9.4/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Comme déjà rencontré avec ce fournisseur, l'emballage laisse à désirer. Sur cette dernière commande, le carton est arrivé avec les huit coins écrasés, dont deux avaient éclaté. J'ai dû nettoyer l'entrée et les quatre étages jusqu'à mon appartement car il y avait des chips de rembourrage partout. Le carton était mou, peu épais, fragile. C'est la 3ème fois que je rencontre ce désagrément avec Webecologie auprès de qui je vais commander moins souvent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien, dans son emballage il est protéger par des bulles de polystyrène, cependant la pompe du produit fuit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Les bonbons sont bons cependant comme j'ai commandé plusieurs paquets, deux d'entre eux ont les bonbons qui ont coulés et sont collés entre eux ; l'emballage des paquets n'est pas du tout au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Prix trop élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, juste 2 regrets : j'ai acheté du miel d'eucalyptus et il est tout cristallisé...et je n'arrive toujours pas à comprendre comment déduire la somme acquise au fil des commandes...sinon c'est très bien. cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3 /5
★★★☆☆
L'emballage est fort écologique :/
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Tout est bien,le site marchand,l'emballage et l'envoi! Par contre l'huile que j'ai reçue,a une date de péremption d'un mois! Pas Cool !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
En effet l'huile d'olive récolte 2018 d'Emile Noel à une DDM au 31/12/19.
Cependant, l'information est bien renseignée sur la fiche du produit.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par la livraison J'ai attendu plus de 10jours et promenée d'un relais à l'autre. Néanmoins la qualité des produits reçus est bonne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
J AI RECUPERE UN CARTON A MOITIE DECHIRE. LES BILLES DE MAIS VOLAIENT A TOUT VA. LA MARCHANDISE N ETAIT PAS ABIMEE MAIS IL SERAIT BIEN DE PREVOIR DES CONTENANTS PLUS SOLIDES ..merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons redoubler de vigilance quant aux cartons utilisés.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Non satisfait totalement....!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Les emballages sont si épouvantables - en plus, on salit tout avec ça - que tant que Webécologie ne changera pas radicalement et intelligemment sur ce plan, je ne commanderai plus rien. J'espérais que ça s'était amélioré, mais pas du tout !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation en expliquant le problème sur l'emballage ainsi que des photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite des produits commandés. Mais par contre à chaque livraison, mon colis est rempli de flocon polystyrène. Très désagréable, ca en met partout et me contraint d aller en.déchetterie. Très peu écologique pour un site comme cela. Et dernièrement , mon colis ne pointant pas le bout de son nez, aucune nouvelle de site, il semblerait que mon colis ai été endommagé par le livreur. Mais personne ne m en avait informé!!! Ce colis était important car il contienait la seule lessive que je peux utiliser pour ma fille qui a des problèmes d eczema sévère. J ai du passer plusieurs semaine sans lessive...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Certes, cela fait de l'emballage supplémentaire et complique un peu les choses, mais un petit échantillon ou autre attention ferait plaisir de temps en temps… notamment quand comme moi, on ne fait quasiment que des commandes (moins nombreuses c'est sûr) de plus de 150€... a réfléchir !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Les cartons d'emballages sont trop fins et arrivent en mauvais états ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait une demande au sujet d'un article périmé, j'attends la réponse du service clients pour un remplacement ou un remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Le carton de livraison était trop grand pour 2 petits produits ! en qualité de magasin bio vous devriez donner l'exemple !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
3 /5
★★★☆☆
J'en ai assez d'être harcelée par vos messages.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Le carton de livraison est arrivé en accordéon. Et les boites de carton à l'intérieur aussi! Je peux vous envoyer les photos si nécessaire. C'est bien joli de faire écolo en diminuant les emballages, mais le résultat est désastreux. Et tout cela pour 5,90 € de frais de port. C'est lamentable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème avec le produit lui-même. L'expédition s'est faite rapidement. En revanche, mettre un si petit objet dans un si gros carton, c'est loin d'être écologique. Une petite enveloppe à bulles aurait largement suffi. Rien que pour cette raison, je ne pense pas passer de nouvelles commandes avec cette entreprise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Sur la navigation rien a dire.Le produits nous le connaissions déjà pour l'avoir commandé sur un autre site.nous avons mis 15 jrs pour recevoir notre colis dont l'emballage était dans un triste état. Malgré nos demandes faites pour connaitre le suivi de notre commande nos n'avons reçu aucune nouvelle de webécologie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous avons bien envoyé le numéro de suivi de colis le 11/10/2019.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Livré dans la semaine mais le carton s'est ouvert et a dû être reconditionné par a poste. Il aurait gagné a être mieux scotché. Les transporteurs ne sont pas toujorus délicats... Heureusement, rien ne s'est cassé à l'intérieur car chaque bocal était bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Reçu le produit au bout de 10 jours. Surprise et déçue vu le prix de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
A la livraison colis très abîme . Après etre mise au courant de l'etat dégrade des colis , le réceptionnaire de la poste m.a demandé si je le vous retournais avant la livraison . Avec mon accord , il a ouvert les colis . Rien d'anormal apparemment . Mais a la livraison , reconditionne par la poste , tous les articles commandés étaient collants ..ainsi que la facture que je n'ai pas pu récupère . Pourtant rien n'était abime !!. Ni casse .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant votre facture, vous pouvez la trouver dans votre historique de commande.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le service et rapide et professionnel mais je trouve dommage que vous utilisiez énormément de boules de sagex pour un envoi non fragile. Je ne trouve pas ça très ecolo. Merci d avance pour l intérêt que vous porterez à ma remarque. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Boîte surdimensionnée remplie de chips en polystyrène ou équivalent, et sac plastique à l'intérieur comme emballage pour 2 têtes de brosse en bois pour laver la vaisselle qu'on achète pour éviter le plastique justement. Pas sérieux quand on se dit site écologique...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calages que nous utilisons sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Nous mettons les recharges dans un petit sachet ( certes en plastique mais de réutilisation ) pour éviter au client de chercher dans les particules et qu'il y ai de la poussière sur les brosses.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Nous avons appelé parce que la livraison tardé, ils nous avaient oublié... mais l'envoi a été rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Comme à chaque fois, je vous demande de faire des colis moins volumineux car sinon ils ne rentrent pas dans les casiers PICK-UP. Cette fois encore le colis était trop gros INUTILEMENT vue les produits que j'avais commandé. Du coup le transporteur a forcé pour le faire rentrer et l'a éventré et j'ai mis 5 minutes à le sortir. Merci de prendre en concidération pour la 7 ème fois ma réclamation : inutile de faire des gros colis, les produits ne sont pas plus protégés car ils se baladent dans le carton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois, le double emballage rempli de flocons de mais tait défectueux!! la Poste a été servie!, pas grave pour moi, maislors de l'ouverture finale, j'en avais plein la cuisine!! de plus un des paquets de farine de riz était percé, et plein de farine dans le premier emballage.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019