9.4/10
★★★★★
basée sur 26267 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
4 /5
★★★★☆
Bien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison toujours rapide, produits très bien emballés et protégés, et prix intéressants. Rien à dire que bravo et merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★
Tout très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide et conforme à ma demande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
Prix competitifs, livraison rapide et conforme. Webecologie toujours au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4 /5
★★★★☆
Sauf loupé dans transport très bon service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous avons fais remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace. Très satisfaite du service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Je suis une cliente de longue date et ai toujours été satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Bcp de problèmes de livraison. Ça a duré 10 jours. Produit commandé armait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons ouvert une réclamation concernant les problèmes de livraison rencontrés sur votre colis. Ce dysfonctionnement à bien été pris en compte. Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Aucun problème à signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de produits indisponibles d'où la note minorée d'une étoile Sinon, toujours aussi satisfaite de ma commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. En effet, il y'a plusieurs produits qui sont en rupture chez nos fournisseurs. De plus, étant en période estivale, il y'a des fournisseurs qui ferment pour les vacances et les livraisons prennent parfois plus de temps que prévu. Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Tres facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★
Délais, livraison et produit parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★
Envoi super bien protégé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait juste un petit commentaire l’emballage trop important pour la quantité de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com . Nous pourrons alors apprendre de nos erreurs afin de nous améliorer sur l'emballage. Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★
Excellent. Très bon service client. Réponse rapide et aimable aux demandes. Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite début juillet, je viens seulement d'aller chercher mon colis. Un colis de 5 petits articles que devait rentrer dans la boite aux lettre. Quelle surprise quand je suis aller à la poste, colis énorme, pourtant j'avais précisé pas trop d'emballage. Pour un site qui s'appelle ecologie, c'est inadmissible. Je ne ferai plus aucune commande chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons faire un rappel concernant la quantité d'emballage et la taille du carton utilisé avec l'équipe de préparation. Cordialement, Le Service Client.
4 /5
★★★★☆
Hormis un problème de livraison, site sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons fais remonter le problème de livraison auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Produits conformes à leur description et à mon attente. Délai de livraison respecté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
4 /5
★★★★☆
Rien à signaler ; satisfaite de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la navigation sur le site est satisfaisante, la livraison également, le service client je ne l'ai pas utilisé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement , colis , emballage soignés .: parfait .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★
Rien a dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait de ma commande et de ma livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
Envoi tres rapide et séreux prix ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Agréable à parcourir mais j'ai souvent des difficultés au moment de passer commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous dire à quel endroit de la validation vous rencontrez des difficultés ? N'hésitez pas à nous demander par mail à l'adresse contact@webecologie.com ou par téléphone au 05 35 54 64 76. Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Très satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022