écologie et d'économie.
En revanche pour des commandes contenants des produits fragiles comme les tartines craquantes,
nous faisons en sorte de bien les protéger car celle-là cassent facilement.
Nous allons transmettre votre remarque au service préparation.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous vous remercions pour cette remarque.
Nous limitons l'utilisation de cartons et de particules pour une question d'écologie et d'économie.
En revanche pour des commandes contenants des produits fragiles comme les tartines craquantes,
nous faisons en sorte de bien les protéger car celle-là cassent facilement.
Nous allons transmettre votre remarque au service préparation.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Date de péremption trop courte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Voir le mail envoyé il y a quelques jours ,
j'ai commandé par internet demandant de percarbonate ,et j'ai reçu une poudre detachante et blanchissante sans composition précise pour les quantités, bien chère car 1 kg de percarbonate coute 5 environ ,
je fais autre chose avec du percarbonate et votre poudre va rester au placard bien longtemps , elle est peut etre efficace ,je n'en sais rien , elle attends je ne sais quoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Après vérification de votre commande, vous avez bien validé un détachant blanchissant percarbonate dans votre panier.
Si vous vous êtes trompé de produit, vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourseront à sa réception.
Cordialement,
Le Service Client.
Après vérification de votre commande, vous avez bien validé un détachant blanchissant percarbonate dans votre panier.
Si vous vous êtes trompé de produit, vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourseront à sa réception.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Un paquet de farine était percée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la commande, assez rapide, bien emballé. Le seul soucis qui est quand même important, le litre de lait de coco acheté est périmé au 01/08/2019, sachant que j'ai effectué ma commande en septembre 2019.. Je suis déçue à ce niveau là.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfait dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Comme indiqué par mail, nous avions bien précisé la nouvelle contenance des vinaigrettes Delouis sur notre site. Nous sommes seulement revendeurs, nous n'avons pas pris la décision de changer la contenance de ces articles.
Cordialement,
Le Service Client
Comme indiqué par mail, nous avions bien précisé la nouvelle contenance des vinaigrettes Delouis sur notre site. Nous sommes seulement revendeurs, nous n'avons pas pris la décision de changer la contenance de ces articles.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme, cependant je suis surprise du mode d'emballage : des quantités incroyables de boules de polystirène non recyclables!!! pour un vendeur qui s'apelle "webécologie", c'est plutôt pas écologique! çà à rempli ma poubelle!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Site complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Vous faites à chaque fois des colis inutilement trop gros, résultat vous proposez l'envoi en PICK-UP mais vos cartons ne rentrent pas dedans. Du coup, le colis est "introuvable " pendant 4 jours, puis il est déposé dans un relais pas choisi.
Les objets ne sont pas plus protégés dans un grand carton car ils ont plus de place pour se balader dedans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Vraiment éberluée par l'emballage : un carton volumineux par rapport au contenu, mal ficelé par un scotch en vrille et surtout rempli d'une grande quantité de billes pour combler le vide !!!!
Ça ne fait pas très ECOLO
Ne pouvez vous pas adapter le volume du contenant avec le contenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bien très bon site, très bon délai de livraison par contre dans les cartons ne mettez pas du polystyrène dedans c'est pas trop écologique surtout pour un site comme le vôtre, utilisez des petits cartons c'est mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande et votre commentaire.
Mis à part les bouteilles fragiles en verre que nous entourons de film à bulles, tous nos produits sont protégés avec des particules de maïs soufflé totalement biodégradables. Et en aucun cas avec du polystyrène.
Je vais faire tout de même remonter l'information à notre équipe de préparateurs de commandes pour leur signaler votre retour.
En espérant vous revoir très bientôt chez Webecologie.com
Le service client Webécologie
Je vous remercie pour votre commande et votre commentaire.
Mis à part les bouteilles fragiles en verre que nous entourons de film à bulles, tous nos produits sont protégés avec des particules de maïs soufflé totalement biodégradables. Et en aucun cas avec du polystyrène.
Je vais faire tout de même remonter l'information à notre équipe de préparateurs de commandes pour leur signaler votre retour.
En espérant vous revoir très bientôt chez Webecologie.com
Le service client Webécologie
3
/5
★★★☆☆
Quantités commandées initialement non livrées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et je vous invite à prendre contact avec notre service client par mail (contact@webecologie.com) en précisant les quantités manquantes. En fonction du poids du colis qui vous a été expédié nous pourrons certainement confirmer votre réclamation.
Bien cordialement.
Le service client
Je vous remercie pour votre retour et je vous invite à prendre contact avec notre service client par mail (contact@webecologie.com) en précisant les quantités manquantes. En fonction du poids du colis qui vous a été expédié nous pourrons certainement confirmer votre réclamation.
Bien cordialement.
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les emballages ne soit pas en adéquation, billes plastiques de bourrage emballages à bulles pour les bouteilles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre message. Toutefois j'attire votre attention sur le fait que les "billes" dont vous parlez ne sont en fait pas en plastique mais en amidon Maïs soufflé à 100% totalement biodégradable. cette particule se dissout dans l'eau et est totalement compostable.
En ce qui concerne le film à bulles, c'est effectivement le seul moyen efficace pour éviter la casse des contenants en verre.
Bien cordialement.
Le service client webecologie.
je vous remercie pour votre message. Toutefois j'attire votre attention sur le fait que les "billes" dont vous parlez ne sont en fait pas en plastique mais en amidon Maïs soufflé à 100% totalement biodégradable. cette particule se dissout dans l'eau et est totalement compostable.
En ce qui concerne le film à bulles, c'est effectivement le seul moyen efficace pour éviter la casse des contenants en verre.
Bien cordialement.
Le service client webecologie.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très biens ainsi que le site mais je trouve que l'emballage est loin d'être écologique !! A chaque fois, j'ai 2 cartons l'un dans l'autre et des kilos de "frites" ; je me demande si c'est vraiment nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Dans mon carton un flacon de liquide vaisselle s est un peu écoulé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
J'ai demandé la livraison par colissimo chez un commerçant proche de chez- moi ( à 5 mm à pieds). Facture n° FA347197 du 15/08/19.
Le colis à été livré dans un magasin Carrefour à 12 Km de chez-moi, soit 24 Km pour récupérer mon colis en faisant appel à un ami, ne pouvant me déplacer.
Je souligne le manque de sérieux de ce transporteur
Merci
Sans aucun avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas recu de réponse à mes réclamations !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
3
/5
★★★☆☆
La poste a du reconditionné le colis car il était détérioré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Surprise par votre envoi
Un gd carton plein de polyestyrène. Et dedans une petite boite étiquetée avec les coordonnées d'un autre client : tout me laisse supposer que ce petit carton est un colis recenu en refusé par un autre client. Ce n'est vraiment pas sêrieux. Extrêmement dêçue par cette première commande. J'ai des grands doutes sur le sérieux de cotre société. Dans l'attente de vous lire sur ce sujet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En effet nous réutilisons les cartons, nous avons malheureusement oublié d'enlever l'étiquette déjà présente.
Concernant les particules de calages , elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En effet nous réutilisons les cartons, nous avons malheureusement oublié d'enlever l'étiquette déjà présente.
Concernant les particules de calages , elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je suis étonnée de trouver dans le colis des matériaux isolants non écologique... !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Produits reçus dans un emballage détérioré 4 à 5 fois trop grand.
Apparemment de la récupération, découpée et très mal scotchée, ce qui m'a laissé supposer à tort et au premier abord, que c'est la poste qui était en cause de son très mauvais état et que peut-être des articles manquaient. Ce n'a pas été le cas, heureusement! .
De plus,pour compenser ce trop grand emballage, il était rempli de plus de 70 l de "confettis" de polystyrène; pour s'en débarrasser sans doute ?!
Un très mauvais point pour votre service d'expédition !!!
Concernant les produits, pour le moment, cela répond à mon attente.
Je vous invite fortement, à l'avenir, d'utiliser des emballages adéquats. Deux fois la taille de l'emballage des savonnettes aurait amplement suffit!
Je n'espère pas une réponse de votre part quoique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Concernant le carton , nous faisons de la réutilisation de carton pour une question d'écologie.
Les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Vous avez dans votre commande des produits fragiles , voilà pourquoi le carton était plus gros que ça contenance. Par expérience, cela permet d'avoir moins d'1% de casse sur l'année.
Cordialement,
Le Service Client.
Concernant le carton , nous faisons de la réutilisation de carton pour une question d'écologie.
Les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Vous avez dans votre commande des produits fragiles , voilà pourquoi le carton était plus gros que ça contenance. Par expérience, cela permet d'avoir moins d'1% de casse sur l'année.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Un emballage très volumineux et peu pratique
Expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison est déplorable. car j'ai choisi l'option livraison à domicile, et malgrès le fait que j'étais chez moi, et que vous aviez mon numéro de téléphone, le livreur n'est pas venu, et à déposé mon colis dans un point relais.............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Bjr je n ai pas recu le produit commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
The product is excellent but the packaging was totally unacceptable. For few packets of flour the package was a huge box filled with non-recyclable plastic pièces.not very ecological...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
Réponse de Webecologie
Le
Hello ,
Concerning the wedging particles, they are in corn starch 100% biodegradable and compostable.
Best Regards,
Client service.
Concerning the wedging particles, they are in corn starch 100% biodegradable and compostable.
Best Regards,
Client service.
2
/5
★★☆☆☆
C'était mon site préféré jusqu'au moment ou j'avais un problème avec ma commande. Le service client indifférent et pas intéressé par la résolution du problème.
Je suis déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous faire une réclamation à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous faire une réclamation à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.