9.4/10
★★★★★
basée sur 26465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je ne comprends pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Choix des produits et prix interressants ,rapidité de livraison . MAIS ...l'ensemble a été emballé ds un très grand carton et pour meubler l'espace ce dernier a été rempli de billes en mousse (5 sacs poubelle de 50 litres ) .Déchet qui ne peut pas être incinéré à ma connaissance en raison de la nocivité des fumées ; donc ,si je veux respecter l'environnement ,je dois me déplacer en déchetterie . Un comble pour une enseigne de produits bio!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison voir le service colissimo je recommanderai quand même votre site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Vous avez commandé vendredi après 11h, votre commande est donc partie lundi.
Votre colis a été livré mercredi, il s'agit du délai habituel, notre entrepôt étant fermé le we.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Site ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité conformes à la description du site. En revanche, gros bémol sur le colis et la livraison : tout tenait dans un petit carton bien empaqueté qui a bêtement été mis dans un autre grand carton à moitié vide. Le petit carton original tenait largement dans la boîte aux lettres. Obligée de me déplacer pour aller le récupérer en Poste et revenir à pieds avec le grand carton encombrant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux, livraison rapide et soignée, cependant les titres des produits sur le site ne sont pas tous conformes au produit, ou du moins peuvent être trompeurs. Bien lire le détail pour ne pas se faire avoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Dans un souci d'amélioration, n'hésitez pas à nous préciser à contact@webecologie.com les articles pour lesquels les désignations n'allaient pas.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

J'ai du payer des frais de livraison alors qu'il était écrit que c'était gratuit et le délai de livraison était très long, 8 jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
- Votre colis est parti en temps et en heure de notre entrepôt, malheureusement comme nous vous l'avions précisé suite à votre demande, votre colis a accusé du retard (4 jours) en raison de différentes perturbations indépendantes de Webécologie :
- opérations de blocage des routes faites par les manifestants "gilets jaunes" en France.
- retards du fait du transporteur pour les livraisons vers la Belgique.
- Concernant les frais de port, ils sont offerts pour une livraison à domicile à partir de 69 € de commande-produits, or vous avez commandé pour 59.98 €. En revanche, les frais de ports sont bien offerts à partir de 59 € pour une livraison près de chez vous : en Point Relais.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments..
Cordialement,
le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait. Mais le carton reçu est rempli de petits morceaux de je ne sais quoi pour protéger les produits. Impossible de savoir si ils étaient recyclables ! J'ai tout mis à la poubelle, ce n'est pas du tout écologique comme attitude...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Pas d avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Flacon huile d'argan mal bouché - flacon huileux (extérieur)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Colis défoncé qui a dû être consolidé par la poste. Et surprise ! à l'ouverture, d'une maison s'appelant "écologie", une multitude de nouilles polystyrène. J'avoue que cela m'a choquée. Quand à la marchandise, les paquets sont en très bon état mais je ne les ai pas encore utilisée. Sauf les crousty Roll qui sont très bons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. cette info est précisée dans un des emails que nous envoyons.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Je commande assez régulièrement sur Webecologie et j'en suis globalement satisfaite, notamment par les nombreux choix de produits. Néanmoins, je regrette que la livraison à domicile ne soit que offerte à partir de 69€ d'achat ; ce n'est pas avantageux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Désormais, les frais de port sont de 1€ à partir de 35 € de commande-produits.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Bon site dommage que pour un site écologique ils vendent de la gelée royale importée de même plus loin que l'Union européenne !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et commande conforme mais difficile de retrouver ses articles dans le grand carton rempli de "frites", description insuffisante des produits sur le site (j'aurai aimé y lire la composition nutritive), et enfin un peu déçue par les confitures que j'ai achetées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Tres bon produit mais emballage bourré d'une énorme quantité de morceaux de polystyrène ! ANTI ÉCOLOGIQUE ! Soyez cohérents.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité mais comme toujours quantité limitée , prix raisonnables ( on peut trouver moins cher ailleurs ) , livraison pas assez rapide , emballage abîmé … A améliorer !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Je déteste votre fenêtre "avis vérifiés" qui s'affiche intempestivement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Un site bien fait comme beaucoup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue pour le tarif livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très déçu de retrouver de l'huile de palme dans un produit bio (beurre de cacahuètes ) Par contre très bon emballage/protection des articles en verre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Tout est conforme à mes attentes ,sauf l'emballage qui est à mon avis pas très écolo !!! trop de granulés en plastique (60l,qui me remplit la moitié de ma poubelle ,donc inutile et en plus un carton de lait troué sur un coin )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais j'ai été livrée plus tard que prévu à un autre relais colis que celui que j'avais choisi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Un grand carton plein de chips et peu d'articles....pas très écologique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Très gros emballage carton avec plein de billes plastiques de protection. Cela était étonnant pour la livraison de céréales.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Il n'a pas été tenu compte de ma demande concernant l'emballage et ce n'est pas la 1ère fois. Je cherche un autre commerçant pour éviter ce type de désagrément.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés que votre expérience Webécologie ne vous ai pas satisfaite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service Client.
3 /5
★★★☆☆

Bonne re8

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Très étonnant qu'un site qui se revendique écologique m'envoie un carton trois fois trop grand pour ma commande et rempli de polystirene pour un objet non fragile..... Allons au bout de nos idées et Respectons vraiment l'environnement !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont reçus à temps, mais beaucoup de confettis en polystyrène dans l'emballage. Le but de ma démarche était de limiter les déchets, mais il y en a quand même beaucoup. Un séparateur en carton ondulé ferait plus l'affaire. Mais la qualité des produits est au RDV.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et conforme à la commande. Dommage que la date d'expiration des produits ne soit pas indiquée pour éviter de recevoir des biscuits en quantité importante à moins de quinze jours de leur date de péremption...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous prenons note de votre remarque et transmettons cette information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité des produit, du service; mais le prix en général est élevé par rapport aux concurences

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé des fraus de port pour un colissimo en 48h et ça a mis 96h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous avons expédiée votre commande jeudi 16/08 puisque vous aviez passé commande mercredi 15/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés en fin de semaine. Votre colis est arrivé lundi 20/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Faire très attention à la sélection des produits, souvent un prix très élevé, pour un petit grammage, et une qualité (gout) sans intérêt, il arrive même que cela ne soit pas bon... Webécolo... ne met pas les prix au Kg, bizarre, vous avez dit bizarre ! Mais cela est il légal, à voir, mais très parlant, non ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'il fasse évoluer la situation sur ce point.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Je ne commandais plus chez webecologie car l'emballage est trop grand rempli d'isolant polystyrène toujours pareil déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Commande un peu difficile a faire mais ensuite envoi rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Choix des produits intéressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3 /5
★★★☆☆

L envoi par la poste à mis 4 jours .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous avons expédiée votre commande vendredi 10/08 puisque vous aviez passé commande jeudi 09/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis. Par conséquent votre colis est bien arrivé en temps et en heure mardi 14/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le colis abimé de tous cotés.Pouvez-vous renforcer le carton car il est beaucoup secoué pendant le transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et la transmettons au service concerné.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.