9.4/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage que le bouchon de l'adoucissant ait été mal fermé. Du liquide a coulé dans le carton, mouillant celui-ci, sans compter la perte de l'adoucissant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Juste regardé les produits dont j'avais besoin. Par contre, commande incomplète, il en manque un sac de 2,5kg de Percarbonate et pas vraiment de réponse de votre part sur le remboursement ou l'envoi sans frais du produit manquant. Merci de me dire dans les meilleurs délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu une très désagréable surprise à la réception d'un colis très mal géré, grossièrement scotché, le scotch comprimant les produits à l'intérieur, ce qui a provoqué l'éclatement d'une quantité de pain grillé...j'ai rarement vu un colis si mal fait !!...Grosse déception par rapport à la qualité des produits et à ce si joli site...A ni rien comprendre. C'est à croire que cela a été effectué par un enfant ou un stagiaire de passage...A éviter absolument pour conserver la clientèle...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison rapide et produit conforme à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Si vous êtes satisfaite de nos services, la note de ne correspond pas à votre ressenti. Pouvez-vous la modifier ? Nous vous remercions.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris votre choix de protéger le bidon de produit vaisselle avec beaucoup de chips en plastique que j'ai du jeter. Je trouve ça dommage dans la démarche écologique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Peu de choix et cher mais livraison rapide et soignée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Il manque un article dans la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3 /5
★★★☆☆
La taille du carton est aberrante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je mets cette note car je ne peux que commander que cinq produits. Résultat: il faut jongler pour ne pa payer les frais de port, et je n'ai pas les produits indispensables pour faire mon pain par exemple, alors que je ne trouve plus de farine sans gluten.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis emballé avec une tonne de boules en polystyrène, pas du tout écologique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je mets seulement 3 étoiles car le colis a été jeté par dessus mon portail de 2m et il est ensuite resté sous la pluie toute la journée... Heureusement que les produits sont bien protégés! Je n'ai pas encore testé les produits mais je n'ai jamais été déçues.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
1 semaine de retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Période Covid19
Cher client,
Nous accusions, il y a 2 semaines, un retard de 2 à 3 jours ouvrés sur les expéditions de nos commandes suite à une très forte augmentation de ces dernières passées sur notre site et à un manque d'effectif à cause de la crise sanitaire.
De plus, le transporteur La Poste ne travaillait plus que 3 jours ouvrés, du mercredi au vendredi. Les livraisons ont donc pris un peu plus de temps qu'habituellement.
https://www.webecologie.com/content/23-mesures-exceptionnelles-webecologie-se-mobilise
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Très déçue de ne pouvoir commander que 5 produits et donc de payer les frais de livraisons trop cher pour 5 produits ! j'ai préparé une liste de courses très pratique mais je ne peux pas m'en servir. je reviendrai vers le service quand je pourrai faire une véritable commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'entrait pas dans la boîte aux lettres malgré ma demande(5 petits articles). Frais trop importants pour le, peu d'articles. Contraintes : commande 5 articles maximum Pourquoi ? Puisque vous utilisez des cartons démesurés par rapport à ce qu'ils contiennent. de plus un article : levure (format minuscule) - Non-sens.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très étonné que la sté de livraison ne m'a pas prévenu de leur passage et que le livreur a laissé le colis chez les voisins. Ce n'était pas convenu et le voisin s'est trouvait devant le fait accompli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Petit carton livré dans un énorme carton démesuré, résultat : un colis énorme, ce qui me semble incohérent avec le mot "écologie" contenu dans le nom du vendeur...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long et trop peu de stock on ne sais pas acheter deux produits de la même sorte c'est un produit par personne ......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Fonctionne très bien, un seul mais, si les commandes sont limitées à 5 articles pendant le confinement les frais de port devraient être réduits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Recevoir un plein carton de confetti en plastique pour des articles sans risque de casse reste vraiment très passable pour un site sois disant écologique. Bonjour le zero déchet chez Webecologie!! Les produits reste a tester Une grosse amélioration a prévoir dans la préparation des colis pour éviter tout ce plastique unitile. Vraiment dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis pour la première fois déçue, je n'ai pas reçu tous le produits commandés. Je n'en ai été informée qu'une fois le colis partis, je n'ai pas eu l'opportunité de changer le produit, ce qui fait qu'après 10 jours d'attente (délais du au covid et un paiement par virement, ce que je comprends), je n'ai pas tous les produits que j'attendais et dont j'avais vraiment besoin. Je suis très décue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Période Covid19
Cher client,
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes en sous-effectif à cause de la crise sanitaire, les délais d'expédition et de livraison par les transporteurs étant allongés, nous avons paré au plus pressé et avons expédié votre commande sans les produits en rupture en vous proposant un dédommagement. Nous vous assurons que nous faisons au mieux et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Les boîtes de lait étaient complètement détériorées. Heureusement le lait est ensuite dans un sachet qui n'était pas du tout abîmé. En cette période où on ne peut pas vérifier les cartons ça mets pas du tout en confiance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Si vous rencontrez un problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@webecologie.com.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis a été apparemment ouvert par ? puis refermer par GLS ( bande autocollante GLS ) photos à l'appui. Boites de petits pois cabossées + bocal de chou blanc lactofermenté pas fermé hermétiquement Mais tout les produits étaient présents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Période Covid 19
Cher client,
Dans ce type de configuration, pouvez-vous directement contacter le service client ? Nous pourrons ainsi traiter votre demande et faire le point avec le transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison Est correct, mais parmi les deux paquets, il y a un paquet de produit était déjà ouvert. Tant pis pour moi. Car je n'ai pas envie de perdus le temps pour retour de ce produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Le total de la facture ne tient pas compte du code réduction de moins 10% par exemple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆
En prenant dans se site écologique je ne m'attendais pas avoir pour 6 pots de compote un carton démesuré avec à l'intérieur une quantité incroyable de boulettes de polystyrène. Dommage car les produits sont corrects. Mais pour la planète je ne recommanderai pas sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je découvre votre site en cette période particulière du covid. Donc mon avis est faussé. Je suis déçue parce sue tous les produits commandés et payés n'ont pas été livrés alors que je comptais vraiment dessus. La livraison un peu longue sans doute en raison de la situation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont supers, mais j'avais commandé avec une livraison en 2 jours à 5,90€ pour les avoir rapidement exprès, mais je ne les ai reçu que de semaines après. C'est un peu du profit sur le dos du covid 19, ils pourraient prévenir à l'avance qu'ils ne pourront pas livrer rapidement et supprimer le choix de livraison rapide pour éviter aux clients de payer plus pour rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆
C est conforme à mes commandes mais le bémol se trouve dans le conditionnement des colis...trop de billes en polyester...c est pénible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai mis une note moyenne car il serait judicieux de nous informer sur le jour de passage (au minimum) du livreur, on est pas forcément disponible ce jour là. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020