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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
D'un point de vu délais de réception et qualité c'est parfait ! En revanche j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi je n'avais pas pu obtenir mes 10 ou 15% à la commande tel que c'était écrit sur le site et je n'ai jamais eu de retour.
D'après notre historique nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant cette dernière commande.
Peut-être ce mail nous a-t-il échappé ? Veuillez nous en excuser.
Concernant la remise 5-10-15%, celle opération courait jusqu'au 24/07, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu en bénéficier puisque votre commande date du 30/07.
Cordialement,
Le service Client.
Les plus : la rapidité de l'expédition de la commande Les frais de port gratuits à partir d'un certain montant de commande Les moins : les particules de calage dans les colis, c'est insupportable, ça fait beaucoup de déchets, de la poussière sur tous les articles Les prix plus chers que la concurrence
Nous vous remercions pour votre message.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Commande reçue rapidement mais carton juste correct et nom pas écrit entièrement !
La commande a été traitée très rapidement, le colis bien emballé, les produits commandés très bien. Le bémol est malheureusement au rendez-vous pour moi : le transporteur GLS n'a pas livré le colis dans les délais, pire, j'ai du les appelé à 2 reprises et leur accueil téléphonique est très mauvais.lIs ne m'ont pas livré le colis à l'adresse indiquée et ne donne pas la nouvelle adresse au client, c'est à moi d'aller à la pêche aux infos avec en retour leur mépris au téléphone et l'absence de données pertinentes sur le suivi sur leur site : quelle perte de temps et de soucis pour le client ! Quant à Webecologie : je n'ai pas eu de réponse à mes "appels au secours" par mail pour agir au niveau du transporteur : Je ne comprends par pourquoi..
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur se soit déroulée de la sorte.
Malheureusement nous n'avons pas eu connaissance de vos derniers messages, nous faisons remonter ces dysfonctionnements au service Informatique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Un trop gros volume de carton pour peu de produits, ce qui fait que le colis ne pouvait rentrer dans ma boîte aux lettres.
Je n'ai pas aimé tout le petites "bouilles" de plastique qui étaient dans le colis pour protéger les produits... Un horreur !! T'en avais partout et c'étaient beaucoup. Seulement pour ça, je ne commanderai plus sur webecologie...
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le service Client.
J'ai commandé lait de croissance premilait hors j'ai reçu un autre premilait... Donc déçu
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous problème rencontrés avec votre commande.
Cordialement,
le Service Client.
Lors de ma précédente commande, un des sachets de Xylitol était complètement éventré, il y en avait partout dommage cordialement
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous produits détériorés.
Cordialement,
le Service Client.
Déçu par le produit
Nous regrettons que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client pour toute réclamation.
Cordialement, Le service Client.
Très difficile de passer une commande il faut améliorer le site
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Justement, un travail est actuellement en cours pour optimiser notre site internet.
Cordialement,
Le service Client.
Bonjour Je trouve l'emballage pas du tout ecolo. Cordialement
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Toujours ponctuel et bien préparé le colis. L'unique fois ou j'ai eu un soucis, ils ont prise tout en charge pour l'arranger. Malheureusement tous les prix ne sont pas les meilleurs... j'achète certains produits moins chers ailleurs! dommage.
J'ai signalé un problème avec le mascara mais on ne m'a ni remboursé le produit, ni échangé celui-ci ... Ce n'est pas encourageant ...
Nous avons traitée votre réclamation. Dans votre cas, le produit était conforme.
Nous sommes désolés que ce produit ne satisfasse pas à vos exigences.
Cordialement,
Le Service Client.
Stock limité sur certains produits
J'ai payé ma commande avec livraison à domicile contre signature mais je n'ai pas reçu mon colis. Le livreur n'a pas fait bien son travail comme il a été indiqué dans le contrat de vente d'où la livraison devrait être livré à domicile contre signature. C'est ma première commande chez webcologie et je trouve qu'il y a une manque de confiance dans le mode de livraison.
Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Le Service Client reviendra vers vous par email.
Cordialement,
Le Service Client.
Un conseil changer de transporteur ! J'avais demandé une livraison à domicile pour éviter de me casser le dos avec les 90 kg de colis, le livreur ne s'est pas donné la peine de sonner, il a juste déposer un avis de passage dans la boite aux lettres. Il y avait pourtant qq à la maison. Sans parler de l'aller retour infructueux au point relais, la livraison n'ayant pas été enregistrée...
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons remonter ces informations au transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service client.
La seule critique que j'émets se trouve au niveau de votre gestion de stock. En effet, j'ai pour habitude de prendre des duo déodorant au citrus ou à la verveine. Or, là, par rapport à votre rupture de stock, je me suis rabattue sur le déo à la rose musquée mais franchement son odeur ne me convient pas ! Essayez d'avoir une quantité minimum constante dans chacun de vos produits !
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cordialement,
Le Service client.
Dommage pas plus de boîte !
J'ai reçu mon colis avec l'étiquette adresse incomplète,le livreur à eu beaucoup de mal à me trouver
Vous n'aviez pas notifié votre adresse correctement dans votre compte client, nom et prénom incomplets.
Pouvez-vous procéder aux modifications ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Le Service Client
Délais de livraison - Commandé vendredi - Livré jeudi 13 h - ???????
Votre commande a été livrée en réalité avec 1 jour de retard par le transporteur. Ce dernier ne livre pas le week-end.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison trop longue !!!
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, La Poste a pris du retard de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
Pour l'emballage, c'est le TOP du Sérieux. BRAVO! Les délais de livraison, idem, c'est parfait.
Ces mueslis sont trop souvent indisponible ! Il fgaut les commander une demi année en avance ! Pas bien ! !
Vous proposez une remise et à peine la commande passée vous proposez une remise plus importante. Pas top cela.
Ce gel est mal absorbé par le corp
Cela fait la 3eme commande que j'effectue. La commande reçue dernièrement : paquet de biscuit écrasé et ouvert. Cliente récurrente depuis 3 mois je assez déçue de cette commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour que vos colis arrivent en bonne et due forme. Il peut arriver toutefois ce type d'incident durant le transport et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Le service client vous envoie un mail pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client
Service très nul. Payer presque 6 euros pour la livraison et recevoir la commande 5 jours après!! C est abusé un tel prix de livraison pour service aussi lent
Vous avez passé votre commande le vendredi après 11h. Comme indiqué sur notre site, le week-end n'est pas travaillé. Votre colis a été expédié logiquement le lundi par Webécologie et livré dans les temps par le transporteur le mercredi.
Cordialement,
Le Service Client
Les produits sont arrivés en bon état, par contre le carton était abimé
J'ai reçu un immense carton rempli de petites frites pour les 2/3 contenant un autre petit carton. C'est inadmissible pour un site "écolo" vendant du bio
Je suis déçu d'avoir reçu des biscuits périmés depuis trois mois et un sachets d'amandes dont bcp très amères et mauvaises.
Deuxième fois que je commande sur le site.
Bien mais un peu complexe en recherche
Il manque 2 pains aux céréales
Moyen car j'ai reçu 6 briques de crème périmée dans 5 jours... mais favorable car retour immédiat avec reconnaissance de l'erreur ! (ça arrive me dis-je...)
Delai de livraison trop long
Colis reçu avec produits détériores, déçue
Le Service Client a pris en compte votre réclamation et vous a proposé un dédommagement. Nous vous prions de nous excuser pour le problème survenu durant le transport de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
Très long délai avant de réceptionner ma commande : plus de 15 jours !
Délai de livraison + long que prévu. Sinon RAS
Bonjour , La' bouteille de jus de tomates fuyait ( bouchon mal fermé). Le reste était bien emballé. Cordialement .
Service clients n'est pas sympa.