/10
★★★★★
basée sur 26049 avis publiés
★★★★★
basée sur 26049 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
CONFORME A MES ATTENTES RIEN A REDIRE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits ok : merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix à des prix intéressants !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4
/5
★★★★☆
Bien, mais pas excellent uniquement à cause des frais d'envois ASTRONOMIQUES malheureusement.
Pour le reste tout est en ordre!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque à propos de la tarification des tarifs de livraison. Nos tarifs de transports sont directement liés à la tarification imposée par nos prestataires de transport. Cette tarification ne cesse de croitre depuis le début des crises récentes (COVID et Guerre en Ukraine), notamment en raisons de l'augmentation du prix du gasoil. Nous essayons bien évidemment d'amortir au maximum la répercussion de ces hausses sur nos prix de transport dans le but de rester attractif et compétitifs vis à vis de nos clients. Webécologie est une PME indépendante et autonome, non rattachée à une enseigne de la grande distribution ou un fond d'investissement. Nous ne pouvons donc pas assumer tous ces surcouts sans prendre un risque pour le maintien des emplois et la rentabilité de notre activité. Nous constatons que certains concurrents proposent des tarifs plus compétitifs, en assumant des pertes énormes (financées par leurs investisseurs ou maisons mères propriétaires), dans une stratégie de conquête du marché de la Bio, avec toutes les conséquences néfastes pour les clients et les producteurs d'une offre monopolistique. Webécologie s'est toujours engagée dans une démarche de prix justes et responsables vis à vis des hommes et de la planète. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre et soutenir notre engagement. Cordialement Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Une des bouteilles d’huile de savon noir n’était pas bien hermétique et du coup de l’huile s’est répandue dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons faire un rappel à l'équipe de préparation sur la vérification des bouchons et de la fermeture des flacons. Cordialement, Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Commande arrivée comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
4
/5
★★★★☆
Une expérience correcte mais certains produits sont à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé, juste le double carton + emballage bulle plastique à l'intérieur pas top, après, on en connait pas tout des problèmes de gestion d'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Site très sérieux commande passé, le lendemain livré .Super rapide je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien ,rapide, toujours très bien emballé et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, envoi rapide de la commande, articles très bien emballés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Facile d’utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Efficace reactif sympathique accueil telephonique paiement par cheque possible permet l acces a la boutique pour la clientele qui reste refractaire aux cartes de paiement merci pour tout un vieux fidele
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5
/5
★★★★★
Le site est très bien mes re voiyer vaux transporteur GLS 3j que j’ai attendu mon colis qui a chaque fois se fessais annuler sans raison j’ai dû appeler GLS 2 fois du coup j’ai dû arrêter le premichevre quart je n’en n’avais plu à cause du retard je suis passer à un lait de grande surface voilà bonne continuation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bon achat, prix imbattable et envoi très rapide c'est parfait je recommande +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5
/5
★★★★★
Muy bueno
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, colis bien protégé, un peu trop même, difficile de se débarrasser des des énormes protections plastiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Excellent produit qui m'adoucit la gorge et empêche la toux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Site vraiment sérieux, qui ne m'a jamais déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4
/5
★★★★☆
Le site webecologie est plutôt bien fait. Je n’ai pas eu de souci pour préparer ma commande. J’avais besoin d’un renseignement et en téléphonant, on m’ a de suite donner une réponse. La seule chose regrettable est que la livraison était très longue, délai pour lequel je n’étais pas habitué avec ce fournisseur. De plus je n’ai pas eu d’information sur le délai ainsi que sur la date de livraison. J’ai attendu jour après jour que l’on donne à ma porte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous venons d'étudier le suivi de votre colis pour savoir pourquoi il y'a eu du retard à la livraison. Vous avez passé votre commande le Lundi 23 Mai, elle à été expédiée le Mardi 24 Mai, cependant, le Jeudi 26 Mai étant férié et certainement le Vendredi 27 Mai était pont pour certaines sociétés, la livraison de votre colis à été décalée au Lundi 30 Mai. Cordialement, Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Tout était parfait. Commande conforme. Délais de livraison respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
4
/5
★★★★☆
Rien à redire sur ma commande. Ce qui laisse à désirer, cette fois-ci, c'est la livraison. Du temps de la Poste, on ne trouvait pas son colis sur le paillasson !!! c'est absolument inacceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour ce soucis de livraison. Nous proposons actuellement 3 formules de livraison, le point relais avec Chronopost et le domicile avec GLS ou avec SoColissimo La Poste. Vous avez bien évidemment le choix du transporteur lors de la sélection de la livraison. Cordialement, Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien,délais, information quand le produit a été de nouveau disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
4
/5
★★★★☆
J’aurais aimé pouvoir commander des flacons plus petits destinés aux chambres d’hôtes. Possible ou pas ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Malheureusement après vérification, le fabricant ne propose que les formats 500ml / 1L et 5L. Il n'y a pas de format voyage. Cordialement, Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Toujours aussi chouette ! Tout est très bien organisé, depuis la commande jusqu'à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022