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★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Certains produits Lima que je voulais commander n’étaient pas au catalogue ou étaient non disponibles. Surtout concernant les misos... seul le hatcho était proposé. Aussi, il n'y avait plus qu'1 seul paquet de pâte Udon de dispo...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Le poids d'un article ne correspond pas à celui commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Un colis énorme pour une shampoing
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Emballage semi écolo mais y a pas d'info
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
L’intérieur du colis rien à dire vraiment bien emballer et la livraison assez rapide..juste un bémol du livreur ne m a pas livré chez moi on a du courir pour aller le chercher !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Navigation laissant a desirer beaucoup de sauts difficile de revenir sur un element sans repasser par le debut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
3
/5
★★★☆☆
La livraison s'est mal passée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très satisfaite des produits proposés et du délais des livraison.
Par contre je suis très déçue par l'excès d'emballage plastique qui pour moi est contraire à un site se disant « écologique »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Colis non remis en main propre, jeter par dessus le portail,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés que votre expérience au niveau de la livraison avec le transporteur se soit déroulée ainsi. Sachez que ces dysfonctionnements ont été rapportés au service client du transporteur à ce sujet
Cordialement,
Le Service Client.
Nous sommes désolés que votre expérience au niveau de la livraison avec le transporteur se soit déroulée ainsi. Sachez que ces dysfonctionnements ont été rapportés au service client du transporteur à ce sujet
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Navigation compliquée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon produits, livraison rapide, mais l'emballage n'est pas respectueux de l'environnement. Je pense que ça pourrait être mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, rien à dire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livreur Gls lamentable, service client web. aux abonnés absents...
J'irai voir ailleurs pour mes prochaines commandes//
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi.
Nous transmettons votre mécontentement aux services concernés.
Très cordialement,
Le Service Client.
Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi.
Nous transmettons votre mécontentement aux services concernés.
Très cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Commande impeccable mais livraison catastrophique. Non seulement je n'ai pas été livré dans le délai imparti mais je n'ai même pas été prévenu de la livraison contre signature alors que j'étais absent de chez moi. Résultat mon carton à passé une semaine dehors...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Réception d'un carton avec 3 bouteilles cassées à l'intérieur avec bien sur le liquide répandu partout !!!!! ce qui implique le nettoyage des bouteilles encore utilisables et le risque de se couper avec les morceaux de verres , nous attendons réparations de votre part rapidement dans l'attente de votre retour . salutations .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
J'ai juste quelques regrets sur la livraison. Mon point relais colis n'était plus disponible mais je n'ai pas été prévenu par mail. Je m'en suis rendue compte au bout d'une semaine en allant sur mon compte client sur lequel m'attendait un message. Le problème a ensuite été résolu mais j'aurai aimé être prévenue directement par mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car je pensais recevoir mon colis beaucoup plus vite. Il est arrivé au relais le 18.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mes attentes, le seul bémol est le délai de livraison, 10j en chronopost n'est pas correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé. Un article manquait. pas moyen de joindre le numéro de téléphone figurant sur la facture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez nous faire une réclamation jointe d'une photo à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com.
Nous traiterons la réclamation dans des plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez nous faire une réclamation jointe d'une photo à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com.
Nous traiterons la réclamation dans des plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Plus de 10 ans que je suis client et je ne peux même pas cumuler mes points fidélité avec une promotion en cours. Les prix sont sont souvent gonflés d'où des promotions tous les 15 jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé 4 tubes boîtes de roïbos Lumière d'étoiles (Jardins de Gaïa). Deux me sont parvenus légèrement cabossés. Dommage, car ils sont destinés à des amies en guise de cadeaux de Noël. Alors merci de faire attention la prochaine fois
à la qualité de la présentation de vos produits.
Nicole Demoustier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation à l'adresse suivante : contact@webecologie.com.,
et y joindre des photos concernant les produits abîmés s'il vous plait.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation à l'adresse suivante : contact@webecologie.com.,
et y joindre des photos concernant les produits abîmés s'il vous plait.
Cordialement,
Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Reçu paquet ouvert, boites des produits abimés et ouverte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation par l'onglet "contactez-nous" sur le site, avec une photo des boîtes abîmées
.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation par l'onglet "contactez-nous" sur le site, avec une photo des boîtes abîmées
.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Améliorer l'emballage : pas pratique le carton (trop grand) pour 2 paquets de sucre incassables) rempli à bloc de petites boulettes qui tombent partout ! sinon le produit est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison. Le point relais a refusé mon colis. J'ai du me rendre à une heure de mon domicile pour récupérer mon colis. Pas top pour le coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
SIte assez peu compatible avec les iPad
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Le colis était abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Un service client incapable de réparer ses erreurs, des promos agressives qui cachent des augmentations (avec des prix 35 % plus chers que chez la concurrence sur certains produits...). Ce n'est plus ce qu'on attend d'une boutique bio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez fait une erreur dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour notre erreur de préparation.
Nous avons engagé une procédure de SAV pour remédier à ce problème.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour notre erreur de préparation.
Nous avons engagé une procédure de SAV pour remédier à ce problème.
Cordialement,
Le Service Client.