★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Avis mitigé pour cette livraison : un pot de confiture d'oranges était explosé dans le carton de livraison, sans que l'on puisse déceler la casse de l'extérieur; (les pots de confitures étaient emballés dans du papier bulle lors des livraisons précédentes).
Un des paquets de chocolat en poudre était éventré et s'est répandu dans mon colis.
Rien à dire sur la plupart des produits sauf l'emballage très abîmé d'une crème. Par contre, le carton d'emballage était de médiocre qualité et enfoncé.
Livraison rapide top ! par contre un énorme paquet avec des dizaines de bulles plastiques ça ne fait pas trop écolo et c'est décevant pour un site du nom Webécologie! bien dommage
Site pas très bien fait. Il faudrait plutôt se calquer sur les formats des drive de supermarché. Sur-emballage inutile (alors certes, carton recyclé, mais bon...). Produits "sucrés" vraiment pas terribles dans l'ensemble. Mieux sur du salé. Bon point sur la rapidité de livraison.
Problème d'emballage lors de l'expédition
Une erreur dans l'un des produits commandés et des problèmes de livraison pour le produit de remplacement (toujours pas reçu 10 jours après la commande).
Difficile de trouver la catégorie du produit que l'on souhaite
Tout s'est bien passé mais bien que je reçoive des mails proclamant une réduction immédiate de 15 : je n'ai pas réussi à l'obtenir!!!
La remise de 15 s'applique pour commande de minimum 150 (hors articles déjà remisés).
Or votre commande est de 60.14 , nous allons répercuter sur votre compte fidélité Webécologie la remise de 5 dont vous auriez pu bénéficier en insérant le code promo.
Cordialement,
Le Service Client.
Je suis déçue de certains produits voir commentaires ci dessous
Pratique
Il est très difficile de naviguer sur votre site . Tout bouge sans arrêt. Aussi pour la note la plus basse s'impose
Nous faisons remonter votre remarque au service informatique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Très bien, Il y a un point sur lequel je n'ai pas de solution immédiate mais l'emballage pour envoyer mon colis pourrait être plus écologique avec moins de déchet si possible. Il y avait une énorme quantité de polystyrène
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Produit arrivé dans un emballage precaire totalement déchiré. Très déçue.
Votre colis a dû être endommagé durant le transport et nous en sommes désolés.
Nous faisons remonter votre remarque aux préparateurs de commandes concernant le choix des cartons recyclés utilisés pour les envois.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Commande validée et quantité livrée en mentionnant une rupture de stock
Trop souvent produits manquant en quantité, utilisation des avoirs et réductions trop floues
Mode et temps de livraison non respecté
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements au service de livraison du transporteur en charge de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Bonjour,je suis satisfaite des produits par contre se qui serai bien c 'est de changer la façon dont vous emballer parce que le polystyrène que vous mettez dans vos carton s'est pas très écologique mettez plutôt du papier pour pouvoir recycler merci
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Erreur dans un article
Délais de livraison très très long cette fois
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements sur les délais de livraison.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Je ne sais pas si le colis est tres écologique vu les mousses de protection qu'il contient...a moins que ce soit des matières recyclables.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Rien à dire sur la marchandise. Mais l 'emballage...au secours ! Un petit carton dans un grand et l'espace entre les deux comblé par une quantité impressionnante de flocons. Heureusement que j'habite à la campagne ! J'en ai mis partout et surtout rempli au 1/3 ma poubelle de 120 l . Pas très écolo ! Tout ça pour du pain ! .
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Je ne mets que 3 étoiles car niveau colis, le carton était abimé, un peu ouvert d'un côté. De plus, en l'ouvrant il y avait du polystyrène de partout.
Il se peut en effet que durant le transport les colis prennent des chocs d'où votre carton abîmé et nous sommes désolés.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Très bon, convivial
Pas assez parfumé
Je trouve que l'ancienne version cdu papier d'Arménie était beaucoup plus subtile.
La distribution des commandes est toujours aussi laborieuse
Je me demande si le polystyrène dans le trop grand carton d emballage est écologique...
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Produits intéressants et écologiques je recommande
Livraison rapide
Mauvais point de livraison (il paraît que c'est la Poste... mais c'est vous qui travaillez avec eux), un article manquant dans le colis, offre de bienvenue en tant que première commande dérisoire.
Si un point relais est saturé ou refuse un colis, le transporteur s'engage à livrer le colis dans un point relais à proximité, le contrat est ainsi.
Concernant l'Offre de Bienvenue, elle s'applique sur les produits qui ne sont pas déjà remisés. Or dans votre commande, 3 articles sur 4 étaient déjà remisés à 35%, l'offre de bienvenue (-10%) s'est donc appliqué sur le produit non-remisé.
Concernant l'article manquant, nous avons fait remonter cette déconvenue au service logistique et avons bien sûr procéder au remboursement.
Nous comprenons votre mécontentement.
Cordialement,
Le Service Client.
J'aimerai qu'on arrête de me mettre des chips d'emballage dans mes colis, qui ne servent à rien !!!
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Si vous n'en souhaitez pas, merci de nous le préciser en "Commentaires" lors du passage de votre commande pour que l'équipe Logistique puisse prendre en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client.
Petit souci avec le transporteur GLS. Le point relais n'a pas accepté mon colis. Je n'ai pas réussi à joindre le transporteur par téléphone sur 2 jours. Obligée de me déplacer jusqu'à Saint Genis Laval pour aller récupérer mon colis... Personnellement, je prendrai Colissimo la prochaine fois pour être sûre.
En cette période de fête, chargée, il arrive que des points relais soient saturés et ne puissent en effet accepter des colis supplémentaires.
Nous avons fait remonter vos remarques au service client du transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Délais respectés et courts. Mais pas de double vérification de la carte bleue (avec code sur GSM par ex.) pour le paiement Trop de chips jaunes dans les colis qui envahissent tout, qui collent, qui volent et qui dont on a du mal à se débarrasser : C'EST UNE CALAMITE qui me fait hésiter à chaque commande.
Concernant le paiement par carte bleue nous travaillons avec site bancaire sécurisé dans lequel nous avons toute confiance. Nous comprenons toutefois votre méfiance sur le fait de payer en ligne.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
J'attendais la commande.le règlement par chèque ( encaissé dans les temps) n'ayant pas été enregistré,j'ai appelé. Vous avez bien du temps a me livrer . Heureusement que j'ai consulté mon compte.
Veuillez nous excuser pour ce retard de traitement de votre commande.
Nous avons fait remonter cette déconvenue au service concerné.
Cordialement,
Le Service Client.
Site clair et simple
Commande incomplète (manque l'arôme d'amande amère) et aucun mot d'explication. La facture correspond à la commande et non pas à la livraison.
Notre email du 23/11 vous a peut-être échappé ou peut-être est-il parti dans vos SPAMS ?
Nous vous informions de cette rupture de stock et vous proposions un dédommagement.
Le Service Client va revenir vers vous pour régulariser la situation.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Bon choix de produits, mais livrés dans un grand colis plein de billes de polystyrène difficiles à évacuer.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Malheureusement le flacon de vitamine D3 étai cassé avec des bout de flacon partout.
Le Service Client Webécoloie va se rapprocher de vous concernant votre déconvenue concernant un produit.
Merci de nous contacter directement à contact@webecologie en cas de problème sur votre commande pour que nous puissions la traiter rapidement.
Cordialement,
Le Service Client.
Avec toujours ces granules en plastique polluant
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client