★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage que les emballages ne soit pas en adéquation, billes plastiques de bourrage emballages à bulles pour les bouteilles
je vous remercie pour votre message. Toutefois j'attire votre attention sur le fait que les "billes" dont vous parlez ne sont en fait pas en plastique mais en amidon Maïs soufflé à 100% totalement biodégradable. cette particule se dissout dans l'eau et est totalement compostable.
En ce qui concerne le film à bulles, c'est effectivement le seul moyen efficace pour éviter la casse des contenants en verre.
Bien cordialement.
Le service client webecologie.
Les produits sont très biens ainsi que le site mais je trouve que l'emballage est loin d'être écologique !! A chaque fois, j'ai 2 cartons l'un dans l'autre et des kilos de "frites" ; je me demande si c'est vraiment nécessaire
Dans mon carton un flacon de liquide vaisselle s est un peu écoulé
Bonjour, J'ai demandé la livraison par colissimo chez un commerçant proche de chez- moi ( à 5 mm à pieds). Facture n° FA347197 du 15/08/19. Le colis à été livré dans un magasin Carrefour à 12 Km de chez-moi, soit 24 Km pour récupérer mon colis en faisant appel à un ami, ne pouvant me déplacer. Je souligne le manque de sérieux de ce transporteur Merci Sans aucun avis
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
Je n'ai pas recu de réponse à mes réclamations !
La poste a du reconditionné le colis car il était détérioré.
Surprise par votre envoi Un gd carton plein de polyestyrène. Et dedans une petite boite étiquetée avec les coordonnées d'un autre client : tout me laisse supposer que ce petit carton est un colis recenu en refusé par un autre client. Ce n'est vraiment pas sêrieux. Extrêmement dêçue par cette première commande. J'ai des grands doutes sur le sérieux de cotre société. Dans l'attente de vous lire sur ce sujet.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En effet nous réutilisons les cartons, nous avons malheureusement oublié d'enlever l'étiquette déjà présente.
Concernant les particules de calages , elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
Je suis étonnée de trouver dans le colis des matériaux isolants non écologique... !
Produits reçus dans un emballage détérioré 4 à 5 fois trop grand. Apparemment de la récupération, découpée et très mal scotchée, ce qui m'a laissé supposer à tort et au premier abord, que c'est la poste qui était en cause de son très mauvais état et que peut-être des articles manquaient. Ce n'a pas été le cas, heureusement! . De plus,pour compenser ce trop grand emballage, il était rempli de plus de 70 l de "confettis" de polystyrène; pour s'en débarrasser sans doute ?! Un très mauvais point pour votre service d'expédition !!! Concernant les produits, pour le moment, cela répond à mon attente. Je vous invite fortement, à l'avenir, d'utiliser des emballages adéquats. Deux fois la taille de l'emballage des savonnettes aurait amplement suffit! Je n'espère pas une réponse de votre part quoique...
Concernant le carton , nous faisons de la réutilisation de carton pour une question d'écologie.
Les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Vous avez dans votre commande des produits fragiles , voilà pourquoi le carton était plus gros que ça contenance. Par expérience, cela permet d'avoir moins d'1% de casse sur l'année.
Cordialement,
Le Service Client.
Un emballage très volumineux et peu pratique Expédition rapide
La livraison est déplorable. car j'ai choisi l'option livraison à domicile, et malgrès le fait que j'étais chez moi, et que vous aviez mon numéro de téléphone, le livreur n'est pas venu, et à déposé mon colis dans un point relais.............
Bjr je n ai pas recu le produit commande
The product is excellent but the packaging was totally unacceptable. For few packets of flour the package was a huge box filled with non-recyclable plastic pièces.not very ecological...
Concerning the wedging particles, they are in corn starch 100% biodegradable and compostable.
Best Regards,
Client service.
C'était mon site préféré jusqu'au moment ou j'avais un problème avec ma commande. Le service client indifférent et pas intéressé par la résolution du problème. Je suis déçu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous faire une réclamation à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Bon site, bon service. J'enlève deux étoiles à cause des défauts du produit lui-même.
Une meilleur présentation, plus moderne serait la bienvenue en ce qui me concerne !
Je ne suis pas restée longtemps à surfer sur le site pour pouvoir donner un avis éclairé. je cherchais un produit, je l'ai trouvé, commandé, payé. c'est tout ! et jusqu'à là rien de spécial Par contre, pour un site qui s'appelle WEBECOLOGIE, les boulettes pour l'emballage il y en avait vraiment trop..
Attente très longue car rupture de stock. Quand le produit (infusettes de thé) est enfin dispo, il n'y en a que 3 en stock !...
Très bons produits et beaucoup de choix. Mais j'ai moins aimé l'emballage avec beaucoup de plastique et de chips qui semblent en polystyrène. Alors que des solutions existent avec du papier ou des vermicelles de carton.
Bien MAIS : mettre la marchandise déjà fortement bien emballée, dans un carton rempli à ras bord de boules de polystyrène non recyclable, c'est juste du délire !!! Pas du tout écolo votre truc alors qu'il existe des papiers kraft recyclés pour caler...
J'ai envoyé de e-mail sur votre contact j'ai eu une réponse pour le premier très commercial, pleine de subtilité mais qui n'était pas une réponse. De ce fait, j'ai envoyé un 2e e-mail cela fait plusieurs jours et je n'ai toujours pas reçu de réponse d'ou ce mécontentement : merci par avance de votre réponse
La promotion promise n'a pas été appliquée (10% pour une première commande) Le paquet est arrivé éventré, avec tout le polystyrène de protection éparpillé...
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant vous avez bénéficiez de 15% de remise avec la promotion à ce moment là.
Les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradable , vous pouvez les composter.
Cordialement,
Le Service Client.
Pas assez de produits en stock mais le site est bien et la commande arrive rapidement.
La livraison a été reportée 2 fois, de plus elle ne s'est pas faite dans le point relais choisi. Le nouveau point relais était un bureau de poste, beaucoup moins pratique pour les horaires et la récupération du colis.
Pas très fiable. Déçue! Pas livrée à temps bien qu' ayant choisi livraison colissimo! De plus pas de possibilité de choisir entre domicile ou point retrait. Bref pour une première expérience ce n'est pas concluant. Je ne remets pas en cause les produits puisque je n'ai pas eu le plaisir de les essayer étant partie avant la livraison!!!!
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le délai de livraison non respecté est dû à l'interdiction de circulation dans l'île de France à cause des fortes chaleurs et du pic de pollution.
Cependant d'après le suivi , votre colis à été livré en boîte aux lettres le samedi 29/06.
Cordialement,
Le Service Client.
Habituellement , je donne un avis favorable , cette fois - ci hélas ce ne sera pas le cas . Commande reçue rapidement dans un emballage qui n'était pas destiné à des produits alimentaires , sale et troué le colis ( made in Chine , emballage de pièces de chariot ) ne tenait pas " debout " , carton de mauvaise qualité Très déçue par cette commande , je ne pense pas commander à nouveau pour le moment . Les produits sont de qualité , pour le reste , je ne peux que donner une mauvaise note . Le respect du client est primordial !
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant nous sommes pour l'écologie , nous réutilisons donc des cartons récupérés au près d'autres magasins.
Cordialement,
Le Service Client.
Colis non livré à la date prévue (le lendemain) et je n'ai pas pu signer sur le boîtier car mon nom n'y apparaissait pas. Peut-être un problème du relais.
Une expérience correcte mais il y a beaucoup trop de particules de maïs dans le carton qui est rempli à ras bord. Même en faisant attention pendant la récupération des produits, un grand nombre de ces particules s'échappent du carton et il faut ensuite les ramasser une par une sur le sol .. Ce problème n'existe que chez Webecologie alors que je suis aussi client chez Greenweez ou Moulin des moines par exemple ( ces sociétés de la concurrence utilisent d'autres techniques d'emballage comme du papier bulle et il n'y a jamais eu de bouteilles en verre cassées ). Je dois avouer que ces particules de maïs sont, en ce qui me concerne, anti-commerciales puisque je ne passe commande chez webécologie que en dernière intention, si je ne peux pas trouver les produits ailleurs. C'est bien dommage parce que le reste des prestations sont correctes ( site internet, délais d'expédition rapides .. ). Cordialement.
En effet , nous sommes les seuls à utiliser ce genre de protection.
Cependant les particules sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cela est plus respectueux de la planète que le papier bulle ou le papier journal.
Cordialement,
Le Service Client.
Livraison rapide, site simple d'utilisation.
J ai toujours été très contente d ailleurs je commande tous les mois mais cette fois 2pots au lieu de6 je comprends que vous en manquiez mais il fallait remplacer par d autres produits genre griottes ou abricot donc j attends que l on m en revoie
Je suis convaincue d'avoir commandé un café de puissance 4 et je me souviens bien avoir vu dans l'annonce: café dolce, et je reçois un café de puissance 7!!! ce qui est inconcevable pour moi qui ai des problèmes d'insomnies! Pourtant, je fais toujours attention de lire les étiquettes et les descriptions avant d'acheter. Pourquoi cette erreur? vraiment déçue. Que faire de 2 kilos de café reçu qui ne correspond pas à la commande passée?
Commander est facile mais le point de livraison pas sérieux. J'ai dû me déplacer 2 fois.
Bonjour j ai reçu les bouteilles avec tout les bouchons doseurs cassés
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous proposons de créditer votre compte euros récompenses de 10% de la valeur du tripack.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
Le Service Client.
Site un peu trop chargé. Ecriture verte approprié au bio mais pas à la lecture. Une semaine que j'ai demandé un retour sur un produit, aucune solution sur le site. J'ai eu une réponse de traitement du mail, mais aucun reour à ce jour.
Nous allons faire remonter vos remarques au service informatique.
Concernant votre mail à propos du retour produit , nous vous avons répondu le 31/05/2019 à 16h30.
Veuillez vérifier vos indésirables dans votre boîte mail.
Cordialement,
Le Service Client.
Livraison rapide et bien conditionnée. Mais un produit livré avec date de péremption dépassée
Problèmes sérieux d'acheminement. Délais non respectes
Votre commande à été expédiée le jeudi 23/05 , vous avez choisi une livraison par GLS 24/48h .
Or GLS ne livre pas le week-end.
Votre colis à été livré le lundi 27/05, donc le délai de livraison à été respecté.
Cordialement,
Le Service Client.
Au lieu du "sucre vanillé", j'ai reçu du "bio flan vanille" ... donc ... un peu deçue ...
Le transport est assez long la marchandise correspond à ce que j'attendais.
Pas à la hauteur de ses ambitions.
Correct