★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne comprends pas
Choix des produits et prix interressants ,rapidité de livraison . MAIS ...l'ensemble a été emballé ds un très grand carton et pour meubler l'espace ce dernier a été rempli de billes en mousse (5 sacs poubelle de 50 litres ) .Déchet qui ne peut pas être incinéré à ma connaissance en raison de la nocivité des fumées ; donc ,si je veux respecter l'environnement ,je dois me déplacer en déchetterie . Un comble pour une enseigne de produits bio!!!!!!
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Retard dans la livraison voir le service colissimo je recommanderai quand même votre site
Vous avez commandé vendredi après 11h, votre commande est donc partie lundi.
Votre colis a été livré mercredi, il s'agit du délai habituel, notre entrepôt étant fermé le we.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Site ok
Produits de qualité conformes à la description du site. En revanche, gros bémol sur le colis et la livraison : tout tenait dans un petit carton bien empaqueté qui a bêtement été mis dans un autre grand carton à moitié vide. Le petit carton original tenait largement dans la boîte aux lettres. Obligée de me déplacer pour aller le récupérer en Poste et revenir à pieds avec le grand carton encombrant.
Site sérieux, livraison rapide et soignée, cependant les titres des produits sur le site ne sont pas tous conformes au produit, ou du moins peuvent être trompeurs. Bien lire le détail pour ne pas se faire avoir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Dans un souci d'amélioration, n'hésitez pas à nous préciser à contact@webecologie.com les articles pour lesquels les désignations n'allaient pas.
Cordialement,
Le Service Client.
J'ai du payer des frais de livraison alors qu'il était écrit que c'était gratuit et le délai de livraison était très long, 8 jours.
- Votre colis est parti en temps et en heure de notre entrepôt, malheureusement comme nous vous l'avions précisé suite à votre demande, votre colis a accusé du retard (4 jours) en raison de différentes perturbations indépendantes de Webécologie :
- opérations de blocage des routes faites par les manifestants "gilets jaunes" en France.
- retards du fait du transporteur pour les livraisons vers la Belgique.
- Concernant les frais de port, ils sont offerts pour une livraison à domicile à partir de 69 de commande-produits, or vous avez commandé pour 59.98 . En revanche, les frais de ports sont bien offerts à partir de 59 pour une livraison près de chez vous : en Point Relais.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments..
Cordialement,
le Service Client.
Le site est bien fait. Mais le carton reçu est rempli de petits morceaux de je ne sais quoi pour protéger les produits. Impossible de savoir si ils étaient recyclables ! J'ai tout mis à la poubelle, ce n'est pas du tout écologique comme attitude...
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Pas d avis
Flacon huile d'argan mal bouché - flacon huileux (extérieur)
Colis défoncé qui a dû être consolidé par la poste. Et surprise ! à l'ouverture, d'une maison s'appelant "écologie", une multitude de nouilles polystyrène. J'avoue que cela m'a choquée. Quand à la marchandise, les paquets sont en très bon état mais je ne les ai pas encore utilisée. Sauf les crousty Roll qui sont très bons.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. cette info est précisée dans un des emails que nous envoyons.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Je commande assez régulièrement sur Webecologie et j'en suis globalement satisfaite, notamment par les nombreux choix de produits. Néanmoins, je regrette que la livraison à domicile ne soit que offerte à partir de 69 d'achat ; ce n'est pas avantageux.
Désormais, les frais de port sont de 1 à partir de 35 de commande-produits.
Cordialement,
Le Service Client.
Bon site dommage que pour un site écologique ils vendent de la gelée royale importée de même plus loin que l'Union européenne !!!
Livraison rapide et commande conforme mais difficile de retrouver ses articles dans le grand carton rempli de "frites", description insuffisante des produits sur le site (j'aurai aimé y lire la composition nutritive), et enfin un peu déçue par les confitures que j'ai achetées.
Bien
Tres bon produit mais emballage bourré d'une énorme quantité de morceaux de polystyrène ! ANTI ÉCOLOGIQUE ! Soyez cohérents.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Produits de qualité mais comme toujours quantité limitée , prix raisonnables ( on peut trouver moins cher ailleurs ) , livraison pas assez rapide , emballage abîmé A améliorer !
Bien
Je déteste votre fenêtre "avis vérifiés" qui s'affiche intempestivement
Un site bien fait comme beaucoup.
Livraison longue pour le tarif livraison
J'ai été très déçu de retrouver de l'huile de palme dans un produit bio (beurre de cacahuètes ) Par contre très bon emballage/protection des articles en verre
Tout est conforme à mes attentes ,sauf l'emballage qui est à mon avis pas très écolo !!! trop de granulés en plastique (60l,qui me remplit la moitié de ma poubelle ,donc inutile et en plus un carton de lait troué sur un coin )
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client.
Bon site mais j'ai été livrée plus tard que prévu à un autre relais colis que celui que j'avais choisi.
Un grand carton plein de chips et peu d'articles....pas très écologique
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client.
Très gros emballage carton avec plein de billes plastiques de protection. Cela était étonnant pour la livraison de céréales.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Il n'a pas été tenu compte de ma demande concernant l'emballage et ce n'est pas la 1ère fois. Je cherche un autre commerçant pour éviter ce type de désagrément.
Nous sommes désolés que votre expérience Webécologie ne vous ai pas satisfaite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service Client.
Bonne re8
Très étonnant qu'un site qui se revendique écologique m'envoie un carton trois fois trop grand pour ma commande et rempli de polystirene pour un objet non fragile..... Allons au bout de nos idées et Respectons vraiment l'environnement !!
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Les produits sont reçus à temps, mais beaucoup de confettis en polystyrène dans l'emballage. Le but de ma démarche était de limiter les déchets, mais il y en a quand même beaucoup. Un séparateur en carton ondulé ferait plus l'affaire. Mais la qualité des produits est au RDV.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Livraison rapide et conforme à la commande. Dommage que la date d'expiration des produits ne soit pas indiquée pour éviter de recevoir des biscuits en quantité importante à moins de quinze jours de leur date de péremption...
Nous prenons note de votre remarque et transmettons cette information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Bonne qualité des produit, du service; mais le prix en général est élevé par rapport aux concurences
J'ai payé des fraus de port pour un colissimo en 48h et ça a mis 96h
Nous avons expédiée votre commande jeudi 16/08 puisque vous aviez passé commande mercredi 15/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés en fin de semaine. Votre colis est arrivé lundi 20/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Faire très attention à la sélection des produits, souvent un prix très élevé, pour un petit grammage, et une qualité (gout) sans intérêt, il arrive même que cela ne soit pas bon... Webécolo... ne met pas les prix au Kg, bizarre, vous avez dit bizarre ! Mais cela est il légal, à voir, mais très parlant, non ?
Nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'il fasse évoluer la situation sur ce point.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Je ne commandais plus chez webecologie car l'emballage est trop grand rempli d'isolant polystyrène toujours pareil déçue
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Commande un peu difficile a faire mais ensuite envoi rapide
Choix des produits intéressant
L envoi par la poste à mis 4 jours .
Nous avons expédiée votre commande vendredi 10/08 puisque vous aviez passé commande jeudi 09/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis. Par conséquent votre colis est bien arrivé en temps et en heure mardi 14/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Bien
J'ai reçu le colis abimé de tous cotés.Pouvez-vous renforcer le carton car il est beaucoup secoué pendant le transport.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et la transmettons au service concerné.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.